Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clayre seule. [Pv. Randy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Clayre seule. [Pv. Randy] Empty
MessageSujet: Clayre seule. [Pv. Randy]   Clayre seule. [Pv. Randy] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40


    Clayre avait elle aussi, décidée de sortir. Elle avait prit le premier taxi en sortant de sa maison, avait roulé pendant un peu plus de 5 minutes et le chauffeur l’avait déposée devant la boite de nuit de Fairview. La jeune blondinette avait sorti une cigarette, l’avait allumé et avait commencé à fumer. Clayre réfléchit un long moment, elle était une habituée de cette boite ces derniers temps. Et sûrement la meilleure des clientes. Elle si rendait chaque soir, pour croiser des jeunes hommes, et bien sur, comme d’habitude, ça n’aboutissait à rien d’extraordinaire. Mais depuis quelques temps, la jeune blondinette s'était remise avec le beau Zac donc elle ne voulait pas faire un pas de travers. Elle termina sa cigarette, écrasa son mégot sur le bord du trottoir et le poussa dans le caniveau. Elle rentra dans la boite de nuit. Clayre la connaissait par cœur, les lumières, la musique, le bar, la piste de danse … Elle s’assit au bar à côté d’un jeune homme, elle lui adressa un sourire avant de commander une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clayre seule. [Pv. Randy] Empty
MessageSujet: Re: Clayre seule. [Pv. Randy]   Clayre seule. [Pv. Randy] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:14

Voila déjà une bonne semaine que Randy habitait maintenant à Fairview. Il se plaisait ici, il avait fait déjà pas mal de rencontres, que cesoit sur le plan professionnel ou personnel. Le jeune homme avait même croisé dans un café l'actrice Kaley Cuoco. Enfin bref, Randy voulait sortir ce soir, il voulait aller en boite mais il n'y allait pas pour draguer ou quoi que ce soit mais il y allait dans le but de retrouver une jeune femme qu'il avait croisé dans cette même boite de nuit il y a maintenant 6 jours. Il avait passé une très belle soirée et avait bien accroché tout les deux mais avant de se quitter, la jeune femme et le jeuen homme n'avait pas échangé leurs numéros de téléphone, Randy avait juste un nom et un visage, un visage qu'il espérait retrouver ce soir.
Le jeune homme mit une chemise et un pantalon de ville noir accompagné d'une légère veste beige. Il sortit de chez lui et prit sa voiture direction la boite de nuit. Randy entra facilement et se dirigea vers le bar. De là, il aurait une vue imprenable sur toute la boite et pourrait donc facilement repéré la femem qu'il cherchait. A première vue elle n'atait pas là. randy alla donc au bar et s'asseya de façon à voir les nouveaux venus.
Alors qu'il était tranquillement assis, une jeune femme vint à côté d elui et lui fit un sourire avant de commander une vodka. Randy lui demanda un verre de rhum blanc puis rendit à la jeune femme son sourire


"Salut, je m'appelles Randy..."
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Clayre seule. [Pv. Randy] Empty
MessageSujet: Re: Clayre seule. [Pv. Randy]   Clayre seule. [Pv. Randy] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:02


    Clayre prit le verre que venait de lui poser le serveur. Elle déposa quelques pièces sur le comptoir et remua son verre. On entendait les glaçons claquer contre les parois du verre. Elle but une gorgée et regarda le jeune homme à ses côtés qui venaient de lui parler. Celui ci s’appelait Randy, c’était donc à son tour de se présenter. Mais finalement, qui ne la connaissait pas ?

    « Je m’appelle Clayre Solis, enchantée »


    Elle lui adressa un large sourire, comme on pouvait dire un bonjour ou faire une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clayre seule. [Pv. Randy] Empty
MessageSujet: Re: Clayre seule. [Pv. Randy]   Clayre seule. [Pv. Randy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clayre seule. [Pv. Randy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {..CLAYRE@HÖTMAiiL.FR
» La garce est de retour ! {Randy}
» Après-Midi à la plage { Randy}
» Danse [pv Clayre]
» {..CLAYRE'S PHÖNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: