Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Chuck Bass [FINISH] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 11:55 | |
| I. RAPIDEMENT :
Nom : Bass Prénom : Charles "Chuck" Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1988 Lieu de naissance : New York Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé
II. EN DETAILS :
Histoire : La famille Bass est l'une des plus riche famille de New York, même des état unis, oui les Bass sont les propriétaires d'une grand chaîne d'hôtel, oui vous savez tout les hôtel "Plaza", et bien ce sont les parents de Charles qui sont les directeurs. Charles grandit donc dans un très bon environnement, il a toujours ce qu'il désire, ces parents lui offre tous ce qu'il veut. Charles grandit est très vite le prénom Charlie devient Chuck, oui même ces parents l'appelle comme cela. Chuck va donc dans la meilleur école de New York, une école privé, mais pour garçon, ce qui n'enchante pas trop le jeune homme. C'est lors d'une soirée qu'il fait la connaissance de Brian Amendola et de Sheyna VanRyan, ils vont devenir tout les trois de très bon amis. Enfin plus Chuck et Sheyna, car Brian bouge beaucoup. Bref en grandissant, le jeune homme devient un très beau garçon, il travail bien à l'école, mais bon il boit beaucoup et fait tout le temps la fête. Ces parents le laisse faire, du moment qu'il ne fasse pas honte a sa famille, alors bien sûr, Chuck en profite, il boit beaucoup, passe son temps a faire la fête, et a sortir avec tout un tas de fille, il se retrouve même avec plusieurs filles dans le même lit. Bref, Chuck a aujourd'hui quitter New York, pour rejoindre Sheyna, son amie, avec qui il a pris des cuite, avec qui il a fait la fête tout les soirs, bref il espéré bien retrouver l'amie qui est partie de New York il y a un an. Mais bon comment va t'il réagit quand il va apprendre que sa meilleure amie a beaucoup changer, et qu'il va retrouver Brian? Oui quelque chose me dit que l'arrivée de Chuck ne va pas passer inaperçu...mais pas du tout même! Caractère : Chuck est le prototype même du mec que personne aime, mais bon il est ce garçon que vous aimer détester! Tout d'abord Chuck est un garçon qui est très arrogant et très hypocrite. Oui il est très centré sur lui même, seul sa petite personne compte, il s'aime lui et pense a lui avant tout. Il a une forte de tête et d'ailleurs n'en fait qu'a sa tête, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, et il n'aime pas ces parents, qui ne s'occupe pas de lui. Chuck aime être vu, il fait tout le temps tout ce qu'il peut pour attirer l'attention. C'est un garçon qui aime charmer et qui passe son temps a dragué et faire la fête, et aussi au sex XD. Mais bon c'est un garçon très fidèle a ces amis. Qualités :Il est vrai qu'il est dure de trouver des qualités chez Chuck, mais bon il en as, oui tout le monde a quelque chose de bien en lui, même le pire des s***** XD. Alors malgré tout ce qu'il est Chuck est un garçon très fidèle à ces amis, oui il est toujours prés à les aider, même si pour cela il doit donner les objets au quelles il tient le plus. Défauts: Une ligne ne serais pas assez pour écrire tout les défauts de Chuck, mais bon vu que je les est déjà tous écrit dans son caractère, on va faire court, enfin en va donner seulement ce qui sont le plus important ^^. Alors Chuck est TRES arrogant c'est un mec qui adore aussi faire c**** son monde, c'est son passe temps favori!
III. DIVERS:
Comment avez-vous connu le forum ?: Je faisait Willyam De Rivombrosa ^^ mon frère fai Brian Amendola Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non mais qui sait plus tard Votre fréquence de connexion : 5/7 Votre niveau de rp :7/10 Est-ce votre premier RPG : Non Que pensez-vous du forum ? : Comme d'hab j'adore^^ Personnalité sur l'avatar: Ed Westwick
Dernière édition par Chuck Bass le Mar 30 Sep - 15:27, édité 1 fois |
| | | Léa Lee
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Je suis nouvelle! Rêve:
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 12:26 | |
| Welcome et continuation pour la suite. t'a signa me fait penser a quelqu'un. Mais peut être que je me trompe | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 13:19 | |
| Bienvenue [Ed Westwick ] Léa, AnnLynn a la même sur son forum &&' puis sur leur forum l'île de la tentation, plusieurs membres avaient ce texte dans leur profil ! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 14:34 | |
| Oh my God Oh my God ! Ed Westwick Bienvenue ! Léa :: Ouep' pis aussi ce texte l'est vachement connu mais en anglais ça donne mieux ! Love is the name sex is the game, forget the name and play the game ! x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 15:30 | |
| Léa : J'ai la même sur un autre forum avec le même avatar^^ && merci Robyn: ^^ Merci Summer : Whoua j'ai eu raison de prendre Ed Westwick il est très apprécier ^^ && Merci miss
Voilà fiche TERMINER |
| | | Eddie Britt
Nombre de messages : 875 Age : 33 Localisation : Wisterialane,bien sûr Date d'inscription : 01/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: aucune,que des connaissances Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 16:13 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 16:21 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] Mar 30 Sep - 16:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck Bass [FINISH] | |
| |
| | | | Chuck Bass [FINISH] | |
|