Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu jardine là ? [ John

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

Nicole Scherzinger avait eu un petit problème avec ses jardinier professionnels , donc elle a du prendre quelqu'un vite fait , sans trop regarder ses compétences && autres .
Son amie Gabrielle lui avait conseiller John Rowland , un petit jeune qui d'après elle, était un bon jardinier.Elle l'avait appelé && lui à proposer un très bon salaire , vu qu'elle était en panique total car plus aucun jardinier n'était libre pour son grand jardin && le laisser à l'abandon il en était hors de questions !
C'était aujourd'hui le premier jour de John .Elle le regardait de loin && se demandait ce qu'il faisait avec un magnifique rosier de roses blanches.
Elle alla le voir.


Bonjour John , peut-tu me dire ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Heem
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne pour le moment
Rêve: Fonder une Famille

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:44

John qui avait été contacté par Nicole Sherzinger pour être son jardinier allait aujourd'hui faire sa première journée de travail. Il arriva dans la villa de Nicole et fut stupéfait de voir tous ses enfants. Une vraie belle famille.
Après une heure de jardinage, le jardinier s'accorda quelques minutes de pause, et se mit à genoux en prenant un rosier qui ne comportait que des roses blanches. Puis il vit la propriétaire de la villa venir le saluer et lui demander ce qu'il faisait.

- Bonjour Mme Scherzinger. Désolé mais j'ai tellement travaillé que je crève de chauf et je fatigue un peu. Mais ne vous inquiétez pas, je vais remettre de l'ordre.

Puis il enleva son T-shirt innondé de transpiration et le jetta quelques mètres plus loin. Puis il regarda Nicole.

- Alors, c'est Gabrielle qui vous a demandé de me contacter ?


Dernière édition par John Rowland le Dim 9 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

HJ :: Pas de couleur dans les RP =s

John enleva son tee-shirt inondé de transpiration , dévoilant ses muscles bien que plus parfaits.Nicole ne craqua pas ,car elel avait bien l'habitude de voir des hommes comme ça , il fallait voir ses danseurs ...
Il lui expliqua qu'il crever de chaud && qu'il était fatiguer.


Oui , comme nous sommes bonnes amies && que je lui en ai parlé , elle ma conseiller de te prendre && donc je t'ai contacter afin de te demander tes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Heem
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne pour le moment
Rêve: Fonder une Famille

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:56

[ Oops, modifié Smile ]

John écouta la jeune femme, et lui lança un sourire. Le fait que Gabrielle ai proposé à Mme Scherzinger d'engager John l'emplit d'une soudaine joie, même si ce fut totalement idiot. John apprit que Gabrielle et Nicole étaient de très bonnes amies, et il se décida à lui poser quelques questions.

- J'ai une ou deux questions sur Gabrielle à vous poser ... est-ce que ... est-ce qu'elle a un homme dans sa vie actuellement ?

[ Dsoley jdois y aller =S, je répondrai demain =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:05

John lui dit qu'il avait une ou deux questions à lui poser sur Gabrielle ,mais pourquoi il s'intéresse à elle comme ça ? Nicole se dit qu'il devait se passer quelques choses entre eux && que le jeune John ne capter pas tout ,enfin Nicole se comprenait .

Euh && bien , elle est toujours mariait avec Carlos mais ils ne se voient jamais ...Mais pourquoi tu me demandes ça ?


Nicole se dit que posait cetet question servirai à rien , car John allait bien sur répondre, rien rien.Comme tous ceux qui cache quelques choses, ce qui pourrait bien être le cas de John ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Heem
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne pour le moment
Rêve: Fonder une Famille

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

John souria discrètement en entendant la réponse de Nicole. Puis il patienta quelques secondes.

- Aux dernières nouvelles, enfin depuis la dernière fois que je l'avais vue, elle était mariée à Victor Lang. Mais elle s'est remise avec Carlos.

Mais un sourire s'afficha sur son visage.

- Moi si j'étais à la place de M. Solis, je resterai toujours auprès de Gabrielle ...

Et son regard se perdit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:59

[Dans le rp je suuis censée être divorcée de Carlos & je n'ai pas encore rencontré Victor !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

Hj :: ukey

Nicole regarda John , son regard se perdait dans le vide absolue, Nicky pensa un instant qu'il devait être amoureux de la belle Gabrielle , pour un jeune de son age quoi de plus normal . Mais elel se rappella soudain que celle-ci venait de divorcé && qu'il n'y avait pas d'homme dans sa vie pour l'instant.

Hum , attend , elle a divorcée de Carlos Solis && elle ne connait pas de Victor , enfin je viens de m'en rappeler .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Heem
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne pour le moment
Rêve: Fonder une Famille

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Hj : Disoulé =/

John regarda Nicole et son regard s'illumina. Même s'il s'était trompé, il venait aussi d'apprendre que Gabrielle n'était pas mariée, et qu'elle n'avait personne dans sa vie. Il lança un sourire à Nicole et reprit :

Vous vous doutez sûrement que je ressens quelque chose pour Gabrielle. Enfin, on se connaît déjà depuis un bon bout de temps. C'était la belle époque.

Son enthousiasme se transforma en soupir, puis il leva la tête et regarda la propriétaire de la villa.

Vous voulez que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

Ah d'accord , la belle époque .....

Elle regarda John sans trop comprendre ce qu'il disait car elle avait un peu compris qu'il aimait Gabrielle enfin comment en être sur ? De plus , ce ne sont pas ses affaires , mais avoir l'idée que Gabrielle est couché avec un jeune garçon de même pas vingt ans la choquait ,mais qui dit qu'ils sont couchaient ensemble ?
Posait la question serai un peu déplacé non ?


Oui , oui continue , je te regarde faire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
John Rowland

John Rowland


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Heem
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne pour le moment
Rêve: Fonder une Famille

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:37

John se remit au travail tout en pensant que Nicole devait se poser des questions. Il se dit que le moment n'était pas venu de tout lui mettre sur la table, et décida de changer de sujet.

Vous avez une très belle maison.

Le jeune homme déballa un bouquet de tulipes couleur rubis et l'installa dans un trou bien creusé, puis referma ce trou avec beaucoup d'attention.

Vous avez des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

[4 Lignes completes vous deux svp]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:26

John lui fit compliment sur sa maison , certes elle étais plus que magnifique &&' très spacieuse en plus , pour accueillir la grande Famille Scherzinger , d'ailleurs celui-ci lui demanda si elle avait des enfants , mais oui mon cher elle en a &&' pas que un ou deux mais neuf mais sa tu vas bientôt le savoir...

Oui j'ai des enfants , neuf . Huit filles &&' un garçon .

Sachant qu'elle a tout juste trente ans &&' que normalement les famille ne compte pas autant d'enfants , John allait être un peu surpris mais Nicky avait l'habitude de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tu jardine là ? [ John Empty
MessageSujet: Re: Tu jardine là ? [ John   Tu jardine là ? [ John Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu jardine là ? [ John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John
» John Connors.
» John Rowland
» Dans le gymnase [pv John]
» Piquer une tête ? [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: