Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea Mayer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Mayer Empty
MessageSujet: Chelsea Mayer   Chelsea Mayer Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

    I. RAPIDEMENT :


    Nom : Mayer
    Prénom : Chelsea
    Age : 14 ans
    Date de naissance : 27/12/1994
    Lieu de naissance : Wistéria Lane
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Pendant que monsieur ou madame truc allait faire ses courses de bons matins et que certains enfants commençaient déjà à faire des batailles de boule de neige, la petite Chelsea naît. Où? A Wistéria Lane. Nous sommes le 27 décembre, deux jours après Noël, que peut-on rêver de mieux? Avoir tous implement une famille unis. Chelsea n'a jamais connue sa mère, où plutôt elle l'a connue mais Karl et Susan ont divorcés alors qu'elle n'avait que deux ou trois mois à peine. Karl ne lui a jamais tenue un mot à propos de sa mère.Alors vous pouvez imaginer que quand les professeurs demandaient à Chelsea la profession de ses parents, elle ne savait pas quoi répondre à propos de sa mère. En maternelle et au début de la primaire, les autres se moquaient d'elle parce qu'elle disait qu'elle n'avait pas de maman. Puis un jour, Chelsea est devenue une petite peste que tous le monde détestaient. Tous le monde? Sauf bien sur les gens qui l'aimait d'avant. Juste parce que les autres de son âge se sont moqués d'elle, c'est devenue une fille très aggressive. Elle a finit sa primaire avec d'assez bonnes notes. Puis le collège... Il ne vaut mieux pas en parler mais bon: Chelsea ne travaillait pas et d'ailleurs elle ne travaille toujours pas en cour. La plupart du temps, elle réponds aux professeurs. Seulement, depuis deux ou trois semaines c'est une fille un peu plus calme car elle a appris que sa mère vivait à Fairwiev. Chelsea veut absolument la retrouvée, juste pour la connaître et voir à quoi elle ressemble. Même si elle sait qu'elle va décevoir sa mère en lui disant qu'elle ne travaille pas et qu'elle fait n'importe quoi en cour, elle veux tous de même la connaître. Affaire à suivre.

    Caractère : Enfant et adolescente rebelle, Chelsea montre chaque jour qu'elle a du caractère. Et ce n'est pas les petites réflexions que l'on oublie au fil du temps. Non! Chelsea sait se faire respecter, elle sait qu'elle peut être très blessante. La jeune fille est plutôt franche, elle déteste les gens qui ne disent pas les choses en face. D'ailleurs elle ne se gène pas pour dire à un professeur ce qu'elle pense de lui. Quitte à avoir des heures de colle, elle dit ce qu'elle a sur le coeur. Mais sous cette façade d'ado rebelle se cache une fille très sensible et fragile. Elle ne pleure jamais devant les autres, car elle trouve que c'est un signe de faiblesse. Aurait-elle trop de fièrté? Oui sûrement...

    Physique: Chelsea est une jeune fille brune aux yeux bleux-vert. Elle s'est déjà teint les cheveux en blonds, elle adore changer de couleur de cheveux tous les quatre matins. Elle trouve que sa fait stylé comme elle dit. Chelsea mesure un petit mêtre 60. Et de son petit mètre 60 c'est déjà une vraie teigne. Elle est assez bien faîte malgrés ce qu'elle veut bien dire. La jeune fille s'habille à la mode et elle met beaucoup de bijoux. Chelsea adore que les autres la regarde surtout si c'est de beaux garçons de 17 ou 18 ans. En fait, elle veux faire plus que son âge, ce qui exaspère énormément son père mais elle s'en moque tant qu'elle arrive à ce qu'elle veut...

    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google
    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Non aucun
    Votre fréquence de connexion : sa dépend des semaines mais au moins 4/7
    Quel est votre meilleur scor de RP? 56 lignes (je crois)
    Est-ce votre premier RPG : Non
    Que pensez-vous du forum ? : J'adore le design et le contexte est génial aussi. Les membres je n'ai pas trop d'avis parce que je ne les connais pas...
    Personnalité sur l'avatar: Hilary Duff

    Code du règlement: Edit Code Valide. By G.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Chelsea Mayer Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mayer   Chelsea Mayer Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

Bienvenue à toi ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Chelsea Mayer Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mayer   Chelsea Mayer Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:02

Merci mamounette chérie N'adorée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Mayer Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Mayer   Chelsea Mayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Mayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea's Topics
» Julie Mayer Her !
» Susan Mayer
» Julie Mayer =)
» Nick Mayer [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: