Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angie van der Woodsen

Aller en bas 
+3
Clayre Solis
Melody Scherzinger
Angie Van Der Woodsen
7 participants
AuteurMessage
Angie Van Der Woodsen

Angie Van Der Woodsen


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L')
Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:58

I. RAPIDEMENT :


Nom : van der Woodsen
Prénom : Angie Isabella Claire
Age : 16 Ans
Date de naissance : 1/01/1992
Lieu de naissance : New-York
Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

II. EN DETAILS :

Histoire :
Angie van der Woodsen nait un premier janvier 1992 dans la sublime ville de New-York. Elle y vit une enfance heureuse de fille issue des familles bourgeoise vivant à Manhattan. Elle joue déjà au grandes avec ses amies et les invitant à prendre le thés, en présence de ses domestiques, qui les servent avec patience en s'exécutant au moindre de leurs ordres et en écoutant les crousillants comèrages sur les autres filles de leur école : l'école maternelle privée la plus huppée de tout New-York. A ses 6 ans, les parents d'Angie ne trouvant pas le temps de s'occuper d'elle entre les réunions qui s'éternisent et les voyages d'affaire qui n'en finissent pas, dessident de la mettre au pensionnat. Seulment pas n'importe quel pensionnat, un pensionnat à 30 000 $ l'année qui se trouve à Paris. Angie passe donc ses année de primaire dans ce luxieux pensionnat parisien ainsi que ses années de collège et sa première année de lycée, en voyant ses parents un week-end sur trois lorsqu'ils se trouvent en Europe ou encore pendant les vacances, mais seulment une periode de vacances sur deux. Angie les voyait quand même lors des grandes vacances, ils partaient un mois ensemble sur une île ou dans un pays tel que la Chine, l'Inde ou le Japon, l'autre mois, Angie partait dans une station balnéaire de France avec sa meilleure amie. Angie menait une vie de bourgoise et pleine de débauche à Paris, mais elle travaillait pour réussir ses études. Cependant, elle et loin d'être une jeune fille innocente, maintes préripéties lui sont arrivée et c'est tout cela qui lui constitue un passé fulgurant et un secret tout ce qu'il y a de plus excitant a découvrir.
Pour sa seconde année de Lycée, Angie arrive avec ses parent dans le fabuleux quartier des femmes au foyer désepérées et retroune donc pour la peremière fois depuis dix ans dans son pays natal. Prenez garde, un personnage hors du commun qui n'a pas fini de vous en faire voire de toutes les couleurs vient perturber la pseudo trenquilité de Wisteria Laine.

Caractère : Angie est une fille pourrie gâtée, vaniteuse, arrogante obstinée et sûr d'elle. Elle aime écraser les gens qu'elle considère inferieur à elle (socialement entre autre), rares sont les gens qu'elle ne méprise pas. Elel aime l'argent et ne le cache pas en ne portant que des vêtements de créateurs et des accessoires de luxe; et en dépensant son argent à tors et à travers. Parcontre pour elle l'amitié est quelque chose de vraiment sacrée et ses amis peuvent toujours compter sur elle. Elle se met facilement en collère et peut se montrer très agressive voir véritablement blaissante, cependant ce côté animal féroce cache en réalité une grande souffrance enfouit au fond d'elle à cause d'une "péripétie" plus importente que les autres qui s'est passé à Paris. Angie aime collectionner les hommes, mais elle est tombée amoureuse une fois, ça a duré cinq ans.. jusqu'à-ce que son bien aimé se rende compte qu'il lui était arrivée de le tromper lors de ses soirée de débauche, mais quand elle aime, ce n'est pas à moitié, et c'est pour ça qu'ils se sont remis ensemble puis reséparés à son départ pour les Etats-Unis. Elle est superbe et elle le sait, d'ailleur elle en profite toujours et n'hésite pas à mettre en valeur tous ses atouts. Angie a aussi une caractère fourbe, maniplulateur, elle est capable de faire des gens ce qu'elle veut, il y aura-t-il des personnes qui ne se laisseront pas faire à son jeu ?

Qualités :Angie est gentille (...enfin ça dépend avec qui...), une amie loyale, sensible (encore une fois... ça dépend pour qui et des cas...), elle est drôle et à l'écoute (toujours est-il que ça dépend de la personne à qui elle est sensée prêter l'oreille), elle sait remonter le moral et conseiller ses amis. Elle est fonceuse, ambitieuse et intelligente.

Défauts: Angie est fourbe, vaniteuse, mérpisante, manipluatrice, jalouse,un peu méchante quand même,quelque peu agressive, arrogante, snobe, égocentrique, assez égoïste... je crois que j'ai fait le tour...


III. DIVERS:

Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à un topsite
Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non
Votre fréquence de connexion : 2 à 3 jours /7
Votre niveau de rp : 7/10 je pense
Est-ce votre premier RPG : Non
Que pensez-vous du forum ? : Et bien je viens juste de le découvrir mais je pense que c'est un endroit bien où il y a moyen de s'amuser. Soit dit en passant le design est pas mal du tout !
Personnalité sur l'avatar: Ashley Olsen


Dernière édition par Angie van der Woodsen le Dim 12 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:01

Bienvenue && ton avatar est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Van Der Woodsen

Angie Van Der Woodsen


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L')
Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:11

merci à vous !
Par contre pour l'avatar il fait 200*400 mais je ne sais pas pourquoi il apparait aussi petit =S
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Sanders

Audrey Sanders


Nombre de messages : 654
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melody
Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjess88.skyrock.com
Angie Van Der Woodsen

Angie Van Der Woodsen


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L')
Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:24

Moi je sais pourquoi il apparait aussi petit! Il faut que tu ailles dans imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Bienvenue

Et pour le vava,tu n'as pas du mettre l'image dans la bonne case au profil
Revenir en haut Aller en bas
Angie Van Der Woodsen

Angie Van Der Woodsen


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L')
Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:32

merci !
(j'adore Dylan ! ^^)
En faite je l'ai téléchargé directement dans mes images.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:48

Merci Smile ,je sens qu'on va bien s'entendre

Et pour le vava,je vais t'expliquer en t'envoyant un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Van Der Woodsen

Angie Van Der Woodsen


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L')
Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:52

lol, j'espère bien ^^
merci beaucoup ! Very Happy

je dois y aller.
a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Brown

Joyce Brown


Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Que ce Tarré De Maurice Ne Me trouve pas & ne trouve Pas Mes enfants ...

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:17

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:39

Validée ! Je te règle ton avatar ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Angie van der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Angie van der Woodsen   Angie van der Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie van der Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable de Angie van der Woodsen
» Mademoiselle Angie van der Woodsen est Hype x')
» Angie Harris
» Angie Cuoco
» Portable d'Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: