Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # Mawii est Làà _

Aller en bas 
+3
Julia Raynaldi
Angie Van Der Woodsen
Marie-Charlotte Courtiere
7 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:02

    I. RAPIDEMENT :


    Nom : Courtiere
    Prénom : Marie-Charlotte
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 16 Janvier 1992
    Lieu de naissance : à Lava à loire { France }
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Un Beau Matin Les oiseaux Chanter à Lava en france et une jolie petite princesse est née le 16 janvier 1992 qui va s'appeler Marie-Charlotte Courtiere elle née dans une famille bourgoise donc, héritière de chateaux et de terres . Son père est milliardaire, il a fait fortune dans l'immobilier et il loue certains de ses chateaux à de riches vacanciers &&' sa mère est Londonnienne, un aristocrate Anglaise et elle travail dans la pub... donc ils sont très riches . M-C habite dans son chateau principale à côté de Laval, mais elle va au pensionnat privé à Paris depuis la primaire avec sa meilleur amie angie quelle avait rencontrer là-bas il y a 10 ans && depuis elles ne se séparent plus && vont même en vacances ensemble . M-C est fille unique && a eu l'enfance de princesse que reverait avoir toute les petite filles , Mais ses parents ne sont pas toujours là pour s'occuper d'elle && est confier à ses gouvernante pendant que ses parents partent en voyage pour leurs travail . M-C n'est pas une fille model , les gens se trompent en la voyant ils disent que c'est une bonne petite fille mais au contraire loins de là .
    C'est pour ça que ses parents l'ont envoyer en internat pour la remettre dans le droit chemin car à partir de la primaire elle avait tendance à mal répondre ses parents && à ne plus vouloir aller à l'école mais maintenant elle est redevenue un petit peut sage . Cette année il y a quelques semaine sa meilleur amie angie décide de retourner dans son pays natal en amérique , les aurevoirs étaient difficile pour nos deux meilleurs amie . Une semaine après le départ de angie , m-c ne se rémétait pas de son départ , alors elle décida d'aller rejoindre sa meilleur amie à Wisteria lane , éspéront que sa meilleur amie soit contente de la revoir .


    Caractère : Marie - Charlotte a un caractère spéciale && surement la seul à le posséder . La première chose qu'elle aime en premier c'est sa meilleur amie angie , ces deux là se ressemblent comme des jumelles mais ne le sont pas .Elle aime s'amuser, rigoler avec ses amies, faire la fete, mais sans négliger son travail scolaire car elle c'est que 'est important pour son pere qu'elle reussisse, il à toujours tout fait pour que sa aille bien pour elle, donc elle ne voudrait pas le decevoir.
    M-C est une jeune femme de souriante et pleine d'humour.Elle est dynamique et aime partager sa joie avec son entourage.Elle est partageuse et toujours là pour ses amis. Elle n'est pas parfaite,loin de la,mais c'est quelqu'un qui aime aider les autres.Pour vous dire,elle pense très peu à elle.M-c aide souvent les gens en difficulté,d'ailleurs,elle parraine une association pour les enfants malade dans les pays pauvre.


    Qualités :Elle est dynamique et aime partager sa joie avec son entourage.Elle est partageuse et toujours là pour ses amis. Elle parraine une association pour les enfants malade surtout dans les pays pauvre . Elle n'aime pas voir les gens triste &&' fais passer le bonheur des autres avant le siens . Elle est toujours souriante && toujours là pour sa familles && ses amies quand ils ont besoin d'elle && n'a jamais déçu ses proches.

    Défauts: Elle fait toujours passer le bonheur des autres && elle oublit de s'occuper d'elle && de son bonheur. M-c a tendance à être suceptible && s'énerve parfois pour rien && prend la petite mouche comme ça . Parfois elle a trop sur d'elle que quand quelque chose qu'elle penser positive est négative elle est déçu . Elle est parfois naive quand des gens profite de sa gentillesse .


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Oui , Joyce Brown &&' Melody scherzinger
    Votre fréquence de connexion : Sa Dépend des périodes
    Votre niveau de rp :à vous de juger
    Est-ce votre premier RPG : Non
    Que pensez-vous du forum ? : J'adore
    Personnalité sur l'avatar: Mary-Kate Olsen


Dernière édition par Marie-Charlotte Courtiere le Dim 26 Oct - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Van Der Woodsen

Angie Van Der Woodsen


Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mawiiiiiiie la femme de sa vie x') (L')
Rêve: Il lui suffit de claquer des doigts pour qu'ils se réalisent... enfin seulement les plus superficiels d'entre eux. Son véritable rêve est en rapport avec son secret. Patience, vous le découvrirez peut-être un jours !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:08

Bienvenue besti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Raynaldi

Julia Raynaldi


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: ...
Rêve: Je n'ai aucun rêve, j'ai déja tout ! C'est beau la bourgeoisie !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:13

Mershi Ma besta && merci Julia
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Ryan Smith

Ryan Smith


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:46

Bievenue &&' bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:35

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:55

Merci tout le monde &&' J'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

C'est toi qui avait posté dans les questions diverses d'invités pour faire ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:57

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:59

Ah mince ba une invité voulait incarner ce personnage =S
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:59

:S Comment on fais ? parce Que j'ai demander à angie ce matin && elle m'a dit oui pour que je face M-C
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:00

Baa maintenant t'as finis donc Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





# Mawii est Làà _ Empty
MessageSujet: Re: # Mawii est Làà _   # Mawii est Làà _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mawii est Làà _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entretien Pour Mawii { Gabrielle'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: