Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Breeana Scherzinger

Breeana Scherzinger


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}   Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:51


    Breeana n'avait pas revue ses deux grandes sœurs depuis que toute sa famille lui avait tournée le dos
    parce qu'elle voulait devenir médecin et non chanteuse ou dans le domaine de la musique. Breeana
    leurs en voulait beaucoup. Comment avaient-ils peu mettre à la rue leur fille ou leur soeur à l'âge de
    16 ans ? Ils avaient coupés les ponts avec elle. Mais Breeana avec quand même voulu connaitre un
    peu mieux ses deux grandes soeur et sa lui permettra de leur dire tous se qu'elle avait sur le coeur
    et se qu'elle a vécu à cause d'elles. Sa grande soeur est une grande chanteuse de renommée mondial
    et Melody elle aussi était chanteuse. Sa n'avait pas été trop dur pour elle de savoir ou habitait Melody
    mais pour Nicole sa avait été plus dur. Elle avait donc décidé d'aller chez Melody en espérant que Nicole
    y serai aussi. Elle avait donc prit sa voiture pour se rendre devant l'appartement de sa grande soeur
    Melody. Elle était devant la maison, elle ne savait plus vraiment quoi faire. Oui Breeana avait peur de
    revoir ses deux grandes sœurs. Elle prit son courage à deux main et rentra dans l'immeuble. A présent
    elle était devant la porte de l'appartement de sa soeur. Elle compta jusqu'à trois et appuya sur la
    sonnette.


    - Ding-dong


    Breeana était devant la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}   Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:06

Aujourd'hui était une journée vraiment très belle , car melody avait réussit à écrire une chanson et elle l'avait chanter à son producteur qui lui aussi avait trouver ce que serait le rythme de la chanson . Melody était dans son appartement avec sa grande soeur nicole , elle lui racontait son voyage en italie comment s'était passer le tournage du film où elle avait jouer . Sa famille , sa fille , ses amies et fairview lui avait beaucoup manquer , elle ne savait pas que cette ville allait tellement lui manquer pendant 3 semaines , Mais l'italie était aussi un très beau pays . Elle comptait y aller , mais juste pour les vacances car elle y était partit pour le travail et elle n'avait pas beaucoup profiter pour visiter les lieux . Elle alla dans la cuisine chercher deux verres et du sprite pour elle et sa soeur , elle apporta le tout dans le salon et elle remplit un verre et elle le donna à nicole . Melow n'eut pas eu le temps de boire une gorgé de son verre , que quelqu'un sonna à la porte , elle se demandait bien qui ça pouvait être . Elle courra en direction de la porte et elle ouvrit la porte . Elle avait devant elle une jeune femme d'une taille moyenne et assez jolie , elle ne reconnue pas breeana et elle se demandait bien qu'y pouvait être cette demoiselle .

Euh ... Bonjour C'est pourquoi ? Si c'est pour les publicités des maisons et des villas j'ai déjà envoyer balader votre collègue il y a une heure !

Elle fit un petit sourire forcé à la jeune femme devant elle et elle commença à fermer la porte , mais la jeune femme mi son pied pour pas que melody ferme la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Breeana Scherzinger

Breeana Scherzinger


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}   Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26


    Breeana était devant la porte de l'appartement de sa grande soeur Melody. Elle ne savait
    pas quoi faire d'autre que d'attendre. Plus les seconde passait plus Breeana était angoissée
    à l'idée de la revoir. Elle c'était dit qu'elle aurai cas partir mais pile au moment ou elle
    voulait partir sa soeur Melody venait juste d'ouvrir la porte. A présent, elle ne pouvait
    plus reculé. Elle avait entendue qu'il y avait d'autre personne dans la maison. Elle
    était sur d'avoir entendu la voix de son autre soeur Nicole


    Euh... Bonjour C'est pourquoi ? Si c'est pour les publicités des maisons
    et des villas j'ai déjà envoyer balader votre collègue il y a une heure !


    Breeana ne savait plus quoi lui dire à présent qu'elle était devant elle. Il fallait quel
    prenne son courage à deux main. Melody commençait à fermé la porte mais
    Breeana l'en empecha en mettant son pied pour que la porte ne se referme pas.

    -
    Nan je suis pas de la publicités. Tu ne me reconnait donc pas ?

    C'était normal si Melody n'arriverai pas à la reconnaitre, elle avait bien changer
    depuis le temps ou
    sa famille l'avait abandonnée comme une vielle chaussette
    sans rien à tous juste 16 ans parce qu'elle ne voulait pas être chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}   Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:17

[pas de couleur dans les texte ! ]

Nicole se trouvait chez Mélody à se moment même &&' il y a peu quelqu'un avait sonner, c'est pour dire , Nicole ne s'était pas levé , même quand elle est chez elle , elle ne se léve pas pour aller ouvrir , elles à des personnes pour ça &&' cela lui convient très bien.
Mélody venait de remballer cette personne mais celle-ci s'était manifester ne disant que ce n'était pas une personne de la pub ou un truc dans le genre.
Nicole se leva donc pour aller voir ce qui se passait.
A la base elle ne devrait pas , vu que c'est une star mondiale etc , mais elle y alla quand même &&' ouvrit la porte pour voir la personne.
Elle la reconnu tout de suite &&' la regarda.
Elle tourna son regard vers sa soeur Mélody puis revint sur Breeana , qui n'était autre que sa soeur , petite soeur , &&' oui encore une.


Alors là tu m'épate , Mélow c'est Breeana , regarde ses yeux , c'est les miens comme depuis sa naissance .
Je te reconnaitrai toujours ... tu viens faire quoi au juste ici ?


Nicole n'était pas gentille avec elle , de sa famille , il n'y avait que Mélody qu'elle pouvait voir &&' le reste ... pas tellement , revoir Breeana , avec les circonstance qu'il y avait , n'était pas super , car elle ne l'aimait pas , même si cela était injuste car elle ne la connaissait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}   Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:25

Melow voulut fermer la porte , mais la jeune femme mit son pieds pour empêcher que la porte se ferme . Melow réouvra la porte et elle regarda la jeune femme dans les yeux , elle ne savait vraiment pas ce que cette jeune femme ui voulait , c'était peut-être une de ses fans qui avait trouver son adresse dans l'annuaire et qui voulait un autographe ou une photo avec elle qui sait ?! La jeune femme lui demanda si elle ne la reconnaissait pas , Melow Tourna la tête négativement pour lui dire qu'elle ne savait vraiment pas qui était cette jeune femme .

Euh ... Excusez moi je ne vous connais pas et je ne vous ai jamais Rencontré ! Je pense que vous vous êtes surement trompé de porte , ça arrive Smile

Nicole se leva du canapé et elle vint à côté de melow et elle commença à regarder de haut en bas la jeune femme devant elles . Puis Nicole commença à rigoler toute seul et melow la regarda rigoler , elle se demandait pourquoi sa grande soeur était entrain de rire alors qu'il n'y avait rien de marrant . Puis Nicole lui dit que melow l'épatait et elle lui dit ensuite que c'était breeana leur soeur . Melow regarda la jeune femme et elle fit de grand yeux , sa petite soeur avait beaucoup changer , la preuve melow ne la reconnaissait même plus . Puis nicole lui demanda ce qu'elle venait faire ici .

Breeana ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}   Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre soeurs {pv Nicole et Melody Scherzinger}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Scherzinger
» Nicole Scherzinger
» Nicole Scherzinger
» Portable de Nicole Scherzinger
» V26 Feat Nicole Scherzinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Mélody Scherzinger, Harry McGill, Jenna Scott & Joyce Brown-
Sauter vers: