Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oups' >.< } Lyndsay .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups' >.< } Lyndsay . Empty
MessageSujet: Oups' >.< } Lyndsay .   Oups' >.< } Lyndsay . Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

    Hannah & Jenna n'étaient pas enfermées chez elle .. Pour une fois =P , non , elles étaient partit en direction de la patinoire .. Une fois qu'elles furent arrivées ,Jenna se gara sur le parking & entra avec Hannah , elles firent la queue d'à peu près 10 minutes & une fois cela fait elles prirent leurs patins .. Taille 34 xD'. La petite mit ses patins & se dirigea en direction de la glace x3. Elle entra dessus & commença à patiner doucement quand elle bouscula une jeune fille & elles tombèrent toutes les deux.

    Pardon , j'vous avez pas vu =S
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Oups' >.< } Lyndsay . Empty
MessageSujet: Re: Oups' >.< } Lyndsay .   Oups' >.< } Lyndsay . Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:12


    Lyndsay patinait tout doucement, mais elle ne regardait pas où elle allait, elle avait le gros pull noir de Chris, elle était bien au chaud, car si elle faisait une chute, v'la comment seraient glacés ses os...elle ne regardait donc pas où elle allait, &&' Jenna arriva sur la glace, elle la fixa alors &&' une petite lui rentra dedans, elle reconnut la fille de Jenna, elle tomba avec elle au sol, elle ria alors légérement sans rien dire, pendant à peine 10 secondes...

    Pas grâve !!! J'regardais pas où j'allais moi non plus !!! Tu es la fille de Jenna Scott ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Oups' >.< } Lyndsay . Empty
MessageSujet: Re: Oups' >.< } Lyndsay .   Oups' >.< } Lyndsay . Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:06

    La petite Hannah resta u moins quelques secondes par terre en rigolant . Heureusement qu'elle ne s'était rien cassée , sa maman lui avait dit de bien fermée ses mains quand elle tombait. Hannah se releva alors puis quand la jeune femme lui parla , elle lui répondit.

    Oui .. C'est ma maman .. & Toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Oups' >.< } Lyndsay . Empty
MessageSujet: Re: Oups' >.< } Lyndsay .   Oups' >.< } Lyndsay . Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31


    Qui elle était ? Bonne question, à vrai dire, par rapport à Jenna, elle ne savait pas trop, elle n'avait pas fait grand chose à Jenna, elle était juste sortie avec son frère dans le temps où elles étaient au lycée &&' depuis ce temps la, toute les moqueries &&' les choses qu'elle dit, elle les prends pour elle, elle regarda le sol avant de regarder Hannah, la petite Scott...

    Je suis...je suis une amie d'enfance, du temps du collège, du lycée...enfin, je sais plus trop, je suis une amie en tout cas ! Je m'appelle Lyndsay Harris ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Oups' >.< } Lyndsay . Empty
MessageSujet: Re: Oups' >.< } Lyndsay .   Oups' >.< } Lyndsay . Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:17

[Hannah?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Oups' >.< } Lyndsay . Empty
MessageSujet: Re: Oups' >.< } Lyndsay .   Oups' >.< } Lyndsay . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups' >.< } Lyndsay .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Roberts [Oups]
» Lyndsay Harris
» Jason & Lyndsay
» Portable de Lyndsay
» Lyndsay Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Patinoire-
Sauter vers: