Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charlène J. Santos

Aller en bas 
+3
Gabrielle Solis
Kaley Cuoco
Charlène J. Santos
7 participants
AuteurMessage
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

    I. RAPIDEMENT :


    Nom : Santos
    Prénom : Charlène Jennyfer
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 28/12/1990
    Lieu de naissance : Lisbonne
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Charlène est née un jour de neige, sa mère dormait &&' puis hop, elle perdit les os, elle a été emmenée d'urgence à l'hôpital, Charlène est née par césarienne à Lisbonne, c'est un portugaise d'origine, des deux côtés de ses parents, elle est donc 100 % portugaise ! Charlène était le nom que sa mère avait choisie&&' Jennyfer avait été choisie par son père, ils se disputés pendant au moins 30 minutes juste pour un prénom &&' au final, la belle petite brune a été appelée Charlène Jennyfer Santos ! En claire, Charlène est un beau cadeau de noël ! Bref, 3 ans après sa naissance, ce fut le moment pour elle d'enter à la maternelle, elle eut bien du mal d'ailleurs à s'intégrer, chaque jour, elle pleurait pour ne pas quitter sa mère, mais celle-ci, étant mannequin, aillant un travail &&' un mari, elle se devait d'aller au travail, elle restait donc jusqu'à ce que la porte se ferme avec celle-ci...Puis, quand sa mère s'en allait, elle restait dans un coin avec son doudou &&' sa tétine, elle avait vraiment du mal à avoir des amis étant très réservée mais en grandissant, juste à l'âge de 6 ans, le petit ange tout timide s'est transformée en démon, elle tirait les cheveux des méchantes fifilles...Sa mère perd alors son travail alors que Charlène n'a que 11 ans, elle sombre dans la dépression, ne pouvant pas supporter la mauvaise humeur, la drogue &&' l'alcool que sa femme consume à longueur de journée, il finit par la quitter &&' bien sûr, Charlène finit par s'occuper d'elle toute seule, à l'âge de 16 ans, elle demande son émancipation &&' envoie alors sa mère en maison de désintox par n'importe quel moyen, &&' bien sûr, elle réussit, à18 ans, sa mère en sort &&' son père, égoïste qu'il est revient, comme si de rien n'était &&' comme son père est pétée de tune, sa mère le reprends, ne ouvant plus supporter leur manque de maturité, elle se casse, elle rejoint alors une amie à elle, une correspondante, qu'elle a put rencontrer grâce à son lycée, cette correspondante habite à Fairview, c'est donc ainsi qu'elle tolbe sur cette ville...
    Caractère : Charlène est une fille à l'allure d'allumeuse &&' peste mais en vraie, elle est assez timide, prenons d'abord son caractère quand elle avait tout juste 3 ans, elle était seule, resérvée, &&' vraiment timide, à 6 ans, elle a complètement changée, elle est devenue alors une vraie peste, en grandissant, ele a appris à devenir une personne plus mature que la moyenne des personnes de 11 ans, quand elle a alors 16 ans, après sa demande d'émancipation, elle devient une fille assez dépendante de l'alcool &&' du sht mais elle réussit à temps à se conrôler, surtout à temps pour envoyer sa mère en désintox &&' se reprendre totalement en main, elle est devenue une vraie dragueuse mais une vraie amie aussi ! Elle espère qu'elle s'entendra bien avec sa correspondante &&' les personnes de Fairview &&' que par son apparence, les gens ne la jugeront pas !
    Physique: Petite elle portait les belles robes que sa mère lui mettait, celle qu'elle ramenait de son agence de mannequinât, elle était donc la plus belle de la maternelle, sa mère la coiffait comme une beauté, comme une vraie princesse &&' sincèrement, sa ne déplaisait pas à Charlène, elle adorait ce que sa mère lui faisait, les belles robes, la belle coiffure, &&' comme elle aimait sa tétine, elle avait toujours la tétine assortie au vêtements qu'elle portait dans la journée. Arrivant au collège, aimant les goûts de sa mère, elle la laisse choisir ses vêtements pour aller en cours, mais bon après que sa mère se soit fait interner dans cet hôpital par Charlène, elle commença à ne plus du tout se préoccuper de look, mais bon, elle ne ressemblait pas à une clocharde non plus, elle portait que des vêtements prêts du corps, ça c'était pour draguer les mecs, même si elle ne couchait pas avec eux après, elle les emballer, c'était quand même sexy ça. Elle portait des slim, des débardeurs, des minis haut, des mini jupes en jean très serrées...


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: En me balandant de forum en forum
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Nan
    Votre fréquence de connexion : 5/7
    Quel est votre meilleur score de RP? 30 lignes environs !
    Est-ce votre premier RPG : Nan
    Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design, les membres ont l'air sympa...
    Personnalité sur l'avatar: Megan Fox
    Code du règlement: EDIT : CODE VALIDE


Dernière édition par Charlène J. Santos le Mer 29 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:28

Bienvenue &&' bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:29

Welcome in Desperate Housewives !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Biiienvenue &&' Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

Oh il est fashion le code ! Oh Megan Fox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:10

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaytlin Harper

Kaytlin Harper


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ils Arrivent....
Rêve: J'en ai pleins la tête...Trop Long à Dire

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:26

Merci girls !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte Courtiere

Marie-Charlotte Courtiere


Nombre de messages : 156
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Angie D'amour Je t'aiime Ma Bestii (L')
Rêve: J'ai tout ce que les gens reverais d'avoir !

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:33

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:37

Il ne te reste plus que le caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:39

Merci !
Je pense avoir finie !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Charlène J. Santos Empty
MessageSujet: Re: Charlène J. Santos   Charlène J. Santos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlène J. Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Charlène & Jessica }
» Topics of Jennyfer Santos alias Chachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: