Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite pause [PV Lena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

    Destiny avait parcourus une bonne partit de Fairview , et toujours aucune trace de sa mère. Elle commençait a désespéré , et a être extenué jusqu'a se qu'elle passe devant un café. Celui de la ville. Les couleur et la joie si émanent lui donner envie de si rendre. Quand elle poussa la porte , une délicate odeurs de café se glissa sous son paillai. Il fessait chaux , pas comme dehors. Mais , en se jour de pluie le café étais plein ... et il n'y avait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:21

Lena était arrivée une dizaine de minutes plus tôt. Elle était venue prendre un chocolat chaud et avait emmené avec elle son calepin pour pouvoir dessiner. Il ne fesait pas très chaud dehors, elle avait donc pris son manteau d'hiver mais lorsqu'elle était arrivée dans le café elle fut heureuse qu'il fasse bien chaud à l'intérieur. Elle s'asseya à la dernière table libre qui se trouvait malheuresement près de l'entrée donc à chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait Lena se prenait l'air froid, mais le chocolat chaud sera là pour la réchauffée. Elle vit une petite blondinette qui avait l'air assez paumée et qui cherchait désepéremment une place pour s'asseoir, alors Lena très généreuse comme à son habitude appella la petite blondinette.

Hey!! Viens t'asseoir ici si tu veux! lui dit-elle en montrant la chaise en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:34

    Destiny s'avança un peu , elle étais devant la porte et gêné le passage. Elle était complètement perdu aux milieux de se monde. Elle entendit une voix clair , celle d'une jeune femme , l'appelez. Elle se retourna.

    - Merci.

    Et lui rendit un de ses plus beaux sourire , comme un sourire d'apaisement. Et elle alla s'asseoir en face de la brunette.

    - Moi c'est Destiny ; et toi?

    Puis elle appela un serveur afin qu'il lui servent un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

Lena souria à la petite blondinette qui s'appelait Destiny - original comme prénom mais joli Smile - Lena trouvait que cette fille avait l'air gentille mais il ne fallait jamais jugé quelqu'un sur son physique que ça soit dans le bon ou le mauvais sens. Lena sirota une gorgée de son chocolat chaud pour se réchauffer un peu du froid qui venait d'entrer à cause d'un gars qui venait de sortir, puis elle répondit à Destiny.

Je m'appelle Lena, enchantée de faire ta connaissance.

Lena se demandait quel âge avait Destiny car cette dernière fesait partie des gens auquelle on pouvait dificillement donné un âge. Elle devait surement avoir entre 15 et 18 ans mais Lena ne savait pas si elle était plus proche des 15 ou plutôt des 18.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

    Destiny était un peu gêné , m'enfin on la invité pourquoi devrait-elle se gêné? Le serveur lui apporta un capuccino double crème , demi sucre , un peu chocolat noir ... hum son préféré! Et puis elle décida de tapé la causette avec Lena.

    - Sinon tu est nouvelle a Fairview?

    Destiny ne connaissait pas trop el coin , et comme elle est nouvelle et essaye de faire connaissance avec des gens d'ici. Lena devait avoir quelque année de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

Elle souria à Destiny. Lena regarda la boisson de Destiny avec un idée en tête: "Humm... Ca doit être bon, je demanderais ça la prochaine fois!". Après avoir bu quelques gorgées de son chocolat chaud elle répondit à Destiny.

Je suis arrivée il y a quelques semaines et toi??

Lena n'avait jamais croisé Destiny dans Fairview, elle devait sûrement être nouvelle mais le hasard avait peut être fait qu'elles ne se croisent pas avant maintenant. Lena attendit donc la réponse de Destiny pour savoir si la jeune fille était arrivée avant Lena ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:09

    Destiny bu un peu de son capuccino , et se lécha les lèvres car de la crème si étais mise.

    - Je suis a Fairview depuis deux jour environ , je trouve cette ville très belle et calme par rapport a mon ancienne ville.

    Elle trouvais Lena très sympa. La porte s’ouvris , c'étais un jeune homme , plutôt beaux mec qui ouvrit la porte. Le froid rentra , Destiny bu de son capuccino pour se réchauffé.

    - J'ai vu pas mal de beaux mec dans cette ville.

    Elle sourit , puis éclata de dire. Peut-être un rire nerveux?Il faut dire que Lena est la première personne que Destiny rencontra vraiment dans cette si petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

Lena ne savait pas vraiment pourquoi mais elle rigola avec Destiny. Elle vit le beau mec entrer, c'est vrai que dans le coin il y avait beaucoup de beaux gosses, mais Lena qui est très timide n'en avait encore jamais abordé encore. Lena avait toujours était très timide et depuis la trahison de son ex-petit ami elle avait l'impression qu'elle aurait du mal à faire confiance à un autre garçon, mais cela pourrait peut-être changé du moins elle l'espérait. Elle souria à Destiny.

Tu habitais où avant?

Avec la phrase qu'avait prononcé Destiny un peu avant, Lena savait qu'elle devait habité dans une grande ville du genre de New-York, Los Angeles, Las Vegas ou une autre ville toute aussi mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:37

    Destiny s'arrêta de rire , pour répondre a Lena.

    - J'habitait a L.A. C'est très beaux , très grand , mais aussi très mouvementé. Mais c'est génial!

    Comme Destiny parle de sa ville , celle ou elle a grandit , on comprend qu'elle aurait aimé y vivre encor mais bon.

    - Les gens sont sympa par ici?

    Elle sirota encor son capuccino. Il était délicieux , c'est sur que Destiny y reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

[4 lignes complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

    [désolé je me ratraperai sur le prochain postes.]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:04

Lena avait bien deviné. Elle s'était bien doutée que Destiny vivait dans une très grande ville avant. Lena aussi avait vécu dans de grandes villes d'abord elle avait vécu quelques années à Washington D.C puis sa famille était allée vivre à Chicago, cependant ce n'était pas aussi grand que Los Angeles ni aussi mouvementé et grand. Elle souria à Destiny pour répondre à sa question.

Jusqu'à maintenant j'ai rencontré que des gens sympas mais je n'ai pas rencontré tout le monde dans cette ville donc s'il faut il y a des gens pas très sympas. En tout cas jusqu'à maintenant je me suis pas faite d'ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18

    Il fessait tellement fois , Destiny bu encor , et encor de son capuccino. Puis elle voulu boire , mais plus rien ne coulait. Elle étais tellement assoiffé qu'elle avait déjà fini.

    - Oups , je crois que j'ai fini.

    La nuit commençais déjà a tomber. Il se faisait tard. Elle commença a regroupé ses affaire elle sortit un stylo et un petit morceau de papier.

    - Je vais devoir partir , mais ta un portable? Car je te trouve assez sympa , j'aimerai bien qu'on se revoie un de ses quatre.

    Elle esquissa un légers sourire , un peu pressé , Destiny n'a jamais aimé se promené la nuits dans les rue. Elle commença a écrire son numéros sur se papier avec de l'encre argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:29

Lena but une gorgée de son chocolat chaud et regarda l'heure sur sa petite montre Guess, elle n'avait pas vu qu'il état déjà aussi tard. Il commnçait à faire de plus en plus noir dehors, alors il vllit mieux qu'elle parte. Juste au moment où elle pensait ça Destiny lui dit qu'elle devait partir. Destiny sortit alors un papier et un stylo et commença à écrire un numéro de téléphone portable, Lena fit de même en prenant la dernière feuille de son calepin et écrivit au crayon à papier son numéro de téléphone portable, elle le plia soigneusement et le donna à Destiny.

Ca me ferait vraiment plaisir de te revoir!! Appelle moi quand t'as un soir de libre qu'on se fasse une sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:29

    Tout comme Lena , Destiny plia son morceau de papier une fois son numéraux écrit. Elle le donna soigneusement a Lena.

    - Oui moi aussi sa me ferais plaisir. Bon j'dois y allé. A plus.

    Destiny se leva , le café commençais a se vidé. Destiny espère bien revoir Lena , elle la trouve très sympa. Une fois debout , elle fit la bise a Lena , comme a une grande amie puis lui lança un sourire amicale et de sa plus belle vois lui dit au revoir.

    - Bon a bientôt et bonne soirée.

    Puis destiny se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause [PV Lena] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [PV Lena]   Une petite pause [PV Lena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [PV Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» Prends sa pause [PV Izzie]
» [PV Susan] : Pause entre amies
» Pourquoi pas un petit pause café {Léa}
» { Lena & Jessica }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: