Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Danielle Van de Kamp

Aller en bas 
+2
Melody Scherzinger
Danielle Van de Kamp
6 participants
AuteurMessage
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Tu te prends pour la police ou quoi? J'vais où je veux!!! :P
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je reste en contact avec mes amies de lycée mais j'ai tendance à délaisser tout le monde. Il y a des gens du quartier que j'aime bien, sinon il y a mon frère!
Rêve: En avoir enfin fini avec tous ces problèmes familiaux! Et faire du mannequinat, mais c'est impossible pour l'instant vu que je me mettrais à grossir...

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:23

RAPIDEMENT


Nom & Prénom & Age :: Van de Kamp Danielle, du haut de mes 18 ans

Date & Lieu de Naissance :: 13 novembre 1989

Origine : américaine


[center]PLUS EN DETAILS
[/list]


Famille
{ 3 lignes minimum ::
Danielle n'a pas eu une vie de famille facile. En fait, elle était heureuse jusqu'à ce que ses parents, Rex et Bree Van de Kamp, deux personnes respectées, ne s'entendent plus. Mais la situation s'est empirée quand Rex est mort. Danielle ne s'entend plus très bien avec sa mère, qui s'est d'ailleurs remariée. Heureusement, elle a son grand frère, Andrew Van de Kamp.

Apparence physique { 5 lignes minimum ::
Danielle est une fille plutôt jolie, mais en ce moment son apparence est le cadet de ses soucis. Elle était blonde à sa naissance et s'est récemment teintée les cheveux en brun. Elle trouve que ça ne lui va pas bien et compte changer bientôt de couleur, mais elle a quand même de beaux cheveux mi-longs, ondulés et soyeux. Elle ressemble plutôt à son père, elle a hérité de lui des yeux bruns perçants et un visage un peu rond. Danielle a une taille moyenne et la nature s'est montrée plutôt généreuse avec elle concernant ses courbes. Elle a ce qu'il faut là où il faut et donc elle ne se gêne pas pour manger, mais elle grossira d'ici peu puisqu'elle est enceinte. Côté vêtements, Danielle préfère se la jouer cool avec des robes décolletées pas trop sexy ou des tenues décontractées, en jean et top. Elle aime se mettre en valeur mais pas trop.

Défauts { 2 lignes minimum ::
Danielle est comme tout le monde, elle a pas mal de défauts. Elle a notamment une nette tendance à refuser toute forme d'autorité, à se rebeller et à se bagarrer! Et elle peut se montrer très pessimiste également, elle a tendance à déprimer et à broyer du noir. Elle est trop franche des fois, et se renferme sur elle-même.

Qualités { 2 lignes minimum ::
Danielle peut être adorable si elle va bien. Elle a beau être timide, elle aime se faire de nouveaux amis, et elle est gentille si on sait s'y prendre. C'est quelqu'un de très sincère, elle est courageuse et ne renonce jamais, c'est une battante. Tant que vous ne l'embêtez pas, elle est vraiment bien, généreuse, fidèle, et tout...

Histoire { 1o lignes minimum ::
Danielle a eu ce qu'on appelle une enfance idéale. Elle est née deux ans après son frère Andrew, de parents respectés dans la société, Rex et Bree Van de Kamp. Elle a grandi dans une famille unie et aimante, elle a été choyée et on a pris soin d'elle. Elle a toujours joué avec son frère plus jeune, même s'il leur arrivait souvent de se disputer. Bref, Danielle a aimé cette période de sa vie. Elle a grandi à Wisteria Lane, et est allée à l'école à six ans comme tout le monde, se révélant une enfant assez douée en fait. Elle a poursuivi sa scolarité sans problème jusqu'à l'adolescence. Car tout n'était plus si rose à la maison. Ses parents avaient commencé à se disputer... Et Danielle trouvait cela très dur. Ils finirent par se séparer après s'être fait beaucoup de mal. Sa mère a plongé dans l'alcoolisme, ses parents étaient incapables de s'occuper d'eux. Heureusement, Danielle a toujours pu compter sur son frère. Mais à l'école, tout est allé de mal en pis. Danielle allait mal, elle commençait à déprimer, à se la jouer rebelle, à faire des bêtises et à délaisser totalement le travail scolaire. Elle a voulu se venger de ses parents en leur faisant voir de toutes les couleurs, un peu encouragée par les bêtises que son frère commettait lui aussi. Bref, son adolescence n'est pas très agréable, et elle s'est aussi découvert une vraie passion pour les garçons, comme si elle essayait de combler son manque d'amour. Elle a eu pas mal d'aventures avec divers d'entre eux, et pas toujours des garçons de son âge. Le fait de découvrir que son frère est plutôt attiré par les garçons l'a un peu perturbée, mais elle ne le juge pas car elle connaît les difficultés qu'il a eues. Récemment, elle a découvert qu'elle était enceinte d'Austin Britt avec qui elle ne sort même pas. Elle est totalement désemparée et commence tout juste à mûrir.


DERRIERE TON ECRAN

Personnalité sur l'Avatar ::
Comment as tu connu le forum ? partenariat
Comment le trouves tu ? pas mal ^^
Code Règlement :: Edit Code Valide By G.

Prénom :: Hana
Age :: 15 ans


Dernière édition par Danielle Van de Kamp le Dim 8 Fév - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:08

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

Bienvenue ! Le code est validé ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:51

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Van de Kamp

Danielle Van de Kamp


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Tu te prends pour la police ou quoi? J'vais où je veux!!! :P
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Je reste en contact avec mes amies de lycée mais j'ai tendance à délaisser tout le monde. Il y a des gens du quartier que j'aime bien, sinon il y a mon frère!
Rêve: En avoir enfin fini avec tous ces problèmes familiaux! Et faire du mannequinat, mais c'est impossible pour l'instant vu que je me mettrais à grossir...

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:47

Merci à vous Very Happy
Je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:22

Parfait ! Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Danielle Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Danielle Van de Kamp   Danielle Van de Kamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Van de Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle Van De Kamp
» danielle van de kamp
» {Danielle's Liiinks ^^}...
» danielle faisa un tour
» Andrew Van de Kamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: