Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 just-you-and-me.skyrock.com/

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

just-you-and-me.skyrock.com/ Empty
MessageSujet: just-you-and-me.skyrock.com/   just-you-and-me.skyrock.com/ Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:58

just-you-and-me.skyrock.com/ Avcassie17200400
Jeune femme de 18 ans nommée Haley Johnson,
Venant de Torronto, j'en ai vécue des choses pendant ces 18 années passées...
Sur qui j'ai put compter pour surmonter ça ? Mon ange Channing &&' ma soeur de coeur Shiloh....
Fan de danse, à cause de ce billet vert nommé "argent" j'ai dût dire adieu à mon rêve...
Celibataire depuis bien longtemps, en voyant mon père, j'ai été dégouté à vie des hommes...
Je sais que tous les hommes ne sont pas comme ça mais après ces 10 ans à vivre entourée de drogue &&' d'homme tous autant différent les uns &&' les autres...Bref, tout juste arrivée à Fairview, j'espère me faire de vrai(e)s ami(e)s &&' ne pas fuir comme toutes les villes dans lesquelles je suis allée jusqu'à aujourd'hui...


Dernière édition par Haley Johnson le Sam 29 Nov - 0:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

just-you-and-me.skyrock.com/ Empty
MessageSujet: Re: just-you-and-me.skyrock.com/   just-you-and-me.skyrock.com/ Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:02

just-you-and-me.skyrock.com/ Hpav5hd9
Un ange, une fleur, ma meilleure amie, j'ai nommée Heaven, ça fait tellement longtemps que je la connais,
Elle me supporte malgrès mes gros coups de blues, mes prises de tête ne rimant à rien, 14 ans qu'on se connait, depuis la maternelle, juste deux ans de moins que moi...Sa fait quelques temps qu'on ne s'est pas vue, &&' il faut dire qu'elle me manque énormément, je ne sais tout simplement pas ce que je serai sans elle...
Je t'aime ma Sherry tout simplement ... x3
Revenir en haut Aller en bas
 
just-you-and-me.skyrock.com/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angievdw.skyrock.com
» i-am-so-fabulous.skyrock.com/
» Lenichou-x3.skyrock.com
» my-love-its-you-cb.skyrock.com/
» tOxiic_Sheriie.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Communication } :: » COMMUNICATION :: Blogs-
Sauter vers: