Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:34

    Aujourd'hui , la petite Angie avait demandée à sa super maman Anaïs de l'emmener chez sa tata d'amour Lyndsay . Oui , elle la connaissait depuis pas longtemps mais elle l'adorait déjà . Angie attendait devant la porte avec Anaïs et elle venait de toquer . La petite était impatiente alors elle cria :

    " Tataaaa Lyndsay .. T'es là ??!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:10


    Lyndsay était dans sa chambre au téléphone alors elle n'entendit pas tout de suite la sonnette, même si elle vivait dans un appartement &&' non dans une villa ou une gigantesque maison...mais bon, à la deuxième sonnerie, elle raccrocha &&' alla ouvrir la porte, juste un pas vers celle-ci &&' elle entendit Angie hurler son nom, elle voulait vraiment la voir...

    Oui j'arriiiiive !

    Elle ouvrit alors la porte &&' prit Angie dans ses bras après avoir fait la bise à sa grande soeur...Anaïs!

    Tu vas bien ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

    La petite Angie était vraiment plus qu'impatiente de revoir sa super tata Lyndsay . Elle l'adorait vraiment ! Après avoir criée^.. Angie attendit en donnant la main à sa maman puis qsuand Lyndsay ouvrit la porte Angie lui sauta aux bras et elle lui fit un gros bisou .

    " Oui j'vais bien & toi tu vas bien tata ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01


    Elle aimait bien sa nièce, elle était super belle &&' elle adorait sa façon de parler, elle était toujours entrain de parler, rire &&' s'amuser, elle s'ennuyait pas avec elle...elle lui fit un gros bisou sur la joue avant de lui répondre simplement...

    Oui ! Alors prêtes à passer ta journée avec moi ?

    Elle en tout cas, c'est sûre, elle était prêtes, en même temps pour s'amuser, c'est sûre qu'elle était toujours prêtes, enceinte, malade ou tout simplement en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

    Toujours dans les bras de sa tata , Angie lui sourait avec le plus beau des sourires d'une petite fille qui adore sa tata =P . Puis , quand celle ci lui demanda si elle était prête pour passer la journée avec elle , Angie lui répondit en ouvrant bien grand les yeux .

    " Oh ouiii ! PLus que prête même x) "
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:28


    Anaïs devait allait travailler &&' si elle n'y allait pas, ella allait être en retard, elle lui fit alors la bise avant de lui dire...

    Bon bah je vais te laisser partir travailler ! A plus tard ma belle !

    Anaïs s'en alla &&' Lyndsay ferma la porte, elle aussi souria comme une tante très heureuse de passer la journée avec sa nièce préférée, nan ce n'était pas sa seule nièce si c'est ce que vous pensez ! XD' ! Elle la posa alors au sol, étant enceinte, elle avait quand même assez mal au dos, elle alla dans la cuisine, elle prit des gâteaux dans son armoire &&' elle ammena à Angie...

    Qu'est-ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay   Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa tata chériiiie x3 } Lyndsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Chris [Lyndsay]
» Viens apprendre le métier [Lyndsay]
» Viens chercher Lyndsay pour partir au Lycée...
» Viens voir Vanessa [PV]
» Viens voir Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Lyndsay Harris, Karine Ferri, Sheyna VanRyan & Amanda Carmichael-
Sauter vers: