Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre sur la glace [Chad M]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:26


    Journée assez ensoleillé, Chachou se réveilla alors quand son portable sonna, elle voulut le balancer au sol mais elle l'aimait trop pour le tuer, elle se leva alors, mais très doucement, elle n'était pas très active le matin, surtout quand elle n'avait dormit que 4 heures, elle avait plutôt la tête dans le c*l en ce moment, elle se rendit dans sa salle de bain &&' frappa à la porte, au cas où ses colocataires occuperaient la salle de bain, puis non, aucune réponse, elle ouvrit la p0rte avec une telle vitesse, non, c'est ironique, à force, elle allait finir par arriver en retard en cours, elle était à la fac de Fairview, elle y étudiait la médecine, vous imaginez un chirurgien qui arrive en retard à une opération ? C'est pas très professionnel ! Elle prit une douche, mais alors très froide, une vraie folle moi je vous dit ! Juste après ça, juste après cette douche d'une heure, elle alla dans sa chambre, elle prit alors la même robe que sur l'avatar &&' oui, en blanc &&' une veste qui a la même longueur en noire, elle mit aussi des chaussures à talons blanches, elle se rendit ensuite en cours, avec son sac à main noir, ayant suffisamment de place dedans pour y mettre ses affaire de cours ! Elle regarda l'heure sur son portable, en plein milieu du chemin, à la moitié du chemin plutôt, elle se mit alors à courir, il lui restait alors 10 minutes pour être en cours...10 minutes plus tard, elle poussa la porte de la classe, elle était à l'heure en cours, quelle chance...

    La journée de cours finit, elle décida de ne pas rentrer chez elle, mais d'aller à la patinoire, il faut dire que c'était sa deuxième passion, la première étant la médecine, elle alla alors à la patinoire, arrivée là-bas, elle prit des patins blancs, elle alla sur les gradins, elle enleva ses chaussures à talons, sa veste &&' elle mit ensuite ses patins &&' alla patiner sur cette belle glace, telle une patineuse professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:53


    Chad avait dormi à l'hôtel cette nuit. Dormir ? Non c'était trop dire ... Il avait fait une nuit blanche à repenser à tous les evenement de la journée. Ne sachant plus où il en était, il avait préféré ne pas rentrer chez lui ... Toute la nuit ,, il avait essayé de dormir mais obsédé par cette histoire ,, ce fut en vain ... Le matin ,, il n'avait eut d'autre choix que de s'en aller ,, il alla au café du coin puis se prit un petit déjeuné très lentement ,, il n'allait pas allé à la fac aujourd'hui ,, il ne s'en sentait pas d'attaque ... Il flana alors dans les rues de Fairview toute la journée ,, jusqu'à ce qu'il passa devant la patinoire vers 18hoo ,, il n'y était venu qu'une fois ,, et dedant ,, il avait rencontré une certaine Hilary Duff ,, celà datait d'il y a bien longtemps maintenant ... Puisque Chad en était aux souvenirs ,, il décida d'y entrer afin de se remémorer certains éléments de sa vie avant qu'il ne rencontre Rose ... Il se paya une place ,, mais ne prit pas de patins ,, il allait simplement resté sur les gradins à regarder les gens patiner ,, sa le détendait ... Ses souvenirs revinrent peu à peu ,, jusqu'à ce que Chad sorte de ses pensées en voyant une belle Brune entrer sur la glace et patiner comme une déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05


    Chachou continua de patiner, en regardant les gens qui entraient &&' sortaient, il faut dire qu'il y en avait beaucoup, elle patinait sans regarder où elle allait, elle avait si confiance que ça en ses talents de patineuse ? Apparemment oui ! C'est alors qu'entra un blond châtain, il s'asseya sur l'un des bancs dans les gradins, mais pas n'importe lequel de banc, il s'était assis à côté des vêtements de Charlène, quand elle reconnut la personne, c'est-à-dire l'acteur Chad M. Murray, elle ne le lâcha plus du regard &&' ne regardait pas du tout où elle allait &&' là, bien évidemment, c'était quand même à prévoir, elle bouscula une personne brusquement &&' tomba au sol, elle se tordit alors la cheville, elle leva la tête vers la personne sur qui elle avait foncée...à vrai dire, au lieu de s'excuser, elle regarda la personne en question méchamment, comme si elle allait le tuer, elle posa alors sa main sur sa cheville, cela lui faisait horriblement mal, mais elle ne dit rien, elle essaya de se lever, mais elle n'y arrivait pas, la personne qui lui était rentrée dedans lui tendit la main pour l'aider mais au lieu de prendre sa main, elle tappa dedans, elle ne voulait pas qu'il l'aide...elle resta alors au sol essayant d'enlever son patin sur le pied droit qui lui faisait mal vu qu'elle s'était fait mal au pied droit...
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:28

Assis sur l'un des gradins près de la glace ,, Chad observait les personnes qui y patinaient. Pour la plupart ,, c'était des amateurs ,, du moins ils se débrouillaient mais sans plus ... Jusqu'à ce que le regard bleu azur du beau blond se posa sur la nouvelle entrée sur la glace ,, une belle brune ... Leur regard se croisèrent alors à un moment et la jeune femme ne semblait plus le quitter des yeux. Qu'y avait il ? Etait ce son charme qui agissait encore ou était ce le fait qu'il avait l'air si désepéré que sa ? Lorsque Chad vit un homme tout proche de la femme qui le regardait ,, Chad avait compris que dans un quart de seconde ,, il allait se passer quelque chose ... Il grimaça alors puis regarda ,, elle était tombée et semblait s'être fait très mal à la cheville droite. L'homme lui étant rentré dedant par erreur lui avait tendu sa main mais la brunette avait frappé dedant au lieu de la prendre ... Elle semblait avoir beaucoup de caractère !!! Chad ne provoquait que des ennuis ,, entre les cris d'hystérie des filles lorsque Chad sortait de l'eau à la plage et cette femme qui venait de se blesser par sa faute ,, chad se dit qu'il ne faisait que porter malheur ... Sans hesiter ,, il se leva rapidement des gradins puis entra sur la glace ,, avec ses chaussures ! Il marcha assez rapidement mais en prenant le soin de ne pas tomber également ! Arrivé devant la femme ,, il lui tendit la main en esperant qu'elle ne lui frappe pas dedant !
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48


    Après avoir tappée sur la main que lui avait tendue l'homme qui l'avait tomber, une autre main arriva, avant de tapper dedans, elle leva la tête pour voir qui c'était...&&' bien, elle n'aurait jamais penser que se serait la cause de sa chute qui allait venir l'aider, surtout en chaussures, au risque de se casser la figure à son tour, elle souria alors &&' ne tappa pas dans sa main, au contraire, elle l'a prit &&' se leva grâce à son aide, elle n'allait pas refuser ça quand même, dire qu'elle l'avait regardée jusqu'à ce qu'elle tombe, elle ne se serait jamais douté qu'il viendrait l'aider, elle n'aurait jamais pensée une seule seconde pouvoir même le toucher, était-ce un rêve ? Nan, sa cheville lui faisait belle &&' bien mal ! Elle le regarda une fois de plus dans les yeux, en souriant légérement, à cause de sa cheville...&&' ouvrit enfin la bouche, pour le remercier...

    Hmm...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

Heureusement pour lui ,, la jeune femme ne lui frappa pas dessus mais lui prit la main et se releva ... Il avait déjà assez de problèmes comme sa pour en rajouter ! Il était la cause de tous les soucis en ce moment ,, et pourtant la femme ne semblait pas lui en vouloir. Bien heureusement ,, c'est elle qui le regardait ! x) Bon d'accord Chad y était pour quelque chose ,, il l'avait également admirer ='X Pourtant ,, la femme semblait surprise du fait que Chad vienne à son "secours" ou du moin qu'il lui vienne en aide ,, c'était tout de même la moindre des choses non ? Une fois relevée ,, il ne lui lacha pas pour autant la main ... De peur qu'elle ne retombe ! Non mais sérieusement ,, il tenait celle ci tendrement ,, sans que la brunette ne le remarque ... Chad sourit alors légèrement puis dit la réplique suivant en se passant une main dans ses cheveux blonds ...

J'suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52


    Nan, je n'accepte pas vos excuses...tout simplement parce que vous n'avez rien fait !

    Bah quoi c'est vrai nan ? Elle n'allait pas accepter des excuses alors qu'il n'avait rien fait, elle continua de le contempler, ou plutôt, de contempler son beau visage, ses beaux yeux, elle ne le lâchait plus du regard &&' oui en effet, elle n'avait pas remarquer la façon dont il la tenait...Elle aurait quand même préférée le rencontrer dans d'autres circonstances, mais bon, cette rencontre selon elle n'était pas mal non plus...Puis, elle decida enfin de se présenter, c'était quand même la moindre des politesses !

    Moi c'est Charlène Santos !

    Elle garda sa main dans celle de Chad, &&' elle garda son regard dans celui de Chad également, elle le draguait, nan, pas du tout, enfin presque nan bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Ayant gardé la main de la belle inconnue dans la sienne ,, Chad détourna alors son regard vers les deux mains et lacha celle ci ... Il était déjà amoureux de deux femmes ,, et avait plein de problème à cause de sa ,, il ne voulait pas risquer d'en avoir une troisième ,, du moins il esperait qu'il n'allait pas l'être ,, elle était tellement magnifique ,, sa serait dur de lui resister ! Celle ci le regardait droit dans les yeux ,, Chad en fit de même ,, d'un autre côté ,, il n'allait pas essayer de la fuir ,, puisque c'était lui qui était venu à elle ! La belle lui dit qu'elle n'acceptait pas ses excuses car Chad n'avait absolument rien fait ,, Chad sourit puis continua de la regarder droit dans les yeux . C'est alors qu'elle se présenta ,, "Charlène J. Santos" Son prénom & son nom semblaient très européens ! Chad trouvait sa plutot beau ! Néanmois ,, Chad remarqua quelque chose ... Elle se présentait et ne semblait ressentir plus aucune douleur à sa cheville .. C'était bizarre non ? =P

Ravie de te connaître ! Euuh ... Ta cheville .. va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:34


    Nan, mais comme je ne m'appuie pas dessus...bein, ça fait moins mal !

    Charlène avait toujours mal mais elle n'était pas du genre à se plaindre sans s'arrêter, elle avait mal, les gens autour d'elle l'avaient compris, bah c'est bon alors, il lui lâcha alors les mains, elle posa alors sa main sur l'épaule de Chad, elle ne voulait pas tomber, elle ne s'appuyait pas sur ses deux jambes alors elle allait faire comme les balances, pencher sur le côté...elle allait quand même se tapper la honte, surtout devant lui...Elle se passa la main de libre dans les cheveux, elle avait l'impression de le gêner, il faisait une tête bizarre, comme s'il était mal à l'aise, comme s'il avait fait quelques choses de mal ou qu'il ressentait quelques choses d'énorme, mais elle ne dit rien à sujet, elle ne voulait pas aller dans de grands sujets de conversations, surtout d'ordre privée, il ne voudrait sûrement pas y répondre...Elle pointa alors ses affaires du doigt, de la main qui était libre bien évidemment...

    Tu peux m'accompagner jusqu'à mes affaires qui sont là-bas si ça ne te dérange pas s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:52

Chad avait laché la main de Charlène ,, de peur que celà la gêne si elle s'en aperçevait ... Puis elle lui avait répondu que puisqu'elle ne s'appuyait pas sur ses deux pieds ,, la douleur était moins importante. Par la suite ,, Charlène avait placé son bras sur l'épaule de Chad ,, bien sur ,, sa ne lui posait aucun problème. Il en proifta même pour lui mettre sa main autour de la taille de Charlène ,, question de sécurité bien évidement ! Wink Puis Chad sentit son portable vibrer dans sa poche ,, qui celà ne pouvait etre d'autre que Rose ? Chad n'allait surement pas lacher Charlène pour répondre à un appel de Rose. De toute façon qu'il soit occupé ou pas ,, il n'aurait pas répondu ... Bref ,, Puisque Chad était en chaussures sur la glace ,, et que Charlène se tenait à lui ,, ils avaient une seconde chance de se retrouver la tête contre la glace ! Mais au moins ,, ils tomberaient ensemble cette fois ci ! Charlène lui indique du doigt ses affaires posés sur le premier gradin ,, là où était installé Chad il y avait encore quelques instants ...

Je resterai même avec toi toute la soirée s'il faut que tu ailles mieux !

Il lui présenta alors un radieux sourire puis une fois arrivé au bord de la glace ,, Chad sortit de la premier de la glace puis porte Charlène pour qu'elle évite cette petite marche qui risquerai de lui faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:07


    Charlène eut quelques frissons en sentant les mains de Chad sur sa taille, il regarda son portable, mais ne répondit pas, elle tourna la tête &&' ne dit rien...Il l'accompagna jusqu'à ses affaires, il faut dire qu'elle tremblait quand même un peu devant s'appuyer sur Chad qui avait des chaussures pas très équipées &&' devant compter que sur un seul de ses deux pieds ! Chad la porta alors pour passer la petite marche, cette intention ne pouvait lui faire que plaisir bien évidemment, elle lui souria, en le regardant toujours dans les yeux &&' elle sourit d'autant plus quand elle entendit cette belle petite phrase, elle fit la fille timide, alors qu'elle ne l'était pas du tout, bien au contraire...Devait-elle remercier la personne qui lui était rentrée dedans ? Peut-être que oui ! Elle passa alors sa main derrière la nuque de Chad, comme une femme qui passe la porte quand son mari le porte après le mariage, sauf qu'ils n'étaient pas mariés &&' qu'ils venaient tout juste de se rencontrer, mais on a quand même le droit de rêver ! Elle décida alors de répondre à sa pitite phrase...

    Alors je veux que tu restes avec moi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:18


    Une fois la petite marche passée ,, Chad resta toujours à porter Charlène jusqu'au Gradin ,, où il la déposa délicatement assis qu'elle soit directement assise et n'ait pas à se fatigué. Apèrs l'avoir laché ,, Charlène continua de tenir Chad par la nuque ,, leur visage étaient tout proches ... Elle lui dit alors qu'elle voulait qu'il reste avec elle ce soir ... Chad avait dit sa pour rigoler mais si sa pouvait remonter le moral à une belle demoiselle pareille ... Et une autre raiosn d'accepter :: il ne passerait pas la nuit avec Rose ou à l'hôtel à se prendre la tête ... Charlène lui changerait peut être les idées ! Retournant sur la planète Terre ,, Chad regarda Charlène ,, celle ci le regardait toujours droit dans les yeux ... Ouaw ! elle avait des yeux magnifiques ! Il lui prit alors les mains qui étaient sur sa nuque ,, les déplaça dans les siennes puis lui dit ...

    D'accord je reste avec toi ce soir ...

    Il lui sourit délicatement puis posa son regard sur sa cheville... Chad ne savait pas vraiment ce que ressentait Charlène ,, il préféra donc lui demander ce qu'elle préférait :: aller à l'hôpital pour que des professionnels s'en occupent ou si elle préfèrait rentrer chez elle en compagnie de Chad afin que cet amateur essait de soigner ...

    Tu veux aller à l'hôpital ou on rentre directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:37


    Charlène ria intérieurement quand il accepta, ou plutôt après qu'il est confirmer sa présence auprès de Charlène ce soir, que c'est mignon, c'était bien la première fois qu'elle regardait un mec dans les yeux aussi longtemps que ça, depuis sa chute, &&' même avant d'ailleurs, elle regardait Chad dans les yeux, elle le remercia alors, quoi de plus normal, il l'avait aider à se lever, l'avait portée &&' avait même acceptée de rester avec ce soir, elle était tellement heureuse...

    Cette réponse ne pouvait que me faire plaisir !

    Puis Chad lui proposa deux choses, deux choses avec lesquelles elle n'était pas du tout d'accord, elle détestait les hôpitaux, de trop mauvaises expèriences au Portugal pour y retourner, elle n'avait pas envie que ses souvenirs surviennent comme ça tout à coup alors que tout allait bien pour le moment, elle préférait rentrer chez elle, de toute façon, elle était en seconde année de médecine &&' elle avait Chad à ses côtés...

    J'ai une sainte horreur des hôpitaux, je préfére rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53


    Venant tout juste de reposer Charlène sur le gradin où se trouvaient toutes ses affaires ,, Chad venait de confirmer sa présence ce soir ,, il resterait avec elle ! Sa lui changerait les idées ... Il prit alors sa veste qui était à côté d'elle puis la lui tendit afin qu'elle l'enfile. Dehors ,, il faisait froid ,, Charlne avait bien mit quelque chose de chaud ,, un haut en laine mais qui s'arretait juste en desosus de ses fesses .. La par contre elle risquait d'attraper froid ! Surtout qu'elle était à la patinoire ... ='S Puis attendant sa réponse ,, Chad regradaut toujours Charlène .. Elle lui dit par la suite qu'elle detestait les hopitaux et qu'elle préférait rentrer chez elle .. En tout cas ils y iraient avec la voiture de Charlène puisque Chad était venu à pied pour se changer les idées ... Il lui sourit alors ...

    D'accord comme tu veux ... On prend ta voiture par contre et tu m'indique le chemin !

    Il lui sourit une nouvelle fois puis la porte une fois qu'elle eut terminé d'enfiler sa veste.. Il sortit de la patinoire avec elle dans ses bras puis la regarda afin qu'elle lui dise où était la voiture. Quand ce fut le cas ,, il ouvrit la portière puis la déposa à la place passagère.

    Voilà princesse ...

    Il alla par la suite prendre sa place à lui puis sortit du parking ,, la regardant afin qu'elle lui indique le chemin de son chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:07


    Charlène était donc dans la voiture du côté passager, contrairement à certaines personnes qu'elle connaissait, on l'aurait forcer à aller à l'hôpital mais Chad ne le fit pas, alors elle fut extrêmement contente, Enfin bref, ils furent fans la voiture &&' Chad démarra alors, elle commença donc à lui indiquer le chemin pour aller à son chez elle, elle espèrait quand même que Chad était un très bon conducteur car deux accidents en même pas deux heures, c'est vraiment grâve, mais bon, elle avait quand même confiance en lui alors elle arrêta d'espèrait &&' elle ne lui montra que le chemin, pendant ce trajet, elle ne le regardait plus, elle était plutôt fixée sur sa cheville, c'était quand même une belle gamelle qu'elle avait fait, c'était bien fait pour elle !^^...Quand ils arrivèrent dans sa rue, Charlène pointa sa ville du doigt en disant...

    Sa y est on est arrivé mon beau sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:56

[Suite chez toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

{Oui !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre sur la glace [Chad M] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre sur la glace [Chad M]   Petite rencontre sur la glace [Chad M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre sur la glace [Chad M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glace est à nous ! [Kaytlin]
» Rencontre sur la glace[PV Sheyna]
» Glisse sur la glace [Jenna]
» rencotre Chad
» Chad M. Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: