Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:42

Alex Miles Venait d'arriver a Fairview depuis une semaine seulement et il n'avait était embauché qu'à partir d'aujourd'hui à l'hOpital de Fairview. Bon d'accord ce n'était pas un énorme hopital mais il était assez réputé comme très bon hopital avec une très bonne hygiène. Alex sortit de sa chambre d'hôtel ou cela fesait plus de 4 jours qu'il y dormait, puis il allat vers sa voiture et se rendit à l'hopital de Fairview. Une fois arrivé devant l'hopital il descendit de la voiture et se rendit vers le hall de l'hopital. La il allat vers l'accueil et demanda a l'hotesse
- Bonjour je suis le nouveau Chirurgien plastique de l'hopital! J'avais rendez-vous avez le chef! Pouvez vous lui dire que je l'attend?
L'hotesse contacta le chef et vient d'apprendre qu'il n'était pas disponible! Alors Alex s'asseya sur un fauteuil et attendit la disponibilité du Chef de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:50


    Assise sur l'une des chaises dans la salle d'attente de l'hôpital ,, Gabrielle attendait impatiemment qu'une infirmière vienne la voir pour lui donner les résultats de ses analyses. Comme chaque mois ,, Gabrielle devait se rendre à l'hôpital pour vérifier que sa santé était intacte. Sachant qu'elle était Mannequin ,, il y avait beaucoup de risques qu'elle soit anorexique ,, mais non ,, Gabrielle n'était pas ce genre de femme qui ne mangeait pas ... les gateaux surtout ! Comment se priver de cette fabuleuse création qu'était le chocolat ? Gabrielle aimait sa surtout quand elle devait le lécher sur un corps d'homme ... C'était tout simplement délicieux ! Ayant terminé ses analyses ,, Gabrielle tournait les yeux autour d'elle et n'en pouvait plus d'attendre ... Elle n'était pas du tout patiente et avait besoin qu'on s'occupe d'elle ,, puisqu'elle était le centre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:43

Cela fesait plus de une heure que Alex attendait le Chef de l'hopital. Il ne fallait pas abuser tout de même. Alex avait bien prit rendez vous avec le chef et a l'heure du rendez vous ce dernier n'était toujours pas disponible? Pff vive le travail!
Alex se leva et regarda dans le hall. C'est alors qu'il vit arriver une jolie femme qui devait avoir pas loin de son âge arriver dans le hall. Il allat vers elle car il l'a trouvait anxieuse.
- Bonjour je suis le nouveau chirurgien Plastique de l'hopital, je remplace celui qui vient de se mettre a la retraite! Vous ne venez pas vous refaire j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:48

Toujours assise sur le même fauteuil dans la salle d'attente de l'hôpital ,, Gabrielle regardait passer devant elle les vieux tous ridés avec leur cannes ... N'y avait donc rien à faire à part regarder le plafond ?! Elle s'apprêtait à se lever et faire les 1oo pas lorsqu'un homme ,, d'à peu près son age ,, vint se présenter à elle en tant que nouveau chirurgien plastique de cet hôpital ... Il était très séduisant ... C'est alors qu'il lui rajoute une phrase :: "Vous ne venez pas vous refaire j'espere?" Pourquoi lui disait il sa ? Car elle était déjà parfaite ? Même si Gabrielle connaissait déjà la réponse ,, elle voulut lui demander pour être bien sur de son charme ... C'était un signal qu'elle lui envoyé ,, une sorte de message dragueur !

Pourquoi l'esperez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

Lorsque la jeune femme lui répondit, Alex eut un petit sourire dragueur en lui disant
- Euh pour vous non. Car vous êtes parfaite, mais pour moi oui comme ça je verrais tout cela de plus pret
Lui dit il sincerement en lui fesant un joli sourire. Puis il la regarda de haut en bas comme s'il voulait la manger, elle était tellement belle.
Puis il lui dit
- Vous n'êtes surement pas là pour vous refaire dommage je n'aurais pas l'occasion de voir ce qui se cache dessous tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:59

[Sa fait pas 4 lignes fais gaffe]


    Lorsque le beau & séduisant homme se trouvant devant elle lui dit " Mais pour moi oui comme sa je verrais tout cela de plus près" ,, Gabrielle confirma sa pensée ,, elle était simplement magnifique ! Deuxième point sur lequel elle avait raison ,, il la draguait ! Comme sa s'était fait et il n'y avait pas de doutes à se faire ... Gabrielle le faire jouer comme elle aimait faire jouer les hommes à sa manière ... Elle allait faire comme si elle le rejetait au début puis coucherai avec lui par la suite ,, seulement il fallait que lui aussi joue le jeu ... Elle se leva alors et le regarda du coin de l'oeuil ,, l'air dragueur ...

    Dommage effectivement ... Vous n'aurez pas l'occasion d'admirer mon somptueux corps de rêve ...

    Gabrielle s'aimait comme elle était ,, et savait se mettre en valeur ,, même si ceux qui voyait ce genre de scene la prenaient pour une garce ... Après tout c'était exactement ce qu'elle était ! Surtout en ce moment précis ... Elle n'avait pas fait l'amour depuis longtemps et avait bien envi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

Alex n'arrivait pas a regarder autre part que le corps de la jolie femme qui était devant lui. Biensur cette derniere venait de lui mettre un bon vent en pleine figure; Pourtant cela ne lui arrivait presque jamais. D'habitude les femmes étaient toutes a ses pieds et là la premiere a qui il parla de toute la journée venait lui donner un vent carabiné. Ce n'était vraiment pas son jour de chance aujourd'hui. il soupira puis refit son air dragueur. il n'aimait pas laisser tomber.
- Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire Mademoiselle? Ou madame peut importe. Cela fait un an que je suis célibataire et je n'ai jamais prit aucun vent comme ca depuis un an que je drague toutes les femmes qui passent devant moi. Chapeau! J'aime quand les belles femmes me résistent, mais pas trop tout de même.
Il la regarda sans rien dire attendant qu'elle lui décroche un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:26

S'état relevée pour être la hauteur de l'homme qui la draguait ,, et qu'elle trouvait particulièrement séduisant ,, Gabrielle se rendit très vite compte que malgrés ses efforts ,, elle était toujours plus petite que lui d'une vingtaine de centimètres ! Elle adorait jouer ,, surtout quand les hommes ne lachaient pas prises et continuaient à s'obstiner ... Et là ,, ce fut le cas ! L'homme ne laissa pas tomber puis lui sortit son discour d'homme célibataire ... Un bémol néanmoins ... Il venait de lui dire qu'il vourrait après toutes les femmes ,, et sa Gabrielle n'aimait pas du tout ! Il fallait qu'elle soit le centre du monde ,, la seule & l'unique aux yeux de tout le monde ! Et ce n'était pas le cas de cet homme ci ... Gabrielle allait bien lui faire remarquer et attendrait sa réponse pour voir s'il continuerait à s'obstiner ou non !

Oui je m'en rend bien compte ! Il y a une première fois à tout non ?! En plus ,, vous venez vous meme de dire que vous courriez derrière toutes les femmes ! Allaient y alors ! Ne perdez pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]   Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un longue journée les attend [PV Gabrielle]
» une nouvelle nounou pour zoe
» Vient pour un travail [pv Brian]
» Bonne nouvelle pour tout les habitants!! CONCERT GRATUIT
» au travail ! (pv Nicole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: