Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:04

  • Petite sortit en solitaire pour Demi aujourd'hui...Raa, la miss s'ennuye troop en ce moment....Elle est de nouveau célib', encore une nouvelle fois =( Il faut qu'elle prenne l'air car elle n'en peut plus de rester chez elle à ne rien faire...'est plus fort qu'elle, il faut qu'elle sort...Elle prit ses clés de voiture, son sac à main, une veste et partit en voiture jusqu'au parc en voiture...Arriver au abord du parc, elle garra sa voiture....Et sortit de celle-ci....

    Elle se rendit dans le parc;;...elle marchait, mais par malchance, elle fonça dans quelqu'un....Elle leva la tête...

    -Euhh...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:18



      Kelvin qui vennait d'emmenager, "visitait" les alentours de Wisteria Lane qui avaient l'air fort sympas. Kelvin avait déjà passé sa matinée dans les cartons et la veilles aussi. Dans sa maison sa se rangeait au fur et à mesure, il en a du courage notre Kelvin pour faire tout se travail =P. Bref. Kelvin se dit que se promener un petit au parc lui ferait du bien. Il l'avait aperçue le jour où il avait emmenager et il le trouvait assez sympas ce petit parc ! Bon ok .. Ce qui l'attirait surtout .. C'est d'avoir vu des belles filles, mais n'allez pas croire que Kelvin est comme ca, il ne sort pas avec la première venue ! Loin de là.. Bref il se dirigeait vers le parc tranquillement. Il entra dans le parc et regarda un petit peu tout le monde qu'il s'y trouvait. Faire quelques connaissances ne lui ferait pas de mal ! Après tout lui et la solitude sa fait deux ! Le parc est assez remplis ! Il y avait certe beaucoup d'enfants mais pas seulement ! Bref Kelvin marchait dans le parc, quand lui "fonça" dans .. =S Kelvin la regarda elle avait l'air très gênée et surtout très belle =P. Kelvin lui fit un petit sourire mignon comme il en a l'habitude de faire et il lui répondit après qu'elle se soit excusée en lui disant : "Euhh...Désolé".

      - Pas grave ! de toute façon à ce que je vois il y a beaucoup de monde !

      Il lui sourit et commenca à se présenter.

      - Je m'appelle Kelvin & toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:47

  • Demi était donc en train de marcher dans le parc...Ohh sa faisait déjà, euh...presqu'un an qu'elle vivait à Fairview. Et elle n'était pas partie, elle aimait cette jolie petite ville...Et pour rien au monde, elle ne voulait la quitter...Enfin, pour le moment, c'était certain qu'elle préférait emplement rester...Elle marchait donc, en étant totalement dans ses pensées, elle pensait à un peu n'importe quoii...Quand elle fonça dans quelqu'un...Un très, mais alors là, très beau jeune homme...Elle fit un sourir, un peû gêner tout de même...normal, tu fonçes dans quelqu'un que tu n'as jamais vu de toute ta vie, tu vas pas partir sans t'excuser et être un minimum gêner...Enfin bon...Il lui dit que ce n'était pas grave, et qu'il y avait beaucoup de monde dans le parc...Ouii il y avait beaucoup de monde c'était certain...Il se présenta..Huum Kelvin..Raa, il est très beau...

    -Enchanté, moi c'est Demi...

    Elle lui souria...Elle ne l'avait jamais vu ici avant...Peu être était-il nouveau?? Mmh, ouais c'était sans doute ça, c'est bien pour cela qu'elle ne la jamais vu de sa vie ce jeune homme, très beau =D

    -Tu es nouveau nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:41



      Demi, c'était son prénom sa collait tout à fait avec elle, c'est un peu comme s'il avait été fait sur mesure pour la jeune demoiselle for belle ! Elle plaisait beaucoup à Kelvin pour le moment déjà par son phisique elle avait un très beau sourire, on sentait une joie de vivre en la regardant.. Le soleil étzit présent, les enfants jouaient, les adultes discutaient, les ados flirtaient et d'autres tout comme le faisait Kelvin faisaient des connaissances. Cependant la jeune Demi avait l'air très gênée lorsqu'elle se présenta, malgré que Kelvin l'eu rassuré après tout c'était vrai il y avait beaucoup de monde.. Mais ca n'empêchait pas à Kelvin de regarder la belle Demi. Quand Demi lui demanda s'il était nouveau il fit un sourire, sa se voit tant que sa ? A vrai dire dans des petit quartier comme Wisteria lane les nouveaux on les remarques tout de suite ! Kelvin répondit donc à la jeune demoiselle.

      - Oui je suis nouveau ! J'ai emmenager avant hier !

      Il lui souria, de son air "charmeur" .. Des gens parlaient sur un banc avec leur enfants dans les poussettes. Kelvin remarqua que un des enfants se mit à pleurer. Donc il se dit que ses personnes allaient bientôt partir. Et juste le temps qu'il réponde à Demi, ses personnes commencairent à ranger leurs affaires, pour enfin partir. Le banc se libera. Lorsque le banc fut enfin libre Kelvin ne perdit pas de temps et proposa à la jeune Demi de s'y installa en sa compagnie avant que d'autres personnes prennent la place.

      - Il y a un banc libre là bas, on va s'asseoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

  • Demi souria à Kelvin, de son plus magnifique sourir...Elle le regarda aussi...Puis regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de gens, de tout âges. Des enfants, des ados, des adultes, des parents, des grands parents avec leur petits enfants....Elle souriait en voyant les enfants jouer entre eux...Sa lui faisait penser à Shawn quand il jouait avec d'autres petits...Elle portait comme ça, toute son attention sur ses enfants qui jouaient. Des petits garçons d'environ 8 ans, jouaient au foot sur la pelouse...Des petites filles étaient avec leur poussettes et leurs poupées en train de jouer au "Maman". Sa la fit sourir encore une nouvelle fois, puis elle regarda Kelvin. Il était en train de la regarder pendant qu'elle regardait les enfants. Ils étaient heureux, comme presque, généralement tous les enfants...C'est sûr, certains ne seront jamais heureux car ils ont perdus leurs parents et qu'ils sont détruit par cela, qu'ils passent leur temps à pleurer...DEmi a connue ça, d'ailleurs, elle n'a pas revue sa soeur depuis maintenant cinq ans. Et elle lui manque énormément. Mais Demi se force à rester joyeuse tous le temps. Pour son fils...

    Demi était encore, une nouvelle fois dans ses pensées, elle était rêveuse, et pensait tout le temps, enfin presque tous le temps..C'était une sensation bizard de sentir un regard sur elle, alors que elle était complètement perdue dans ses pensées, dans ses rêveries. Comme souvent....Elle parraissait heureuse, certe, mais au fond d'elle même, elle ne l'était pas tant que ça. Avoir perdue ses parents étant enfant, sa lui fait un grand manque. Ne pas avoir connue l'amour maternelle, sa fait beaucoup dans une vie, surtout lorsqu'on est enfant.

    Demi parvint, enfin, à sortir de ses pensées, elle évitait de repenser à son enfance, sans ses parents et séparée de sa soeur. Elle avait vécue même pas un mois ensemble avant de ne plus jamais se revoir...Elle avait fait une petite visite rapide à Fairview, mais, elle avait due repartir tout de suite, aussi vite qu'elle était arrivée. Elle essayait de combler le manque qu'elle avait eu enfant, en chouchoutant son fils...Ce petit être qu'elle aimait tellement. Il n'avait que 1 an et demi, et il était toute sa vie...Il lui dit alors qu'il était nouveau, qu'il était arrivé hier, elle le regarda...Et souria..

    -Je pensais bien, car je ne t'ai jamais vu auparavant. Moi je suis ici, à Fairview depuis a peu près un an...Et si je t'avais déjà vu, je me serais rappellée de toi...Une aussi belle gueule ne peu pas être oublier...

    Elle souria, juste à ce moment là, un banc se libérait et Kelvin lui proposa d'aller s'y assoir, elle ascquiessa d'un signe de tête et ils se rendirent donc sur ce banc...Elle s'asseya, croisant les jambes...Elle le regarda..Et lui fit un magnifique sourir, encore un de plus. Décidement, devant lui elle ne pouvait que sourir..Il était si..Si..Si beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:35

[ Excuse jpense pas que je vais faire mieux ! Shocked Lol ]

      Kelvin remarqua que la belle demoiselle avait l'air de penser, mais que cette pensée n'était pas .. super .. Des problèmes peut être.. Elle avait l'air d'avoir eu tout d'un coup un coup de blues.. Kelvin n'aimait pas voir les gens tristes.. Lorsque Demi aquiesca en lui faisant un mouvement de la tête ils se dirigèrent vers le banc pour s'y installer. Kelvin qui vennait d'emmenager ne voulais pas faire de mauvaises rencontre, il avait un peu emmenager pour fuir des problèmes lesquels ? a vrai dire personnes ne le sais et personne ne sera au courant. Après tout c'est un peu la réputation de Wisteria Lane tous on un secret ou risque de très bientot en avoir !.. Bref il ne voulait pas attirer des soupsons et qu'on découvre son secret. Parce qu'il ne risquerait pas de vivre très longtemps à Witeria Lane si s'était le cas. Demi et Kelvin s'installèrent sur le banc. Jutse en face d'eux se trouvait les jeux pour les enfants, il était remplis de bouts de chous ! tous aussi craquants les uns que les autres ! Il les regardèrent pendant un petit moment, ils faisaient la queue pour le tobogan, certains se bousculaient, d'autres montaient sur le tobogan à l'envers.. Il regarda en suite la belle Demi qui se trouvait à côté de lui. Il allait lui répondre, après tout ca n'avais pu que flater Kelvin ! : " Une aussi belle gueule ne peut pas être oublier... " Il souria en laissant apparaitre légèrement ses belles dents =D & lui répondit :

      - Merci ! A vrai dire je ne pensait pas tomber sur une aussi belle jeune fille aussi vite ! ;D

      Il lui souriat .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:50

  • [Je commence à être inspirée...C'est pas souvent =/]

    Demi souria, encore une fois, décidement, aujourd'hui, elle souriait beaucoup...Raa Kelvin, tu l'as fait sourir, sa doit être pour ça...T'en as de la chance d'avoir un mec comme Kelvin face à toi Demi...Il est si beau, il a l'air super gentil...Vainarde va...Tous le monde rêverait d'être à ta place, et toi, la seule chose que tu fais, c'est d'être dans tes pensées alors que tu as un jeune homme très interessent, et qui n'attend qu'à faire ta connaissance...Chanceuse, Chanceuse, Chanceuse...Tss, Demi sort vite de tes pensées et regarde ce beau jeune homme...Demi le regarda donc...Elle lui souria de toutes ses belles dents toute blanche...Sa sert de prendre soin de soi =)

    Elle souria...Encore, une fois....Elle tourna ensuite le regard vers les enfants qui jouaient..Attendant leurs tours pour aller sur le tobogan....Certain chahuttaient...Se poussaient, alors que d'autres, sans doute un peu plus timide attendaient bien tranquillement leur tour...Demi les regardait avec admiration. Il y avait un petit blond tout mignon...Elle souria de nouveau en le regardant...puis, elle rapporta, cette fois si toute son attention sur Kelvin..Sur son si beau visage, ses belles lèvres...Raa, tout était magnifique chez lui..Tout sans exception...En plus, il avait l'air extremement gentil...Et sa beauté...Haan, de quoi faire perdre la tête de toutes les demoiselles...Elle n'allait pas s'en priver pour dire qu'elle le trouvait beau...

    -Désolé, je suis souvent dans mes pensées...

    Elle souria avant d'ajouter...

    -Je te trouve très très beau...

    Elle souria de nouveau...Le regardant...Raa la beauté de celui-là tiiens...Mmmh...Le plus beau mec qu'elle a vu de toute sa vie....Le plus beau, le plus magnifique...

    -Sinon, tu viens d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:09

[ Dsl sa donne pas grand chose mais là passé une heure j'ai plus du tout d'inspi =O ]

      Kelvin regardait avec passion la jeune Demi qui avait l'air si naturel et si simple d'esprit ! tout a fait le genre de filles qu'il qualifirait de parfaite! Il l'observait ans relache et n'attendait qu'une seule chose : tout savoir de sa personne !Il voulait la connaitre par coeur comme il avait apprit ses poésie à l'école =P Breef! Il l'a trouvait si belle ! Il arrêta donc de regarder avec obsession la Belle Demi et commenca à la questionner pour en savoir plus sur elle, après tout Kelvin dans le genre curieux il bat tout les reccords ! Il repensa à ce qui l'attendait lorsqu'il devrait rentrer.. Les cartons ! Youpiii !... Bref il ne perdit pas de temps et s'interessa à la belle Demi, qui souriait si bien.

      - Tu vis ici depuis longtemps?

      Il lui souria et la regarda..


Dernière édition par Kelvin Wayne le Sam 1 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

[Okey. Ben la, je commence à avoir mal au crâne...je réfléchis trop xD]

  • Demi souriait au beau Kelvin...Toujours et toujours en train de sourir elle, toujours, enconre plus devant Kelvin...Ben ouais, sa beauté la faisait sourir...En plus, elle était un peu intimidée devant lui, mais pas trop non plus, parce que la miss n'est pas une grande timide de la vie. Juste devant certaine personne, et encore plus devant les personnes qui lui plait...LA personne qui lui plait.Qu'elle veut connaître, savoir toute sa vie. Enfin, passons certaines choses, les choses qui fachent...Ouais, vaut mieux xD...Elle le regarda de nouveau, toute son attention était porté sur lui, entièrement sur lui, et sur personne d'autre...Elle regarda quelques secondes ses lèvres...Puis son regard se reposa sur ses yeux..Il avait un regard magnifique...Il lui demanda si elle était ici depuis longtemps...

    -Waiis, sa va faire un an bientôt...

    Elle souria...Un an, sa fait tout de même assez longtemps...Ouais, mais c'est bien que se soit comme ça, longtemps qu'elle est là, mais elle n'a toujours pas trouver l'homme de sa vie...A moins que...Ouais Ouais...Elle finira bien par le trouver, et peu être qu'il n'est pas si loin d'elle qu'elle le croit...On ne sait jamais....Elle souria encore..Elle était impressionnée par sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:30

[ Huum .. Réflechis-tu vraiment ?? Very Happy Lol ]

      Kelvin et Demi, se regardaient fixement.. comment peut on autant apprécier une personne que l'on connait depuis à penne une disaines de minutes ? aller savoir ! Kelvin ne comprenait pas ou plutot ne se comprenait pas il avait peut etre eu un flash ? Ou du moins quelque chose qu'y ressemble beaucoup ! Il profitait du moment qu'il passait en sa compagnie. A vrai dire cela ne faisait pas dix minutes mais bien plus seulement Kelvin était tellement plongée dans ses reveries qu'il ne voyait pas le temps passer après tout tant mieux ! Le stress des cartons oubliés !! Il aperçu un marchand de cochonerien, enfin cochoneries.. Jdirais peut être le contraire c'est sur que pour la ligne c'est pas le top ! Mais frenchement qu'est ce que Kelvin en a foutre ! Après tout du chocolat il en a des tablettes ! alors no soucis =P Il se dit donc qu'une petite glaçe avec Demi .. =) Serait le top ! Non non j'ai pas dis une.. une chacun ! =P & oui ne brulons pas les etapes.. chaques choses en son temps.. * Je rêve ou c'est moi qui pense sa ! *.. Bref ! Kelvin fit un grand sourire, comme d'abhitude ! et proposa à Demi d'aller lui chercher une glaçe.

      - Dis, une glaçe sa te fais envie ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray

Chad M. Murray


Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : Dans tes bras Bbeei !
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Enfin s'y retrouver...

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:08

Demi Lovato a écrit:


  • Demi souria à Kelvin, de son plus magnifique sourir...Elle le regarda aussi...Puis regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup de gens, de tout âges. Des enfants, des ados, des adultes, des parents, des grands parents avec leur petits enfants....Elle souriait en voyant les enfants jouer entre eux...Sa lui faisait penser à Shawn quand il jouait avec d'autres petits...Elle portait comme ça, toute son attention sur ses enfants qui jouaient. Des petits garçons d'environ 8 ans, jouaient au foot sur la pelouse...Des petites filles étaient avec leur poussettes et leurs poupées en train de jouer au "Maman". Sa la fit sourir encore une nouvelle fois, puis elle regarda Kelvin. Il était en train de la regarder pendant qu'elle regardait les enfants. Ils étaient heureux, comme presque, généralement tous les enfants...C'est sûr, certains ne seront jamais heureux car ils ont perdus leurs parents et qu'ils sont détruit par cela, qu'ils passent leur temps à pleurer...DEmi a connue ça, d'ailleurs, elle n'a pas revue sa soeur depuis maintenant cinq ans. Et elle lui manque énormément. Mais Demi se force à rester joyeuse tous le temps. Pour son fils...

    Demi était encore, une nouvelle fois dans ses pensées, elle était rêveuse, et pensait tout le temps, enfin presque tous le temps..C'était une sensation bizard de sentir un regard sur elle, alors que elle était complètement perdue dans ses pensées, dans ses rêveries. Comme souvent....Elle parraissait heureuse, certe, mais au fond d'elle même, elle ne l'était pas tant que ça. Avoir perdue ses parents étant enfant, sa lui fait un grand manque. Ne pas avoir connue l'amour maternelle, sa fait beaucoup dans une vie, surtout lorsqu'on est enfant.

    Demi parvint, enfin, à sortir de ses pensées, elle évitait de repenser à son enfance, sans ses parents et séparée de sa soeur. Elle avait vécue même pas un mois ensemble avant de ne plus jamais se revoir...Elle avait fait une petite visite rapide à Fairview, mais, elle avait due repartir tout de suite, aussi vite qu'elle était arrivée. Elle essayait de combler le manque qu'elle avait eu enfant, en chouchoutant son fils...Ce petit être qu'elle aimait tellement. Il n'avait que 1 an et demi, et il était toute sa vie...Il lui dit alors qu'il était nouveau, qu'il était arrivé hier, elle le regarda...Et souria..

    -Je pensais bien, car je ne t'ai jamais vu auparavant. Moi je suis ici, à Fairview depuis a peu près un an...Et si je t'avais déjà vu, je me serais rappellée de toi...Une aussi belle gueule ne peu pas être oublier...

    Elle souria, juste à ce moment là, un banc se libérait et Kelvin lui proposa d'aller s'y assoir, elle ascquiessa d'un signe de tête et ils se rendirent donc sur ce banc...Elle s'asseya, croisant les jambes...Elle le regarda..Et lui fit un magnifique sourir, encore un de plus. Décidement, devant lui elle ne pouvait que sourir..Il était si..Si..Si beau....



[Je crois que jamais demi n'a fait un aussi long post ! =O]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:06

  • Demi continuait de regarder Kelvin de la même façon depuis maintenant environ, ben pas mal de temps en faite...Elle ne pouvait cesser de le regarder, de l'admirer...Raa la beauté qu'il est Ce Kelvin...Mmmmh, Magnifique....Elle souria en le regardant...Elle entendait des enfants chahutés...Sa faisait bizard de ne pas entendre Shawn tout de même mais bon, aujourd'hui, elle était venue au parc seule, pour une fois. Habituellement, elle envoyait Shawn pour qu'il s'amuse. Mais pas aujourd'hui, elle l'avait laissée avec son parrain...Kelvin lui proposa une glace...Pas bon pour les callories et pour son corps mais bon...

    -Ouais, bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:31



      Kelvin vennait il faut le dire tout juste d'arriver à Wistreria Lane, il avait parçue quelque jolies filles en passant mais il ne pensait pas tomber sur "la" fille qu'il lui faut.. A vrai dire Kelvin a eu une période de sa vie où il enchainaient les petites amies, c'était juste pour le "fun" et un jour il s'est dis que sa ne pouvait pas continuer qu'il fallait qu'il change.. et depuis bientot quatres ans maintenant, Kelvin n'a eu qu'une histoire d'amour mais une vraie il avaient passé deux ans ensemble et leur rupture était due au déménagement de sa petite amie.. Kelvin était dans tout ses états il l'aimait vraiment, mais bon Kelvin a réussi a se reprendre en main, et a passer à autre chose.. A vrai dire Demi était casiment identique à son ex-petite amie.. Toutes les qualités qu'apprécie le plus chez une filles Kelvin. Il était donc sur le banc et allait se lever pour aller chercher des glaces, Huum les glaces! Sacré gourmandise ! Ses parfums préférés ? huum .. Tous ! & oui sacré gourmand celui mais Kelvin avait beaucoup de chance à ce niveau là il pouvait manger autant de sucrerie et de trucs dans le genre il ne prennait pas un gramme ! Mais bon, il faut dire qu'il est plutot musclé.. Enfin bref, il se leva pour aller deux glaces, une pour la ravissante Demi et une pour la morfalle Kelvin. =S Lorsqu'il marchait en direction du marchand de glaces, Kelvin fit défilé son passé dans sa tête, les moments durs, les bons moments, mais il se dit une chose qui était d'ailleurs peut être la plus importante! C'était de faire attention à Demi car ce qui s'était passé dans son ancienne ville avec son ex-petite amie, il ne voullait pas le revivre.. Et même s'il connaissait Demi depuis seulement une heure ou deux, et bien Kelvin commencait déjà tout doucement à s'attacher à elle.. Elle était comme celle qu'il avait toujours ésperait rencontrer quand il était gamin .. et il ne voulait pas perdre celle de ses rêves, ca serait un peu bête.. Il se retrouva donc en face du marchand de glaçes et commenca à faire la queue, il regarda les parfums et se rendit compte comme un idiot qu'il avait oublier de demander qu'elle parfum voullait Demi.. Ah il est doué le Kelvin! Voilà ce que sa fait de rêver! et voilà maintenant il faut y retourner et rerevenir... Il repartit donc vers Demi et une bonne fois pour toute il lui demanda le parfum qu'elle désirait. Bon ok avouons le Kelvin est une sacré tête en l'air! Il ne manquerais plus qu'il oublit le parfum que souhaite Demi le temps d'aller chercher la glace.. Nan bon ok n'exagerons rien.. Il fit donc un sourire un peu gêné, il faut le faire comme même ! et demanda le parfum que souhaite la belle Demi.

      - Euh.. Quel Parfum votre glaçe ravissante demoiselle ?

      Kelvin souriait toujours d'un air gênée, et essaya de se rattraper en lui disant : " ravissante demoiselle "

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

  • Demi regarda Kelvin se lever pour aller leurs chercher une glace..Elle ne pensa même pas, au gout qu'elle souhaitait pour sa glace...Sa lui vint même pas à l'esprit de lui dire le gout qu'elle souhaitait...Elle était tellement occupée à regarder Kelvin...Que cela ne lui vint pas une seconde en tête...Elle le regarda donc se diriger vers le stand des Glaces..Il y avait une petite queue...Surtout des enfants avec leur maman. Eux, ils n'étaient pas des enfants, mais ils adoraient les glaces...Demi ne prennait pas de poids même si elle mangeait comme quatre. Elle ne prennait généralement pas un gramme...Et puis quand elle prend du poid, elle le repère sans rien faire, donc pour elle se n'est pas un réel problème de manger des cochonneries...Nan, elle peut en manger tant qu'elle le souhaite. Elle est mince & elle l'a toujours été...

    La Miss Lovato regardait donc Kelvin arrivée au stand des glaces, il faisait la queue...Raa qu'il est beau n'enpeche Kelvin...Il est grand, magnifiquement beau. Tout a fait le style de mecs de La Miss. Ce genre là, elle adore...Ouii Ouii, elle adore...Le père de son Fils, c'était pas ce genre la du tout..Mais bon, elle était trop bourée le jour ou elle a couchée avec le mec, et quand elle s'est retrouvée enceinte, le choc..Elle était toute jeune en plus...Elle venait d'avoir 17 ans. Elle était choquée, mais elle aime son fils de tout son coeur...Elle ne regrette pas du tout, nan, pas le moins du monde....

    Elle regardait de nouveau Kelvin, dans la queue, ca allait être son tour, mais elle le vit revenir...Elle se demanda qu'est ce qu'il y avait pour qu'il revienne...Elle le regarda donc, il arriva devant elle et lui demanda à quel gout elle voulait sa glace...Elle souria, sa ne lui était même pas venue à l'idée le gout de sa glace. Bon la miss, n'était pas du tout difficile pour les gouts des Glaces...Mais elle adorait la vanille...Elle lui souria avant de dire...

    -A la vanille s'il te plait Kelvin.

    Elle lui souria de nouveau...Puis il repartit chercher donc les glaces...Il refit la queue...Puis Demi qui en avait marre d'attendre le rejoins dans la queue...Elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

      Après que la belle Demi ait choisi son parfum, qu'elle n'avait apparement pas remarqué qu'il avait oublié de lui demander la parfum qu'elle souhaitait. Kelvin se redirigat vers le marchand de glaçe.. Après avoir déjà fait une fois la queue et après avoir enfin demander le perfum que désirait Demi, après tout mieux vaut tard que jamais... Lorsque le jeune Kelvin se redirigeait vers le marchand de glaçe, à chaque pas posés dans les gravillons, il laissait la trace de ses pas. Il observait les personnes dans le parc. Kelvin aimait beaucoup à des moments comme ca, profiter du monde qui l'entoure des cris des enfants, des rires, des pleures, des conversations, des personnes qui se disputent au téléphones enfin bref la vie quoi.. Le soleil était caché par le feuillage des arbres.. arrivé au marchand de glaçe, il commenca à faire la queue, et pendant ce temps, il réflechissait au parfum qu'il allait choisir, il n'eu pas à réfléchir très longtemps ! C'était clair ! Une glaçe à la menthe.Choco ! Huum quel régal ! Beaucoup d'enfants voulaient des glaçes donc il y avait beaucoup de queue ! Cela faisait déjà cinq bonne minutes que Kelvin attendait, et pour patienter le temps que se soit à son tour, il regardait Demi de loin.. Jusqu'à ce qu'elle se lève, il se reretourna pour qu'elle ne remarque pas qu'il la regardait. Il fit semblant de chercher encore le choix du parfum pour sa glaçe. Elle arriva vers lui et lui souria, Kelvin lui souria aussi ! Que d'echanges de sourirs dis donc ! =P Il la regardait dans les yeux les plus profonds.. et la questionna encore une fois pour en savoir plus sur elle.


      - Tu as trouvé l'amour toi ?


      Il lui dis ca en essayant de paraitre le moins gêné possible, pour ne pas laissé paraitre son petit "kiff" sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:40

  • Demi avait donc finis par rejoindre Kelvin dans la queue, car toute seule sur son banc, elle commençait à s'ennuyer...Et puis Kelvin aussi devait s'ennuyer tout seul à faire la queue...Enfin bon...elle préférait emplement lui tenir compagnie que de ne rien faire du tout à l'attendre, pendant une bonne dizaine de minutes, car vu la queue qu'il y avait juste pour acheter des glaces, ce ne devait pas être très interessant d'être seul à attendre. Elle s'était donc levée de son "Banc" et marchait en direction du beau Kelvin, il la regardait. Elle le rejoint, il avait tourné la tête quand ellle l'avait vu qu'elle arrivait vers lui...Elle arriva donc près de lui, lui souriant, encore une fois...Décidement, ils aiment se partager des sourirs ses deux là =D

    -J'avais peur que tu t'ennuie tout seul...

    Elle souria...Ouais, Ouais, prétexte pour venir le voir...Plus elle était près de lui, plus elle était contente, donc autant rester près de lui nan??? Elle le trouvait si beau, si attirant...Donc, voilà, il était bien possible qu'elle ai un gros coup de coeur pour le jeune homme <3 Raalala, les jeunes je vous jure xD . Elle le regardait, un adorable sourir était dessinée sur ses lèvres...Ils avançaient pas très rapidement dans la queue, car, vu le monde qu'il ya avait, ils ne risquaient pas de reçevoir leurs glaces de suite...Elle adorait les glaces la miss...Mmh, un vrai délice, sisi...Il lui demanda si elle avait trouver l'amour, elle lui souria..

    -Ben nan...Je cherche toujours & toi??

    Elle le regarda...Elle avait un petit, enfin, pas si petit que ça, faible pour le jeune homme..Elle le trouvait tellement beau, attirant. Comment ne pas avoir un faible pour un mec comme ça, qui en plus, est tout à fait son genre de mec. Complètement son genre ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

      La jeune Demi qui l'avait rejoins lui dis qu'elle s'ennuyait toute seule .. en cinq minutes ... Il comprit donc tout de suite pourquoi elle avait dis sa, il était flaté ! =P Y'a même plus besoin de parler ! enfin n'exagerons rien sa veut pas dire qu'il faut pas parler ! Bref .. Après leurs petits échanges de sourires que Kelvin appréciait très particulière, il suffit de voir la personne qui sourit et on comprend tout de suite ! Kelvin avait posé la question la plus indiscrète fin peut être pas mais pas très discrète comme même ! Apparement elle n'avait personne ! Ouf ! Sauvé ! Kelvin aurait donc une chance sur je ne sais combien d'avoir une aventure ou plus avec la belle Demi ! Pour le moment il profitait et la regardait, ou plutot l'admirait ! Il était sous le charme !

      - Non plus .. Mais je ne cherche plus.. J'ai trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:41

  • Demi regarda Kelvin, en souriant, pour ne pas changer heiin....Ils faisaient toujours la queue pour avoir leur bonne petite glace. Mais c'était long...Troop long même...Enfiin, il commençait à avançer, c'était pas troop tôt!!! Ils discutaient donc, de tout et de rien, enfin des amours, ce n'est tout de même pas de rien...La, Demi pensait à son Ex, très belle histoire qui avait duré pas mal de temps, mais il avait finit par partir...Ce qui était dommage car Demi l'aimait. Il était comme Kelvin, il lui ressemblait, il avait un peu la même façon de parler. C'est ce genre de mec que Demi aime...Tout à fait ce genre là...Il lui demanda si elle avait trouver l'amour, elle avait répondut que nan, elle cherchait toujours et lui il lui dit qu'il n'avait pas trouver l'amour, mais qu'il ne cherchait pas car il avait trouver cette personne...Elle le regarda...

    -Pourrais-je savoir le prénom de cette jeune fille qui a du réussir à te voler ton joli petit coeur??

    Demi lui souria...Raa, miince, elle avait un faible pour lui, & lui, il était en "kiff" sur une autre...Demi était déssue mais ne laissait pas paraître un air déssus sur son visage. Elle lui souria pour ne rien laisser paraître, elle le trouvait ttellement craquant ce beau jeune homme n'empêche....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kelvin Wayne

Kelvin Wayne


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : || Wisteria Lane .
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Regarde Juste en dessous x)
Rêve: Yes, I Have a Dream..

Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30



      Kelvin qui faisait toujours la queue accompagné de la belle Demi vennait de lui répondre qu'il avait un "faible" sur une fille du moins qu'il en avait trouvé une qui l'attirait beaucoup.. Kelvin qui n'était pas brusque de voulait pas lui avouer son attirance envers lui dès maintenant. Il préfèrait attendre apèrs tout ils vennaient a peine de se connaitre malgré sa forte attirance avec lui, il ne voulait pas se presipiter et bruler les étapes. Il ne voulait pas la brusquer, après tout.. Il finirait bien par lui avouer un jour mais ce jour n'était peut être tout simplement pas celui-ci. Il faisait la queue depuis maintenant dix bonnes minutes ce qui est assez long juste pour de malheureuse petites glaçes qui seraient dévorés par un ventre sur pattes en moins de deux ! Enfin bref c'était bientot au tour de Kelvin et en attendant que se soit son tour, Kelvin réussis à trouver une réponse qui n'éveillerais pas de soupsons.


      - Je ne pense pas que tu la connaisse elle habite ou j'habitait avant ...


      Mouais .. Peut être pas si efficace que ca sa réponse.. Mais bon qu'elle le croive ou non elle le serra bien un jour, le seul problème et la question qu'il commencait à se poser sérieusement c'était : Mais est-ce réciproque ?! .. Et bien malheureusement la seule alternative qui pourait lui fournir une réponse était la dernière : Lui avouer .. Seulement pour le moment Kelvin préfèrait patienter. Et puis comme s'il n'attendait pas depuis déjà assez longtemps, c'était enfin son tour! Ouf ! Maintenant il n'y avait aucune raison pour qu'on lui pique sa place, malgré que le banc fut vite réquisisioné par un jeune couple.. Enfin bref c'était à son tour, il savait le parfum que désirait Demi, quel miracle ! >.<' Le marchand de glaçe lui demanda le parfum qu'il désirait. Kelvin lui répondit :

      - Je voudrais une glaçe à la vanille et une autre à la menthe s'il vous plait.

      Kelvin paya les glaçes, les pris, et dis au revoir au marchand de glaçe. Il donna enfin la glaçe à Demi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Empty
MessageSujet: Re: Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne   Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riien Riien Riien!!! Ahhhh...{Pv K. Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Kelvin Wayne [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: