Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau....de retour { AnnLynn }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:46

Ca y était. Il était devant la porte de l'appartement de AnnLynn. Il ne l'avait pas revut depuis 2 mois; il avait encore dut partir sans prévenir personne, une nouvelle fois. Il savait bien que AnnLynn ne lui pardonnerait pas facilement, ni meme si elle lui pardonnerait un jour, mais Channing avait envie d'essayer. Il prit un grande inspiration et cogna contre la porte. Il entendit des bruits de pas et il regretta tout de suite d'etre devant cette porte. Non, Channing n'était vraiment pas un trouillard, mais là, pour une fois il avait peur. Il était partit, il l'avait laissé, encore, seule. Il lui avait promit qu'il ne recommencerait pas mais il l'avait refait. Il savait bien que c'était impardonnable... Partir d'abors 3 mois sans donner de nouvelles, revenir 2 semaines pour ensuite repartir 2 mois. Channing soupira et il n'eut pas le temps de penser a autre chose, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:59


    AnnLynn était dans sa chambre avec Rachel, Charlène la nounou de sa nièce n'avait pas put s'occuper de la petite aujourd'hui car elle devait aller je ne sais où ! Ce n'était pas vraiment son problème mais si elle ne pouvait pas assurer ce petit boulot, Lyndsay &&' Chris devrait la renvoyer normalement ! Enfin bref, Rachel s'endormit alors, &&' AnnLynn alla après dans la cuisine se chercher quelques choses à boire, elle vit alors une photo de Channing, elle voulait à chaque fois la jeter par terre quand elle passait devant, mais on ne sait pourquoi, à chaque fois, elle ne le fit pas ! C'est alors que la sonnette se mit à...bah à sonner, elle referma son frigo n'ayant pas eu le temps de prendre quoi que se soit ! Elle avança jusqu'à la porte, les gens à l'extérieur pouvaient l'entendre facilement, elle portait un slim noir, des bottines blanches, un t-shirt à bretelle blancs &&' un gilet en laine blanc également, elle avait à présent coupés ses cheveux, comme sur l'avatar, pourquoi ? Car elle ne voulait plus faire une rencontre du type avec Channing, le coup des cheveux dans le visage, très peu pour elle ! Elle ouvrit alors la porte &&' c'est elle vit justement Channing, celui qui l'avait quitter à deux reprises sans laisser de traces, alors qu'il lui avait promis de ne plus jamais agir de cette façon là ! Elle le giffla alors puis ferma la porte derrière elle , mais celle-ci ne se ferma pas, car quelques choses l'en empêcha &&' se fut le pieds du beau Channing !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:59

La porte s'ouvrit alors sur AnnLynn. Channing commencait a ouvrir la bouche lorsque Miss Brown le giffla avant de refermer la porte. Chann grimaça et juste avant que la porte se referme, passa son pied dans l'entrebassure. Il savait qu'il méritait cette giffle mais ça le faisait encore plus angoissé. Pourquoi? Parce que ça rendait les choses encore plus réelles; AnnLynn lui en voulait terriblement. Il passa ensuite sa main entre la porte pour l'ouvrir délicatemment avant de regarder AnnLynn. Elle n'avait pas changé, ne serait-ce que sa coupe de cheveux qui lui allait aussi très bien. Dès qu'il vut ses cheveux, il pensa immédiatement a leur rencontre, pas loin de 6 mois auparavant et eut un point au coeur. Décidant ensuite d'ouvrir la bouche pourn briser ce silence glacial, il dit d'une voix grave;

__ Salut.

Channing la regarda dans les yeux, il n'y voyait que de la colère intense, alors que dans ceux de Channing y régnaient plutot des regrets amères. Il ne savait pas vraiment quoi dire, mais il savait par contre que ce simple "salut" n'arrangerait pas les choses, loin de là. Il regarda rapidemment autour de lui, et put enfin mettre une image sur l'appartement de AnnLynn. Elle lui en avait beaucoup parlé mais a chaque fois, il avait dut se l"imaginer. Il ne savait pas qu'il le verrait enfin dans de telles circonstances.

__ AnnLynn, je ne sais pas par ou commencer ...je.......Tu es toute seule?


Oui Channing se voyait mal tout lui expliquer; si jamais il décidait de tout lui expliquer- si il y avait son frère ou une amie chez elle. Ou pire, mais ça, Chann ne voulait meme pas y penser, un éventuel petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:13


    Malheureusement pour elle, la porte s'ouvrit derrière elle &&' laissa entrer la dernière personne qu'elle voulait voir aujourd'hui, quand il la salua, elle sortit un "Hum" de colère, elle n'en dit pas plus, il pouvait deviner seul qu'elle n'avait pas plus envie que ça de lui parler ! Puis il lui posa une question mais elle ne comprit pas le sens exact de celle-ci, elle préféra donc répondre mais dans les deux sens, en étant la plus sérieuse possible ! Elle se retourna donc mais ne s'approcha pas de lui...

    Dans la maison, il y a bien quelqu'un, Rachel, ma nièce, celle qui est le fruit de l'amour entre deux personnes qui s'aiment vraiment &&' dans mon coeur, j'en sais rien !

    Elle croisa ensuite les bras, elle voulait une réponse de lui, elle voulait savoir ce qu'il avait à lui dire maintenant qu'il avait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:18

AnnLynn lui expliqua ensuite que il y avait une jeune fille du nom de Rachel, qui était sa nièce. Rachel devait donc etre la fille de Chris le frère d'AnnLynn et de... Lyndsay, oui c'est ça, ça lui revenait vaguement, il se rappelait que AnnLynn lui en avait rapidement parlé. Mais bien sur, Chann n'avait vut ni l'un, ni l'autre. Ca l'attristait car il se rendait compte que il ne connaissait pas si bien que ça AnnLynn, enfin elle si, mais pas son entourage et ça fait partit d'elle en quelque sorte. Il toussota alors avant de commencer;

__ Bon déjà, je suis vraiment désolé, meme si je sais que ça ne servira a rien. J'aimerais vraiment t'expliquer pourquoi je suis partie...mais je ne peux pas. S'il te plait fais moi confiance.

Channing implora du regard AnnLynn bien qu'il vut qu'elle ne quittait pas son regard froid. Il soupira, regarda un instyant le sol puis releva la tete et reprit;

__ Je sais que tu es vraiment en colère et tu sais quoi? Je te comprend... Je suis vraiment nul et... Je regrette de t'avoir, encore une fois, laissé sans te donner de nouvelles. Meme si ça ne changera rien, je voulais que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27


    Comme il l'a dit, il était encore parti sans rien dire, une fois de plus, mais qu'est-ce qu'il voulait, elle en avait vraiment marre de faire le canard avec Channing, elle ne savait pas si elle l'aimait encore, pourquoi ? Pour une seule chose, elle avait peur que si elle venait à l'aimer, il partirait une fois de plus, elle ne le voulait pas...elle en avait vraiment marre de souffrir à cause du comportement vraiment stupide des autres, d'abord sa mère, son père, ses frères, sans compter Chris &&' maintenant Channing, que devait-elle donc faire pour vivre enfin tranquillement ? Elle se le demander, au fond d'elle même ! Elle n'allait pas pleurer, elle n'allait pas le frapper non plus, une fois ça suffisait, elle s'approcha de lui, elle ne faisait pas sa taille mais bon, c'était déja ça, elle voulut rire, en le voyant implorer son pardon, mais elle ne le fit pas, elle n'était pas aussi méchante que ça, alors que Channing, si !

    Il faudrait bien plus que des yeux de chiens battus pour me faire oublier les deux fois où tu es parti ! Sa t'amuse à ce point de me voir pleurer alors ! Mais bon, moi pleurer, ça n'arrivera plus, surtout pleurer pour toi, ça n'arrivera plus jamais ! Je t'ai aimé &&' d'ailleurs, je pense que les sentiments sont toujours là mais pour qu'ils refassent surface, il va me falloir beaucoup de temps car tu m'as fait énormément de mal ! Je sais même pas si je pourrait te pardonner un jour tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Channing regarda AnnLynn et lorsqu'elle lui fit son discours, il ne puit qu'acquieser intérieurement. Elmle avait raison, il se comportait comme un idiot, et il comprenait qu'elle ait du mal a lui pardonner. Il la regarda, elle était belle comme touijours, et Channing se rendit compte combien de peine il avait put lui faire. Il soupira, encore une fois avant de dire;

__ Et je comprend. Vraiment. Je suis un imbécil et de toute façon tu mérite mieux.... J'ai vraiment eut des problèmes importants, et je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'en dire mais sache que .... que je serais là si tu as besoin de moi.

Channing la regarda et se mordit fort la lèvre inférieur comme ce qu'il faisait lorsqu'il était triste ou encore stressé. Il regarda AnnLynn dans les yeux, ne sachant quoid ire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:46


    Tu seras là à mes côtés ou tu seras là à l'autre bout du monde comme toutes les autres fois où j'avais besoin de toi ! Je crois que je vais pas répéter tout ce qui m'est arrivée Channing ! Je crois que la première fois où tu as agis comme ça, je t'avais cité tout ce qui m'était arrivée !

    Elle s'enérvait de plus en plus &&' elle se mit à tousser, au début, normalement, mais elle ne s'arrêta plus par la suite, elle devint alors toute pâle comme à son arrivé à Fairview, quand elle vit Chris pour la première fois depuis qu'ils s'étaient quittés ! Elle tomba alors dans les pommes, l'émotion était trop forte pour elle &&' elle avait la tête qui tournait, de plus en plus, elle était quand même cardiaque &&' quand elle s'enérvait trop vite, c'était comme ça, &&' malheureusement pour elle, ceux qui étaient au courant de ça étaient sa mère, son frère &&' Lyndsay, &&' ils n'étaient pas là ! A présent, elle avait besoin de Channing, voyons voir comment il allait se comporter ! Il allait peut-être prendre la fuite une fois de plus en laissant Rachel seule en plus de ça dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:56

Channing écouta AnnLynn, completement péiné et avant qu'il ajoute quelque chose, AnnLynn se mit a tousser. Channing lui demanda alors " AnnLynn? Annlynn! Ca va?" Mais cette dernière tomba ensuite dans les pommes. Channing fut d'abord paniqué, completement troublé puis il se ressaisit. Channing inspira profondémment, comme il faisait a chaque fois devant une cituation de crise puis s'agenouilla a ses cotés. Il lui passa rapidement un blouson sous sa tete et lui leva les jambes. C'est comme ça qu'il avait apprit pour les simples évanouissements mais il ne savait pas que AnnLynn était aussi cardiaque. Channing lui chercha ensuite un verre d'eau et décida d'appeler quand meme les ambulances. Il porte ensuite AnnLynn sur le canapé et regarda si elle allait bien, si jamais elle était vraiment trop mal, il l'accompagnerait lui meme a l'hopital.

__ AnnLynn.... Tu te sens mieux? Tu as besoin de quelque chose?? Tu veux que je t'enmuène a l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
AnnLynn Brown

AnnLynn Brown


Nombre de messages : 816
Age : 34
Localisation : Dans tes yeux...
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle !
Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09


    AnnLynn ne répondit pas, elle n'en avait pas plus la force que ça, elle avait les yeux à moitié ouvert &&' de toutes façon, ça ne servait pas à grand chose qu'ils soient ouvert, car elle voyait flou quand même ! Elle essaya de trouver la main de Channing en tappant en peu partout sur le canapé &&' quand elle la trouva enfin, elle la prit dans la sienne &&' la serra vraiment fort ! Pas parce qu'elle voulait lui faire mal, mais pour lui montrer juste à quel point elle avait mal, mal au coeur, façon de parler &&' aussi pour de vrai, pas façon de parler, elle referma ensuite les yeux, c'était plus facile pour elle de les avoir fermés qu'ouvert ! Quelques minutes plus tard &&' là, elle ne s'y attendait pas du tout, elle replongea dans le coma, mais dans un coma très profond, ne sachant pas si elle en resortirait un jour &&' donc, elle ne sera plus la main de Channing, ce qui fut plus logique vue qu'elle n'était plus tout à fait de ce monde là !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-mar-iia-xoxo.skyrock.com/
Channing Tatum

Channing Tatum


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:15

Dès que AnnLynn lui serra fort la main, Chann se rendit compte a quel point elle avait mal. Tout de suite alors, il commenca a paniquer vraiment. Il s'était évanouie lui meme plusieurs fois mais là, AnnLynn n'était meme plus dans c emonde là. Il essaya vite de reprendre les choses en mains. Il fouilla d'abord dans le sac d'AnnLynn et sortit les clefs de l'appartement. Il prit quand meme le sac pour prévenir sa famille ensuite. Il se rappela ensuite qu'il y avait sa nièce. Il coura donc dans la chambre ou il vut la petite fille. Channing n'avait pas trop le temps de lui expliquer mais pour ne pas l'effrayer, il lui dit seulement;

__ Je m'appelle Channing, je suis un ami de ta tata, tu viens, on va faire une sortie;

Il porta la petite fille et alla ensuite dans la direction de AnnLynn. Il prit ensuite AnnLynn sur son épaule et serra Rachel dans ses bras avant de descendre du plus vite qu'il le put dans sa voiture. Il mit AnnLynn sur le siège passager, attacha sa ceinture et de mettre la petit Brown dans le siège auto. Ils se dirigèrent ensuite vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau....de retour { AnnLynn } Empty
MessageSujet: Re: De nouveau....de retour { AnnLynn }   De nouveau....de retour { AnnLynn } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau....de retour { AnnLynn }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette folle d'AnnLynn
» Viens boire un café [Pv AnnLynn]
» Mon retour ???
» De retour !!
» rencontre avec annlynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: