Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:11

Susan prépara le petit dejeuner pour elle ,, Mike et Julie qui allait surement pas tarder vu qu'elle avait cours dans pas longtemps alors. Susan entendit sa fille pleurer , surement pour dire qu'elle etait reveiller alors elle monta et la pris dans ses bras puis la calma en la berçant doucement et decendit et prepara le biberon de chocolat au lait de celle ci puis quand ce fut pres ,, elle l'installa sur le canapé. Elle lui donna ensuite a sa fille et dit ensuite .

Je reviens je vais parler a papa

Susan fit un bisou sur le front a sa fille puis lui mit les dessin animés ,, elle sortit dehors et alla dans le garage où se trouvait son mari et dit ensuite

Mike tu as un instant ? Faut que je te parle
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:21

Mike se retourna en direction de Susan quand il entendi sa voix lui demander si il avait un instant a lui consacrer . Il posa donc ses outils dans leur boite et se consacra uniquement a elle puisqu'elle semblait decider a discuter avec lui

Oui pour toi j'ai toujours du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:18

Susan souria quand Mike posa ses outils et accepta de discuter avec elle ,, en effet ,, Susan savait que cela ne pourrait pas attendre toute une journée. Elle attendit que Mike vienne vers elle et puis en se remettant une mèche en arrière et en fermant la porte du garage afin que les voisins n'entendent pas car ca ne les concernait tout de meme pas ce qui se passait.

Je voulais m'excuser pour hier soir ,, je sais que je n'aurais pas du réagir comme sa c'est juste que sa ma vexee que tu penses que j'aurais fais expres
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

Je comprend ta reaction ne t'inquiete pas ... Je n'aurais pas dus te poser cette question mais on a tout les deux tellement souffert de ta fausse couche que je ne voulais pas qu'on fasse un transfert sur ce bebe . Sache que j'ai apprecier la maniere dont tu me l'as annoncé avec la peluche ..
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

[4 LIGNES COMPLETES]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:56

hj : cf reponse diner
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

En effet ,, Mike aurait pas dut poser cette question malgré le fait qu'ils aient souffert tout les deux de sa fausse couche qui etait en partie de la faute de Susan. Susan etait elle contente d'etre a nouveau enceinte ,, elle savait que ce bébé ne remplacerait pas celui qui etait mort mais ils pourraient l'aimer et le cherir quand meme. Oui la petite madame Delfino avait voulu quelque chose d'original pour l'annoncer a ce cher monsieur Delfino et c'etait avec l'idée de la peluche qu'elle avait voulu lui annoncer cela !! Susan se posait à présent une seule question dans sa tete ,, la question etait si Mike avait envie de garder ce bébé ou bien il voulait que Susan avorte car dans ce cas elle le ferait.

Et tu veux de ce bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:51

Miky se doutait bien que Susan allait lui poser cette question et la reponse etait "oui" bien evidement .. Il avait toujours adoré les enfants et ne refusait jamais de faire un petit peu de baby sitting pour les scavo . De plus il avait choisi Susan pour epouse et pour mere de ses enfants alors quoi de plus normal que d'avoir des enfants avec elle ? Bon c'est vrai qu'elle etait tombé enceinte accidentelement mais c'etait quand meme le resultat d'un acte d'amour trés fort .Miky etait aussi contre l'avortement surtout quand il s'agit d'un couple mariés et en plus cette operation etait douloureuse aussi bien physiquement que moralement

Oui je veux de ce bebe et je ne veux surtout pas que tu avortes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:30

Susan fut stresser pendant trois quart de secondes le temps que Mike réfléchisse et lui donne sa réponse. Mais au moins ,, elle avait le temps de réfléchir quelques secondes a sa reponse , et si il voulait qu'elle avorte enfin Susan savait qu'il etait contre mais bon. Et si il voulait qu'elle donne le bébé a un proche où à une mere qui en cherche un bon peut etre pas car si ils habitent dans le coin Susan en souffrirait beaucoup. Mais quand arriva la réponse de Mike ,, tous le stress de Susan s'evacua et elle etait enfin rassurée car Mike lui avait dit qu'il voulait ce bébé et surtout pas qu'elle avorte. Susan lui sauta au bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

Miky embrassa tendrement sa femme tout en la serrant contre lui mais pas trop fort attention parce qu'il ne voulait pas lui faire mal ni a elle ni au bebe qu'elle portait. Il la souleva meme quelque peu en la fesant tourné comme pour lui montrer qu'il etait heureux . Bien sure Mike esperait que ce bebe soit un garçon parce qu'il revait d'avoir un fils , un mini Mike . Attention l'arrivée d'une autre petite fille le comblerait egalement parce qu'il ne fait aucune difference entre ses enfants .

A ton avis quand est ce ce qu'on l'a fait ?

Miky se doutait bien que Susan devait avoir une petite idée de moment ou a ete conçu l'enfant parce que c'est quand meme un changement dans son corps sans parler des symptomes
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

Susan souria a Mike ,, la veille au soir elle pensait qu'il ne voulait pas du bébé ect mais la au contraire. Oui ,, Mike etant entrain de la faire tournoyer on ne pouvait pas dire mieux que sa :: il etait heureux d'etre papa et Susan esperait que sa serait un petit garçon donc un mini Mike. En effet ,, Susie savait que Mike voulait plus que tout avoir un garçon ,, en esperant que ce coup serait le bon ce qui le comblerait encore plus de bonheur que maintenant. Susan réfléchit quand Mike lui demanda quand est ce qu'elle pensa quand ils l'avaient fais ,, en effet ils l'avaient fais la nuit de noces et quelques fois pendant leur voyage. Mais Susan ,, se souvenait d'avoir vomis une fois le lendemain de la nuit de noces et d'avoir ressenti un changement en elle sans jamais reflechir pourquoi elle l'avait ressenti. Enfin ,, maintenant elle savait pourquoi et elle etait heureuse de ce changement enfin ce qui avais provoquee le changement de ses symptomes.

Je pense que ca devait etre la nuit de noces
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:18

Mike se souvena de cette magnifique nuit passionnée qu'ils avaient passé ensemble juste aprés s'etre mariés et promi amour et fidelité jusqu'a ce que la mort les separe . Il n'y avait rien d'etonnant a ce qu'un petit etre soit conçu durant ce merveilleux moment d'amour . Bien sure toutes les nuits ou ils le fesaient etaient magique et inoubliable parce qu'un veritable amour et une vraie passion les unissait . Cela n'avait rien de comparable avec ce qu'ils avaient put vivre avant tout simplement parce qu'ils etaient fait l'un pour l'autre

Oui c'est surement cette nuit là ... Je vais prendre soin de toi encore plus que quand tu attendais Lea parce qu'a ce moment là on ne vivait pas ensemble . D'ailleurs en parlant de ça , est ce que Julie et Lea sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

Susan souria a Mike ,, en effet ils ne vivaient pas ensemble encore à cette époque et c'etait beaucoup plus difficile. Enfin ,, ils etaient souvent soit Mike chez Susan ou le contraire donc Susan chez Mike presque tous les jours meme alors. En effet il n'y avait rien d'etonnant ,, puis les deux jeunes mariées ne se sont pas proteger mais ils avaient aucunes maladies. Puis même ,, ils avaient pas besoin de se proteger etant donnée qu'ils voulaient un enfant ,, enfin Mike voulait plus en particulier un garçon. Susan esperait que le bébé serait un garçon comme Mike le voulait ,, cela comblerait surement le bonheur de Miky. Susan réfléchit un instant pour savoir si elle l'avait dit a ses deux fifilles adorées ,, hum enfaite non elle ne s'en rappellait pas.

Non je ne leurs ai pas dit mais on pourras leur faire la surprise ce soir ,, qu'en dit tu mon chéri ? J'en doute pas une seconde que tu va prendre soin de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:23

Oui ce genre de chose arrive a tout les couples mariés et puis c'etait une bonne nouvelle et non un probleme . Mike commenca a tout planifier dans sa tete pour l'arrivée de leur nouveau bebe . Il allait s'investir a fond dans cette grosesse, cela pourrait meme surprendre Susan

Alors on leur annoncera tout les deux et je suis sure qu'elles seront ravie de l'arrivée de ce petit ange dans notre famille !

Mike caressa doucement le ventre de sa femme qu'il aimait tant et continua a lui parler

Je t'aime tu sais Susan et je compte bien m'occuper de toi et de lui tout le temps . Je suis pret a faire toute les taches menageres pour que tu te reposes et j'aimerai bien aussi t'accompagner a tes rendez vous medicaux et tes ecographies
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:21

Susan souria ,, en effet ,, Susan pensait que ces deux filles seraient contentes d'avoir une petite soeur ou encore un petit frère pour changer quand meme. Susie se laissa faire quand Mike lui caressa le ventre et lui dit ce qu'il allait faire pour qu'elle puisse se reposer ,, qu'il allait aller à ses rendez vous ect...

Oui je n'en doute pas et normalement j'ai un rendez vous pour le premier mois pour voir si tous se passe comme il faut et que le bébé va bien et n'as pas de problème quelconque dans mon ventre.

En effet ,, c'était super d'avoir un bébé mais il fallait aussi s'en occuper et en prendre soin mais Susan ferait tout pour que sa choupinette ou son choupinet d'amour soit heureux avec elle ,, Mike ,, Léa et Julie. Susan éspérait seulement que Léa ne serait pas jalouse et ne se sentirait pas un peu délaissée mais Susie aimait Léa comme elle aimait Mike et Julie et le futur né ou la future née. Elle continuerait de s'occuper d'eux meme si le bébé aurait besoin de beaucoup de temps accordé.

J'éspère juste que Léa ne va pas être jalouse qu'on passera plus de temps avec le nouveau né ou la nouvelle née mais un bébé demande plus de temps à s'en occuper aussi alors ce n'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

Ne t'inquietes pas mon amour tout se passera trés bien ! Je suis sure que notre petit ange est en parfaite santé! J'aimerai bien t'accompagner a tes rendez vous, enfin si tu es d'accord pour supporter ton mari pot de colle
Mike sourit et embrassa Susan, il adorait l'embrasser et lui donner tout plein d'amour parce qu'il savait qu'elle appreciait ce genre de chose

Oui Lea ... Je pense qu'il faut juste qu'on lui explique la situaction tout les deux et qu'on la prepare a la venue du bebe en la fesant participer aux preparatifs par exemple . Ainsi elle ne sera pas jalouse du bebe mais plutot heureuse et tout exitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

Susan souria et rigola quand Mike dit si elle voulait bien supporter son mari pot de colle ,, bien sur quelle question alors qu'elle voulait. Elle preferait avoir quelqu'un à ses côtés pour ses rendez vous ,, pour l'aidez ect que d'y aller toute seule ou avec une personne qu'elle aime pas ou qu'elle connais pas beaucoup. En effet ,, quand Susan était enceinte de Julie ,, monsieur Karl Mayer ne s'était jamais occupé de l'ammené ou d'aller avec elle à ses rendez vous à croire qu'il prenait pas aux sérieux son rôle de père. Enfin ,, maintenant il voulait se rattraper mais il était trop tard car Julie avait voulu que Mike l'adopte et Susan était désormais marié à son cher monsieur Delfino.

Mais non t'en fais pas sa me dérange pas.

Susan souria quand Mike lui expliqua l'idée qu'il avait eu pour Léa ,, oui c'était bien c'était quand Susan serait enceinte mais ensuite ? Quelle allait etre la reaction de la petite Léa ??

Oui mais quand le bébé sera né...je me demande qu'elle réaction elle aura mais je vais lui faire comprendre que je l'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:39

Mike fut tout heureux quand Susan l'autorisa a l'accompagner a ses rendez vous car il voulait vraiment s'investir a 10000 % dans sa nouvelle grosesse ! Il n'etait pas du tout comme Karl qui avait mit Susan enceinte avant de l'abandonner en allant seduire d'autres femmes ! Non Mike detestait les hommes comme Karl et savait qu'il ne quitterait jamais sa petite famille qui le rendait si heureux !

Si on fait bien comme j'ai dis , elle sera contente et elle adorera son petit frere ou sa petite soeur ! Elle a juste besoin d'etre incluse dans cette evenement et croit moi elle aura hate qu'il ou elle naisse ! Eh puis c'est pas comme si l'un de nous deux avait un enfant avec une autre personne alors elle n'a aucune raison de ne pas etre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:11

Oui Mike avait raison mais bon ,, ils verraient bien au moment même ou ils annonceraient sa à Léa et Julie comment serait la réaction des deux filles que Mike et Susan aimaient tant enfin comment ne pas les aimer aussi..Susan et Mike était toujours dans le garage ,, en effet Mike allait travailler ce matin alors si ils continuaient de parler il n'allait plus jamais aller travailler ou bien il serait en retard et les pourboires il y en aurait pas..

Bon mon chéri ,, je vais te laisser aller travailler car si on continus tu ne va jamais aller bosser aujourd'hui ou bien tu va arriver en retard ce qui t'obligerais à finir tard ce soir..

Susan embrassa amoureusement son mari qui avait pris quelques outils pour aller voir les plomberies cassées ou bien avec un problème de ses clients qui n'attendait plus que sa ,, c'était le meilleur plombier alors des pourboires il en avait..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:38

Miky se laisse embrasser par sa femme qu'il adorait tant, ses baisers lui donnait tout plein d'energie et la force de travailler comme un forcené et supporter ses clients qui n'etaient pas toujours facile a supporter . Certains passaient ses nerfs sur lui et n'arretaient pas de lui telephoner sans vrai motif pour qu'il revienne travailler

Ce baiser m'a donné tout plein d'energie ! Tu te reposes ma belle d'accord ?

Il lui fit un dernier baiser sur la joue et lui caressa doucement le visage avant de lui remettre ses cheveux en place

J'y vais maintenant, je vais essayer de rentrer vers la fin de l'apres midi et pour midi je mangerai rapidement sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:01

[ Sujet fini ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:13

hj : je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Contenu sponsorisé





Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]   Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diner avec Susie
» Miky
» Chez lui
» Avec Susie
» miky-plumber@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: