Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

{ Marie-Charlotte & Jessica }

2 participants
AuteurMessage
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Marie-Charlotte & Jessica } Empty
MessageSujet: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:12

Jessica venait récemment d'emménager à Wisteria Lane. Elle était là quand même depuis deux semaines, mais elle n'avait prévenu personne, même pas sa famille. Oui, elle avait de la famille ici, comme sa cousine, Marie-Charlotte Courtiere. Mais en se réveillant ce matin-là, elle avait décidé d'aller rendre visite à la jeune femme.

En se levant, plus motivée que jamais, Jessica fila sous la douche et fit couler l'eau chaude sur son corps. Cela lui faisait énormément de bien, ce pourquoi elle resta au moins une demie-heure sous la douche ! Quand elle sortie de la douche, elle enroula une serviette autour de son corps et sortit de la salle de bain, pour se diriger vers son dressing. Une pièce entière avec des fringues par millier, que rêver de mieux ? Elle réfléchit un moment et opta pour un jean slim brut et un tee-shirt blanc, par-dessus lequel elle enfila un cardigan bleu. Elle alla se laver les dents, se coiffer, se maquiller etc... Elle laissa ses cheveux blonds lissés descendre en cascade dans son dos. Elle les ébouriffa un peu et rangea la salle de bain, car elle avait mit un sacré foutoir ! Elle alla enfiler ses escarpins noirs à talons aiguilles et attrapa son sac pour enfin sortir de chez elle.

Avant de sortir, la belle Jessica avait fait des recherches pour savoir où Marie-Charlotte habitait. Ba oui, vue qu'elle ne l'avait pas prévenue, elle ne savait pas. Et comme elle comptait lui faire la surprise, elle ne pouvait pas l'appeler... Les deux cousines avaient toujours été très complices, depuis qu'elles étaient toutes petites, et avaient toujours pu compter l'une sur l'autre !

Jessica marcha tranquillement dans les rues de Wisteria Lane, quand elle arriva enfin devant la villa de Marie-Charlotte. En regardant la facade, elle fut impressionnée. Ca avait l'air très grand et elle était sûre que l'intérieur était magnifiquement décoré, vu que les deux jeunes femmes avaient toujours eu les mêmes goûts. Elle prit une grande respiration et se posta devant la porte. Elle toqua légèrement, et voyant que personne ne répondait, elle appuya sur la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte Courtiere

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:33

Salut Fairview, il est exactement 10:00 du matin, &&' non on ne vous a pas abandonnée, nous allons continuer à vous passer du bon son, ensuite, les courriers du coeur de Laureen...

Marie tapa très fort sur son radio réveil qu'elle le cassa , elle avait casser son deuxième radio réveil car celui d'hier elle l'avait casser et en avait racheter un nouveau donc aujourd'hui elle devait passer au centre commerciale pour s'en acheter un nouveau .Elle resta quelques minutes sur son lit , son portable sonna il était sur son chevet elle voulut le prendre && tomba par terre . Elle décrocha && c'était biensure sa meilleur amie angie

Salut ma chérie , oui je vais bien && toi ! Je viens de tomber de mon lit j'ai trop mal au dos ! Tu veux qu'on se voit cette après midi ? Moi je suis libre , en plus c'est les vacances faut en profiter bon je te laisse je t'embrasse Bisou !

Elle raccrocha et reposa son iphone sur son chevet && elle se leva , elle alluma sa chaine hifi à fond && mit la chanson une chanson qui bougeait && elle commençait à danser comme une folle . Elle alla dans la salle de bain && prit sa douche , quand elle finit sa douche elle mit sa serviette autour de son corps && alla dans sa chambre && elle ouvrit sa penderie qui était remplite de vêtements de marque . Elle prit un short , un cache coeur blanc dior , elle mit ses escarpins blanche guess .
Elle fit la toilette à son petit chiot && elle l'habilla . Elle descendit avec son chiot dans la cuisine && lui servit à manger , ses colocataire n'étaient pas là . Elle mangea une omelette && but un verre de café , quand elle finit elle fit la vaisselle . Elle prit son paquet de cigarette && alluma sa cigarette && commença à fumer . Quelqu'un sonna à la porte && alla ouvrir && vue sa cousine jessica de londre car la mère de marie était anglaise . Elle ne s'attendait pas à la voir , elle lui fit signe d'entrer , ferma la porte && lui fit la bise . Elle alla dans la cuisine && écrasa sa cigarette sur le cendriller && dit à sa cousine

Salut Jessica , Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

Jessica était postée devant la porte, attendant patiemment que l'on vienne lui ouvrir. Elle ignorait totalement que sa cousine avait des colocataires, comment pourrait-elle le deviner ! Quand on vint lui ouvrir, elle vit sa cousine devant elle. Un grand sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle lui fit la bise et Marie-Charlotte l'invita à entrer, ce qu'elle fit donc... Elle regarda autour d'elle. C'était très spacieux, et bien décoré, comme elle l'avait prévu ! Elle se retourna vers sa cousine.

Marie ! Ca me fait tellement plaisir de te revoir... En fait, j'ai emménager ici !

Jessica haussa les épaules en souriant puis s'avança dans la cuisine. Elle aperçut d'ailleurs le chien de sa cousine. Elle avait toujours adoré les chiens, et Marie-Charlotte aussi, ce qui faisait encore un point commun... Elle se baissa et caressa le chien.

Salut toi...

Jessica se releva pour faire face à sa cousine. Ba oui, c'est elle qu'elle était venue voir, pas son chien ! Elle regarda la belle blonde devant elle. Elle était vraiment ravie de la revoir, cela faisait tellement longtemps !

Alors, comment vas-tu ?

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

Marie alla dans la cuisine , elle prit deux verre && prit la bouteille de ice tea && remplit les deux verres && en donna un à sa cousine . Elle ne lui demanda pas ce qu'elle voulait boire car elle savait déjà que la boisson préférer de sa cousine était l'ice tea .Elle s'assit sur le canapé && sourit à sa cousine qui lui dit qu'elle l'avait manquer && qu'elle s'était installer ici . Puis elle caressa gypsie , jessica adorer gypsie && les animaux elles avaient pleins de point en commun .

Moi aussi ça me fait plaisir ma chérie ! je ne savais pas que t'avais emménager ici ma mère ne me l'a pas dit && toi non plus t'aurais dû me téléphoner pour me dire que t'habitait ici maintenant !

Elle lui sourit && jessica lui demanda comment elle allait

Moi je vais très bien &&' toi ?
T'es parents t'ont laisser habiter ici toute seul ?
Tu est ravissante , c'est la famille !
Je suis venue ici pour angie , elle me manquait trop tu sais sans elle je ne suis rien c'est ma meilleur amie pour la vie !
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:27

Après avoir caresser le chien, Jessica se releva et regarda sa cousine mettre de l'Ice Tea dans deux verres et lui en tendre un. Elles se connaissaient par coeur, et elles n'avaient pas besoin de se demander quoique ce soit ! Elle s'empara du verre en la remercia, en but une gorgée et alla s'asseoir sur le canapé en compagnie de sa cousine.

En fait, ça fait deux semaines que je suis là, et je voulais te faire la surprise, donc je ne t'ai pas appeler !

Jessica sourit radieusement de façon à se faire pardonner puis se mit à rire. La belle Marie-Charlotte parla alors de ses parents, du fait qu'elle habitait seule et qu'elle était ravissante.

Ouais, de toute façon ils n'avaient pas le choix, je voulais habiter seule et je l'aurais fait, même s'ils n'étaient pas d'accord ! Merci, toi aussi tu es magnifique ! Ca te fait du bien d'être ici, non ? Je suppose qu'il pleut moins qu'à Londres !

Jessica se mit à rire puis quand Marie-Charlotte lui parla d'Angie, la belle blonde se mit à sourire en coin.

Ouais, je comprends... Ca a été dur d'abandonner Selma aussi...

Ba oui, Jessica aussi avait une meilleure amie du nom de Selma, mais cette dernière était restée à Londres, et elle lui manquait énormément...

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:38

En plus deux semaines ? c'est beaucoup Je suis arriver il y a deux jours ! En faite qui t'as dit que je me suis installer ici ?

Lui sourit mais biensure qu'elle ne lui en voulait pas du tout , elle faisait ça pour rigoler .
Marie charlotte aimait bien londres elle y allait pendant noel avec sa mère pour voir sa famille là-bas , elle avait aussi une grande villa là-bas . ça faisait donc quelques mois qu'elle n'avait pas vue sa cousine mais elles appelaient &&' parlaient ensembles sur msn

Merci &&' mes parents aussi m'ont laisser habiter seul mais à conditions que mes notes soient au dessus de 16 .
Oui ça me fais beaucoup de bien d'être ici && c'est vrai que il pleut mois que à londres , mais paris && mes amies me manquent énormément même si aux prochaines vacances je vais à paris pour les voir !!!

Quand elle lui dit qu'elle était venue pour angie && parce qu'elle lui manquait trop , jessica lui dit qu'elle comprenait bien && que selma sa meilleur amie lui manquait aussi . Elle voyait bien que sa cousine était triste , elle la prit dans ses bras && lui fit un calin

Ne t'inquiète pas ma chérie , je suis là && on va bien s'amuser ici !!!

Sinon tante charlotte && oncle patrick vont bien ?

marie demanda si les parents de jessica allait bien && lui sourit en attendant sa réponse
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:53

Jessica regarda sa cousine et sourit.

Tu sais que nos mères se téléphonent souvent, et quand ma mère lui a dit que j'étais à Wisteria Lane, la tienne lui a dit que tu y allais, donc me voilà ici ! Et je te signale que toi non plus tu ne m'as pas appelé pour me dire que tu avais déménagé !

Jessica lui tira la langue puis se mit à rire. Elle rebut une gorgée d'Ice Tea. Elle était vraiment contente de revoir sa cousine, elles avaient tellement de choses à se dire !

Oh la chance ! Moi je reste ici pour les prochaines vacances... Mais bon, Selma vient ici, donc tout s'arrange !

Jessica haussa les épaules. En parlant de Selma, la belle blonde se sentait légèrement triste. Elle savait qu'elle ne la reverra pas pendant un bon moment... Elle laissa Marie-Charlotte la prendre dans ses bras et lui sourit.

Oui, je sais...

Jessica sourit tristement puis sa cousine lui demanda des nouvelles de ses parents.

Oh tu sais, ils pètent toujours la forme ces deux-là ! Et tes parents ?

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:00

Mais ma mère ne m'as pas dit que tu était ici && je t'ai laisser plein de message sur ton portable mais tu répondais pas ! De toute façon en ce moment plus personne ne répond plus à mes messages !!!

Elle lui retira la langue && but une gorgée de son verre , elle prit gypsie dans ses bras && lui fit un bisou , elle la reposa au sol .Elle sourit à sa cousine qui elle aussi lui avait beaucoup manquer

Pourquoi tu reste ici ? Réserve un billet pour le mois de décembre comme ça tu viens à paris avec moi && angie !

Jessica lui demanda si ses parents allaient bien

Ba mes parents ils vont bien ils pètent aussi la forme mais ils n'arrétaient pas de me souler avec leur blabla sans arrêt avec leurs conseil à deux balle qui fait chier !

elle lui sourit

Sinon Tu veux devenir encore chanteuse ?
Chante moi une petite chanson s'il te plais
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:19

Jessica regarda sa cousine et se mit à rire.

D'accord, d'accord, c'est de ma faute !

Dit-elle en levant les mains. Jessica sourit à sa cousine et quand elle prit la chienne, la jeune femme la caressa. Elle lui proposa ensuite de venir avec Angie et elle à Paris. Elle ouvrit de grands yeux.

T'es sérieuse, tu veux bien que je vienne ?

Dit-elle avec un grand sourire. En allant souvent voir Marie-Charlotte à Paris, Jessica était tombée amoureuse de la ville ! Et elle adorait y revenir, donc elle sauta sur l'occasion... Quand elle lui demanda si elle voulait encore devenir chanteuse, elle hocha la tête et Marie-Charlotte lui demanda de chanter une chanson. Elle secoua la tête.

Non... Je suis pas échauffée !

L'excuse à deux balles ! C'est juste que Jessica était vachement timide quand il s'agissait de chanter devant les gens, et sa cousine le savait très bien. Pourtant, elle lui demandait presque toujours de lui chanter une chanson...

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

Je Suis La gagnante !

Elle regarda sa cousine levait les main en l'air , elle se mit à rire . Sa cousine lui demanda si elle était sérieuse quand elle lui avait proposer de venir avec elle && angie à paris pour les prochaine vacances .

Ba oui je suis sérieuse , mais si tu veux pas venir c'est pas grave !

Quand elle demanda à sa cousine de chanter pour elle , elle lui dit qu'elle n'était pas échauffer , mais sa cousine lui avait sortit une excuse à deux balles , elle savait qu'elle était timide . Elle alla dans la cuisine && prit son packet de cigarette , elle l'alluma avec un briquet && la fuma .

C'est quoi cette excuse à deux balle ? allez s'il te plais chante pour moi !
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:12

Jessica regarda Marie-Charlotte et elle se mit à rire. Elle savait que sa cousine aimait gagner, et cela ne l'étonna guère qu'elle fut si joyeuse à cette victoire... Elle fut après étonnée qu'elle lui propose de venir avec sa meilleure amie et elle à Paris. Même si elles allaient passer beaucoup de temps ensemble, elle pourrait très bien les laisser seules et aller se promener, rencontrer de beaux Parisiens... Le rêve quoi ! Elle sourit à sa cousine.

Bien sûr que si j'en ai envie ! Merci Marie...

Jessica se mit à sourire. Rien que de penser à Paris, elle était toute émoustillée ! Quand Marie-Charlotte lui demanda alors de chanter une chanson, la jolie blonde sortit une excuse à deux balles qui ne marcha pas. Il fallait qu'elle réussisse à surpasser cette timidité, car elle avait beaucoup de talent... Elle se mit donc à chanter une chanson qu'elle aimait particulièrement : https://www.youtube.com/watch?v=yi6hM3LIyas (fait pas attention à la vidéo en elle-même xD). Quand elle eut finit la chanson, elle regarda sa cousine, appréhendant son jugement...

Voilà...

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:20

Quand marie lui dit que si elle ne voulait pas venir ce n'était pas grave && jessica lui dit qu'elle voulait venir && la remercia .Marie savait que jessica avait envie de venir mais sa cousine était toujours timide && hésistante au début qu'il fallait qu'on soir négative avec elle pour qu'elle accepte de dire oui . Marie lui sourit && lui dit

Derien ma chérie !!!

marie était encore dans la cuisine debout entrain de fumer , mais elle parlait encore avec jessica , elle la voyait .
Elle ne voulait pas venir dans le salon avec sa cigarette sinon elle allait mettre plein de cendre de cigarette sur le canapé && ça allait abimer . Jessica commençait à chanter , elle avait une très belle voix . Quand elle finit de chanter , marie était vraiment émue , la voix de sa cousine lui donnait toujours la chaire de poule car elle ressentait l'émotion de jessica . Marie finit de fumer && écrasa sa cigarette dans le cendriller && alla se rassoir à coter de sa cousine

Marie tu chante trop bien même si je te l'ai déjà dis des centaine de fois !
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

Jessica se mit à sourire. Elle était de contente de venir à Paris. Et puis elle pourrait passer du temps privilégié avec sa cousine, même si elle allait sans doute passer la plupart de son temps avec sa meilleure amie...

Marie-Charlotte pria Jessica de chanter, alors cette dernière se jeta à l'eau. Elle commença à chanter une chanson qui allait parfaitement avec sa voix, et quand elle eut finit, elle ressentit l'émotion de sa cousine, ce qui lui fit plutôt plaisir. Elle adorait que ses proches soient fiers d'elle, c'était quelque chose d'important pour elle...

Merci... Dans pas longtemps, il va y avoir un casting, je pense me présenter !

Dit-elle, pas sûre d'elle. Jessica voulait vraiment faire ce casting, mais elle ne supporterait pas qu'on la critique et qu'on lui dise qu'elle n'a aucun talent, car elle arrêterait tout, et la musique était la seule chose dans laquelle elle pouvait se réfugier quand elle allait mal...

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:40

Jessica remercia marie && elle lui dit que dans pas longtemps il y aurait un casting && qu'elle comptait s'inscrire .
Marie prit les bras de sa cousine && la regarda dans les yeux

Derien ma chérie ! Je veux que t'y aille à se casting , je te connais depuis toute petite && je sais que quand quelqu'un te critique ti à tendance à trop écouter les gens ! Je vais te dire un truc && ' je te le dis parce que t'es ma cousine && que je t'aime ! Tu sais les gens qui te critique && qui dise que tu chante mal tout leur blabla faut pas les écouter les gens comme sa se sont des jaloux , ils sont trop jaloux que t'a une bonne voix && que eux non qu'ils veulent casser les rêves des gens comme ça ! Si t'écoute trop les mauvais critiques des gens tu n'arrivera jamais à avancer dans la vie && dans ta futur carrière de chanteuse ! Moi je crois en toi && je sais que t'es une bonne chanteuse && que tu va arriver au bout de ton rêve de toute façon je serais toujours là pour ma cousine que j'aime fort !!!

Elle lui fit un calin , elle pensait vraiment ce qu'elle disait dans la vie il y avait toujours des gens pour plomber les morales des gens && donc fallait pas écouter les gens qui critiquer mais eux ne s'était même pas regarder dans un miroir avant de critiquer les gens .
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:06

Quand Marie-Charlotte arriva vers elle et lui prit les mains, Jessica avait l'impression qu'elle allait lui donner quelques conseils, et c'est ce qu'elle fit... Bien sûr, la belle blonde la laissa faire, elle avait toujours écouté les conseils de sa cousine, car bien souvent, c'était pour son bien et elle avait que très rarement tort ! Le discours que lui tint Marie-Charlotte toucha beaucoup la jeune femme. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle prit sa cousine dans les bras.

Merci Marie... Je t'aime !

Jessica la serra fort dans ses bras et la regarda dans les yeux. Les deux cousines avaient toujours été proches, et le serait toujours !

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

Marie aimait de tout son coeur sa cousine jessica , elle la soutenait tout le temps && allait la soutenir toute sa vie .
De toute façon elle se donnaient des conseil entre elles , quand marie n'allait pas bien jessica la remotivait && c'était pareil pour elle . Marie savait que les critiques des autre n'étaient pas bonne à entendre et que ça faisait très mal au coeur . Elle savait aussi que sa cousine était très émotive quand on lui disait quelque chose de contrariant . Sa cousine avait l'air ému que marie lui dise ça && elle remercia et lui dit qu'elle l'aimait . Marie lui sourit && la prit dans ses bras , marie avait vraiment beaucoup de coeur , elle était toujours là pour ses proches && ne les décevait jamais . Elle était parrainait une association pour les enfants malade dans les pays pauvre && aimait les aider car elle avait vraiment de peine pour eux , elle leur envoyait beaucoup d'argent , de matériel , de vêtements , de la nourriture etc .....

Derien &&' moi aussi je t'aime !!!

Bon c'était bien tout ça , mais marie avait envie d'aller prendre l'air quelques part d'autre car elle en avait marre de rester coincer à la villa . Elle proposa alors à sa cousine avec le sourire d'aller faire un tour .

Bon je commence à en avoir marre de rester à la villa , tu veux pas qu'on aille quelques part d'autre qu'ici ?
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:24

Jessica regarda sa cousine en souriant. Elle était vraiment heureuse de l'avoir retrouvée, car elle pensait restée seule à Fairview, et elle n'aurait pas tenu le coup ! Marie-Charlotte lui avoua qu'elle l'aimait aussi, et elle lui sourit. Elle se retira de ses bras et se leva quand sa cousine lui proposa d'aller autre part. Elle se mit à hausser les épaules en souriant.

C'est vrai que c'est nul d'être enfermé alors qu'il fait super beau dehors ! Tu veux aller où ?

Jessica alla déposer son verre dans l'évier et caressa une dernière fois la chienne de sa cousine. Sortir avec cette dernière ne pouvait qu'être amusant, car elles s'amusaient toujours comme des petites folles quand elles étaient ensemble...

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:46

Sa cousine se leva && alla dans la cuisine pour aller mettre son verre dans le levier . Marie alla dans la cuisine && lava les deux verres , elle rangea ensuite son packet de cigarette et son bricket dans son sac pour pas qu'elle les oubli .
Sa cousine lui dit que c'était nul d'être enfermer alors qu'il faisait beau && elle lui demanda où elle voulait aller .
Marie prit sa chienne dans ses mains && lui mit sa petite robe rose , elle la reposa ensuite . Elle sourit à jessica && lui répond

Tu veux pas qu'on aille au Parc d'attractions ?

elle était debout en face de sa cousine && en même temps elle enfila ses escarpin . C'est vrai qu'elle && sa cousine aimait bien s'amuser et se taper des délires . Quand jessica était venue à paris chez marie elles étaient toutes les deux bien amuser && marie fut triste quand sa cousine était rentrer chez elle . En plus c'était bien de ne plus vivre avec ses parents , c'était plus de liberter
Jessica Taylor

Jessica Taylor

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:58

Quand la cousine de Jessica lui proposa d'aller au parc d'attractions, cette dernière afficha un grand sourire.

Bonne idée !

Marie-Charlotte et Jessica adoraient aller faire les folles dans les parcs d'attractions... Elle regarda sa cousine mettre une robe rose à sa chienne.

Tu l'amènes ?

Jessica se dirigea vers la porte quand sa cousine fut prête. Elle ouvrit la porte et laissa Marie-Charlotte se charger de la fermer... Elles partirent ensuite au parc d'attractions.

(Tu peux faire le sujet s'il te plaît ?)

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:51

Marie mit sa veste && prit son sac , elle prit aussi son chien par le bras . Jessica demanda à marie si elle emmenait gypsie avec elle.Biensure que oui elle allait emmener sa petite chienne , elle n'allait pas la laisser elle avait trop peur de la laisser seul à la villa , il pouvait lui arriver quelques chose . Elle sourit à sa cousine

Oui je l'emmène !

Jessica ouvrit la porte && sortit de la villa en attendant marie devant la voiture . Marie ferma à clé la porte de la villa && alla dans la voiture avec jessica , elle installa sa chienne à l'arrière && conduit jusqu'aux parc d'attractions.
Marie && jessica allait bien s'amuser là-bas

{ Okey }
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Marie-Charlotte & Jessica }   { Marie-Charlotte & Jessica } Icon_minitime

{ Marie-Charlotte & Jessica }
Page 1 sur 1