Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

Depuis le coma longue durée de Chris &&' le départ soudain de Channing on ne sait où, AnnLynn avait eu du mal à profiter de sa jeunesse, bon, elle n'avait toujours pas le moral mais ça allait quand même mieux qu'au début, le soleil enfin lever, elle allait prendre une douche rapide, elle laissa ses cheveux détachés, elle mit un short en jean, un débardeur blanc &&' des Aasics blanches, elle se mit à courir dehors sans savoir qu'elle avait une étrange retrouvaille aujourd'hui, son i-pod dans les oreilles, elle sortit de son appartement &&' en route pour le footing...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:24

Channing était arrivé à Fairvew la veille. Il n'avait pas eut le temps de passer vois AnnLynn. Enfin, il aurait put le trouver le temps mais il avait assez peur de sa réaction, et puis qui sait, ça se trouve, elle était marié et avait trois enfants! Tout était possible a Fairvew, Chann' le savait...
Il savait aussi qu'elle lui en voudrait beaucoup beaucoup...arrivera-t- elle seulement a lui pardonner un jour? Il n'en était pas vraiment sûr... Il avait dut partir pour d'affreuses raisons et il ne l'avait dit a personne, il ne lui dirait même pas, il pouvait pas. Il fallait qu'il oublit ses mauvais mois de sa vie.

Pour réfléchir a tout ce qu'il pourrait dire a sa belle, il sortit courir. Alors qu'il avait, son i-pod dans ses oreilles aussi, il courut assez longtemps. Il ne se rendait même pas comte en faite que ça faisait plus d'une heure qu'il courait et qu'il s'était pas mal éloigné de son hôtel. Il s'arrêta un peu pour boire de l'eau. Et là, il ne s'en remit pas...
Une jeune femme brune, jolie comme un coeur, courait de l'autre côté de la rue. C'était AnnLynn. Son AnnLyly. Channing se figea et il la suivit quelques instant du regards. Qu'est ce qu'il pouvait lui dire? Allait-elle seulement l'écouter? Channing n'eut pas le temps de réfléchir car cette jeune femme traversait la rue, elle ne l'avait pas encore vut mais se diriger vers lui.

Il la regarda intensément, elle le reconnut...
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:19

AnnLynn ne regardait pas tout le temps autour d'elle quand elle courait, il faut dire qu'avec son i-pod dans les oreilles, elle passait son temps concentrée sur les paroles à chanter &&' courir...alors qu'elle dut traverser la route pour aller sur l'autre trottoir, en fille bien élevée qu'elle est, elle tourna la tête à gauche, elle ne vit pas Channing, puis à droite, &&' bien sûr, elle regarda une nouvelle fois à gauche, elle traversa ensuite, elle eut comme un flash, elle tourna la tête alors en direction d'un homme qui lui semblait familier, elle enleva les écouteurs de ses oreilles &&' s'approcha en marchant lentement...

Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui faire, si elle allait pouvoir lui pardonner, mais bon, pour le moment, elle voulait juste des explications, ses yeux brillaient, elle avait envie de pleurer mais elle se retint alors, elle rangea son i-pod dans sa poche, elle dit alors avec une voix à peine audible...

Hum...un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

Channing regarda le sol, ne sachant pas trop comment réagir. Elle l'avait vut, elle venait vers lui. Chann' leva la tête et la regarda dans les yeux. Ben oui, il allait pas partir en courant. Cette "confrontation" devait avoir lieu un jour ou l'autre, Mister Tatum le savait. Il la regarda et eut des frissons en lui. Il voulait la prendre dans ses bras, sentir l'odeur des cheveux, l'embrasser, lui caresser la joue... Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus. Alors Channing soupira légerement et commença par une courte pharse, il n'avait pas encore trouver les mots, il ne savait pas quoi dire...

AnnLynn... Je...Tu ... Je suis désolé...

Bien sûr que cette phrase ne suffirerait pas, elle ne ferait qu'accentuer le dédain que lui portait AnnLynn, mais.. il voulait lui dire ce mot.

Tu es toujours aussi ravissante... Je ...

Channing baissa le regard, il ne savait quoi dire. Il était géné, il avait peur, il redoutait a présent son avenir. Il ne mesurait pas combien elle lui en voulait et si elle l'aimait ne serait ce qu'un peu. C'est ça qu'il lui faisait le plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:48

Ouais il était désolé mais c'était vraiment loin d'être suffisant, elle baissa la tête sans dire quoi que se soit, elle avait juste envie de pleurer, dire qu'elle l'aimait &&' qu'il partait sans laisser de trace, à son retour, le seul mot qu'il pouvait lui dire c'est "désolé", bah franchement, elle ne pouvait qu'hausser les épaules...

Sache que c'est réciproque !

Il se mit alors à la complimenter, elle leva la tête &&' le regarda dans les yeux, elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle avait envie de le prendre dans ses bras &&' de l'embrasser mais elle avait aussi envie de le giffler comme c'était pas possible d'imaginer...

Pourquoi tu m'as rien dit quand t'es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:17

Channing vut bien qu'ellle était en colère. Il la comprenait, il aurait été aussi très faché si elle serait partit san s laisser de trace. Il la regarda, elle fuyait son regard, ensuite il baissa son regard.

AnnLynn, je ...

Que dire? Il n'avait pas vraiment d'escuses valables et il n'allait pas lui mentir;

Je suis désolé. Vraiment. Ce départ a été soudain, je suis partis en plein nuit et je ...j'ai pas pu t'appeler. Je sais c'est nul, j'étais vraiment dépassé par les évenements.... Je suis vraiment nul, AnnLynn... Je...

Il sou^pira, il na savait pas quoi dire, il se tripota nerveusement les mains et la regarda une fraction de secondes avant de re baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

Les "Je" de Chann' n'arrêtaient pas de la stresser, elle voulait savoir ce qu'il allait dire après, mais non, rien ne sortait de sa bouche, décidément, parler n'était pas son point fort, elle le regarda dans les yeux, elle voulait de vraies explications, pas de "désolé" qui revenait sans arrêt...elle n'en pouvait plus de ça, elle hôcha la tête lentement de haut en bas, style elle avait compris, mais en vrai, elle n'avait absolument pas compris la raison de son départ...

Tu m'as fait beaucoup de mal, je t'aimai &&' du jour au lendemain tu es parti comme ça, tu reviens &&' j'ai même pas le droit à des explications !

Sa colère commença à lui monter à la tête, elle se mit alors à pleurer, mais n'aimant pas montrer ses larmes, elle les sécha alors &&' essaya de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Channing s'en voulait aussi terriblement a lui même. Elle lui dit qu'il lui avait fais très mal. Chann' aurait put s'en douter, ce qu'il avait fait était idiot mais entendre ses mots de la bouche de la femme de sa vie...ça aussi lui faisait terriblement mal. Il avait envie de la serrer dans ses bras, de lui dire que tout allait, de lui dire qu'il l'aimait. Mais il ne pouvait suremtn pas se le permettre après son geste.

Tu sais, j'aimerais vraiment te dire e qu'il s'est passé mais c'est très dur, j'essaye moi même de l'oublier et même si ça a été affreux, c'est vrai que j'ait énormément tort, j'aurais du te donner des nouvelles, j'aurais dus, mais je ne l'ai pas fais je ...

Channing soupira, il en pouvait plus de toute la pression qui montait en lui, il continua;

Je ne voulais pas te rappeler parce que je savais que tu m'en voudrais et j'ai eu peur, je ne voulais pas que tu m'avoue mon echec et pire, celui de notre couple... Je t'aimais AnnLynn, et je t'aime encore.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

AnnLynn se tût alors, elle ne sut que dire, elle l'aimait aussi, mais bon, après ce qu'il avait fait, elle n'allait pas tout oublier &&' continuer sa vie, sachant qu'il n'avait pas été là pour elle quand son frère avait été dans le coma, quand elle a retrouvé son frère, quand elle a été au bord de la dépression, elle leva la tête, elle voulut sortir quelques mots, mais elle ne réussit pas...

Moi aussi Chann' je...

Elle ouvrait la bouche, sur ses lèvres, on pouvait lire les mots "Je t'aime" mais aucun son ne sortait, elle était sans voix, en même temps, elle avait une telle envie de pleurer, mais elle se retenait, elle s'avança alors vers lui &&' l'embrassa, mais elle recula aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

Channing se laisse embrasser et essaya de prolonger mais AnnLynn se recula. Elle l'avait embrassée et même si il lui faudrait sans doute du temps pour lui pardonner, il y avait une luer d'espoir qu'elle l'aime toujours... Channing ferma les yeux un instant et se remémora leur rencontre. Le coup de cheveux d'AnnLynn, leur slow... Il l'aimait tant. Il redoutait sa réaction après avoir fait ce geste si ...doux... Channing rouvrit les yeux et la regarda, il ne savait quoi dire, il ne faisait que la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

Au lieu de faire deux pas en arrière &&' de s'arrêter par la suite, AnnLynn continua de reculer, elle commença à allumer son i-pod, elle ne savait pas comment réagir &&' la fuite était pour elle la meilleure façon de réagir même si tout être humain sait que fuir n'est pas la bonne solution, elle se mit alors dos à Channing, elle se mit à pleurer, elle voulait partir en courant, pour pleurer dans les bras de son frère, mais elle n'avait même plus la force de fuir, elle resta dos à Channing &&' continua de pleurer, sans dire un seul mot...


Dernière édition par AnnLynn Brown le Mer 24 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

Channing la regarda, elle reculzit, il voulait lui dire de rester, mais il ne dit rien, il se doutait qu'un baiser n'allait pas résoudre ses problèmes. Il voult la rattaper mais il ne savait pas quoi lui dire. Malgré tout Channing s'écria assez fort;

AnnLynn, attend!

Il remarqua que quelques passants les regardaient, il s'en fichait, la seule chose qui contait était AnnLynn et ça l'avait toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:26

Que j'attendes quoi ? Le déluge ? C'est dans les bras de Lyndsay que j'ai pleurée quand mon frère a eu son coma de deux mois &&' demi pas dans les tiens Channing !

Elle ne retenait que les choses négatives, elle aimait Channing, elle le savait, tout le monde le savait, mais elle n'avait tout simplement pas à lui pardonner son départ soudain à l'autre bout de la planète...elle leva alors la tête en se retournant vers Channing, elle eut comme un déclic, elle se rappela leur rencontre, elle se rappela qu'à cet instant, rien n'avait comptait à ses yeux...à part Channing, cela la fit vraiment réfléchir...

[Tu pouvais pas me dire que je t'appelai Tyler depuis taleur ? XD']
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:29

Channing s'en voulait terriblement. Il ne savait pas que son frère avait été dans le coma, il s'en voulait tellement de n'avoir pas été là ...Chann' la regarda mais ne put soutenir son regard et baissa les yeux.

Tu as raison, AnnLynn, je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fais. A partir de maintenant je serais toujours là pour toi et si jamais tu ne veux plus de moi, si jamais tu crois te débarasser de moi, tu as tort. Sache que je t'aimerais toute ma vie & que je ne désesperait pas. Car au fond de toi, j'espère que tu m'aime encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:37

AnnLynn se mit à réfléchir, elle venait d'entendre tout ce que Channing lui avait dit bien sûr, elle avança alors &&' laissa son i-pod en marche, mais elle le laissa dans sa poche, elle prit les mains de Channing &&' embrassa celui-ci, après toute les excuses qu'il lui avait faites, elle ne pouvait plus lui envouloir, enfin presque plus, elle ne recula pas cette fois-ci, enfin ci mais juste pour lui parler, pas pour fuir...

Oui je t'aime toujours Channing !

Elle sécha ses larmes &&' l'embrassa encore une fois en mettant ses bras autour de la nuque de Channing...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

[ mdr! Nan mais c'était pour un poste j'ai trouvé sa bizzard mais bon !! Je suis jaloux d'un Tyler maintenant xDeY]

Channing la vut s'approcher et l'embrasser. Il se serait crut dans un rêve. Ce qui l'avait aidé a tenir pendant 3 mois de cauchemard, c'était elle. Il se rapelait son image, le jour de leur rencontre et regardait une photo d'elle, qu'il avait prise ou elle était en robe blanche. Elle était si belle... Channing prolongea le baiser et lorsqu'elle lui teint la nuque il passa sa main dans son dos. Elle lui dit qu'elle l'aimait. Personneg ne pouvait pas savoir comment il était amoureux et heureux.


A partir de maintenant, je te quitte plus. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:12

[Mais nan, j'tappelle Tyler à cause de Step up Lol !]
*Sa reste à prouver !*

Ouais...j'espère bien !!! J'ai pas envie de te perdre une deuxième fois !!!

Elle lui fit un micro sourire...elle ne pouvait pas totalement être heureuse, elle n'avait pas oubliée ce qui s'était passé &&' qu'il ne la quitte plus restait à prouver, mais elle aimait Channing, &&' elle voulait lui donner une autre chance, elle ne voulait pas le quitter ou plutôt, elle ne voulait plus le quitter, elle avait beaucoup souffert lors de son départ, revivre la même chose ne pourrait qu'empirer son état moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

[ ah oui c vrai ! Mdr]

Channing lui sourit gentiment et lui caressa tendrement sa joue. Il savait qu'elle mettrait du temps a lui pardonner complêtement mais elle l'aimait....ELLE L AIMAIT. Il n'avait pas tout perdu finalement, il lui restait la chose la plus importante qu'il pouvait souhaité avoir. Il sourit une nouvelle fois. Même si il n'avait pas su quoi dire, même si il n'avait pas préparé de discours, il avait laissé parler son coeur et c'était en fait, ce qu'il fallait, peut être...

Tu ne me perdras plus jamais, je te le promet... Tu veux qu'on aille au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

Elle écouta les moindres paroles de Chann'...elle essayait d'y croire mais avec ce qui venait de se passer, c'était dure, quand Chris avait été à l'hôpital grâce à Rihanna, AnnLynn s'était promise de ne plus se prendre la tête pour des broutilles, Chann' était peut-être parti mais bon, maintenant il était de retour, &&' il n'était pas parti à la recherche d'une nouvelle fille, il était venu directement vers elle, elle ne pouvait pas vraiment lui envouloir plus que ça...

Ouais je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:38

Channing savait que AnnLynn mettrait du temps a guerir les blesssures que il lui avaait fait, mais en revanche, il était prêt a tout pour l'aider a les soigner. Elle accepta et Chann' lui prit alors sa main, se dirigeant vers un restaurant qu'il avait bien aimé a son arrivé a Fairvew. Pendant qu'ils marchaient Channing put se rendre compte de son total bonheur. AnnLynn n'avait pas trouvé un autre petit ami, elle n'était pas mariée, n'avait pas 3 enfants, ni une maison a la campagne. Bref, ils pouvaient enfin re avoir une raltion normal. Channing lui sourit e lui embrassa le front.

Je t'aime AnnLynn.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:42

Il l'avait embrassé façon grand-père, sachant qu'elle n'avait pas connue son grand-père, cela lui faisait quand même chaud au coeur, elle lui souria de ses belles dents blanches...puis elle se regarda, aller manger au restaurant façon sportive, c'était pas vraiment potable &&' surtout pas très classe...certes à Tappahannock, elle s'enfichait de son style, mais pas ici quand même, elle avait quand même un minimum de classe. Elle leva alors la tête vers Chann' quand il lui dit qu'il l'aimait, elle lui souria alors...

J't'aime aussi Chann' ! Euh...nan rien laisse tomber !

Elle avait quand même un gros blocage au niveau de ses vêtements, mais bon, elle se tut...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:03

Channing perçut le troube de AnnLynn et fronça les sourcils.

Quoi? Qu'est ce qui ce passe dis-moi! Tu sais très bien que j'ai horreur que l'on commence des phrases sans les finir! Je te lacherais pas tant que tu me l'as pas dis! Allez!

Il sourit et la regarda. Pour lui, il s'en fichait un peu de ses vêtements & il avait oublié que cela pourrait poser un problème à AnnLynn... ils arrivèrent encore plus prêt du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:10

AnnLynn fit son air "Pour qui tu te prends ?", les caractères comme ça, les questions comme ça, elle y avait déja eut droit, avec ses 4 frères, franchement, Chann' ne lui faisait pas peur du tout, même si elle savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire si elle ne parlait pas...elle soupira &&' hôcha les épaules, que dire ? Vu qu'elle n'avait pas plus de chose à dire que ça...elle ria légérement &&' ajouta par la suite...

Oh te fais pas dessus ! C'est rien à ouais ! Tu vas pas t'arrêter à chaque fois que je parle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:18

Channing lui tira la langue et recommança a marcher a ses côtés..

Ah ah ah. C'est seulement que je n'aime pas quand on commence une phrase et qu'on la finit pas, c'est tout! Tu peux me dire si ya un truc qui te plaît pas ou si tu préfère courire avec le beau Channing a tes côtés.

Il ria légèrement et lui fit un sourire. Enfaite, il voulait être sûr que cette sortie lui plaise car il voulait pas que Miss AnnLynn se force pour leur premier rendez-vous de sa seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:28

Ouais je sais ! C'est pour ça que je ne te dirai rien, juste pour t'embêter, vu que tu n'aimes pas quand on ne finit pas nos phrases, je ne la finierai donc pas !

C'est fou comme elle adorait embêter les gens celle-là, mais bon, elle était incorigible, ce n'est pas vraiment de sa faute...fin bon, elle regarda le sol, ne voulant toujours rien dire à Channing, puis la seule personne qui pouvait la faire craquer était Chris, elle s'était promis de ne plus embêter les gens vraiment volontairement à l'hôpital, quand elle était avec lui, son nom résonna alors dan sa tête...

*Chris, Chris, Chris, Chris...*

&&' ainsi de suite, elle leva la tête vers Channing &&' lui dit...

J'ai pas envie d'aller manger habillée comme ça Chann' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Empty
MessageSujet: Re: Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]   Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ? Comme on se retrouve ! [Channing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve,Entretient! [Nicci & Gaby <3']
» Portable de Channing
» TPs avec Channing
» Channing Tatum
» Se promène [ Channing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: