Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sorry ! (Nicole)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:09

Oh oui , j'en connais des milliers de personnes de ce genre , même pire que l'on en peux l'imaginer , enfin bref , il faut de tout pour faire un monde , sinon on s'ennuierait pas mal sur terre.

Elle regarda Athenais && se dit que elel pouvait lui faire visiter la maison , sa prendrait du temps pour montrer toutes les pièces mais sa leur fera passer le temps && elles pourront bavarder un peu plus.


Tu veux qu'on aille visiter la maison ? enfin que JE te fasse visiter ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:12

Athénais l'écouta d'abord et fut à moitié d'accord avec Nicole. Effectivement, il fallait de tout pour faire un monde, mais selon la belle, certaines personnes rendaient le monde moins beau. Enfin ! Chacun son opinion. à la demande de Nicole, Athénais avec enthousiasme. Elle et sa sœur aimaient beaucoup s'aventurer dans les vieilles maison abandonnées des Etats-Unis. Athénais se sentait alors une archéologue à la recherche de grandes vérités ou de trésors enfouis. Bien sûr, les années avaient passé, mais cette soif de découvertes et de mystère était toujours présente dans le cœur de la jeune femme. Elle sourit joliment à Nicole.
-Avec grand plaisir ! Tu sais, visiter et découvrir, c'est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

Ah bon , bin c'est super alors !

Nicole se leva &&' fit signe à Athénais de se lever &&' de la suivre.
Elle commencerai par lui montrer les différents Salon du bas mais bon , Nicole en trouvait un trop laid &&' ne ovulait pas qu'elle le voie , donc elel décida de commencer par le haut , c'est à dire les chambres &&' les salles de jeux.


Je pense que je vais d'abord te montrer les chambres , elles sont beaucoup mieux que les Salons d'en bas.


Elle lui sourit puis commença à monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

Athénais, toujours très enthousiaste, suivit donc la maîtresse de maison dans le bel et presque majestueux escalier en se demandant ce qu'il l'attendait en haut. Des chambres ? Naturellement, mais de quel style ? Ancien ou moderne ? Lumineux ou plutôt sombre ? Combien y avait-il de chambres ? Athénais sourit doucement à la remarque de Nicole. La main sur la rampe, montant les marches une à une d'un air tranquille, elle lui répondit sur un ton rieur.
-tu veux dire que ça existe dans une aussi belle et grande demeure, des pièces dont on est pas fiers ? Des pièces qu'on ose même pas montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:09

Des piéces que je n'aime pas du tout , que je vais vite fait de te montrer car je peux pas me les voir , enfin bref , montons , je te montre le mieux.

Toute deux montèrent à l'étage pour visiter les chambres , arrivé en haut de l'escalier , Nicole &&' Athenais se dirigèrent devant la première chambre , Nicky ouvra la porte , c'était la chambre de Taylor ,la dernière arrivé dans cette grande famille , enfin dernière non , mais récupérer quoi.
Elle était belle , grande &&' tout à fait à l'image de sa fille , tendrement surnommée Mini-moi par Nicky , car celle-ci lui ressembler beaucoup , bien sur elel ne fait pas de favoritisme avec ses enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:12

Athénais monta les dernières marches et traversa le beau et grand couloir plein de portes derrière Nicole. Déjà là, ça sentait le neuf et la modernité. Lorsque la maîtresse de maison ouvrit la porte de la première chambre, la jeune femme posa la main sur le montant de la porte et se pencha un peu à l'intérieur sans trop osé y entrer. La jeune fille qui résidait dans cette chambre devait être déjà adolescente à en juger par la décoration, les devoirs et les photos affichées sur les murs. Elle balaya la pièce du regard, puis adressa un très gentil sourire à sa nouvelle amie.
-Un vrai petit studio ! J'adore ce genre de décoration. C'est très…" design "comme on dit ! C'est toi qui a choisi ou ta fille elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:16

Moi aussi je la trouve très jolie .

Elle souria &&' alla répondre à la question de Athenais quand son BLackBurry commença à piailler , le numéro afficher était celui de stef' , son assistante " Qu'est ce qu'elle veut encore celle-là ?!"
Elle ne décrocha pas &&' regarda Athenais .


Désolée...euh &&' bien c'est surtout elle , mais je peux te dire que les designer y sont pour beaucoup ...

Elle regarda Athenais puis regarda la chambre de Taylor , elle aperçue sur le mur face au bureau , des photos d'elle &&' sa fille , Taylor.Trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

Athénais admirait encore la pièce lorsqu'elle tourna brusquement la tête vers le téléphone portable de Nicole. Elle releva les yeux vers elle avec un sourire.
-Oui, c'est ce que je vois et c'est très réussi, mais… Tu peux décrocher, te gêne surtout pas pour moi. ça me dérange absolument pas tu sais !
le téléphone portable continuait à sonner. Ça semblait plutôt urgent et apparemment, Nicole n'avait pas l'intention de décrocher. Bien sûr, ce n'était pas les affaires d'Athénais, mais elle détestait déranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:22

Non , c'est rien t'en fais pas , elle me rappellera plus tard , là je suis censé être ne vacances &&' comme je sais que là c'est pour le boulot , je ne répond pas.
On continue ?


Nicole ne voulait pas perdre de temps car , au fond d'elle même , la présence de la jeune femme l'ennuyer un peu , car d'un , les relations n'était pas super &&' de plus, elle n'était pas super marrante , elle s'ennuyer là.
Donc elle voulait en finir au plus vite , non pas que Athenait ne sois pas gentille , au contraire mais elle paraissait coincé , cucu , enfin Nicole se comprenait parfaitement &&' c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:43

(sympa… mdr)
Athénais, au contraire, appréciait énormément Nicole. Sa personnalité, sa gentillesse… En fait, elle avait déjà oubliée la jeune femme désagréable de la boutique. Bien sûr, Athénais était toujours un peu timide, mais elle arrivait quand même à être décontractée et amusante au bout de quelques heures passées avec les gens. On avait souvent dit d'elle qu'elle était "coincée", mais les gens qui disaient ça n'avaient jamais pris la peine de la connaître. Elle se redressa et sourit à la belle Nicole.

-tu as bien raison.. les vacances, c'est les vacances ! et d'ailleurs, après deux mois de travail non-stop, j'aimerais bien y être moi aussi ! dit-elle en riant. Allez, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:55

[ Dézo mais bon le sujet est pas passionnant =X ]

Nicole ne répondit rien &&' se dirigea , suivit de Athanais bien sur , vers la prochaine chambre qui n'était autre que la sienne ,&&' Nicole décida de lui laisser deviner à qui elle était rien que pour voir ce qu'elle vas dire ....

Voilà encore une chambre , je te préviens il y en a déjà neuf , une de chaque enfants &&' celle des invités , donc sa va allez vite désolée...


Nicole voulait s'empresser de tout montrer pour avoir une excuse pour partir ou autre , enfin quitter Athenais .Genre , un de ses enfants s'est fait mal à l'école donc elel doit aller vite le chercher , ou même autre choses de crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:12

(patience…)
Elle la suivit, mais s'arrêta brusquement devant la chambre en entendant la phrase de Nicole. Athénais devint toute rouge.. Sa nouvelle amie voulait faire "vite".. Elle avait donc sûrement quelque chose à faire, elle était pressée et Athénais devait être de trop. Elle jetta tout de même un regard dans la magnifique chambre, puis revint sur Nicole avec un léger sourire gêné.

-écoute, je te remercie beaucoup de m'avoir invitée. Le thé, la visite, c'était vraiment sympa, mais tu as l'air pressé et d'ailleurs, j'ai moi aussi quelque chose à faire, alors je vais pas te déranger plus longtemps… On s'appelle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sorry ! (Nicole) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorry ! (Nicole)   sorry ! (Nicole) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry ! (Nicole)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicole
» La galerie de Nicole
» Nicole revient ...
» Nicole Scherzinger
» au travail ! (pv Nicole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: