Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Nicole & Jessica }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

Jessica s'était levée de très bonne humeur ce matin-là, ce qui était peut-être normal... Depuis quelques temps, ça lui arrivait souvent, et elle savait ce qui était la cause de cette bonne humeur : Nicole Scherzinger. Effectivement, la belle brune était devenue l'assistante de Nicole, car elle voulait devenir chanteuse, et qui était mieux placé qu'une chanteuse pour lui donner des conseils ? Et ce matin, elle avait rendez-vous avec Nicole...

Après s'être préparée et habillée d'un jean et d'un léger pull noir moulant, Jessica sortit de chez elle et se dirigea vers l'école de Nicole à pieds... Une petite ballade ne lui ferait pas de mal... Elle arriva enfin à l'école de danse. Elle entra et se dirigea vers le bureau de Nicole, mais comme elle vit qu'elle n'y était pas, elle se dirigea vers une salle de danse, peut-être la trouverait-elle là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

Nicole avait pris sous son aile la jeune Jessica Taylor.
Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec elle dans son école de danse.Nicole se trouvait dans une des salles de l'école && pensait que Jessica , en arrivant && ne la voyant pas ,chercherai dans les salles.Nicole était au sol , en grand écart pour s'échauffer un peu , car aujourd'hui , c'était répétition de danse pour la tournée des Pussycat Dolls.


Elle entendit des pas dans les couloirs , sa devait être Jessica.

Jessica ???


Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:54

Quand Jessica entendit son prénom résonner, elle reconnu la voix de Nicole.

Nicole ?

Jessica se dirigea vers l'endroit d'où la voix venait. Elle regarda par la porte transparente et vit Nicole qui s'échauffait. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle avança vers Nicole qui s'était levée pour l'accueillir. La belle brune lui fit la bise.

Bonjour... Je suis contente de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:06

Nicole s'était levé pour lui faire la bise && de ce pas bien l'accueillir.

Salut , moi de même Jessica.

Elle la regarda un instant.
C'était-elle que Nicole devait lancer ,propulser dans ce monde où elle fait partit des plus grandes.Cela allait être dure , comme pour tout le monde , maiq Nicky voulait vraiment relever le défi && aider Jessica à devenir célèbre && la meilleure de toute.
Elle ferai tout son possible pour y arriver && de plus , Jessica deviendrai une très bonne amie à Nicole.
Elle sera sa petite protégée.

Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:23

Nicole et Jessica avait rendez-vous dans l'école de danse à une heure précise, mais la belle brune avait été en retard, donc quand elle était arrivée et avait vu la belle Nicole s'entraîner, elle avait été un peu gênée.

Heu... Je vous dérange ?

Si Nicole devait s'entraîner, Jessica n'allait pas l'empêcher de le faire ! Elle était la leader des Pussycat Dolls, donc elle se devait d'être au top ! Elle la regarda en souriant. Elle avait toujours aimé cette fille, et l'admirait ! Elle avait un talent fou ! Et ça la flattait qu'elle l'ai prise sous son aile, cela voulait dire qu'elle n'était pas si nulle que ça ! Elle n'avait jamais douté qu'elle avait une belle voix, mais elle avait toujours peur de ce que pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

Jessica lui demanda si elle la dérangeait && ce n'était en aucun cas le cas....

Non , non du tout , je m'échauffer juste un peu pour pouvoir être à la hauteur pour danser avec toi.
Car après je suis pas super super ....


Passe ton écart pour t'échauffer un peu , enfin je ne sais pas si tu le passe.

Nicole redescendit en écart pour continuer son échauffement && par la suite attaquer son cours avec Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:45

Jessica lui sourit. Elle était contente de ne pas la déranger. Quand Nicole lui dit de faire son grand-écart, la belle brune alla poser son manteau sur le porte manteau et s'attacha les cheveux en ghignon négligé. Elle se mit près de Nicole et descendit en grand-écart. Elle releva la tête vers elle.

C'est bon comme ça ?

Jessica voulait vraiment faire bonne impression. Nicole était sa coach et elle devait lui apprendre des choses, mais si elle paraissait nulle, elle n'était pas sûre que Nicole voudrait lui apprendre d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

Bascule un peu en avant , tu tire trop vers l'arrière.

Nicole avait la vague impression de refaire Robyn Antin , la fondatrice des Pussycat Dolls && son coach , enfin son coach , elle était bien plus que ça désormais , avec Micky , ils étaient les deux chorégraphe des Pussycat Dolls && ils gérer aussi les interview , les apparitions télévisé && la promotion.De plus s'était de bons amis à Nicky.


Elle regarda Jessica && lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:23

Jessica écouta les conseils de Nicole et se pencha un peu plus en avant. Elle leva la tête vers Nicole et lui sourit. Elle connaissait très bien l'histoire des Pussycat Dolls et le travail que Robyn Antin avait fait avec elles...

J'espère être l'élève parfaite que tu as été pour Robyn !

Jessica lui sourit et essaya de s'appliquer dans les indications que lui donnait Nicole, histoire de faire mieux que ce qu'elle faisait déjà... Elle sentait qu'elle allait faire du bon travail avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

Oula , je ne suis pas une élève parfaire , loin de là.Je suis super capricieuse && je suis aussi très tétu , c'est pas un bonheur de m'avoir , du moins , au début.

Lui sourit

Mais comme tu es là me convient parfaitement.Reste comme ça , puis je pense que tu ne fais même pas exprès d'être comme ça , c'est ta nature.

C'est vrai que Jessica était quelqu'un de très gentil .Elle ne faisait pas de chichi && n'embêtait personne.


Sinon , depuis quand tu veux être chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Jessica Taylor

Jessica Taylor


Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling
Rêve: Devenir chanteuse

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:17

Peut-être, mais elle est très fière de vous... Et je veux que vous soyez fière de moi plus tard, et que vous ne regretteriez pas de m'avoir coacher !

Jessica lui sourit. Nicole était super sympa ! C'est vrai, elle aurait pu faire sa superstar et être hautaine avec elle, mais elle était restée elle-même, ce qui lui plaisait ! Elle lui demanda alors depuis quand elle voulait être chanteuse.

Depuis toute petite ! Je crois même que je chantais avant de parler !

Ajouta-t-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

Rigole de se que venait de lui dire Jessica.

Sa nous fait un point en commun , même si des du chant && de la danse , je préfère la danse car je m'y sens mieux .
Tu fais de la danse depuis quand ?



Nicole S. posait tout un tas de questions pour mieux connaitre sa petite protégée , ce qui lui permettra de mieux l'aider aussi && de bien la lancer dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:50

Jess ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





{ Nicole & Jessica } Empty
MessageSujet: Re: { Nicole & Jessica }   { Nicole & Jessica } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Nicole & Jessica }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica's Topic
» Jessica's Phone
» { Matthew & Jessica }
» { Gabrielle & Jessica }
» Jessica Biel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Ecole de danse de Nicole Scherzinger-
Sauter vers: