Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elilia Solis[ Under Construction]

Aller en bas 
+3
Marie-Charlotte Courtiere
Nicole Scherzinger
Elilia Solis
7 participants
AuteurMessage
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

    I. RAPIDEMENT :


    Nom :Solis
    Prénom : Elilia Rose
    Age : [17 bougies.
    Date de naissance : 24/12/1991 (Happy christmas!)
    Lieu de naissance : Venise
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventée.

    II. EN DETAILS :

    Histoire :
    Elilia Rose Solis est née a Venise le jour de noël. Joli cadeau, n'est ce pas? Elilia surnomée aussi Eli' ou Lilia est un joli poupom, avec de grands yeux en amandes. Elle eut une enfance super, entourée de sa mère, Gabrielle &&' de ses quatre soeurs, Krystal, Clayre, Elisha &&' Hilary. Niveau physique, elle ressemble beaucoup a sa mère; plutôt petite, mince, la peau bronzée, des grands yeux marrons en amande. Elle s'entend assez bien avec sa famille. Sa primaire &&' son collège se passèrent plutôt bien mais lorsqu'elle entra au lycée, ça changea. En seconde, Elilia rencontre un jeune garçon avec qui elle se sentait vraiment bien, elle l'aimait même. Mais tout bascula le jour ou, en revenant du bal de fin d'année, ils eurent un accident de voiture. Elilia resta 2 mois dans le coma mais s'en sortit ensuite, sans grandes blessures. Sa plus grande blessure fut a l'intérieur d'elle. Son petit ami mourut. Pendant un temps, elle perdut goût a la vie. Elle ne mangeait plus, ne parlait plus, ni même a sa mère ou a ses soeurs avec qui, pourtant, elle avait été très proche. C'est pendant cette période qu'elel rencontra Justin Warner, un homme de son âge qui fumait, se droguait etc... Elle qui n'avait jamais fumé auparavant, le fréquenta &&' commença a prendre de mauvaises habitudes, Justin, lui était amoureux d'elle mais il n'était pas du genre à être le petit ami fidèle. Elilia se rapprochait de plus en plus de lui, commençant même a renaître, elle reparlait a ses proches. Mais lui, n'étant pas près de laisser sa drogue &&' co pour être son petit ami, partit une belle nuit sans avertir personne. Elilia fut désespérée; a chaque fois qu'elle rencontrait un homme qu'elle aimait plus que "bof", il partait, d'une manière ou d'une autre. Lilia se mit donc a boire, fumer, enchaîner les catastrophes &&' tout ça..Mais Elilia finit pas se ressaisir, elle arrêta de se droguer &&' de fumer &&' elle n'est plus dépendante a l'alcool. Elle se remit a travailler, a re être la Eli' responsable qu'elle avait été. Désormais, elle ne recherche pas encore le grand amour, elle préfère draguer les gars sans leur promettre un lendemain. Elle ne fait plus confiance a beaucoup de monde, surtout aux hommes. Maintenant, la jolie est en terminal. Elle a oublié son mauvais passé &&' se concentre sur son présent &&' futur.

    Caractère :
    Son caractère? C'est quelque chose d'assez complexe. Elilia est assez difficile a cerner. Elle est très susceptible &&' rancunière en plus de cela. Elilia est aussi une charmante &&' charmeuse jeune femme. On peut aussi dire qu'elle est lunatique. Un jour, elle vous dira blanc, l'autre jour, noir. Elle peut paraître un peu exentrique, mais non, elle profite simplement de la vie. Elle se dit " A quoi sert d'être timide &&' de s'empoisoner la vie en n'osant pas aller vers les personnes qui nous attirent?"
    Mais Elilia n'est pas seulement une jeunette qui profite de la vie sans se soucier des autres ou quoi que ce soit. Non au contraire, elle est responsable. Si, si je vous jure! Elle a beau aimer s'amuser, elle est extremement réfléchit. Elle est très intelligente. Certaines personnes peut l'insulter de snob parce qu'elle s'habille très bien ou encore qu'elle est sûre d'elle, mais c'est faux. Eli' est aussi une adolescente très mûre pour son âge. Elle aime les garçons, l'alcool, le shopping &&' les boîtes de nuit. Un peu comme toute jeune femme de 17 ans qui se respectent ^^ Elilia a un coeur en or. Elle a dut mal a accorder sa confiance car quand elle était jeune elle a vécut beaucoup de choses qui lui ont apprit a se méfier. C'est une jeune femme forte. Elle est très amusante, aime rire, aime profiter de la vie mais qui ne rechigne ni a travailler, ni a aider les autres.

    Qualités :
    Elilia est une femme avec un coeur énorme. Elle profite de la vie sans trop se poser de questions. Lilia est une jeune femme forte avec un grand sang froid. On pourrait aussi dire d'elle qu'elle aide les autres, qu'elle ne pense pas qu'à elle même si c'est l'avis que tout le monde a d'elle a première vue. Quand on fait l'effort de la connaître, elle vous étonnera. Elle a un grand sens de l'humour &&' une franchise. Elle ne vous fer pas tourner en bourique, rassurez-vous ^^.

    Défauts:
    Elilia à une allure que d'autres personnes qualifierais de snob. Elle peut aussi se montrer trop égocentrique. Sa franchise aussi, peut être autant qualifier de qualité comme de défaut car elel dit vraiment ce qu'elle pense &&' des fois, forcemment, ça blesse. Un autre de ses grands défauts serait sa susceptibilité, elle se vexe pour un rien. Elle est aussi rancunière &&' a du mal a pardonner a des personnes qui l'ont blessé. Elilia est aussi trop méfiante selon ses proches, elle a beaucoup de mal a accorder sa confiance.

    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Partenriat je crois ^^
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non.
    Votre fréquence de connexion : 4/7
    Votre niveau de rp : Je dirais 7/10.
    Est-ce votre premier RPG : Oh non Rolling Eyes xD
    Que pensez-vous du forum ? :Magnifique design, les admins ont l\'air sympa & les membres cool. Catégories bien exploitées ... so perfect.
    Personnalité sur l\'avatar: Rachel Bilson


Dernière édition par Elilia Solis le Mar 28 Oct - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:45

Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:47

Bienvenue &&' bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:48

Merci beaucoup Nicole =D
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:49

Bienvenue & Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

Merci Gabrielle ^^ J'attends un peu voir si quelqu'un se propose pour être ma mère &&' si jamais je trouve personne, tant pis je m'adapterais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:52

Dourien la Miss
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:53

Merci Mawiie [désolée j'avais pas vu ton post =P ]
&&' ... re merci Nicole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:00

Derien { pas grave }
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:04

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:07

Ouah double merkii pour 1 bienvenue xD

Re dourien alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:17

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite ! Rachel Bilson est pas déja prise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:19

Elle l'était ,, mais vu qu'elle ne se connectait jamais j'ai préféré la remplacer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Piou les gens ils sont de moins en moins fidèles && dans plusieurs cas , là en l'occurrence c'est le forum

Triplette de PIOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:31

Merci à toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:13

Parfait ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Elilia Solis[ Under Construction] Empty
MessageSujet: Re: Elilia Solis[ Under Construction]   Elilia Solis[ Under Construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elilia Solis[ Under Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elilia Solis
» Portable de Elilia Solis
» { Elilia & Jessica }
» Elilia Whelson
» Heaven Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: