Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:51

Ben avais eu du mal a annoncais aux autre filles qu'il avais choisit Kaley.Mais il avais du le faire Kelly allais sans doute partir et faut dire Ben étais un peu déçu de sa réaction car il aurais bien voulu resté père de son enfant.De toute façon il verrai bien ce qui se passerai vraiment.Puis Demi sa avais étais aussi dire .Il savais pas sil ils allaient resté best friends il l'avais fais tellement souffrir mais bon il devais lui dire pour vivre enfin heureux avec Kaley...Il n'aurais jamais pensé retourné avec elle.Comme elle étais avec Justin il avais abbandonné depuis longtemps.Puis quand il avais su qu'elle étais seul au fond de lui il étais heureux et il avais compris pourquoi grace a sa soeur chérie Jenna.Bien que jenna n'aime pas Demi et Kelly elle savais qu'il tenais aussi a elle mais que Kaley étais la femme qu'il fallais pour Ben.Il avais appelé sa soeur pour lui annoncé la nouvelle avant d'aller chez Kaley.Il arriva devant la porte et eu un sourire puis sonna .Il tenais un bouquet de fleur et oui il avais pas oublier de lui apporter un cadeau.Il voulais la combler..
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:27



    Kaley était allée travailler aujourd'hui &&' avait décidée de laisser ses filles chez Anaïs, elle ne les laisserait jamais plus chez Justin qu'elle ne considérerait jamais comme leur père maintenant, &&' elle ne les laisserait plus jamais aller chez Angie non plus qu'elle ne pourrait plus considerer comme sa soeur ... Quand elle rentra chez elle, elle prit sa douche &&' s'habilla d'un short en jean bleu stone &&' d'un haut assez serrée &&' rose ! Elle ne se maquilla pas &&' se lâcha les cheveux, elle lissa bien sa frange mais laissa le reste de ses cheveux bien bouclés ... ! Elle s'asseya sur son canapé &&' regarda un petit livre puis une personne sonna à la porte, elle se leva &&' alla ouvrir la porte ... Ben se tenait devant la porte, elle souria mais aucun mot ne sortit de sa bouche ... !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:57

Ben étais amoureux de Kaley.Il c'étais fais beau pour aller chez elle.Il étais réellement dingue de Kaley .Pour elle il avais pas mis son costard cravate mais son pull préféré et avais la coupe a la brosse et il c'étais rassé.Il étais comme sur la photo ...Il étais heureux de voir sa bien aimée.Il attendais avec un large sourire devant la porte et quand il l'a vit.Il l'a pris dans ses bras et l'embrassa tendrement puis lui dit tout en lui prenant la main et l'a serrant dans ses bras et l'a regardant avec amour et tendresse...

-coucou ma belle j'avais trop hate de te voir sa fais tellement longtemps que je révé de revivre notre amour tout les deux ma puce

il lui tendit le bouquet de fleur et entra dans la maison...Il posa sa veste sur le porte manteau et suivit Kaley jusque dans la cuisine car elle allais mettre le bouquet dans le vase

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Penn_badgley
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:33


    Après avoir entendue ce que Ben venait de lui dire, elle lui sauta dans les bras, elle était folle de lui &&' le retrouver ne lui faisait que plaisir ! Pour une fois qu'elle ne sortait pas avec une personne juste pour le plaisir de ses filles, elle devait quand même se faire plaisir au moins une fois dans sa vie &&' là, c'était justement le bon moment ! Ben lui donna alors des fleurs, elle alla avec lui dans la cuisine après avoir fermée la porte d'entrée, elle mit les fleurs dans de l'eau, mais dans un vase surtout, puis elle se retourna vers Ben, elle l'embrassa une nouvelle fois, plus amoureuse que jamais elle ne l'avait été, elle avait eu une nouvelle chance, de refaire sa vie, une bonne fois pour toutes avec celui qu'elle aimait, elle ne comptait pas gâcher ça ... !

    Je t'aime, je suis tellement heureuse que tu m'es redonnée ma chance, je t'aime énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:42

Ben savais qu'il avais de la chance d'ètre avec la belle blonde...Elle étais en vue de pas mal de garçon et c'est tombé sur lui...Il avais appris qu'elle sortais avec Justin uniquement pour ses filles et lui étais honoré qu'elle aime par amour et non par interet.Il savais aussi que Justin avais couché avec un membre de la famille de Kaley et il trouvais sa ignoble de la part de Justin.Déja tromper une personne c'est horrible mais avec quelqu'un de la mème famille c'étais encore plus horrible.APRés qu'elle ai posé les fleur dans le vase avec de l'eau biensur^^.Elle l'embrassa et lui ne put que prolonger.Il étais seul dans la maison .Apparament les filles étaient pas ici.Il aimais bien ses filles mais il étais content de rester seul avec elle.Il l'écouta puis liui répondit

-Je t'aime aussi Kaley et c'est pas a toi de dire merci mais a moi .Merci de m'avoir laissé cette opportunité tu es la seul femme de ma vie et tu es mon ame soeur celle qui es faite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:58


    Kaley qui adorait pleurer, se mit d'ailleurs à le faire en entendant les belles paroles de Ben ... il faut dire qu'elle en avait vécue des choses avec lui, une tentative de fuite, de suicider, une fausse couche, une tromperie, une consommation de toute sortes de drogue, une période de rébellion ! Piou, elle avait vécue en quelques mois ce que certaines de ses amies auraient vécues en 5-6 ans ! Elle n'allait pas non plus s'en plaindre, elle pourra dire avoir tout vécue avant de mourrir au moins ! Elle se passa la main dans les cheveux, essayant de réaliser tout ce qui s'était passée cette semaine, sa rupture pour de bon avec Justin, elle ne comptait plus jamais le revoir &&' puis sa coupure de toute relation avec sa soeur &&' bien sûr son "reliement" avec Ben ... sa c'était la plus belle chose qui lui était arrivée aujourd'hui &&' elle était tout simplement contente, elle l'embrassa une nouvelle fois après avoir séchée ses larmes, elle ne risquerait pas d'avoir des yeux noirs &&' rouges, elle n'était pas maquillée ...

    Sinon ... quoi de beau de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:30

Ben disais tout ce qu'il pensais il ne voulais plus se séparé d'elle il l'aimais trop faut dire ... Il en avais vécu des choses avec elle et c'étais bien la 1ère femme avec qui il avais vécu autant de chose.Ils l'aimaient et ne voulais plus jamais la perdre.Elle étais tout ce dont il révé...Il l'embrassa tendrement puis elle lui demanda ce qu'il avais de beau alors il devais lui dire tout ce qui c'étais passé avec Kelly qui attendais un bébé de lui tout de mème .Il ne pouvais caché sa a Kaley car il voulais sortir avec elle sans de mensonge..Il lui tendit un mouchoir avant de lui dore tout puis l'a pris dans ses bras et dit tout en l'a serrant contre lui

-alors pour ma part j'étais dernièrement avec Demi car Kelly mon ex étais parti sans donner de nouvelle .Au bout de 5 mois quand je commencais a sortir avec Demi elle arrive avec un bébé au ventre.Je savais qu'elle étais enceinte de moi et d'ailleur elle étais parti chez sa mère pour sa grossesse mais pas moyen de la joindre et voila que toi tu es revenu dans ma vie et je te promet que ce bébé je veux qu'elle le garde mais je changerai pas ma copine c'est toi que j'aime Kaley

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:47


    Dans les yeux de Kaley, on pouvait quand même y lire la colère, elle ne voulait pas savoir autant de choses &&' surtout, d'un seul coup, car il faut dire qu'après sa rupture avec Ben, elle, elle n'avait pas vécue autant de choses, c'était juste si elle ne s'était pas retrouvée dans le lit de Justin ... avec lui, ils avaient juste décidés de se marier &&' sans plus alors qu'avec Ben, il était allée dans les bras de Demi, puis ensuite, il avait couché avec Kelly &&' l'avait mise en cloque, mais bon, elle ne voulait vraiment pas commencer les disputes même s'il faut dire qu'elle était plus que gênée par ça ... elle était quand même juste assez pressée de dire cette nouvelle à ses amis, pour savoir comment ils allaient réagir, Kaley savait déja que le couple Brown//Harris n'allait pas du tout aimé ça car il détestait plus que tout notre cher Ben ... mais bon, c'était le dernier mot de Kaley &&' elle en comptait pas changer d'avis d'ici là ... ! Bref, elle se moucha avec le mouchoire que Ben lui avait donné puis, elle posa sa tête sur l'épaule de celui-ci, elle se mit à rêver &&' surtout, elle se mit à réaliser ce qui se passait dans son monde, elle était comme perdue, elle était même plus que perdue ... elle leva alors sa tête par la suite &&' regarda Ben dans les yeux avant de lui dire en étant la plus sérieuse de toute la terre entière ... ::

    Promets moi que tu ne vas plus jamais me détruire de l'intérieure Ben !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:18

Il savais que Kaley n'étais pas contente du tout de son passé mais Ben ne pouvais plus le changer...Il avais vraiment décider de rester avec sa belle blonde..Il l'aimais plus que tout a monde et an avais marre de rompre avec des filles .IL savais que Kaley étais la femme de sa vie et sa changerai pas.Il avais eu plus de sentiment envers que toutes ses ex réunies.Il l'a pris dans ses bras.Il se croyais aux anges avec elle.Il savais qu'il allais ètre papa avec Kelly mais il allais s'arranger pour une garde allterné car il étais devenu adulte et avais décidé de pas faire le papa immature.Surtout que Kaley avais des adorarables petites filles .Il savais qu'elle avais aussi des amies qui ne saquaient pas du tout Ben mais lui personnellement il aimais Kaley et sa n'allais pas changer du tout du lendemain.Il l'a il l'a garde.Il lui prend la main

-
Kaley je te promet que je ne te détruierai plus jamais de l'intérieur ni de l'extérieur je veux finir ma vie avec toi et avoir des enfants avec toi nos enfant et pas ceux d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:07


    Pfff, après tout, on ne sait pas pourquoi Kaley lui posait la question, on ne sait pas pourquoi elle lui demandait de promettre s'il lui avait déja promis pleins de choses &&' qu'il n'avait jamais rien respectés ! Elle haussa les épaules &&' préféra croire comme d'habitude que ce qu'il disait était totalement vrai &&' qu'il allait réellement respécté ses promesses ! Elle le prit dans ses bras, l'embrassa, amoureusement, enfin, avec le sentiment qu'elle avait en elle, donc avec espoir ! Il faut dire qu'en ce moment, elle espèrait tellement de lui, elle était au bord du gouffre, encore un pas &&' elle y tombait, elle espèrait pouvoir boucher un jour ce puit sans fond &&' donc continuer à vivre sa vie totalement heureuse !

    Ouais bah désolée mais je compte quand même garder les filles que j'ai eu avec Justin !

    Il lui arrivait quelques fois de ne pas être sérieuse mais pour se mettre à l'aise, elle était obligée de jouer les filles non sérieuse ! Bon, elle décida quand même de le croire &&' de lui répondre !

    J'espère que tu ne me détruieras plus car t'aimais à chaque fois sans rien avoir en retour, ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:31

(hj:just pour te dire que je re en fin de smaine normalement j'ai plus le net pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rachel H. Brown

Rachel H. Brown


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Avec maman &&' papa !
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne
Rêve: ...

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:33

[Okey j'attendrai !]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

Ben avais vraiment décidé de faire et de finir sa vie avec Kaley...Il savais qu'il avais du passer des épreuves avec les autres filles et qu'il avais fais souffert Kaley surtout avec Demi sa best et il s'en voulais mais comme on lui disais avec les erreurs on apprend et il avais appris que c'étais Kaley qu'il aimais par dessus tout.Il allais devoir lui prouver son amour encore et encore mais il étais prét psychologiquement...Quand elle l'embrassa il prolongea le baiser avec tout son amour ...

-oui je sais et tu a raison tes filles sont adorable et je sais que tu les aimes par dessus tout c'est normal

Il l'écoutais parlais mais comme pour la rassurer il pris sa main et dit

-je te promet de t'ètre fidèle toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:12


    Alors comme ça, elle l'avait vraiment &&' enfin rencontrer l'homme de sa vie ? Eh bien, apparemment oui, elle croisa donc les bras, elle souria à Ben sans même bouger, elle ne dit absolument rien, elle prit un air bien plus que sérieuse, juste pour le faire flipper puis au bout de 5 minutes, elle se mit à sourire &&' elle lui sauta dans les bras, elle l'embrassa avec amour, car oui, elle l'aimait &&' enfin, elle savait que c'était vraiment réciproque !

    Merci ! Toutes blondes &&' toutes adorables !

    Elle savait bien qu'elle avait une énorme chance d'avoir des filles comme ses belles &&' magnifiques jumelles puis comme Lily aussi ! Elle souria donc à Ben car son compliment lui plut énormément ! Elle l'embrassa encore une fois par la suite pour le remercier de son compliment ! Puis Ben lui prit la main, elle regarda donc sa main &&' celui-ci lui promit de lui rester fidèle toute sa vie, elle souria &&' le regarda dans les yeux, sans même dire un mot &&' l'embrassa, des étoiles brillaient dans ses yeux tellement elle était heureuse !

    Je crois enfin en tes promesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:23

Dans une vie c'est rare qu'on rencontre l'amour si jeune...En mème temps il étais pas si jeune que sa mais des personnes attendent l'amour toute leur vie...Lui il avais en face de lui et n'allais plus la lachais...Sa soeur avais toujours vu ce que rressentais au plus profond de son coeur heureusement qu'elle étais la a chaque fois pour lui...Puis il étais heureux elle étais plus avec ce Bryan qu'il aimais pas....Il souria et l'a pris tendrement dans ses bras et prolongea le baiser avec amour....Il étais accroc a elle...

-Oui toute blondes comme tu dit !!! en tout cas j'essairais d'ètre le meilleur beau père que personne n'a jamais connu sa je te le promet je sais que c'est toute ta vie tes filles et j'admire sa en toi


Quand elle dit qu'elle croyais enfin en ses promesses son coeur battit encore plus fort ...Il étai content enfin une chose qu'elle croyais et lui étais heureux il voulais que tout les doutes d'elle partent au plus vite car il faut battre leur relation sur la confiance aussi

-Tu sera pas dé car c'est pas des paroles envoyais en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:43


    Bah ouais, elle espèrait bien que ce n'était pas que des paroles en l'air ! Car elle ne voudrait pas refaire deux fois la même erreur, ou même trois fois, elle en souffrirai trop &&' Ben &&' sa chère compagne en payeraient le prix fort, car Kaley complètement en colère, ça fait quand même mal, elle était prêtes à tout, même à en souffrir elle même, même à en avoir des traces sur son corps &&' Demi était témoin, elle avait put en goûter l'expérience ! Ben continua de complimenter ses filles, puis il la complimenta, elle, mais bon, par la suite, il lui dit qu'il serait prêts à tout pour agir comme un père avec elles, avec les filles de Kaley, elle l'embrassa alors avant de répondre à sa fameuse remarque !

    Comme un vrai père ? Eh bien...tu me surprends, tu m'étonnes de minutes en minutes ! Espèrons quand même qu'elle t'accepte comme leur père !

    Oui car elles avaient quand même grandies avec Justin qui était leur véritable père &&' elles n'avait toujours pas réussient à s'en détacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Ben Scott

Ben Scott


Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Demi nicole et ellana mes best linsday kelly jason et sara etc.....
Rêve: un artiste reconnu et heureux avec Kaley

aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:55

Il ne voudrais jamais prendre la place du père car lui aprés le divorce de ses parent il n'avais jamais pu saquer son beau père cat il voulais remplacer son vrai père alors il allais pas faire la mème erreur.Il s'assit a coté de Kaley sur le canapé.Et l'a regardais il se disais qu'il avais de la chance de l'a connaitre et de l'avoir pour lui.Il l'embrassa tendrement puis lui dit avant de l'embrasser tendrement et en l'a regardant biensur



-Je veux juste ètre le beau père je ne remplacerai jamais Justin sa je le sais et j'ai mème connu sa avec mon beau père donc je ferai pas la mème erreur que lui tu sais ...Je veux ètre a tes coté toute ma vie je veux que tu sois ma femme je t'aime Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Empty
MessageSujet: Re: aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)   aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés l'annonce aux autre fille (pv:Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle fille au monde excepté sa mère [PV Kaley]
» avec Kaley aprés le bar
» Retrouve enfin sa fille après 6 ans [vanéssa & robyn]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Cherche fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Maisons :: Maison de Jason Garth, Kaley Cuoco, Pricillia, Romane C. Timberlake & Lily Cuoco-
Sauter vers: