Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tom Kaulitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:15

    I. RAPIDEMENT :


    Nom : Kaulitz
    Prénom : Tomas...Tomi
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 24/12/1989
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Tom Kaulitz est né un certains 24 Decembre 1989. Non seulement il est né la vieille de noël mais en plus dans un métro Berlinois à l'heure de pointe U_U Ah le petite Tom on l'oubliera pas d'aussitôt. Il a été élevé par une mère célibataire. Lorsque le père du petit garçon à apprit que la belle était enceinte il a prit la fuite allez savoir pourquoi...Enfin Tom sera élevé par sa mère & sa tante, installé dans un petite appartement dans la belle capitale Allemande. Les années passèrent donc dans le calme plutôt. Adolescent, Tom se munirat de sa guitare & fera des concerts dans quelques bars histoire de gagner un peu de ronds pour sortir. Oui mais sa n'était pas seulement pour l'argent que le dreadé parcourait les bar avec ses notes de musique. Mais aussi pour montrer son talent. Tom joue de la guitare depuis l'âge de 7 ans. Sa seule confidente c'est elle. Elle connait chacun de ses petits secrets x). Oui parce que le jeune homme n'avait personne à qui les raconter, étant fils unique & sa mère n'étant plus souvent la lorsqu'elle du reprendre le travail...Enfin bref le dreadé à maintenant atteins la majorité de 18 balais. Il est temps pour lui de prendre sa vie en main & de partir loin...très loin. Oui Tom s'envole pour l'Amérique. Il trouvera un petit boulot, encore dans un bar mais cette fois ci sans sa guitare non avec un plateau en tant que serveur…
    Caractère : Tom est une personne pas très bavarde. Il doit surement tenir sa de sa mère. --' Il déteste les questions du genre : Parle moi un peu de toi. Sachez qu'il ne vous dira rien puisque sa vie n'est pas intéressante tout simplement >_< Et si il veut pas faire peur à la personne a qui il parle a cause de son côté réservé, et bien il joue un petit rôle du genre s'inventer une vie meilleure. Enfin après faut mieux pas qu'il revoit la personne sinon sa part en relation mensongère >_< Bref malgré tout le dreadé sait rire. Il aime balancer des blagues à deux balles & des vannes dans la ganache des autres. Bon continuons...ce charmant Dreadé est justement un peu trop charmant ^^ Il aime jouer de son charme sur les jeunes femmes & n'aime pas les relations sérieuses. Manquerait-il de confiance en lui de ce côté? Tom d'où son petit surnom Poulpy, a tout de même des qualités xP C'est un jeune homme très déterminé. Quand il veut quelque chose il l'a par tout les moyens et le fait bien comme il faut.
    Physique: D'origine Allemande, Tom mesure plus d'un mètre quatre-vingt. Ses cheveux sont blonds, plutôt foncés et des yeux couleur chocolat. Il n'est pas trop musclé. Il l'est oui mais comme il faut. Son style? Sa se penche surtout vers le rapeur américain. Large baggy qui descends en dessous les fesses, Un grand t shirt xxl et un autre plus large par dessus et pour éviter de prendre froid une grande veste avec quelques tailles au dessus histoire de ne pas se sentir à l'étroit. Tom porte des dreads sur le crane. Chose qu'il a depuis tout jeune. Sans elles, il se sentirait comme nu. Pour les mettre en valeur il rajoute un bandeau autour de sa tête et ajoute une casquette dans laquelle il passe ses dreads.


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Par une amie.
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non je n'ai que celui là.
    Votre fréquence de connexion : 4/7
    Quel est votre meilleur scor de RP? Je sais plus moi O___o' Lorsque je suis très inspirée je peux faire très long... Smile
    Est-ce votre premier RPG : Non du tout xD Mais sa fait quelques mois que je n'y allais plus ><'
    Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le design, je le trouve original et le forum est complet Wink
    Personnalité sur l'avatar: Tom Kaulitz-Trümper

    Code du règlement: EDIT CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Britt

Austin Britt


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: No body
Rêve:

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:10

Biienvenue !

&& Moi aussi j'aime TH !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:50

Bienvenue ! Validé ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tom Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz   Tom Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: