Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la gare [Pv Ben]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:59

Kelly Reagan,ce nom vous dis quelque chose n'est-ce-pas?Miss Reagan,devait quitter la ville d'urgence il y a quelques mois à cause d'un membre de sa famille qui allait vraiment très très mal.Et pour Kelly,la famille c'est sacrée.Etre à l'autre bout du monde,ca ne l'empeche pas de venir dès qu'il y a un pépin.Bref,vous ne révez pas,après 3 mois d'absence,Kelly est de retour.Vêtue d'un slim en jean bleu,une chemise blanche lignée noirs,sun gilet sans manche noirs et des chaussures à talons vernis noirs,et son sac de voyage.Les cheveux lachées,après des heures de trains,elle sortit enfin.Elle avait contacter Ben pour lui annoncer son retour,alors,une fois arrivée,Kelly envoya un SMS à Ben pour lui dire qu'elle était sortie du train.Elle chercha Ben du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:04

Ben avais garder contac avec Kelly mais il se parler que par sms et Ben c'étais apperçu que Kelly étais plus qu'une amie pour lui.Il arriva a la gare avec un large sourire ezt un bouquet de fleur il voulais lui dire qu'il l'aimais mais avant il allais lui sauter au bras .Il avais pensé qu'a elle durant ces mois et savais qu'avec Séléna sa devais s'arrété elle faisais parti du passé et puis c'est tout .Il vit la belle Kelly a la gare et lui sauta au bras et lui fit la bise
-t'a pas honte de m'avoir laiisser seul durant trois moi??
il étais comme sa
A la gare [Pv Ben] 0000041825_20070801145023
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

Après quelques minutes,Kelly vit un homme arrivé vers elle,c\'était Ben!!Elle fit un immense sourire et il la prit dans ses bras,elle lui fit donc la bise et resta un peu dans ses bras.Kelly passa sa main dans ses cheveux et répondit,toujours en souriant,elle était trop contente d\'enfin le revoir.Ils se parlaient par SMS depuis trois mois...

- Désolée Ben,j'avais pas le choix,gros problème dans la famille...Je m'en veux d'être partie aussi brusquement tu sais,moi même j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait.

Kelly se fit bousculer par un garçon qui passait,il ne s\'excusa pas.Elle se redressa en le dévisageant puis regarda Ben,le sourire aux lèvres.Ils avancèrent un peu pour partir un peu,histoire de ne pas rester collé au bord de la voie.



Dernière édition par Kelly Reagan le Ven 10 Oct - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:19

Il sourit et l'a serra dans ses bras puis lui embrasse la tète il ne voulais pas la lacher de peur qu'elle parte a nouveau et il l'a regarda aprés .Puis il décida de se lancé et de lui dire ce qu'il pense en ce moment
-Kelly ne part plus pendans ces trois mois je me suis appercu que je t'aimais toi et personne d'autre Séléna fais parti de mon passé je doit rompre avec alors que toi tu es le futur je t'aime Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

Kelly souria et écouta attentivement Ben parler.Elle fut surprise d'entendre ça,elle ne savait pas vraiment quoi dire.Elle avait craquer pour lui,et cela faisait maintenant un moment qu'ils se connaissaient.Il faut avouer,qu'elle l'aimait,mais elle lajouait amie avec lui pour ne pas mettre en péril leurs amitiée.Kelly répondit

- Waw Ben...Quelle surprise...Je ne m'y attendais vraiment pas.C'est pareil pour moi,tu m'as terriblement manqué pendant ses trois mois,et je ne m'étais pas rendu compte,que tu étais si important pour moi...Je veux dire plus qu'un ami...Je...

Kelly le regarda dans les yeux,en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:33

Apparament elle étais surprise mais en mème temps il l'a comprenais pusiqu'il sortais avec séléna avant et il l'a considérais comme ami.Il écouta Kelly et s'approcha d'elle
-oui je ressent pareil tu sais moi je pensais aimé séléna mais quand tu es parti je me suis sentit vide comme si il manquais quelqu'un pour me combler et j'ai pensé a toi
il l'embrassa tendrement
-je t'aime Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:56

Kelly souria lorsqu'il lui dit ça puis il l'embrassa tendrement.Elle prolongea puis ensuite,elle répondit

- Moi aussi Ben

Elle lui prit la main et fit rouler sa valise pour avancer un peu,elle en avait marre d'être près du train et de se faire pousser par les gens.Kelly était contente de savoir que les sentiments qu'elle ressentait étaient réciproque.Kelly demandit,en marchant toujours

- Alors,que s'est-il passé à Fairview durant mon absence??
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:00

Aprés leur premier baiser elle lui disa aussi qu'elle l'aimais et il en fut rassuré car il étais prét a tout pour elle.

-je suis content de l'entendre ce je t'aime je sais pas ce que j'aurrais fais si tu avais dit non. et puistu embrasse bien

Il l'a laissa prendre la main et vit un banc pas loin alors il pris son sac et alla vers le banc

-ben j'avoue je suis pas trop sorti sinon je sais pas si je te l'ai dit mais je suis le parrein du fils a Demi ma best je crois que je t'en vais parlé
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:16

- Merci,toi aussi^^ T'es pas sorti?? Hum..Bizarre... Sérieusement?? Tu m'en as vaguement parlé au téléphone,à Demi ta meilleure amie,c'est cool ça !!

Kelly fit un grand sourire à Ben puis ils allèrent s'assoirt sur le banc.Elle avait très soif,alors elle sortit sa bouteille d'eau et but un peu d'eau.Elle n'en pouvait plus,ce voyage lui avait donner soif,pendant des heures elle n'avait pas but,et si elle tardait,elle allait tomber.Le téléphone de Kelly sonna,elle n'eut le temps de répondre,alors,elle envoya un texto à sa mère pour lui dire qu'elle était bien arrivée,et qu'elle était avec Ben.Ensuite,elle le rangea et dit

- Merci d'être venu me chercher... J'aurai tellement voulu t'emmener avec moi,c'était trop long si tu savais.En plus,où j'étais,le réseau passait pas,je pouvais pas t'appeller...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:23

-ben je suis sorti avec Séléna mais c'est tout puis les autre je l'ai appelé d'aiileur je me disais que j'allais bientot faire un barbecue pour invites mes potes mais maintenant je vais en faire un pour parler de toi je suis sur qu'ils seront content pour moi et qu'il t'aimeront


Il étais avec quand le téléphone sonna il vit que c'étais sans doute sa mère car elle lui envoya un texto et oui il étais curieux .Il regarda autour et vit pas mal de monde ici a cette heure ert il mit un bras autour de Kelly


-Un moment j'ai vraiment cru jamais te revoir j'étais dégiutais une fois je t'ai appelé j'ai eu ta mère qui m'a dit que tu étais occupé j'étais dégouter car ta voix me manqué et surtout toi puis tu es la meilleure danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:25

Kelly lui fit un immense sourire en entendant ça.Il passa son bras autour d'elle,Kelly esquissa un sourire avant de l'écouter attentivement.Il n'arretait pas de parler,il disait pleins de choses en même temps,comme quoi elle lui avait vraiment manquer.Elle ria légèrement en voyant qu'il en bafouillait presque.Kelly répondit en se rapprochant de lui

- Je suis là maintenant,je partirais nul part sans toi.T'auras plus de soucis à te faire Ben...

Elle l'embrassa tendrement.Bah attendez,pourquoi s'en priver??Elle l'aime donc,voila hein!!Ils s'embrassaient quand son portable sonna,elle se détacha de lui et le regarda avec un regard amusé et répondit

- Alloo maman ??
# Aa ma fille !! J'ai recu ton SMS,pourquoi tu m'as pas rappellé ?
- Désolée mais tu répondais pas !
# Bref,tu es avec Ben,comment ca se passe ??

Lorsqu'elle lui demandit ça,Kelly fit un sourire à Ben,légèrement rouge avant de répondre

- Bien,bien.. ^^
# Aaa tant mieu,je suis contente,mais si tu veux faire des enfants,attends mon accord !
- Euh maman...
# Oui enfin le mariage aussi,peu importe,tu m'as compris nah !?
- Oui oui t'en fais pas.. Mais euh doucement là,c'est que le début...
# Pardon ma chérie,mais tu sais..
- Oui je te connais t'en fais pas
# Bon...
- Bon ..
# Je vais te laisser avec Ben...Embrasse le de ma part,bisous ma chérie,rapelle moi!
- Oui maman,pas de soucis! Bisous !


Elle raccrocha et souria à Ben en rangeant son téléphone portable dans son sac à main,elle dit

- Ma mère te passe le bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:45

Il étais main dans la main comme les bon vieux couples et l'a serrais tendrement .Il regardais autour et pas mam de gens les regardaient cette ville étais passé au peigne fin.La preuve quand il sortais avec Kaley Gossip girl savais tout sur eux.Il espérais que cette fois si il l'a laisserai un peu car il en avais marre qu'on parle de lui surtout en mal en général.

-je te prend au mot je tien trop a toi pour te perdre a nouveau je t'aime Kelly tu es mon présent et mon futur je dois oublié le passé

Le téléphone sonna elle répondit il entendais tout ce que l'a mère disais car elle parlais fort et il étais collé a sa chérie il souria et l'embrassa aprés le coup de fil
-tu lui dira bonjour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Reagan

Kelly Reagan


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Yohan
Rêve: Tous brisés

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:43

Kelly souria lorsqu'elle entendit ça.Puis,étant exposé à tout le monde,bien qu'elle en était fière,elle préfèrait rentrer.Elle demandit donc à Ben

- Ca te dirait qu'on aille ailleurs ?? J'aimerai qu'on soit que tous les deux...

Elle le regarda tendrement avant de lui faire deux trois bisous,elle avait vraiment envie de l'embrasser fougueusement mais surement pas en publique.De plus,la fameuse Gossip' a pleins de gens a son service,et une photo est vite prise ou même des informations sur eux,avec pleins de détails pourraient être pris.Bref,Kelly lui souria et attendit sa réponse.Attendez,elle venait de faire de la route,et elle en pouvait plus de tout ce monde autour d'elle,du bruit des trains etc... C'était insupportable!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:04

Apparament Kelly avais parler de lui a ses proches il souria et lui pris la main puis se leva lui aussi voulais bougeais surtout que pas mal de monde pointait leur portable sur eux alors il voulais pas vraiment ètre le prochain sujet alors il se leva et pris sa valise en main puis l'embrassa tendrement et partit en direction de sa voiture

-j'ai hate d'ètre qu'avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:55

Kelly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la gare [Pv Ben] Empty
MessageSujet: Re: A la gare [Pv Ben]   A la gare [Pv Ben] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la gare [Pv Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: