Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Chuck Bass [FINISH]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chuck Bass [FINISH] Empty
MessageSujet: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:55

I. RAPIDEMENT :

Nom : Bass
    Prénom : Charles "Chuck"
    Date de naissance : 23/12/1988
    Lieu de naissance : New York
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

II. EN DETAILS :

Histoire : La famille Bass est l'une des plus riche famille de New York, même des état unis, oui les Bass sont les propriétaires d'une grand chaîne d'hôtel, oui vous savez tout les hôtel "Plaza", et bien ce sont les parents de Charles qui sont les directeurs. Charles grandit donc dans un très bon environnement, il a toujours ce qu'il désire, ces parents lui offre tous ce qu'il veut. Charles grandit est très vite le prénom Charlie devient Chuck, oui même ces parents l'appelle comme cela. Chuck va donc dans la meilleur école de New York, une école privé, mais pour garçon, ce qui n'enchante pas trop le jeune homme. C'est lors d'une soirée qu'il fait la connaissance de Brian Amendola et de Sheyna VanRyan, ils vont devenir tout les trois de très bon amis. Enfin plus Chuck et Sheyna, car Brian bouge beaucoup. Bref en grandissant, le jeune homme devient un très beau garçon, il travail bien à l'école, mais bon il boit beaucoup et fait tout le temps la fête. Ces parents le laisse faire, du moment qu'il ne fasse pas honte a sa famille, alors bien sûr, Chuck en profite, il boit beaucoup, passe son temps a faire la fête, et a sortir avec tout un tas de fille, il se retrouve même avec plusieurs filles dans le même lit. Bref, Chuck a aujourd'hui quitter New York, pour rejoindre Sheyna, son amie, avec qui il a pris des cuite, avec qui il a fait la fête tout les soirs, bref il espéré bien retrouver l'amie qui est partie de New York il y a un an. Mais bon comment va t'il réagit quand il va apprendre que sa meilleure amie a beaucoup changer, et qu'il va retrouver Brian? Oui quelque chose me dit que l'arrivée de Chuck ne va pas passer inaperçu...mais pas du tout même!
    Caractère : Chuck est le prototype même du mec que personne aime, mais bon il est ce garçon que vous aimer détester! Tout d'abord Chuck est un garçon qui est très arrogant et très hypocrite. Oui il est très centré sur lui même, seul sa petite personne compte, il s'aime lui et pense a lui avant tout. Il a une forte de tête et d'ailleurs n'en fait qu'a sa tête, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit, et il n'aime pas ces parents, qui ne s'occupe pas de lui. Chuck aime être vu, il fait tout le temps tout ce qu'il peut pour attirer l'attention. C'est un garçon qui aime charmer et qui passe son temps a dragué et faire la fête, et aussi au sex XD. Mais bon c'est un garçon très fidèle a ces amis.
    Qualités :Il est vrai qu'il est dure de trouver des qualités chez Chuck, mais bon il en as, oui tout le monde a quelque chose de bien en lui, même le pire des s***** XD. Alors malgré tout ce qu'il est Chuck est un garçon très fidèle à ces amis, oui il est toujours prés à les aider, même si pour cela il doit donner les objets au quelles il tient le plus.
    Défauts: Une ligne ne serais pas assez pour écrire tout les défauts de Chuck, mais bon vu que je les est déjà tous écrit dans son caractère, on va faire court, enfin en va donner seulement ce qui sont le plus important ^^. Alors Chuck est TRES arrogant c'est un mec qui adore aussi faire c**** son monde, c'est son passe temps favori!

III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: Je faisait Willyam De Rivombrosa ^^ mon frère fai Brian Amendola
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non mais qui sait plus tard
    Votre fréquence de connexion : 5/7
    Votre niveau de rp :7/10
    Est-ce votre premier RPG : Non
    Que pensez-vous du forum ? : Comme d'hab j'adore^^
    Personnalité sur l'avatar: Ed Westwick

Dernière édition par Chuck Bass le Mar 30 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Lee

Léa Lee

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je suis nouvelle!
Rêve:

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:26

Welcome et continuation pour la suite.

scratch t'a signa me fait penser a quelqu'un. Mais peut être que je me trompe
Robyn Roberts

Robyn Roberts

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:19

Bienvenue
[Ed Westwick I love you ]
Léa, AnnLynn a la même sur son forum &&' puis sur leur forum l'île de la tentation, plusieurs membres avaient ce texte dans leur profil !
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Summer Evans

Summer Evans

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:34

Oh my God Oh my God !
Ed Westwick I love you
Bienvenue ! Very Happy
Léa :: Ouep' pis aussi ce texte l'est vachement connu mais en anglais ça donne mieux ! Love is the name sex is the game, forget the name and play the game ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:30

Léa : J'ai la même sur un autre forum avec le même avatar^^ && merci
Robyn: ^^ Merci
Summer : Whoua j'ai eu raison de prendre Ed Westwick il est très apprécier ^^ && Merci miss

Voilà fiche TERMINER
Eddie Britt

Eddie Britt

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:13

Bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:21

Merci
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:24

Bienvenue & Validé !
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck Bass [FINISH]   Chuck Bass [FINISH] Icon_minitime

Chuck Bass [FINISH]
Page 1 sur 1