Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réglement de compte... |Chad|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

    Cela faisait à peine une journée que Rose vaait quitté la maison, et elle s'apercevait déja qu'elle avait oublié des affaires chez elle.. La jolie blonde s'était donc rendu dans son ancienne maison, qu'elle avait laissé à Chad pour récuperer les trois babioles sentimentalement importantes pour elle.La voiture venait d'être garer dans l'allée de la maison, ou elle était habituellement, ce qui fit un petit pincement au coeur de Rose. Elle soupira et sortit une de ses jambes nues en dehors de la voiture, puis la deuxieme, et se leva, en déplissant le bas de sa robe bustier pourpre/noir. Elle n'était aps torp d'humeur à mettre des couleurs vives en ce moment. Elle se leva, prit sa pochette en main et enfila ses lunettes de soleil avant de refermait la portière luisante de sa décapotable rouge, cadeau de maman et papa pour Noël. Elle soupira et avanca, déposa le talon de ses escaprins en premier, puis l'avant de sa chaussure noir. Elle fit quelques pas et arriva devant la maison. En ouvrant sa pochette pour en sortir le trousseau de clé et entendit du bruit à l'intérieur. Elle sentit ses mains tremblait

    **Merde, il est la..**

    Elle soupira, et oui, Rose aurait pensée et surtout elle aurait voulu qu'il ne soit pas la.. Elle aurait encore préférée qu'il soit avec sa nouvelle copine, plutot qu'avoir à l'affronter. Elle souffla, reprit confiance en elle et incerra les clés dans la serrure et ouvrit la porte.
    L'odeur de parfum qu'elle vaporiser délicatement dans la maison était toujours la, et Rose huma l'air de la maison, avant de monter les marches, d'un pas sur. Elle arriva en haut des 10 marches et e dirigea vers la salle de bain, où elle avait oublier son seche cheveu et quelques produits de beauté. Elle mit tout dans un sac plastiques, et repartit, le sac en main. En sortant de la salle de bain, elle bouscula Chad, qui allait surement se lavait, vu sa tenue. Elle leva à peine les yeux, dont elle n'avait aps enlevé les lunettes de soleil et le vit en sueur. Il y avait deux possibilités: soit il venait de faire un ffoting, soit il venait de baiser avec sa copine. Elle avait envie que se soit la premiere, mais ne put écarter la seconde... Elle sopira et detourna la tête.

    -Je venais chercher mes quelques babioles que j'ai laissé, je dois repartir. J'espère que tout se passe bien..

    Elle s'écarta et repartit, en faisant claqué ses talons aigilles sur les tzpis persans, qu'elle avait choisi lors de leur amménagement. Elle soupira et s'arréta dans la hall, regardant une derniere fois autour d'elle. Elle enleva ses lunettes de soleil, laissant apparaitre de petit yeux signe de manque de sommeil et rouge, à cause des larmes. Elle soupira et prit la poignée en main lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcait son nom.Elle se retourna et vit Chad, en haut des escaliers.

    -Oui, je dois y aller...

    Elle dévia les yeux, de honte de le regarder en face..
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08


    Après deux nuits passées à l'exterieur ,, Chad revint la troisième journée pour voir si Rose était rentrée afin de s'expliquer un minimum et décider de leur futur. En arrivant ,, Chad chercha un peu partout dans leur maison si Rose était là ,, mais non ... La douche de l'hôtel était quelques peu déguelasse ,, Chad allait donc en prendre une ici ,, maintenant qu'il était définitivement rentré chez lui .. chez eux .. Il mit deux hauts au lavage ,, l'un qui avait était sali par la sueur naturelle puis l'autre par le coca de Kaytlin la veille ! Se rendant dans sa chambre ,, il retira également le tee shirt tout suant qu'il avait. Pourquoi suant ? Car Chad venait tout juste de se faire une mono partie de basket ,, c'était la seule qui le détendait en dehors du sexe !!! Il enleva également son jean puis s'entoura le bassin d'une serviette propre. Il se dirigea vers la salle de bain et y vit Rose y sortir ... Quand était elle rentrée ? Chad la regarda sans rien dire ...

    Seulement lorsqu'elle arriva en fin d'escaliers ,, Chad descendit quelques marches également et se dit qu'il était tout de même temps de s'expliquer ... Il ne savait pas que Rose allait repartir ,, surtout qu'il pensait qu'elle n'était partie ! Il avait murmuré un petit :: "Rose!" mais celle ci enleva ses lunettes et laissa paraitre des yeux minuscules à cause des larmes et de la fatigue. Elle ne le laissa même pas parler qu'elle lui dit qu'elle devait partir. Mais où ?! Après tout si elle ne voulait pas parler ,, c'était son droit ...

    Très bien. Alors à jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:40

    Rose était, depuis son retour, à fleur de peau, elle était triste, maussade, et seul le visage de Chad lui donnait redonnait le sourire. Et la, elle n'avait vraiment pas envie de rire, simplement de pleurer. Elle ne va s'appitoyer sur son sort, elle est en tord, voila, elle l'avait avoué, mais n'arrivait pas à croire ce que venait de dire Chad . " A JAMAIS". Elle sentit les larmes lui montait aux yeux, mais les refoula. Elle posa discrétement sa main sur l'emplacement de son coeur et la referma en un poing. Elle inspira un grand coup et releva la tête.

    -Okay, tu m'en veux, je te comprends. J'ai fait une connerie, je suis partit durant un mois entier, pour faire le point. Tu en as surement profiter, je ne veux pas savoir avec qui, je m'en fous pas mal. ET je suis revenue, tu crois réllement que c'est pour les autres ? Non. C'est pour toi , toi et toi seul. Mais à ce que j'en vois, tu n'es pas si heureux de me revoir. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir, mais... C'était surement la seule façon d'oublier ce qui est arrivé..

    Elle le regarda, les yeux amplis de larmes, en faisant tourné autour de son annulaire gauche la bague de fianciaille que Chad lui avait offert, il y a quelques mois. Rose soupira et se demanda si elle devait lui rendre, ou la gardait.. De grosses larmes chaudes lui coulèrent silencieusement sur les joues, en regardant la bague. Elle se souvint alors de la journée où il l'avait demandé. La jeune blonde soupira et tourna la tête, pour s'enlevait ses images de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:06


    Chad se trouvait en plein milieu des escaliers. Il avait prononçer le prénom de Rose mais celle ci n'avait même pas chercher à savoir ce qu'il avait à lui dire. Elle lui avait automatiquement dit qu'elle partait. Super comme explications après plus d'un mois n'est ce pas ? Sur cette phrase qu'elle avait prononçée, Chad lui avait dit en gros aurevoir puisqu'elle ne semblait en aucun cas vouloir revoir Chad, et sa manière de parler lui avait bien fait comprendre ! Il s'appretait à remonter les escaliers lorsque Rose se mit à parler. Il resta immobile, dos à elle, à écouter ce qu'elle disait. En conclusion, elle s'excusait et insinuait qu'ils s'était tapé des tonnes de filles. Ce qui était complètement faux. Chad se retourna alors vers Rose. il allait lui déballer tout ce qu'il avait sur le coeur en quelques simples phrases.

    Tu sais quoi ? Même si tu t'en fou comme t'as dis, je n'ai couché avec aucune fille durant ton absence. Je n'ai jamais cessé de pensé à toi. Les seules fois où je sortais c'était pour aller acheter des courses afin de pas pourrir dans notre maison. A part sa je m'enfermai toute la journée à me demander si tu étais toujours vivante. J'ai alerté plus d'une fois la police tellement je m'inquiétais. Si je t'ai demandée en mariage se n'était surement pas pour aller me taper pleins de filles à côté. Du moins avant que tu ne te casses et que tu remette la faute sur moi, qui t'ai attendu pendant un mois devant notre photo et mon alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21

    Que..Quoi? Elle l'écouta parler et déglutit.. Il avait raison. Elle regarda son alliance et soupira, en laissant retombait sa main. Elle ne le méritait pas, durant ce dernier mois, elle avait fait toute les con****** qu'une fiancée pouvait faire... Elle soupira et le regarda.

    -Chad ... Tu sais très bien pourquoi je disais sa ! Je ne penses pas être la seule à être tombé sous ton charme, et.. En un mois, tu aurais pu en avoir assez de m'attendre.. Et je t'aurai compris.. Je, tu sais.. J'ai eut peur Chad, peur de te perdre.. J'étais tellement soulagé en revenant de voir que personne n'était das la cuisine en train de te préparer le petit déjeuner, que un excés de joie m'a prise, et je pensais que sa serai réciproque... Je suis désolé.

    Elle fit glisser sa main jusqu'au pendentif qu'elle avai autour du cou et ouvrit le petit coeur. Dedans, il y avait une photo de Chad, qu'elle avait gardé autour du cou tout le temps, pour ne pas oublier que quelqu'un l'attendait!
    Elle regarda à coté d'elle et vit la table de four-tout. Elle soupira et se sentant désemparé et coupable, enleva son alliance et la posa sur la table. Elle soupira et regarda Chad, qui s'était retourné, pour la regarder.

    -Je.. Je ne te mérite pas...

    Elle baissa la tête et prit la poignée de la porte dans sa main, pour la tourner et ouvrire la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39


    Chad était presque en colère de savoir que Rose arrivait à penser de Chad qu'il l'avait trompé des tonnes de fois avec d'autres filles. Le pire c'est que jamais il n'en aurait été capable, il avait fait tout dans le contraire de ce qu'elle pensait de lui. Le mariage était tout de même fondé sur la confiance, et même s'ils n'étaient pas mariés, Chad pensait tout de même qu'un minimum de confiance régnait entre eux ... Mais apparement pour Rose, se n'était pas le cas ! Lorsqu'il eut finit de lui sortir tout ce qu'il avait à dire, Chad baissa la tête quelque peu fou de rage. Surtout qu'il y avait encore 5 petites minutes, Rose pensait que c'était elle qui avait raison et avait failli s'en aller en colère contre Chad. Il releva alors le regard sur Rose qui avait fait coulé une précieuse de ses larmes sur son alliance... Elle lui répondit par la suite elle ce qu'elle avait sur le coeur... Depuis qu'ils étaient ensemble, jamais ils ne s'étaient disputés, sauf une seule fois concernant Kristen... Cette dispute était surement la plus violente qu'ils n'aient jamais eut ... Chad l'aimait plus que tout sur cette Terre, mais si Rose était capable de penser des choses pareilles c'était qu'il y avait un sérieux problème dans leur couple. Ou du moins ancien couple, puisque Rose venait de tout couper... C'est ce que pensait Chad en tout cas ! Il y avait tout de même un point sur lequel Rose avait raison, elle n'était pas la seule à être tombée sous son charme...

    Comme tu l'as dis, tu n'es pas la seule à être tombée sous mon charme, mais demandes toi pourquoi j'ai voulu t'épouser? Pour coucher avec les dizaines de filles à côté qui voulaient de moi ?

    Chad en disant ces mots, regarda Rose droit dans les yeux. Elle tournait sa bague puis l'enleva et la déposa sur la table ... Que celà signifiait il ?! Qu'elle arretait tout et pour de bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

    Il est vrai qu'un mariage est sous le signe de la confiance.. Mais, regarder Chad ! Elle ne l'accusait pas d'être ausis beau, mais que toute les autres soient comme sa ! Elle soupira et couta dire. Il y avait eut Kristen, celle-la alors.. Et, surement du Clayre Solis dans tout sa aussi.. Elle s'était toujours demandé comment Chad avait fait pour oublier cette fille pour elle.. Rose le regarda dans les yeux et essuya les larmes d'un revers de manches.

    -Oui, j'avoue avoir douté Chad, mais regardes-toi ! Tu es.. Tu es sublime ! C'est normale que tout le monde soit sous ton charme. Je n'ai pas dit sa, mais... Il y a eut Kristen, qui m'a foutu un grand coup tu sais... C'est, c'est dur de refaire confiance à quelqu'un qui vous a déja tormpé.. Tu peux tout de même comprendre que je soit un peu perplexe sur ce point la.. Non?
    Chad, je.. Je voulais te dire que.. Je t'aime..


    Ces quelques mots sortir en un souffle, assez douce et saccadé, mais Rose ne se faisait aucune illusion.. Depuis un mois, ce n'était pas réciproque.. Elle soupira et réouvrit le pendentif pour regarder cette photo une derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:07

Chad n'avait pas bouger de sa place depuis qu'il s'était tourné vers Rose pour tout lui dire. Il était immobile, frustré par les paroles de Rose et par ses pensées. Il descendit alors quelques marches quand Rose posa son alliance sur la table. Si Chad la lui avait offerte, c'était pour qu'elle la porte, par pour la laisser. Mais de toute façon, il savait quoi en faire...

Tu es superbe toi aussi, ne crois tu pas que je ne m'imagine pas tous les hommes de cette Terre te sauter dessus ? Seulement moi je ne te le fais pas remarquer, parce que j'ai confiance en toi. Pendant ces un mois je t'ai attedu sagement. Seulement il y a trois jours quand tu es partie en reposant la faute sur moi, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Oui j'ai couché avec une femme ces deux derniers jours. Et ? Ne trouve tu pas sa normal que je me sente quelque peu destabiliser par cette histoire ?! Tu sais bien, ou plutot tu savais bien, puisque tu ne semble plus savoir, que tu es la seule avec laquelle je prenai du plaisir. La seul que j'aimai et que j'aimerai toujours. Quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:22

    La jeune fille l'écouta parler et resta figé lorsqu'elle entendit les phrases de Chad. Que devait-elle faire ? S'enrager et mettre un terme à leur histoire, ou fondre en larme, et faire tout pour essayer de lui pardonner? Elle sentit ses jambes faillir, et la portait jusqu'à la chaie à coté de la table où était l'alliance. Elle s'asseya , posa ses coudes sur ses genoux et enfouit son visage dans ses mains. Elle ne pouvait se retenir d'éclater en sanglots, ans s'arréter. Le pire, c'est qu'il l'avait trompé quand elle était revenue !! Pas durant son mois d'absence, mais lors de son retour. Une fois avec Kristen, cette, grrrrrrrrrrrrrr, elle lui avait pardonner mais la, une deuxieme fois... Elle repartit de plus belle et souffla un bon coup, en relevant la tête et essayant de tout rationnalisé. Elle regarda la table, et l'anneau d'or posé dessus. Délicatement, elle le prit entre don pouce et son index et le ramena à ses jambes. Elle le fit tournait entre ses doigts et dit, tout en fixant la bague.

    -"Vous vous aimerez, dans la joie, et dans la tristesse. Vous arriverez à pardonner à votre moitié, les écarts qui pourront se produire durant votre vie.

    Elle leva la tête et regarda Chad, qui avait dscendu les marches. Elle souffla et rebaissa les yeux, pour regrader l'anneau, qu'elle essaya tant bien que mal à remttre à son annulaire. Ses mains tremblait, elle n'y arrivait pas.. Elle soupira et les larmes reprirent de plus belle sur ses joues, mais silencieusement cete fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

Désormais en fin des Escaliers ,, Chad comptait aller près de Rose ,, mais celle ci s'était écartée ,, ou plutot reculée ,, elle était allée s'assoir sur l'une des deux chaises placées juste à côté de la table. Chad s'arrêta alors ,, ne voulant pas insiter. Il la regarda fixement, comme si c'était la première fois qu'il la voyait ... Il se rappella alors de cette journée ... Celle ou il l'avait rencontrée ... Sur la plage ... Le même jour ,, ils s'étaient mis ensemble et avaient couchés ensemble. C'était peut être aller vite ,, mais ils s'étaient aimés dès le premier jour et sa rien ne pouvait le changer. Aujourd'hui pour Rose sa ne semblais plus être le cas pour rose malgré son "Je Taime". Chad se demanda pourquoi si elle n'était pas bien à cause de la fausse couche ,, elle n'en avait pas parlé à Chad ? Il était tout de même son futur mari et Chad aurait trouvé sa totalement normal de parler de sa ! Il sortit alors de ses souvenirs lorsque Rose prononça l'une des phrases su mariage. Celle qui disait qu'ils devaient tout se pardonner. Mais serait ce le cas pour Rose ?

Je crois qu'on a tous les deux besoin de réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:04

    La jeune fille soupira et se leva pour sortir. Elle avait écouter ce qu'il lui avait dit et le regarda. En fait, elle ne pouvait plus l'aimer comme avant. Elle déplia donc sa robe et défit sa chaine autour de son coup. Elle y fit glisser la bague de fiancaille dans la chaine et la referma. Elle souffla et leva les yeux vers Chad. Elle se retourna et fit tourner la poignée.

    -Tu as raison...

    Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle. Enfourchant sa décapotable, elle fit de la marche-arrière et décida de partir.. Elle s'arréta de rouler juste devant la maison et remit ses lunettes, pour admirer cette maison dans laquelle elle avait vécut. Et elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte... |Chad| Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte... |Chad|   Réglement de compte... |Chad| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte... |Chad|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencotre Chad
» Pardon? (chad)
» Une nouvelle...[Chad]
» Hanna & Chad [pv!]
» Avec Chad [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: