Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gasparina Timberlake Johansson

Aller en bas 
+7
Haley Johnson
Melody Scherzinger
Brian Wyatts
Ellena Smity
Dylan Mayfair
Anaïs Harris
Gasparina T. Johansson
11 participants
AuteurMessage
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13




    RAPIDEMENT

    Gasparina Timberlake Johansson Elish4
    Nom & Prénom & Age :: Gasparina Timberlake Johansson âgée de 18 ans !
    Date & Lieu de Naissance :: 02//01//1991 à Londres
    Origine :: Londonienne !


    PLUS EN DETAILS

    Famille
    :: Elle a toujours vécue au crochet de sa famille, elle n'a jamais manquée de rien, grâce à eux, mais il faut dire qu'à présent, elle n'est pas du tout en bon terme avec une partie de sa famille, pour cause d'injures assez mal placés, surtout de la part de ses parents, heureusement pour elle &&' malheureusement pour eux, ils continuent à lui débourser de l'argent, cela est pour se faire pardonner auprès de leur fille, mais celle-ci n'est toujours pas prêtes à céder ! Elle ignore complètement que son grand frère Justin se trouve dans cette ville !

    Apparence physique :: C'est un petit phénomène blond qui a sa petite part de mystère ! Elle est assez grande &&' bon, elle n'aime pas sa taille, elle se dit être une girafe même si tout le monde lui dit que c'est une qualité &&' que cela là rends encore plus belle qu'elle ne l'est déjà ! Elle de jolis yeux, magnifiquement bien dessinés &&' de couleurs vert olive, pour les personnes qui adorent les olives vertes, je vous souhaite un très bon appétit ! Bref, parlons maintenant côtés vestibules, ou plutôt, vêtements = P... Miss serait ce que l'on appel dans notre petit jargon natal, une petite peste d'allumeuse londonienne complètement friquée &&' petite blonde stupide à la grosse poitrine ! &&' bah oui, la blondeur &&' le fric rend jaloux certaines personnes ! Bref, les décolletés, elle adore ça, puis les jupes courtes en jeans, elle en est totalement fan, elle adore les short aussi fait par les mêmes tissus qu'il y a sur les jogging tout doux, puis en été, c'est fou comme elle adore mettre un maillot de bain 2 pièces &&' un short court en jean ou une jupe courte en jean également !
    Défauts :: Défaut, elle en a aucun, enfin si, si je réfléchis bien, j'en trouve pleins, mais bon, on ne le remarque pas à vu d'oeil, il faut lui parler &&' bien la connaître ! Elle est juste une énorme prétentieuse, qui aime draguer les hommes &&' surtout, les hommes prient, mais quand je dis pris, je dis les hommes fiancés &&' mariés, c'est eux qui les attirent le plus ! Elle en est totalement accro, comme si un aimant l'y rattachait !
    Qualités :: Selon elle, ses qualités les plus flagrantes sont belle, intelligente &&' surtout friquée mais bon, pfff comme on sait, l'argent ne fait pas le bonheur, alors la, pas du tout, mais il y a certaines qualités qu'elle n'arrive pas à déceler, tout simplement parce qu'elle ne sait pas que ce sont ces qualités là que l'on appel justement "qualités" ! Elle est vraiment bosseuse &&' elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime aider les gens, bien sûr, selon elle, les personnes qui ont besoin d'aide ne sont que ceux qui le méritent, qui sont de bonnes personnes, mais bon, c'est notre Gasparina...
    Histoire :: Vie assez belle qui s'annonçait, les parents de Gasparina voulaient une fille &&' ils l'eurent enfin ! Mais bon, au final, elle ne va pas être si appréciait que ça par ses parents ! Petite, mais vraiment, à l'âge de 3 ans, Gasparina commence les photos de top modèles pour les magasines tels que "La redoute" ou "3 Suisse" des magasines comme ça, dans les pages pour enfants, ses parents se servaient déjà de sa beauté pour obtenir de l'argent, alors qu'ils étaient hommes &&' femmes d'affaires quand même ! Vers l'âge de 10 ans, le mannequinât continue, mais elle en devient totalement fan, alors qu'au début, quand elle était plus petite, elle s'en laissait, elle n'en pouvait plus, mais bon, aillant grandit dans ce milieu, elle devait faire avec, elle s'était habituée, &&' maintenant, elle aimait bien ! Puis vers l'âge de 14 ans, elle devient un petit mannequin renommée dans son petit bled qu'est l'Angleterre, mais bon, ses parents arrivent quand même à lui mettre la pression à longueur de journée, elle commence à en oublier complètement sa vie de mini star, elle commence les sorties &&' les bêtises avec tous les hommes qu'elle a rencontrée en boîte ou à des fêtes chez ses amies ou même chez elle, elle se drogue, elle comme à fumer la clope, le ship, &&' cela se voyait juste à son visage, quand elle n'était pas maquillée, ou des choses comme ça, elle faisait des nuits blanches avec certains mecs dans sa chambre, puis ses parents rentrant de leur voyage d'affaire l'apprennent &&' la giffle, son part la bat, mais rien à faire, elle ne change pas pour autant...mais 1 an plus tard, elle change totalement, elle change totalement d'apparence, grâce au dentiste, au médecin, aux infirmiers de sa désintox, elle n'utilise pas la chirurgie esthétique, mais elle change totalement d'apparence, elle devient encore plus belle, à ses 17 ans, elle devient mère, elle devient sérieuse, ce n'est pas parce qu'elle devient mère qu'elle est pour autant une mauvaise personne, bien au contraire, mais ses parents, étant à la charge de ses parents décide de forcer Gasparina à faire adopter son fils, ce qu'elle fit dès la naissance de celui-ci mais à l'âge de 18 ans, ne pouvant plus supporter les ordres, les insultes &&' le racisme de ses parents, Gasparina s'en va, elle abandonne tout, mais garde tout de même contact avec ses vrais amis, ses vrais ! Elle arrive à Fairview ne sachant pas du tout que son grand frère s'y trouve...


    DERRIERE TON ECRAN

    Personnalité sur l'Avatar :: Elisha Cuthbert x3'
    Comment as tu connu le forum ? Par mes sistah's !
    Comment le trouves tu ?Superbissime !
    Code Règlement ::
    EDIT CODE VALIDE BY G

    Prénom :: Gasparina comme mon perso !
    Age :: 15 ans !


Dernière édition par Gasparina T. Johansson le Sam 14 Fév - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:32

Welcome sistah" !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Smity

Ellena Smity


Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : Cherche moi !!
Date d'inscription : 02/12/2008

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Wyatts

Brian Wyatts


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Anaïs Harris ma best &&' pis Lyndsay Harris mon ex !!!
Rêve: Je rêve de réussir tout simplement mes études de médecine &&' faire une carrière dans le football !!!

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:01

Thanks tout le monde !
Vais' te faire la misère Sistah, ou peut-être pas, j'ai la flem ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:05

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:24

Bienvenue parmis nous ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:22

Bienvenue la femme de ma vie x3
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Thanks girls !
Remercie Nicky !
&&' merci à ma chérie d'amouur !
Revenir en haut Aller en bas
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:49

Bienvenue toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:04

Merci mon amouuur xD x3
J'ai enfin finie !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:09

Tout est plus que parfait ! =O

VALIDEE
Bon Jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Gasparina Timberlake Johansson Empty
MessageSujet: Re: Gasparina Timberlake Johansson   Gasparina Timberlake Johansson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gasparina Timberlake Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Timberlake
» just-in-timberlake@hotmail.com
» Justin Timberlake
» Justin Timberlake [23 ans]
» Portable de Justin Timberlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: