Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment vas-tu depuis [Robyn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

L'aventure était passée, mais bon, depuis ça, il n'avait pas revu Robyn, il avait passé ses journées avec ses filles, &&' son ex Kaley, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été en famille comme cela, m'enfin bref, il voulait savoir comment sa belle allait depuis, il se rendit donc au lycée, une élève lui dit alors que Robyn était assise à une table entrain d'écrire dehors, il se rendit donc dans la cours du lycée, Robyn écrivait justement, il ne voyait pas vraiment ce que c'était, il se pencha vers elle, posant ses deux mains sur la table...

Je peux m'asseoir ou cette table est resérvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:25


    Robyn était assise à une table isolée des élèves, ils venaient tout le temps l'embêter pour lui demander quelles étaient leur note ou si elle pouvait leur faire une faveur pour qu'ils puissent rendre leur devoir un peu plus tard...Robyn detestait ça, même si elle le faisait quand elle était à la fac &&' au lycée, mais bon, maintenant, elle comprenait ses anciens professeurs &&' pour elle, se comportement était un foutage de gueu** envers les profs (même si je fais la même avec mes profs XD')....bref, une personne vint alors lui parler, elle sursauta &&' leva la tête pour voir qui c'était...elle hurla de joie en voyant Justin qu'elle n'avait pas revue depuis leur fuite...Elle courut dans ses bras...

    Oh Justin ! Tu m'as tellement manquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:46

Il fut heureux de savoir qu'il lui avait manquée à ce point là, il la prit dans ses bras, il ne voulait plus la lâcher tellement il était bien dans ses bras, il écouta ce qu'elle disait puis elle decida de répondre, enfin...il la trouvait vraiment belle...

Toi aussi tu m'as beaucoup manquée !

Il la regarda dans les yeux, lui posant la mèche qui était devant ses yeux, justement derrière son oreille &&' il déposa un baiser sur la joue de la demoiselle, sans rien dire, pendant quand même juste 5 minutes, il avait du mal à ne pas parler à Robyn...

Alors tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:24


    Moi oui, ça peut aller ! Heureuse d'être retour parmis les miens &&' heureuse d'être envie !!! &&' toi ?

    Elle lui souria puis sortit quelques instants de ses rêves &&' de ses bras pour pouvoir ranger ses copies, il y avait quand même beaucoup de vents &&' les feuilles pouvaient s'envoler à n'importe qu'elle moment, quand elle eut finie, elle s'asseya sur la table en bois &&' elle croisa ses jambes, style bourges en entretient, pas vraiment catholique, fin' bref...elle lui souria, attendant sa réponse pour continuer la conversation tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:22

Moi çava ! Juste un peu perdu ! J'aime deux personnes, &&' je ne sais pas laquelle choisir ! La première, je la connais depuis ma tendre enfance &&' puis quand je l'ai embrassée la dernière fois, elle ne m'a pas repoussé &&' la seconde m'aime, je la connais depuis mon arrivée à Fairview &&' j'ai des enfants avec elle ! Laquelle me conseillerais-tu ?

Il s'approcha alors de Robyn en lui posant la question, il espèrait quand même qu'elle comprendrait ce qu'il disait, c'était pas compliquée en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:32


    A ta place je soisirai la 2nd, donc Kaley ! Justin, cette fille t'aime, arrête de faire tout le temps le mauvais choix ! Reste avec elle, moi j'aime Harry &&' la vie ira loin avec lui, en tout cas je l'espère ! Désolée mais c'est comme ça ! Je ne ressens srictement rien pour toi !

    Elle regarda le sol à cet instant, elle ne voulait pas rompre avec Harry pour aller avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas &&' qui était souvent infidèle, ce n'était pas du tout pour elle les relations comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:08

Il ne savait pas quoi dire, il hôcha la tête positivement, Robyn avait raison, totalement raison, &&' savoir cela lui faisait mal, vraiment mal, il baissa alors la tête pour ne pas regarder Robyn dans les yeux, pour qu'elle ne voit pas l'expression sur son visage, il était complètement perdu, mais après ce que venait de dire Robyn, il savait qu'il n'avait aucune chance avec elle, mais avec Kaley, avec sa famille, oui...il recula alors &&' dit à Robyn...

Oui je sais ! Tu penses que je devrai lui en parler à Kaley ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:27


    Nan, ça pourrait lui faire encore plus mal ! Mais bon, évite de recommencer !

    Robyn savat très bien ce qu'était une peine d'amour, elle ne connaissait pas Kaley plus que ça mais bon, elle ne voulait pas qu'elle souffre alors qu'elle était heureuse avant que Sean ne viennes les poursuivre &&' qu'il rapproche un peu plus Justin &&' Robyn...Robyn aimait Harry &&' rien ni personne ne pourrait dire le contraire, alors Justin pouvait allait se faire voir, même si elle l'adorait en tant qu'ami...fin' bon, l'amour change certaines personnes, pas toutes les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:37

[Justin ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:34

Justin écouta les paroles de Robyn, elle avait raison, il faisait souffrir Kaley sans arrêt &&' sans s'en rendre compte, mais bon, ça y est, pour lui, tout ça était fini, il regarda Robyn &&' lui fit alors la bise, il s'en alla après, il voulut dire quelques mots mais Robyn ne comprendrait sûrement pas &&' puis, elle avait d'autres choses à faire comme corriger les devoirs de ses élèves &&' lui il avait autres choses à faire comme aller retrouver sa vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas-tu depuis [Robyn] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu depuis [Robyn]   Comment vas-tu depuis [Robyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas-tu depuis [Robyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cave [Robyn &&' Justin plus tard^^]
» Robyn Roberts
» Soirée sympas {{ Robyn , Melody && les enfants
» Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn]
» Se détend dans la piscine! [Robyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: