Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The mini's Kaley concours...

Aller en bas 
4 participants

Qui sera la future mini miss de Fairview ?
Lily Cuoco Timberlake ?!
The mini's Kaley concours... Vote_lcap43%The mini's Kaley concours... Vote_rcap
 43% [ 25 ]
Natalya Scherzinger ?!
The mini's Kaley concours... Vote_lcap38%The mini's Kaley concours... Vote_rcap
 38% [ 22 ]
Angie Harris ?!
The mini's Kaley concours... Vote_lcap19%The mini's Kaley concours... Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:51


    Petit levée de soleil sur Fairview, Kaley se leva quand son réveil sonna, elle eut une soudaine envie de le casser en plusieurs morceaux...elle alla dans sa salle de bain, elle prit une douche de 25 minutes pas chronomètrée mais bon, c'était le temps aproximatif, elle sortit de la douche les cheveux bien bouclés car elle les avait lavée...serviette autour d'elle, elle alla dans sa chambre, elle prit une robe Dior qu'elle avait mit la veille sur une chaise...

    Spoiler:


    ...Elle se lissa les cheveux &&' alla ensuite demander à sa bonne d'aller laver les filles pendant qu'elle choisissait leur robe, elle prit donc des robes blanches pour toutes les 3, elles allaient être assorties ! Deux heures plus tard, direction de le Studio de mannequinat de Gaby, elle installa ses filles au premier rang, dans les bras de Lyndsay &&' Angie, Lily avait la capacité de s'asseoir seule sur une chaise...elle alla dans les coulisses pour voir ensuite les autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Justin s'était levé de très bonne heure ce matin juste pour voir sa fille participer au concours, bien entendue, il allait voter pour elle, il la voyait avec les yeux d'un père &&' donc pour lui, la plus belle était bien entendue Lily, il se rendit alors accompagnée de Kaley &&' des jumelles ainsi que Lily au studio de mannequinat où allait se dérouler le concours, il alla s'asseoir dans les "gradins" avec ses filles, avec Lyndsay &&' Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:47


    La fille d'Anaïs s'était présentée au concours, elle n'allait donc pas rater ça, elle s'était réveillée vraiment tôt &&' s'était préparée avant de réveiller sa fille, elle était superbement bien habillée, je sais ça veut pas dire grand chose mais il faut dire que moi je me comprends. Elle s'était bouclés les cheveux, que de belles frisettes pour aller encourager sa fille...Elle ne s'était pas maquillée trashy style émo cette fois si, mais très bien pour une cérémonie de mini miss ! Elle mit alors une robe toute noire lui arrivant juste au dessus des genoux &&' des talons assez haut &&' noir, elle avait un look assez bien par rapport à d'habitude, où elle s'habillait style emo, mais bon, comme je l'ai dit au dessus, c'était pour aller à une cérémonie qu'elle s'habillait &&' non pour faire ses activités habituelles...Elle alla donc réveiller doucement Angie quand elle eut finie, elle l'emmena dans la salle de bain pour qu'elle puisse prendre son bain &&' pendant ce temps, elle descendit à la cuisine sans réveiller les Cuoco's qui restaient dans la maison, donc Aimee &&' Leatitia...Elle prépara des tartines de Nutella x3...mais seulement pour Angie, elle était bien trop angoissée pour manger quoi que se soit aujourd'hui, quand Angie eut finie, elle appela sa mère, celle-ci lui ramena sa serviette, &&' puis une chose en entraînant une autres, elle alla bien sûr s'habiller dans sa chambre, après tout ça, elles allèrent au studio de mannequinât de la belle Gaby, Angie alla bien sûr dans les coulisses, là-bas se trouvait Kaley, elle avait confiance en elle alors elle lui confia l'être le plus cher qu'elle avait au monde avant d'aller s'asseoir aux côtés de Justin, Angie &&' Lyndsay...sans rien dire, elle ne voulait pas parler avec Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:24

Natalya s'était présentée au concours. Elle arriva, en compagnie de sa mère et tous ses frères et soeurs. Elle regarda les deux autres filles qui participaient au concours. Elles étaient aussi très jolies, donc ça angoissait un peu Natalya. Elle aimerait gagner, evidemment. Elle leur sourit néanmoins gentiment et prit lamain de sa mère. Elle leva ses jolis yeux vers elle et lui fit un bisou.

Dis maman, tu pense que je vais gagner?

Elle la regarda puis regarda ses soeurs et leur fit un bisou tout en leur disant;

"-Vous votez pour moi, vous, pas vrai?"


Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

Lily était arrivé avec sa mère, ses soeur & même son papa! Elle était contente de voir ce dernier car ça faisait plutôt longtemps; malheureusement! Elle vut Lyndsay & Angie & leur fit a chacune un bisou. Elle s'assit près de ses soeurs qui étaient chacune dans les bras de Angie & Lyndsay. Lily avait été habillé par sa mère, avec une très jolie robe blanche & un ruban dans ses cheveux. Elle vut une autre jeune fille arrivé. Elle la dévisagea avant de lui sourire rapidement. Elle avait envie de les rétamer ^^, mais tout ça en classe, elle allait pas être méchante alors qu'elle était sûre que les deux autres jeunes filles étaient super sympas aussi. Elle regarda autour d'elle a la recherche de l'autre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:57

Coralie accompagné sa sœur Natalya au concours, enfin il n'y avait pas que elle . Il y avait tout les Scherzinger , la grande tribu arrive ,tous aussi beaux les uns que les autres , habillé des plus connu des créateurs : Christian Dior.
Les plus petites avaient des robes &&' Coralie && sa sœur Jumelle Taylor , qui ne portaient pas les même affaires comme vous pouvez le croire, avaient toute deux une robes mais très différentes &&' surtout super belles.
Sa soeur , Natalya , qui participait à ce concours , stressait.Coralie ne comprenait pas trop pourquoi , car s'était un petit concours de rien du tout ,enfin si sa compte pour elle , &&' bien Coralie se passera de commentaires , de plus sa mère lui dirai de ne pas faire de commentaires donc elle ne dit rien.


Mais oui , t'en fais pas Natalya !
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Scherzinger

Natalya Scherzinger


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Devenir chanteuse!! Célèbre comme ma mamounette ^^ xD

The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:15

Natalya était donc avec toutes ses soeurs et sa mère. Coralie lui dit alors qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. Natalya sourit légèrement; sa soeur devait avoir raison. Ca ne servait a rien de stresser de toute façon. Elle vut ensuite que l'une des autres jeunes filles lui sourit. Natalya baissa ensuite la tête et prit la main de sa mère avant de dire a sa soeur aînée;

Merci... J'espère que je ganerais, ce n'est qu'un concours, mais j'aimerais vraiment être la mini miss Kaley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

Coralie voulait encourager sa sœur Natalya .Mais ce qu'elle allait dire , il ne fallait pas que tout le monde l'entende , donc elle le lui glissa à l'oreille.

Tu es déjà la mini Nicole Scherzinger , donc Mini Kaley , c'est pas super important ....

Elle se redressa &&' la regarda avec un large sourire.Ce qu'elel venait de lui dire &tait tout à fait vraie , elle le pensait très fort &&' puis leur mère le disait toujours : Mes enfants sont tous des Mini-Moi.
Mais bon , des fois , il ne faudrait pas trop être comme elle ,car les frasques de son passé , on ne l'ai envie pas tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

Aujourd'hui , la petite mini Harris devait participer au concours de Mini Kaley . Elle était vraiment préssée d'y être car elle adorait ce genre de concour , oui la mode c'est une passion pour la petite =P . En ce moment même , Angie tenait la main de sa maman Anaîs , elle ne voulait plus la lacher mais il le fallait bien si elle voulait gagner ! La petite fit un énorme bisou à sa maman chérie puis elle courrut dans les coulisses où se trouvait d'autre petites filles . Angie était habillée d'une jolie petite robe grise avec un jolie neu papillon derrière son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The mini's Kaley concours... Empty
MessageSujet: Re: The mini's Kaley concours...   The mini's Kaley concours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The mini's Kaley concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amis x3 [Kaley ,, Cyril ,, Les minis Cuocottes]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Zac et Kaley
» Kaley Accouche
» Kaley et Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: