Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:35

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Iconkatyperry3 &&' WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Iconkaleycuoco &&' WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icondanneelharrisor4

    Kaley &&' Cassie venait de la boîte de nuit magnifique de Fairview ! Cassie avait tisée au max le shit &&' Kaley avait vraiment abusée de l'alcool ! On peut dire qu'elles étaient bel &&' bien défoncées ! Cassie avait entraînée Kaley jusque chez Lyndsay comme promis, &&' elles avaient conduies, elles n'étaient pas venues à pieds ! La musique était mise à fond &&' en plus, la voiture était décapotable, dans toutes les rues où elles étaient passées, on avait put entendre la musique des deux folasses ! Quand elles arrivèrent devant l'appartement de Lyndsay, Cassie hurla le nom de celle-ci, elle savait bien que Lyndsay n'allait pas l'entendre, alors elle la bippa, elle laissa un message sur son répondeur ::

    "Hey sale Bitch, je suis en bas de chez toi ! Descends &&' viens danser !!"

    Puis elle raccrocha, elle attendit que Lyndsay descende en dansant en bas, devant la voiture avec Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29


    A une heure du matin &&' quelques secondes, du bruit se fit entendre au bout de la rue &&' il faut dire que l'appartement de Lyndsay n'était pas loin du bout de la rue ! Elle en était à son 9ème mois de grossesse &&' Chris dormait chez lui ! Il venait une nuit sur deux chez Lyndsay pour y dormir &&' là, justement, c'était la nuit où il dormait dans son petit chez lui...Bref, elle reçu un message vocal, elle l'écouta &&' fut plus que surprise d'entendre un surnom pas très poétique ! Elle sortit sa tête par la fenêtre &&' elle vit Kaley &&' une fille qu'elle ne reconnut pas tout de suite, elle descendit alors après avoir mit son jogging, &&' un gros pull, &&' des tongues ! Quand elle arriva donc en bas, elle reconnut Cassie, elle la prit dans ses bras, mais comment elle puait le shit, c'était hallucinant !

    Vous êtes complètement défoncées mais vous êtes venues ici, &&' en voiture ! Eteignez cette chanson bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44


    Kaley éteignit la chanson, puis elle tint une main de Cassie, &&' elle la tira vers elle, bien sûr, Cassie faillit tomber alors prouver ce qu'elle voulait justement prouver, &&' bein c'était complètement ratée !

    Elle est pas du tut défoncer ! &&' moi j'suis tota'ment no'male !

    Elle se mit à rire avec Cassie, comme une vraie défoncée qu'elle était, elle n'avait pas tisée la beu, ou plutôt le shit mais elle avait quand même énormément but, ce qui n'était pas bien pour elle ! Elle prit Lyndsay dans ses bras &&' se mit à pleurer, sans le faire exprès, mais en même temps, elle n'était pas du tout dans son état normal, c'était bien la première fois qu'elle buvait autant que ça, &&' la cause était bien sûr Justin &&' là, elle en était sûre, enfin...presque sûre...elle dit à Lyndsay était moyennement dans son état normale ::

    Oh Lyly de mon coeur, je suis tellement heureuse de te connaître ! Tu m'as tellement apportée ! Je t'aime ! Epouse moi ! Oh des barres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:57


    Ouais normale ! Tu me prends pour une bête en plus !

    La musique fut enfin éteinte, elle eut beaucoup moins mal à la tête &&' aux oreilles ! Elle regarda Cassie qui était quasi au sol ! Elle ria mais alors pas longtemps, elle riait parce qu'elles étaient vraiment ridicules quand elles étaient défoncées ! C'était bien la première fois qu'elle les voyait comme ça ! Puis quand Kaley lui avoua ses soi-disant sentiments, elle la repoussa en arrière doucement...

    Oh mais tais-toi &&' arrêtes de dire n'importe quoi ! &&' en plus tu pus de la bouche !

    Lyndsay perdit alors les eaux, elle posa sa main sur son ventre, elle leva les yeux au ciel, le ciel était d'une couleur bleue nuit &&' vraiment étoilées ! Elle regarda les deux petites droguées &&' leur dit donc...

    J'ai perdue les eaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:13


    Cassie explosa de rire à terre quand elle entendit les confessions très belles de Kaley, elle se leva ensuite &&' Lyndsay dit alors qu'elle perdit les os, elle se mit à rire, aillant compris autres choses, comme elle était défoncée !

    Hein bah bois de l'eau alors nunuche tu les perdras pas !

    Puis elle se mit encore à rire, beaucoup plus fort cette fois-ci car pour elle, la blague qu'elle avait sortie était censée être drôle donc, elle ria &&' de bon coeur ! Elle s'asseya une fois de plus sur le sol &&' elle ria, elle leva la tête vers Kaley, Kaley qui ne riait pas, enfin, pas encore...

    Bah alors pourquoi tu rigoles pas ? C'était marrant pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26


    Oh bah tu m'laisses le temps de rire !

    Kaley s'apprêtait à rire mais il faut dire que quand on la forçait ou quand simplement on lui demandait de rire &&' bien, elle était comme coincée &&' elle n'arrivait plus à rire, soûle ou pas, défoncée ou pas aussi ! Elle regarda ensuite Lyndsay, avec la blague de Cassie, elle était comme perdue, elle n'avait pas compris si Lyndsay avait vraiment perdue mes eaux ou si elle avait besoin de boire de l'eau ! Elle était tout simplement perdue là ! Elle haussa les épaules &&' regarda Lyndsay plus qu'intriguée !

    Pourquoi est-ce que tu parles d'eau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17


    Lyndsay les écouta parler, elles étaient vraiment plus que défoncées pour sortir autant de conneries en même pas une minute ! Cassie avait sortie une blague des plus pitoyables, mais elle était allongée sur le sol totalement morte de rire ! C'est à peine si elle avait envie d'étrangler cette folle ! Elle écouta encore les bêtises qu'elles avaient à dire, elles étaient vraiment plus que pathétiques ! Elle sortit un beau PFFF !!! avant de répondre à la question de Kaley ! Mais elle essaya de répondre vite, car elle avait vraiment mal, elle avait même plus que mal ! C'était vraiment a-ffreux !

    Oh mais vous êtes bêtes ou quoi ! Je vais accoucher Kaley !

    Elle précisa le nom de Kaley car elle était quand même celle qui comprenait mieux se qui se passait...contrairement à l'autre mongole allongée sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:46


    Kaley revint à la raison, il lui arrivait quand même, même quand elle était complètement soûle de savoir ce qui lui arrivait ! Elle essaya donc de toute ses forces de soulever Cassie &&' de la mettre dans la voiture, quand la chose fut faites, donc 5 minutes plus tard, Cassie était dans la voiture ! Elle emmena ensuite assez délicatement Lyndsay sur les banquettes arrières de la voiture, puis elle se mit au volant de celle-ci &&' en route mon ami ! 10 minutes plus tard, en aillant grillée tout les stop, tout les feux rouges &&' tout les céder le passage, Kaley arriva, elle alla aux urgences, en marchant un peu de travers, elle dit aux personnes à l'accueil !

    Mon amie est à l'arrière de ma voiture...&&'...&&' elle est sur le point...point d'accoucher !

    Elle avait un peu de mal à parler ! Mais bon, ce n'était pas grâve, quand elle eut finit de dire cela, on lui demanda de l'emmener à sa voiture, car bien évidemment, les infirmiers &&" tout le tralala ne connaissaient pas forcément la voiture de Kaley ! Quand ils furent arrivés, il la prirent sur le lit donc j'ai oubliée le nom, puis il l'emmenèrent dans une chambre, où elle accoucha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Empty
MessageSujet: Re: WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]   WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAKE UP [Lyndsay &&' Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Lyndsay Harris
» Jason & Lyndsay
» Portable de Lyndsay
» Crois-moi, j'ai changé (Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: