Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marraine , je t'aime [ Rihanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:03

Coralie ce matin , s'était levée tôt pour avoir le temps d'aller chez le coiffeur &&' de s'acheter ce sac qu'elle aimait tant à la boutiques Versace.
La veille , Rihanna , sa marraine adorée , l'avait appeler pour lui demander si elel voulait bien passer un après-midi avec elle au parc.Sans aucune hésitation , Coralie lui avait dit oui &&' s'était empresser de le dire à sa mère qui était tout à fait d'accord.
Elle s'était fait toute belle , comme à son habitude.
&&' elle avait demander à sa mère si elle pouvait y aller à pied , celle-ci lui avait dit oui.
Elle pris son portable &&' appela Rihanna pour lui dire qu'elle marchait en direction du parc.

Dix minutes plus tard , elle y arriva &&' attendit sa marraine avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:20

Aujourd'hui il faisait beau, mais assez froid , il y aurait surement du monde là bas, et puis ce serait l'occasion de parler un peu avec Coralie... Rihanna avait décidé d'aller trainer au parc avec Coralie... Elle sortit donc de chez elle, et s'arrêta a l'arrêt de bus qui se toruvait une rue plus loin, puis elle pris le premier bus venu... Celui-ci la deposa devant le parc... Elle descendit, pusi s'avanca vers l'entrée du grand parc...Elle s'avanca dans l'allée, et constata qu'effectivement, il y avait assez de monde, il y en avait d'installés sur les pelouses, d'autres a l'ombre d'un arbre, d'autres sur des bancs, et les petits jouaient prés de l'aire de jeux... Rihanna elle, entendit son portable sonner : "Don't Stop the music", of course ! Elle décrocha et elle eu Coralie qui lui dit qu'elle marchait vers le parc... Miss Rihanna était rentrée déjà, mais de l'autre côté, donc elle avait dû traverser le parc.. Elle retrouva Coralie assise sur un banc.. Elle dit :

- Salut Coralie ! =)

Rihanna était habillée d'un slim noir, d'un sweat gris, avec une tête de mort en strass, elle portait par dessus un blouson de cuir noir... Elle portait une paire de créoles argentées... Vous aurez un aperçu à la fin du message...La brune, qui était à présent la marraine de Coralie depuis peu, voulait parler un peu avc elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:30

Sa marraine arriva.

Salut Rihanna !

Coralie était plus que contente d'être la nièce de Rihanna &&' surtout qu'elle adorait trop ses chansons.Elle l'admirait beaucoup.
Elle se rappelle encore l'effet que sa lui à fait , quand elel se trouvait dans le salon avec sa mère &&' que celle-ci lui annonça que sa marraine était Rihanna.De là façon dont elle lui avait dit , sa mère pensait que s'était normale mais pour Coralie s'était tout autre choses.


&&' là , de la voir , devant elle && savoir que c'est elle sa marraine , sur qui elle pourra compter quand sa ira pas &&' tout ça.
L'instant était magique pour elle.Elle lui souriait de toutes ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

C'est vrai que Rihanna était une des amies de Nicole, et que quand celle-ci lui avait proposé d'être la marraine de Coralie, elle s'était d'abord demandé pourquoi... Puis ensuite, elle songea à l'opportunité de pouvoir connaître mieux Coralie... En fait la perspective de pouvoir jouer les grandes soeurs la réjouissait... Certes elle était l'aînée de sa famille, mais être une grande soeur pour des frères... A par leur dicter leur conduite, elle n'avait pas de réelle complicitée avec eux... Maintenant, elle sentait que Coralie et elle allaient bien s'entendre, c'était une chance de pouvoir parler avec des enfants !

D'après ce que lui avait dit Nicole, Coralie avait été ravie que Rihanna est été choisie pour être sa marraine... Les adolescents en général aimaient bien la musique et les stars... Rihanna était comme quelques autres chanteuses, comme la propre mère de Coralie, une star dite "Teenageuse", une star que les enfants et les adolescents adorent ! Elle souria à Coralie et demanda :

- Tu es là depuis longtemps ? J'ai dû traverser tout le parc --' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:43

Non je suis là depuis dix minutes environ...Ah désolée , je ne savais pas que tu étais passer par derrière....

Elle regarda Rihanna &&' lui fit une tête de désolée car à cause de Coralie , qui se trouvait sur un banc à, à l'entrée du parc , avait du traverser tout le parc pour la rejoindre.
Elle se sentait mal.
Car pour un premier contact s'était pas super , pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

- Ben tu sais... La marche à pied ça a jamais tué personne... ^^ Donc c'est pas bien grave, ne t'en fais pas !!! Donc pas de soucis ... Nicole sait que tu es ici ?

Demanda-t-elle, en effet, si Nicole ne savait pas que Coralie était venue au parc histoire de parler un peu avec Rihanna et defaire connaissance avec elle, elle devait paniquer ! C'est pour ça que Rihanna s'assura de cette "formalitée", une bonne adulte responsable, fallait bien qu'elle fasse attention à tout !
Elle lui demanda cela avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:33

Ouais je sais ... Oui elle le sais , je lui est dit dès que je suis partis ! T'en fais pas !

Coralie le lui dit avec un petit sourire elle aussi.Elle n'en revenait toujours pas : Rihanna étais sa marraine.

Mais depuis quand tu connais Maman ? &&' Où c'est que tu la rencontré ?


Coralie adorait poser des questions ,elle était curieuse de tout même des choses qui ne l'avanceront à rien dans la vie, mais elle aimait ça .Certaines personnes n'aimait pas trop ça , lui avait dit sa mère .Mais bon ,quand elle y arrive elle se retiens , mais là , dommage pour Rihanna , ce n'était pas le cas , pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:13

On dit toujours que la curiosité est un vilain défaut, c'est vrai ça, toutes les mères disent ça mais la question c'est pourquoi, c'est parfois bien de savoir certaines choses, et puis à Fairwew, plus on en savait, mieux on se portait... Donc Rihanna voyait pas trop d'inconvénients à ce que Coralie lui pose des questions, elle était tellement mignonne qu'elle ne pouvait rien lui refuser, elle lui demanda quand Nicole et elle s'étaient elles rencontrées, Rihanna répondit avec un sourire en s'asseyant à côté d'elle sur le banc...

- Eh ben... C'était au départ mon producteur qui m'a demandé ce que je comptais faire pour mon nouvel album, je lui ai dit que j'aimerais faire quelques duos, il a bien cherché et au bout d'une semaine, il m'a proposé "Nicole Scherzinger", j'avais envie de sauter au plafond, j'étais complétement fan de Nicole, tu n'imagines même pas comment j'étais contente, et finalement, quand j'ai découvert qu'on habitait dans la même ville, on a rapidement enregistré ensemble et on est devenues amies ! C'est ainsi qu'est né "Winning Women" ... J'espère que ça répond à ta question ^^ !

Ouais, en fait, elle venait de faire un roman pour dire un truc tout simple, enfin... Rihanna passa une main dans ses cheveux et regarda Coralie qui la regarda les étoiles dans les yeux, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Nicole... C'était impressionnant... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:02

Ah d'accord .... je l'ai le CD , maman me la passait quand vous l'avez fait . Il est bien je trouve puis j'ai aussi ton dernier album " Good Girl Gone Bad " , je l'adore trop !!
J'adore " Distrubia" !

Elle regarda Rihanna , sa marraine, &&' oui effectivement elle avait des étoiles pleins les yeux rien qu'en voyant sa jolie Marraine.

D'un seul coup , Coralie se dit qu'elle devait avoir l'air bête de parler de l'album de Rihanna , sa faisait pas bien ,enfin elle se comprenait.


Olala , je suis nul , désolée , j'ai l'air de je sais pas quoi là , à te parler de tes disques &&' tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marraine , je t'aime [ Rihanna Empty
MessageSujet: Re: Marraine , je t'aime [ Rihanna   Marraine , je t'aime [ Rihanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marraine , je t'aime [ Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Marraine <3 ... |Pv|
» Marraine .. Je t'aiime } Mélina (L)
» A la piscine avec ma marraine Clayrou
» Marraine ?! Mais t'es pas ma mairraine toi ! { Mily
» rend une petite visite à ma marraine cherie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: