Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew

Aller en bas 
+6
Amanda Carmichael
Gabrielle Solis
Clayre Solis
Eddie Britt
Susan Delfino
Melody Scherzinger
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:31

Salut!!! Je m'appelle Julie, j'ai deux ans et demi et je cherche une maman, un papa ou une maman & un papa ^^

Mon avatar est Shiloh Nouvel Jolie Pitt et j'aurais besoin de connaitre ma famille pour faire une zolie présentation =D

bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:51

Moi je veux bien ètre ta maman &&' en plus j'avais une fille qui avait le meme avatar que toi mais elle a été supprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44

Coucou ,
Moi aussi je veux bien etre ta maman en plus j'adore les Pitt. Je suis marié a Mike Delfino donc qui sera ton père et j'ai une fille de 17 ans et une autre de 2 ans et j'adore les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:05

Salut Pupuce,je voudrais tellement être ta maman car en réalité,Eddie a un fils et il ne figure pas dans le forum et aussi je voudrais moi aussi qu'on m'appelle maman [Mélody et Susan ont déjà cette chance].Donc si tu acceptais,tu aiderais une âme en détresse Crying or Very sad
Bien qu'avec moi,tu n'aurais pas un papa mais tu auras une maman formidable
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:24

D'abord merci a vous 3 pour vos propositions. Toutes les trois avez de bons arguments et a vrai dire, je sais vraiment pas qui choisir...
=s
En réalité après avoir étudié ( study ^^) vos vies etc, j'héiste encore entre Mélody et Eddie. Car Susan, tu as déjà des enfants et une fille de mon âge donc bon ...

Voilà, je vous tiens au courant quand j'aurais décidée ! =)

Merci a toutes au tout cas...
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:47

Okei &&' Derien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

Moi j'veux bien aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:23

Hayden Panettière I love you I love you I love you

Mais t'as que 17 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:25

Ouii =S mais bon, c'est toujours possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26

Ben j'hésitais beaucoup avec Mélody et Eddie mais Hayden ( I love you I love you ) donc si tu peux, j'veux biiiien !!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Pourquoi je ne pourrais pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

Nan nan paske t'es zeune !!!

Et yen a qui veulent être ma marraine, nounou, tata?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

Moi je veux bien etre ta marraine si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:38

Ok, bah t'inquiéte moi l'age je m'enfiche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

mais ta mère Gaby s'en fiche pas par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:14

affraid

oh non !! j'avais oublié!! Crying or Very sad

tu veux pas que j'ai une p'tite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Moi je cherche un petit job, si tu veux je veux bien être ta nounou!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

Baa noon ! C'est trop pas naturel ! Une ado qui vit chez elle, à 17 ans qui veut avoir un enfant ! Désolé mais c'est pas logique ! Et non je ne suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

P'tint mais sa me saoules là! J'peux jamais faire ce que j'ai envie de faire dans ce forum! J'ai envie d'avoir un enfant !! tout l'monde en as un ici!! même lourdes qui a presque le même age que moi !! et puis à 17 ans dans la vraie vie, il y a beaucoup de jeunes filles qui ont des enfants Lol ! ... :DC'est pas leur maman qui décide... =S Enfin bon, aprés si c'est le fait d'être grand mére qui te dérange ne t'en fais pas pour ça! Embarassed tu s'ras la marraine Gaby!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

Non mais tu sais quoi ? Moi aussi sa e soule que tu sois pas réaliste. Là si tu demandes à ta mère d'avoir un gosse elle te diras oui peut etre ?! Bon bye ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:50

C'est pas à ma mére de choisir! C'est ma vie pas la sienne, c'est tout !
C'est bon si tu veux vraiment pas que j'ai de gosses dans le forum dis le tout d'suite! =(
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:06

Ok Julie et rappelles toi,je serai une excellente mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:17

Ne vous disputez pas les filles ( vous avez chacune raison ) et Clayre sois un peu plus sympa avec Gaby c'est tout de meme son forum ^^

Revenons au sujet principal qui est Julie

Je te conseille de choisir Eddie vu qu'elle n'a aucun enfant et puis ça sera une super maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:07

Eh ben c'est très simple si tu veux me parler comme sa. Soit tu quittes MON forum, soit tu l'adoptes ta fille là et tu quitte la maison de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:09

Oh là là vous disputé pas a cause de moi!!

Si Clayre peut pas, je te choisis Eddie

(J'aurais trop aimé Mélodie mais Mile a raison, elle a pas d'enfant et toi tu en a un ^^ tu pourras être une tatie si tu veux =) ]

Amanda je veux bien que tu sois ma nounou, mais d'abord si VClayre peut pas être ma mère, je la chosirais peut être en nounou si elle veut =s

Susan, je veux bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Empty
MessageSujet: Re: Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew   Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Habitants de Fairvew ^^ Cherche famillew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une nounou
» Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT
» Je cherche ........
» Cherche une nounou =D
» Cherche une famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: