Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attention...[Haley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:25

Dylan avait démenagé de chez sa mère depuis deux jours.Elle n'avait pas emporté toutes ses affaires donc elle décida de revenir les chercher.Elle conduisait maintenant sa voiture que lui avait offert son beau-père Adam,lors de son anniversaire.Cela faisait un bon bout de temps qu'elle l'avait mais sa mère ne voulait pas qu'elle la conduise car elle n'avait pas confiance en sa fille.Mais maintenant qu'elle a sa liberté,elle peut faire ce qu'elle veut.Bref,elle était dans sa voiture,dans la rue de Wisterialane eb direction de chez sa mère,quand elle faillit renverser car elle sortait son portable de son sac.Elle freina de toutes ses forces et sortit de la bagnole.Elle courut vers la personne en lui disant:

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:32

En marchant dans la rue le matin la jeune fille portait comme toujours son sac d’école sur son dos mais cette fois si elle alla travailler . En entrant dans le café au elle travailla la jeune femme alla dans l’arrière boutique , en déposant son sac dans sa case et pris son uniforme . En alla voir Karen la gérante la jeune fille lui dit bonjour . Il avait plusieurs clients la jeune fille les connaissait tous il était presque tout des habituer . En allant prendre la commende d’un jeune homme , celui-ci demanda simplement un café noir et un muffin toujours un sourire elle lui dit oui et alla lui chercher la commande qui venait de demander . Ces ce quelle fit tout la journée une pause et le travail . Après tout elle devais gagner de l’agent pour ce étude puisque sa mère et son père n’était pas vraiment riche si nous pouvais dire . Alors qu’elle finissait sa journée elle alla ce promener . Sac a dos sur ses épaule la jeune fille vit un livre quelle voulait alors elle rentra dans la librairie et l’acheta mais quand elle sortie de la boutique la jeune fille vis que les gens était plus au moins presser l’autobus venait d’arriver alors plusieurs personne courait . En marchant vers la lumière la jeune fille regardas la lumière qui indiquait qu’elle pouvais traverser ces ce qu’elle fit mais en regardant en traversant elle entendis une personne lui crier attention tout suite elle recula mais tomba sur le sol . Elle venait presque de mourir . Des grand yeux était afficher , son cœur battais a 100 km mais en regardant la jeune fille sortit de la voiture . Haley sourit

- Oui je vais bien , plus de peur que de mal comme vous pouvez voir

Dit telle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:39

Dylan fut vraiment soulagée quand la jeune fille qu'elle a failli renversé lui dit qu'il y'a eu plus de peur que de mal.Elle avait peur de faire une grosse gaffe et que sa journée commence mal aussi,surtout qu'elle allait voir sa mère qui était assez insupportable.La fille souria elle aussi en aidant l'autre jeune fille à se relever

-Désolée! Je ne vous avez pas vue venir.C'est sûr que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:04

Haley pouvais remarquer que la jeune fille ce sentais très mal par le malheureux événement qui venait de ce passer en quelque seconde .Alors quelle pris la main de la jeune fille pour ce lever elle regardas a l’entoure et vis que les gens s’avait mis a l’entour de l’accident alors qu’un sourire avait apparue sur ses lèvre de plus un moment elle fit un petit rire . Puisque c’était un peu stupide . C’était seulement un faux rire

- Oui je vous rassure je vais bien . Je suis en forme … Mais vous … vous aller bien puisque vous m’avez pas vus



En fait la jeune haley avait un peut mal a main c’était normal elle est tomber sur les mains et les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:08

Dylan était un peu sous le choc après le malheureux incident qui venait de se produire.La jeune femme qu'elle a failli renverser souriait et ça la rassura un peu.D'ailleurs,celle-ci lui demanda si elle allait bien

-Oh,pour moi,ne vous en faites pas.Votre bien-être est le plus important pour le moment.

Elle regarda les gens curieux qui étaient venus voir ce qui se passait.D'ailleurs,elle reconnut parmi cette foule,la mégère du quartier Mme McClauskey.Elle était sûre qu'elle irait dès cet instant raconter tout à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:52

Comme la plus part du temps haley était forte et ignorait sa douleur mais un petite blessure n’allait pas tuer une personne et non résistante elle souriait toujours a la jeune femme qui était près d’elle . Assis et regardas encore les gens qui ce leva alors après quelque temps elle ce retrouva sur ses jambe debout .

- Je vous rassure , je suis en forme et en sante .

Tout suite haley tourna sur elle-même lentement bien sur en lui montra quelle n’avait aucune blessure . Elle n’avait que de petit blessure qui ce guéris par un diachylon .Un sourire au lèvre elle regardas la jeune fille

-mais vous savez pour ne pas remarquer une personne … vous devez être soit préoccuper ou simplement après chercher quelque chose dans l’auto non …

Dit telle mais enfin elle sourit comme toujours .Haley remarqua que son livre était sur le sol en ce pencha elle le pris

-au moins lui aussi est correcte

Pour la jeune fille le livre n’était pas important mais si il serais non briser sa lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:19

Dylan constata que la jeune fille qu'elle avait renversé était très résistante.Elle ne cessait de lui dire qu'elle allait bien et elle montra à Didi qu'elle n'avait pas mal en se retournant sur elle même.Elle souria à Dylan en lui disant qu'elle devait sûrement avoir des soucis pour ne pas l'avoir remarquer.Elle ajouta une blague qui fit sourire Didi

-Venez,je vais vous emmener là où vous alliez.Ici,il y'a trop de curieux et de gens qui me connaissent.Et j'ai du parfum dans mon sac qui est dans la voiture,vous en injecterez sur votre blessure une fois dedans

Elle l'aida à aller dans sa voiture qui était juste derrière Dylan


Dernière édition par Dylan Mayfair le Sam 18 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:47

LA jeune fille sourit en prenant son livre pour suivre la jeune fille qui était d’une gentillesse , Haley faisait confiance en tout le monde si la personne lui faisait confiance aussi .Si une personne la trahis bien disons qu’elle perdait une personne des plus honnête . Alors quelle regardas la jeune fille qui l’invita a embarquer dans la voiture pour la reconduire chez les parents de Haley celle si dit tout simplement oui

-d’accord merci

Alors haley ce mis a marcher a coter de la jeune Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:14

Didi aida la jeune fille à aller jusque dans sa voiture et à s'installer.Après elle lui referma la porte en lui disant de faire attention.Elle courut vers le siège conducteur et embarqua dans l'auto à son tour.Elle démarra le moteur et dit à sa voisine:

-Tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:54

Elle vis que la jeune Dylan alla fermer gentiment sa porte . Tout suite Haley pouvais voir que Daylan ce sentait mal de l’avoir presque frapper avec son automobile . En sourient toujours elle répondit a ca question .

- J’ai des devoir alors j’allait me rendre a la bibliothèque municipale . Dit telle avant d’entendre le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:58

-Ok,donc en route vers la biblio

Elle regarda son interlocutrice en souriant avant de démarrer et de regarder devant elle pour ne pas renverser une autre personne car elle en avait pour sa dose ce jour-là.Elle roula moins vite que tout à l'heure car à ce moment là,sa devise c'est prudence à tout prix

-Prenez mon sac et sortez-y le parfum pour en mettre sur votre blessure comme ça elle se désinfectera
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:04

Haley regardas dehors .Les maison , arbre , auto , personne qui marchait , passait devant ses yeux brun en une vitesse raisonnable . Calme comme toujours la jeune fille regardas les chose a l’extérieure . Comme elle faisait toujours en voiture .Mais la jeune fille lui dit de prendre un désinfectant pour les blessure . Alors doucement elle prend le sac de la jeune fille et pris le flacon a l’endroit ou elle l’avait indiquer . Doucement elle pris un mouchoir en tissue dans son propre sac [ dans le sac d’haley] et vers un peu du liquide dessus . Doucement elle referma le couvercle . En épongeant la blessure .

-merci

Dit telle en nettoyant en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15

-De rien,c'est la moindre des choses.Au fait,t'es nouvelle dans cette ville?

Didi regardait toujours devant elle en jetant de temps à autre un regard vif à sa voisine pour voir si elle se sentait bien.Elle voulait vraiment la mettre à l'aise car c'est à cause d'elle si la jeune fille était dans cet état

-Quelle impolie!Je me suis même pas présentée,je m'appelle Dylan Mayfair.Désolée de ne pas pouvoir te serrer la main comme il se devait
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:40

Elle écouta attentivement les parole de la jeune fille qui lui disait que c’était tout a fait normal et en fait Daylan avait totalement raison c’était normal . Puis une autre question veina au oreille de haley

-En fait oui deux mois a peut-près mais pas trop sure . En fait j’ai demenager quand j’ai ressus ma bource d’étude .

Dit telle puis Haley regardas la jeune dame qui ce traitait d’impolie puisqu’elle ne lui avait pas dit encore son nom . Haley ria un peut

-Disons que nous avons pas eux le temps vraiment de ce présenter vus la situation qui sais passer il a quelque temps . je suis ravie de te connaitre Dylan . moi je suis Haley james
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

Haley dit à Didi qu'elle l'a comprenait du fait qu'elle n'est pas fait sa présenté vu la façon dont elles se sont rencontrées.Ensuite,elle se présenta à son tour.Avant cela,elle lui avait dit qu'elle était venue dans cette ville après avoir eu une bourse d'études

-Ah bon! Peut être qu'on sera dans la même université
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:08

La jeune fille lui disait qu’elle saurais peut-être dans la même université en fait Haley trouveras sa plaisant que la jeune fille qu’il la presque reverser soit dans la même école au moins elle connaitra une personne dans cette ville . Les seul personne quelle connait son ceux qui travaille dans le café

-oui tu a raison

Dit telle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:31

-Je le souhaite bien car j'ai pas beaucoup d'amies dans mon école

C'était vrai que la brunette connaissait peu de monde dans son université,seulement Julie.Même si,ces temps ci,elle faisait des rencontres très interessantes comme celle avec les deux soeurs Solis,Elisha et Clayre

-Ne crois surtout pas que j'ai une mauvaise réputation
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Quand elle lui annonça que pas beaucoup d’amie présentement dans l’université du coins . En outre elle avait quelque amie mais pas gros qui la fréquenta . en la regardants Haley recommença a regarder a regarder a l’extérieure mais cette fois elle ne regardas pas la fenêtre du coter mais celle de devant elle pouvais voir la voiture qui était devant elle et les voiture qui s’avança vers eux en passant a coter . Quelque minute après elle lui dit de ne pas croire quelle possédais une mauvaise réputation a l’université.

-inquiète je ne passait passa . Disons que tu est peut-être nouvelle ou quelque chose comme sa toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:36

-C'est pas que je suis toute nouvelle car ça va faire deux ans que j'y suis mais c'est à cause de ma timidité

C'était vrai que la timidité de la brunette faisait qu'elle n'avait pas beaucoup de fréquentation.Elle a toujours essayé de s'en débarasser surtout en ce moment là mais en vain bien qu'elle fournit des efforts.Bref,elle s'arrêta sans pour autant éteindre le moteur car y'avait de l'embouteillage

-Eh mince! Manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ..::Dylan Mayfair::....::April Lolley::....::Emi Davis::..
Rêve: devenir enseignante

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:32

La jeune fille l’écouta . Elle lui annonçait que ce n’était pas parce qu’elle est nouvelle non ces parce qu’elle est timide . Haley sourit . Mais tout a cou un bruit veina a elle . Un sons assez étrange . Puis la jeune Brune dit qu’il manquait plus que sa . Haley était brillante a l’école mais quand ca touchait les automobile ce n’était pas son fort . Alors sa tête ce tourna vers l jeune fille

-heu…qu’esse qui ce passe je ne connait vraiment rien au voiture …. Mais ce bruit annonce pas quelque chose de mal ou quelque chose commença
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:53

La jeune Haley eut peur quand la brunette freina,ce n'était nullement l'intention de cette dernière.Elle demanda à Dylan ce qui pouvait se passer car ne connaissant rien en voiture.Didi la regarda en souriant:

-Ne t'en fais pas,c'est juste qu'il y'a un embouiteillage qui nous force à rester plantées ici sans pouvoir bouger.D'ailleurs,je me demande bien qu'est-ce-qui est à l'origine de ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention...[Haley] Empty
MessageSujet: Re: Attention...[Haley]   Attention...[Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention...[Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley o_O
» Haley james
» Haley Johnson
» princesse.haley@msn.com
» Portable de Haley Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Wisteria Lane :: La grande Avenue de Wisteria Lane-
Sauter vers: