Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:53

    Elilia &&' sa "tante" Nicole avaient décidé de faire du shopping. Lilia adorait faire du shopping avec Nicole car les deux filles passaient un temps fou a essayer toutes sortes de choses, sans se préoccuper du prix^^. En plus, Eli' adorait Nicole donc raison de plus. Elles étaient en voiture en direction du centre commercial &&' elles se garèrent. Elilia sortit en compagnie de Nicole &&' entrèrent dans le centre. Il faisait frai &&' le contraste avec l'extérieur donna le hoquet à Elilia. Ne demandez pas pourquoi, ça lui faisait cela à chaque fois! C'était d'ailleurs plutôt gênant mais depuis qu'elle était petite ça lui faisait ça mais ça lui passait très rapidement. Eli' sourit à Nicole &&' lui demanda;

    "- Tu veux qu'on commence par quoi?"


    Elle savait que de toute façon, comme elles avaient toute la journée, elles avaient le temps de faire plus d'une boutique... Elle attendit la réponse de sa tatiie.
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:04

Nicole && Elilia , sa nièce , allèrent au centre commercial.Elles allaient dévaliser tout les magasins sans se préocupper du prix de telle ou telle choses , car si sa lui plait , on prends sans se priver !
Elilia lui demanda par quoi elle voulait commencer , mais bon la question n'était pas là, c'était plutôt " Combien allaient-elles dépenser ?"

Oula, on à toute la journée, on n'aura qu'a prendre le premier venu , mais avant je voudrai allait boire un truc , j'ai trop soif.
McDo sa te vas ?


Nicole aimait bien Mc Donald , même si ce n'était pas un restaurant ou autre choses dans le style Luxe , elle adorait manger ça le samedi soir avec toute sa tablée && en plus , tout le monde aime, même si c'est pas trop bon pour la santé , enfin si on n'en abuse pas on peux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12

    Elilia demanda donc a sa tante par ou elle voulait commencer &&' celle ci lui répondit donc qu'elle avait soif, qu'elle voulait d'abord aller au McDo. Eli secoua affirmativement la tête, en signe que ça ne la dérangeait pas du tout &&' elle avancèrent elors en direction du fast food. Comme ce n'était pas les horairs du midi ou du soir, il n'y avait pas grand monde. Elle attendient donc, seulement une ou deux minutes. Le serveur, leur demanda qu'est ce qu'elles voulaient boir. Lilia lui répondit d'un ton enjoué;

    "-Un grand coca light, s'il vous plaît!"

    Le temps que le serveur note sa commande elle se tourna ensuite vers Nicky &&' lui sourit;

    "-Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:52

Elles allèrent au McDo .Elilia commanda un coca ligth && Nicole ne savait pas trop quoi prendre.
Elle réfléchit quelques seconde avant de se décider.

La même chose.


Elles attendirent quelques minutes && enfin le serveur leurs donna les boissons.Nicole les prit && paya.
Elle en donna une à Elilia.Comme s'était les même pas besoin de chercher lequel est à qui.
Nicole fit un signe de tête à sa nièce pour lui dire qu'elles allaient s'assoir un peu pour boire && sans doute , discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

    Après que les deux filles eurent leur coca cola, Elilia remerca Nicole en lui déposant un baiser sur la joue. Ensuite, les deux filles s'assirent pour le boire tranquillement &&' papoter. Lilia sourit donc à sa tante. Elle lui demanda ensuite des nouvelles de ses cousines, cousins;

    "-Et sinon, comment ils vont, Lola, Natalya &&' toute ta petite bande?"

    Elle attendit la réponse en souriant. Elle mit ensuite la paille dans son coca &&' en but un peu. Elle avait très soif donc ça lui faisait du bien de boire. Elle regarda ensuite Nicky &&' lui posa une deuxième question;

    "-Et ça va toi, sinon? Quoi de beau à raconter à ta nièce chériie? =P"

    Eli ria légèrement &&' attendit que Nicole lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:38

Je t'annonce que la bande s'est agrandit , neuf en tout.J'ai enfin récupérer tout mes gosses.
J'ai deux père de jumelles , deux vraies : Elodie && Natalya , deux fausse : Coralie && Taylor.
Suivit d'un grand garçon : Matthew , && une grande : Lourdes , && deux petite anges : Aytana && Sarah , && Ethan.
Tu as beaucoup de cousins , cousine chérie.
Sinon moi sa vas , je cours pour eux mais sa me plais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:44

Elilia sourit en écoutant Nicole parler de tous ses enfants. C'est vrai qu'il y en avait beaucoup! Elle sourit puis lui dit à son tour;

"-Ca fait depuis longtemps que je les ai pas vu! Ca te dérange pas, si je débarque chez toi un de ces quatres, pour voir tout mes cousins, Natalya, Elodie, Lola, Matthew, Ethan, Coralie, Taylor, Srah &&' Aytana?"

Elle ria légèrement puis lorsqu'elle lui dit que c'était du boulot parce qu'elle devait courir partout, Elilia secoua affirmativement la tête avant de dire;

"-Ca doit! Surtout que tu as beaucoup de petits, mais Lola &&' Mathhew doivent t'aider un peu, non? Et si t'as besoin un jour d'une baby sitter de dernière minute, tu peux compter sur moi même si je sens que j'aurais besoin de plusieurs dolipranes!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

Oui ils m'aident beaucoup , mais t'en fais pas pour les nourrices , j'en ai tout pleins qui sont là 2'h/2'h , 7/7 . Car comme je sais jamais quand je dois aller bosser , je prends pas de risque.
Puis si tu veux venir un jours , viens , bon je te garantis pas que tout le monde sois là.Du moins , les grands, les petits c'est autre chose.


Lui souria

&& toi , sinon , quoi de nouveau dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:49

    Elilia sourit a sa tante avant d'approuver d'un vigoureux mouvement de tête. C'était vrai qu'avec le boulot de sa tata, qui était chanteuse, elle ne savait jamais vraiment quand elle partait. Rome, Paris, Londres... Tant de possibilités s'offraient a elle, sans forcémment êre organisé &&' planifié.

    "- Oui, ben je pense que j'irais vous voir un de ces jours! Si Lola &&' Matthew ne sont pas là, je verrais au moins les petits bout de chou' ^^"

    Elle sourit a Nicole puis, celle ci lui demande ensuite qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans sa petite vie. Elle haussa les épaules, &&' soupira légèrement;

    "-Et bien, pas grand chose de spécial...Oui, vraiment, rien de spécial."

    Elle lui sourit tristement avant de se concentrer sur son coca. C'est vrai que depuis quelques temps, rien n'allait très bien dans la vie de la jeune Solis.
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:46

Les bouts de choux ne bouge pas trop , ils sont trop jeune donc tu es sur de les voir si tu viens à la maison &&' tu sais , ne me dit pas qu'il ne se passe rien dans ta petite vie ,tu es jeune &&' pleine de vie , il se passe forcement quelques choses ne me ment pas , bon ou mal tu peux me le dire tu sais .

Bon , Nicole n'est pas le genre de fille à se préoccuper des problèmes des autres mais là il s'agissait tout de même d'un membre de sa famille , sa nièce . &&' nul sait ce qu'elle ferai pour elle .
Elle se demanda si s'était une histoire d'amour qui avait mal terminée ou une histoire de fille , en tout cas , elle ne voulait pas que celle-ci soit mal &&' boude tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Empty
MessageSujet: Re: Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole   Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévalisons les boutiques =P *{ Nicole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden et sa mere font les boutiques
» Nicole
» sorry ! (Nicole)
» Nicole Scherzinger
» Nicole et Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: