Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles inatendues [Destiny H.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:52


    Il était tout juste 17h sur Fairview, le soleil brillait encore &&' Erika rentrait du travail, ou plutôt, elle rentrait d'un entretient qu'elle avait passée avec Kaley, pour travailler dans le bar des Garth comme serveuse, elle espèrait bien sûr être acceptée parce qu'elle devait gagner sa vie mais bon, on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve alors, elle continuait quand même à chercher du travail au cas où elle ne serait pas prise ! Elle était toujours en pleine demande pour que Lyndsay puisse la pardonner, mais elle avait fait tellement d'erreur dans sa vie qu'elle arrivait facilement à comprendre que Lyndsay ne veuille pas la pardonner maintenant...Elle sortait son portable, pour appeler Anaïs, &&' c'est alors qu'elle rentra dans une jeune fille, sans portable tomba au sol, elle se baissa alors pour ramasser son portable, enfin ce qu'il en restait &&' elle leva alors la tête vers la jeune fille...

    Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:10


    Destiny marchait , se fessant bousculé par le monde qui l'entourait. Toujours sa petite photo , qui commençais a daté , a la main. Sur cette photo se trouvait une jeune femme , très belle , qui devait avoir environ une vingtaine d'année. Les cheveux long , lisse , les yeux clair. Les couleur jaunie par le temps , mais on vois que la femme est blonde. Derrière , elle a marqué quelque informations sur cette personne. Destiny continuait d'avancé , jetant des regard un peu partout , puis sur la photo ... et puis une femme lui rentra dedans. Une jeune femme blonde , qui devait avoir la trentaine. Elle lui rappelait quelqu'un. Puis la femme a relever la tête pour s'excusé. Et la elle comprit. C'est la femme de la photo.

    - C'est pas grave.

    La femme se releva , elle allait surmen partir.

    - Euh ... attendez s'il vous plait.

    Toute gêné , Destiny tremblait ... c'était peut-être se moment tant attendus ...

    - Seriez-vous ...

    Bien qu'elle connaissait cette phrase par coeur , elle l'avait tant répété se moment. Elle lissa , pour être une dernière fois sur de bien dire le prénom , le bon prénom. Enfaîte c'étais plus une façon de retardé se moment que de vérifié , elle en étais sur ... sur de tout.

    - Seriez vous Erika Harris?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35


    Erika se leva après s'être excusée auprès de la jeune fille &&' après avoir ramasser les morceaux de son portable, donc la baterie &&' la coq arrière du portable, elle remit tout en place, elle s'apprêtait à partir quand la jeune fille qu'elle avait bousculée l'interpela pour qu'elle s'arrête &&' qu'elle l'attende, elle avait sûrement quelques choses à lui demander, mais quoi, elle ne savait pas du tout...

    Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    Elle ne lui posa pas la question sur un ton méchant &&' violant, bien au contraire, car la jeune fille face à elle semblait stressée, puis elle prononça son nom, elle ne l'avait jamais vu, enfin, selon elle, en même temps, la dernière fois qu'elle avait vue Destiny, celle-ci n'était qu'un petit bébé alors elle fut quand même surprise que cette jeune blondinette connaisse son nom...

    Oui c'est bien moi ! Mais comment connaissez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:58

    Destiny retourna doucement la photo et la lui montra.

    - C'est vous , N'est-ce pas?

    Elle étais stressé , et appréhendai. Elle ne savais plus comment faire. Cette situation est si gênante. Comment feriez vous , si vous deviez dire a votre mère que vous êtes l'enfant qu'elle n'a peut élevé? Puis Destiny serra ses main , et se l'ença.

    - Je m'appelle Destiny Scoot Harris. J'ai 15 ans. Cela ne vous rappelle rien?

    Elle regarda Erika dans les yeux. Dans ceux de Destiny il y avait plusieurs sentiments qui se mêlait: la peur , la colère , l'appréhension et l'éxitation. Mais aussi de l'amour , de l'amour qui ne peut être effacé. Celui qu'elle vouai a la femme qui la mis aux monde , car elle aime toujours s amère , elle ne peut pas sens empêché. C'est sa mère merde!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17


    En voyant sa photo dans les mains de celle-ci, Erika commença à se poser des tonnes &&' des tonnes de questions dans sa tête mais elle n'avait aucune réponse malheureusement pour elle, quand elle lui demanda si c'était bien elle sur la photo, elle hôcha la tête positivement, de haut en bas en gros pour lui dire que c'était bien elle, elle n'avait pas changée apparemment, &&' elle s'en rendait compte qu'en aillant regardée cette photo...Puis elle lui dit qu'elle était Destiny Scott Harris, jeune fille de 15 ans, elle se rappela alors de sa fille du mêem nom, qu'elle avait dut laisser à son père il y a 15 ans de cela, elle se mit à trembler, à stresser, quelques larmes vinrent couler sur ses joues, elle lui demanda si ce nom ne lui rappelait rien, bien sûr que ça lui rappelait quelques choses, même énormément de choses...

    De...Destiny ? Ma fille ?

    Elle avait une énorme envie de la prendre dans ses bras, heureuse de la voir mais elle avait tellement peur que celle-ci la rejette, qu'elle ne l'accepte pas...

    Tu...tu m'as tellement manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

    Elle ne savais pas si les mot d'Erika était sincères ou non ... tant pis elle préfère passé du tant avec elle plutôt que de lui en vouloir e loupé de bon moment. En voyant les larmes de sa ... mère , Destiny se mis a pleuré aussi.

    - Si tu savais comme tu ma manqué!

    Et elle se jeta dans les bras de l'autre blonde. Ces cheveux si blond , c'est de sa mère que Destiny les tient , elle en a toujours été très fière. Pourtant il n'y a pas grand chose dont elle devrait être fière de sa mère , a l'école lorsqu'on lui demandais qui étais sa mère elle inventait des histoire a dormir debout pour ne pas dire que celle la , la ''abandonné'' pour raison ''personnel''.

    - Tu sais , papa ma pas telement parlé de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46


    Toi aussi, tu m'as énormément manquée ! Si je t'ai laissée à ton père, c'était pour ton bien, j'étais pas une personne fréquentables, j'ai changée, j'ai 3 enfants, ils sont plus grands que toi, quand j'ai changée, j'ai voulu te voir, te parler, tout te raconter, mais ton père &&' ta belle mère ne m'ont même pas laissée te voir ! C'est pour ça que je ne t'ai pas reconnue, je ne t'ai jamais vu, à part à ta naissance &&' les 7 jours qui suivirent ta naissance également !

    Erika préférait tout lui raconter maintenant, elle voulait lui faire comprendre &&' lui dire toute la vérité, elle était prêtes à tout pour se faire pardonner, elle l'aimait tellement, elle fut dans les bras de sa fille, elle ne l'avait pas repoussée, elle pleurait, elle était tellement heureuse, on pouvait la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

    - Tans fais pas je t'en veux pas. Je comprend , j'aurais fais pareille mais je suis pas sure que se lieux soit bien approprié pour des retrouvailles.

    Elle essuyas ses larmes et se mis a rire , un rire de joie. Elle venait d'apprendre qu'elle avait deux grande soeur et un grand frère. Et puis d'un coups elle s'arrêtât. Elle se rappela qu'elle avait plus d'argent pour payer l'hôtel qu'elle squat depuis deux jour.

    -Euh ... par contre j'ai un mini mini problèmes ... j'ai plus d'argent pour payer l'hôtel ...

    C'est sure que a 15 ans on a pas encor de quoi payer l’hôtel pendant des semaines , et son père lui avait pas donner grand chose ... faut dire qu'il était pas non plus d'accords pour qu'elle retrouve sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:18


    Elle sortit alors son porte feuille de son sac, elle était prêtes à tout pour ne plus la perdre, elle l'aimait tant, elle était vraiment pressée de la présenter à Lyndsay, Anaïs &&' Sean, elle lui donna alors l'argent nécessaire pour payer ses deux nuits à l'hôtel, on fait comme si Erika avait une maison, elle rangea ensuite son porte feuille dans son sac à main, elle sécha alors ses larmes &&' regarda Destiny dans les yeux, elle était tellement belle, elle lui ressemblait tellement, toute blonde, comme Erika...

    On ira payer ton hôtel &&' j'irai te présenter à tes soeurs &&' à ton frère si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:46

    Les larmes reprise ses yeux. Dans les description de son père , sa mère ne ressemblait pas a cette sublime femme , très séduisante mais aussi très généreuse et attentionné. Destiny a l'impression de rêvé. Et puis elle dit doucement.

    - Ok.

    Elles étaient prête a tout recommencé , a près 15 ans de vie éloignés. Et puis de sa plus belle voie , Destiny répondu a Erika.

    - Merci.

    Hélasse , il vaudra surmen du temps , avant que Destiny appelle Erika ''maman'' sans gêne , mais c'est le début d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Harris

Erika Harris


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A Fairview maintenant !
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pour le moment, je n'ai pas d'ami, enfin...ils sont tous restés à Boston
Rêve: d'être pardonnée !!!

Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:45


    Destiny avait acceptée d'aller voir Lily, Hannah &&' Sean, elle fut plus qu'heureuse, elle s'attendait à des retrouvailles à coup de poignards, de pleures, de disputes &&' d'engueulades mais nan, Detiny l'avait prise dans ses bras dès qu'elle avait eut confirmation que cette femme blonde était bien sa mère, sa mère biologique, elle ferma donc son sac &&' en route pour l'hôtel, pour les chambres de l'hôtel où elle prendrait les valises de Destiny pour retourner chez elles, oui car elle voulait déja que Destiny vive avec elle, elle était prêtes à tout recommencer &&' avec tous ses enfants...

    En route pour l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Destiny H.]   Retrouvailles inatendues [Destiny H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inatendues [Destiny H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny S.Harris
» Destiny's topic
» Portable de Destiny
» Patés de sable [PV Destiny]
» Retrouvailles } Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: