Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miky et Eddie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:04

-Merci beaucoup

Après cela,elle prit le couteau et la fourchette appopriés et commença à manger.Elle adorait beaucoup ce restaurant car à chaque fois qu'elle s'y rendait,elle avait toujours l'embarras du choix pour choisir un plat et ils augmentent toujours de nouvelles spécialités
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:38

Mike aussi adorait ce restaurant parce qu'il etait assez classe , que le personnel etait toujours trés sympathique et la cuisine etait toujours delicieuse . D'ailleurs il se rapella que c'etait dans ce restaurant qu'il avait feter sa premiere st valentin avec Susan et cette pensée le rendi triste
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:57

Eddie découpa son plat et mit une bouchée dans sa bouche.Après avoir levée les yeux,elle s'aperçut que Mike avait un air triste.Elle se demandait bien pourquoi alors qu'il était gai tout à l'heure.Elle hésita à lui demander mais bon,elle se disait que si elle restait silencieuse,nelle mourrait de curiosité.Elle se décida à lui demander:

-Qu'est-ce que t'as? J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:12

Miky se demanda si il devait le dire a Eddie ou alors faire comme si de rien n'etait et au bout d'une petite reflexion , il decida de tout lui dire

C'est juste que je pensais a Susan parce qu'on est venu souvent dans ce restaurant et c'est meme ici qu'on a feter notre premiere saint valentin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:27

Quand Mike raconta la cause de sa tristesse qui se lit sur son visage à Eddie,celle ci fut très jalouse.Eh oui,la jalousie de la blondinette venait du fait qu'elle ne soit pas la première femme que Mikkie invite dans ce resto pour un diner en tête à tête.Mais,elle se dit qu'elle ne s'énerverait pas vu qu'elle voulait faire bonne mine devant le beau Mike

-Mais,tu ne dois pas te mettre dans cet état puisque dorénavant Susan ne fait plus partie de ta vie donc du passé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:26

Oui je le sais mais c'est difficile de vivre juste en face d'elle en permanence parce que tout me fait penser a elle et toutes les personnes que je croise sont aussi ses amis .... Il faudrait peut etre que je demenage dans un endroit ou je serai tout simplement Mike et non plus seulement " l'ex cheri de Susan "
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:19

Eddie écouta le récit de Mike tout en continuant de déguster avec appétit son diner qui était bien préparé et succulent.Elle fut choquée quand Mike dit qu'il voulait déménager de Wisterialane pour "fuir" son ancienne copine

-Si tu t'aventurait à t'en aller du quartier,tu ferais plaisir au langue et Susan te considèrera comme un peureux qui ne sait pas affronter les situations avec courage
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:55

Mike deguista quelques bouchés de son suculant plat quand Eddie lui fit remarquer que la fuite n 'etait pas une bonne solution
Tu n'as pas tord Eddie mais qu'est ce que je devrais faire pour etre definitivement debarassé de Susan ? et pour faire enfin taire toutes les langues de ce quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:59

Attention au lignes Mike =s
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:34

Mike suivit le conseil de la blondinette,celle de ne pas s'enfuir.Mais il était assez préoccupé de la façon dont il pouvait faire taire les habitants du quartier qui ne cessaient de faire des commérages sur lui et aussi comment se débarasser de Susan.Eddie mit une bouchée avant de lui dire:

-T'as qu'à suivre ma méthode,celle de rester indifférent à leurs paroles.Moi,je sais bien qu'ils disent toujours des mauvaises choses sur moi,mais j'y fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:05

Oui mais toi tu n'as pas de cassier judiciare et je peux te dire que depuis que Susan a raconté a tout le monde mon sombre passé , beaucoup de personnes ne me parle plus et j'ai donc beaucoup moins de client dans le quartier ...

Mike avait changé depuis l'epoque ou il etait un " mauvais garçon " et ce qu'il souhaitait le plus au monde c'etait qu'on lui donne une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:49

Eddie était vraiment navrée de la situation que vivait Mike car comme il le dit son casier judiciaire aussi pose un obstacle.Elle essayait de trouver tous les moyens possibles pour l'aider et lui remonter le moral car il en avait réélement besoin

-Moi,je te trouverai quelques clients si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:27

[Mike ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:03

hj : je suis là je repond quand j'en ais la possibilité

Mike s'angoissait vraiment a propos de son avenir car il n'etait pas proprietaire et devait donc payer un loyer assez elever ainsi qu'une multitude de charges pour le gaz , l'electricité , le telephone et plein d'autres choses .. Et comment pourrait il payer toutes ces choses si personnes ne voulait l'engager ? C'etait impossible et il serait alors obliger de demenager pour aller habiter dans un petit appartement moins cher

J'espere Eddie sinon je risque de ne plus pouvoir payer mon loyer pendant trés longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:55

-Mais,ton ange gardien est là,voyons

Eddie regarda Mike en souriant.C'est vrai qu'elle ne serait pas contre pour être l'ange gardien d'un mec comme Mike,gentil,attentionné et sérieux.Mais bon,puisu'elle ne l'est pas et qu'elle ne le sera jamais donc,elle essayera de l'aidait comme elle pourra et songeait même à appeler certains de ses fidèles clients pour leur proposer les services du plombier.Elle continua à manger son repas toujours avec appétit tout en jetant des fois,des coups d'oeil du beau brun qui semblait avoir l'appétit un peu coupé après leur conv' sur Susan


Dernière édition par Eddie Britt le Jeu 30 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:02

[4 LIGNES COMPLETES EDDIE !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:18

[J'ai ajouté même si je voyais sincèrement 4 ignes avant]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:24

Mon ange gardien ? je doute sincerement que j'en ais un ...

En effet Miky etait un peu deprimé depuis sa rupture avec Susan et maintenant qu'une partie de son sombre passé avait ete revelé publiquement, il avait perdu confiance en lui . Il avait sans cesse l'impression d'etre jugé et d'etre critiqué par bon nombre de personne habitant a Wisteria Lane . Bien sure Eddie ne fesait pas partie de ces personnes , c'etait meme sa seule veritable amie a l'heure actuelle et Mike appreciait sa compagnie . Il recommenca alors a manger son plat par petites bouchées parce que faire une greve de la faim n'arrangerait pas ses histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

Mike répondit d'un ton assez triste qu'il doutait bien qu'il avait un ange gardien.La blondinette le regarda avec des yeux compatissants car ça lui faisait réellement mal de voir le beau plombier dans cet état.Et en plus,elle ne voulait pas que leur tête à tête de ce jour là soit un dîner où Mike raconterait ses peines de coeur dont Susan est la cause,ça,elle en avait vraiment pas envie.Le décor qui s'offrait à Eddie lui était fort désagréable et il fallait impérativement qu'elle y remédit.Elle dit alors à Mikkie:

-Tu sais quoi,on va arrêter de parler de choses qui te mettent mal à l'aise car en ce moment tu as besoin de distraction d'ailleurs moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:30

Mike fut tout de suite d'accord avec la proposition de la belle blonde , ils devaient profiter de leur nouvelle complicité et s'aider mutuelement au lieu de deprimer chacun dans leur coin . Si ils s'unissaient ils deviendraient reelement plus fort a tout les niveaux meme au point de vue professionnel . Ils pourraient en effet faire une sorte de partenariat en s'offrant des clients et des reductions mutuel . Mike pourrait meme devenir le plombier officiel d'Eddie . Le beau et sexy plombier du quartier sourit a celle que tout le monde considerait comme une fille facile

Je suis d'accord pour qu'on ne parle plus de nos malheurs car ce n'est pas ça qui nous fera avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

-Ok donc,marché conclu

Eddie se doutait bien que ceci serait la réponse de Mike car celui-ci était toujours pour la bonne humeur c'est d'ailleurs l'appréciait et lui avait réservé une place importante dans son coeur.Elle lui souria avant de recommencer à "se gaver" avec son diner car elle avait arrêter de manger tout à l'heure.Puis tout à coup,elle entendit une sérénade qu'un jeune homme avait offert à sa copine pour lui demander en mariage.Eddie resta bouche béé devant cet événement car elle aimait bien ce genre de déclaration

-Comme c'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:00

Mike cessa lui aussi de deguster son repas quand il entendi le jeune homme faire se demande en mariage . Il avait visiblement caché la bague dans le dessert de sa futur epouse et celle ci avait failli l'avaler . Cela restait tout de meme romantique meme si c'etait un classique

Oui il forme un jolie couple mais c'est un peu risquer de planquer la bague de fiancailles dans de la nourriture

Mike pensa alors qu'il n'aurait jamais pus faire pareil avec Susan parce que vu sa maladresse elle l'aurait surement avalé et ils se seraient retrouvé aux urgences . Et voilà qu'il repensait encore a Susan mais il avait fait un progrés vu qu'il n'avait pas prononcé son prenom a haute voix
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:16

Eddie écouta la réponse de Mikkie qui lui disait que c'était pas très prudent de la part du jeune homme d'avoir mis la bague dans le dessert mais qu'il formait un joli couple.La blondinette était un peu de cet avis même si elle se disait que si la fille était trop distraire elle l'aurait avalé mais heureusement ce ne fut pas le cas,ce qui empêcha un catastrophe probable.Bref,la jeune fille semblait très heureuse et pleurait même de joie
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:22

Et toi Eddie quelle serait ta demande en mariage ideal ?
Chaque femme avait des differentes maniere d'envisager ce moment et Miky voulait savoir ou miss Britt se placait dans tout cela . Elle ne semblait pas etre une femme qui reve de grand mariage romantique en blanc ou tout le monde admirerait sa robe de mariée . Miky savait egalement que la jolie blonde avait eté mariée deux fois mais il ne connaissait absolument rien de ses deux ex maris . Susan lui avait juste dis qu'elle avait eut un enfant avec son deuxieme mari auquel elle a confié la garde aprés le divorce
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Eddie Britt

Eddie Britt


Nombre de messages : 875
Age : 32
Localisation : Wisterialane,bien sûr
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: aucune,que des connaissances
Rêve: Trouver pour une fois un homme sérieux

Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

Eddie continuait de regarder le jeune couple qu'elle enviait un peu de leur bonheur intense.Quand soudain le beau plombier le sortit des nuages en lui demandant qu'elle était son demande de mariage idéale.A cet instant commencèrent à défiler dans la tête de la sexy blondinette les moments de sa jeunesse,où comme toute jeune fille naïve,elle avait révê d'un mariage avec une très belle robe blanche et d'un prince charmant.Elle eut un sourire amusé car ce n'était plus le cas maintenant qu'elle avait connu deux mariages assez désastreuses.Bref,elle répondit à Mike:

-J'aime bien les demandes romantiques comme celle-ci mais je désespère à en avoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miky et Eddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miky et Eddie   Miky et Eddie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miky et Eddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]
» Diner entre susie et miky [ Private ]
» miky-plumber@hotmail.fr
» Eddie Britt
» Portable d'Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Restaurant-
Sauter vers: