Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu d'histoire (pv Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:32

Il était neuf heures précises du matin et Athénais marchait dans la très grande avenue.. Elle avait rendez-vous avec une jeune fille qu'elle avait rencontrée à la bibliothèque et qui avait quelques difficultés en histoire et Athénais lui avait gentiment proposé son aide.. D'ailleurs, elle ne trouvait pas la maison et tournait un peu en rond. Elle avait déjà interpellés deux personnes et ne voulait pas en déranger une troisième. Ses cheveux bouclés au vent, son petit sac à main gris, les yeux rivés sur l'adresse inscrite sur le papier qu'elle tenait dans sa main, elle marchait rapidement, lorsqu'elle percuta quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:40

Didi s'était levée de très bonne humeur et avait décidé d'aller courir dans la forêt ce qu'elle faisait,eh oui,vous me direz pas très sportive cette jeune fille.Bref,elle mit son jogging rose et des chaussures de sport noir ainsi que son ipod de couleur rose aussi.Après s'être préparée,elle dit à ses collocs qu'elle reviendrai dans une heure peut être et l'endroit où elle allait,mais vu son accoutrement,ils devaient s'en douter.Bon,elle sortit de chez elle,mit les écouteurs sur ses oreilles en allumant d'abord l'appareil.Elle mit son capuchon sur la tête.Elle courait et à un moment,elle bouscula une personne sans savoir et elle s'empressa de lui dire:

-Excusez-moi,quellle maladroite je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:14

Athénais sursauta et s'empressa de balbutier des excuses.. En fait, elle s'était légèrement cognée la tête et ça lui faisait un peu mal, mais rien de grave ! C'est alors qu'elle reconnut Dylan, la jeune fille avec qui elle avait rendez-vous et qu'elle cherchait désespérément dans le quartier. Elle était contente de la trouver enfin…mais que faisait-elle dans cette tenue ? avait-elle oublié leur rendez-vous ? elle l'aida à se relever avec un léger sourire gêné.
-non c'est moi ! je ne regardais pas où j'allais. vous n'êtes pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

  • Non mais quelle maladroite cette jeune fille,bousculer une personne de cette manière! C'est ce qu'elle se disait elle même mais la personne qu'elle a failli faire tomber ne semblait pas fâcher car elle dit à la brunette que c'était elle la fautive,même si ce n'était pas réellement le cas,et qu'elle ne regardait où elle allait.D'ailleurs,la jeune femme s'enquéra de l'état de l'adolescente.Celle-ci la trouvait fort sympathique et d'ailleurs en regardant bien son visage,elle s'aperçut qu'elle l'avait rencontré la veille à la bibliothèque et que la gentille demoiselle lui avait même proposé de l'aider en histoire:

    -Je vais bien! Smile Vous vous souvenez de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:17

Athénais eut un léger sourire soulagé. En fait, elle était pratiquement certaine que Dylan avait réellement oublié leur rendez-vous, mais si c'était le cas, elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'elle-même était en retard de presque une heure. Elle rangea l'adresse dans la poche de son manteau blanc et remit une mèche de cheveux derrière son oreille.
-Bien sûr que je me souviens de vous ! je suis vraiment désolée de mon retard. ça fait une heure que je cherche votre maison. Je n'ai jamais eu un bon sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:33

  • La jeune femme souria de manière soulagée et là,la brunette comprit qu'elle devait être entrain de chercher sa maison quand elles se sont rencontrées pour la deuxième fois de manière pas très commode.Bref,elle ajouta,après avoir remis une mèche de ses cheveux en place c'est à dire derrière son oreille,qu'elle se souvenait de Didi et s'excusa de son retard que la jeune ado n'avait même pas remarqué car ayant complètement leur rendez-vous de ce matin-là.Puis elle dit que ça faisait une bonne heure qu'elle cherchait la demeure de la jeune fille,même si celle-ci lui avait noté l'adresse sur un papier la veille et cela se comprenait car elle n'avait pas le sens de l'orientation comme elle l'affirma.Bref',tout ceci ne comptait plus vraiment.Didi lui dit:

    -Bon,l'important,c'est qu'on se soit rencontré et merci d'être venue
Revenir en haut Aller en bas
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:38

Athénais fronça légèrement les sourcils, tout en gardant le sourire bien entendu. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle annulait le rendez-vous au dernier moment ? Athénais se demanda un peu ce qu'elle devait répondre. Elle regarda la jeune fille de haut en bas.. Jolie tenue ! mais le lecteur mp3 ne semblait pas adéquate pour un cours d'histoire. C'est alors que la jeune femme eut une idée : elle sortit une petite carte de visite. Elle lui tendit en souriant.
-Vous semblez avoir d'autres projets pour ce matin, ce qui est tout à fait normal étant donné mon retard, alors voici mon numéro et mon adresse. Si vous avez besoin d'aide en histoire ou tout simplement envie de faire connaissance, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:56

  • La jeune brunette était toujours en face de la jeune femme qu'elle avait bousculé il y'a un instant de cela.Puis,celle-ci la regarda d'une manière un peu bizzare et Didi ne comprenait pas du tout pourquoi ce regard qui voulait en dire des choses.Puis,la demoiselle sortit une petite carte de visite qu'elle tendit à dylan en lui faisant savoir que c'était son numéro de téléphone et son adresse qui étaient marqués sur la carte car la jeune brune semblait avoir d'autres projets et elle trouvait cela très normal vu qu'elle était arrivée en retard.Et que si elle avait besoin de cours d'histoire ou de faire connaissance avec elle,Didi pouvait la contacter.Celle-ci se dit d'abord:

    *Non mais quelle idiote je fais,je lui fais perdre son temps et en plus je la laisse plantée là*


    -Non,venez! On va se rendre chez moi,et pour le jogging,c'est pas grave car je suis pas une très grande sportive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'histoire (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire (pv Dylan)   Un peu d'histoire (pv Dylan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire (pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan's links
» Dylan Mayfair
» Portable de Dylan
» Cours de Dylan
» Découverte de la ville [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Wisteria Lane :: La grande Avenue de Wisteria Lane-
Sauter vers: