Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Raphael Jeffrey | |
|
+4Gabrielle Solis Melody Scherzinger Dylan Mayfair Raphael Jeffrey 8 participants | Auteur | Message |
---|
Raphael Jeffrey
| Sujet: Raphael Jeffrey Mar 10 Fév - 7:52 | |
|
RAPIDEMENT
Nom & Prénom & Age :: Raphael Jeffrey, 27 ans
Date & Lieu de Naissance :: 29 Octobre 1981
Origine :: Irlandaise
[center] PLUS EN DETAILS
Famille { 3 lignes minimum :: Venant d'une famille pas très riche de Berlin, Raphael a une petit soeur, Mary. Ses parents, Henry et Céline, étaient tout deux Irlandais d'origine. Cette belle petit famille fillait le parfait bonheur, même si les deux enfants avaient souvent plusieurs conflits. Maintenant, Raphael parle que très rarement à sa soeur.
Apparence physique { 5 lignes minimum :: Depuis qu'il est très jeune, Raphael a toujours bien prit attention de son corps. Surveillant la plupart du temps ce qu'il mangeait, il passait le plus clair de son temps dans un gym pour sentrainer et developper sa masse musculaire. Avec ses cheveux chatains et ses yeux verts, il a un charme fou et n'hésite pas à l'utiliser sur la gente féminine. Dans la plupart des cas, il porte des vêtements sports très confortable. mais il ne se gênera pas non plus pour cse mettre sur son 31, juste pour impressioner sa femme.
Défauts { 2 lignes minimum :: Assez colérique lorsqu'on le pousse à bout, Raphael atteint rarement ce stade. Avant, il sera seulement érrité et tentera de le cacher du mieux qu'il peut. Ce qui peut mener à cela ? Sa façon assez spécial d'être parano et assez impatient, aussi d'etre assez exigeant.
Qualités { 2 lignes minimum :: Malgré ce comportement qui peut sembler des plus détestables, raphael a bien des qualité, sinon il ne se retrouverait pas dans une famille aussi merveilleuse. Il est très généreux, gentil et des plus serviable. Mais par dessus tout, c'est un mari attentionné et un père bien-veillant.
Histoire { 1o lignes minimum ::
DERRIERE TON ECRAN
Personnalité sur l'Avatar :: Thomas Edward Brady Comment as tu connu le forum ? Ma future copine Comment le trouves tu ? cool Code Règlement :: Prénom :: Shrek Age :: 17
Dernière édition par Raphael Jeffrey le Lun 9 Mar - 7:14, édité 3 fois | |
| | | Dylan Mayfair
Nombre de messages : 522 Age : 33 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Mar 10 Fév - 22:03 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Mar 10 Fév - 23:30 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Mer 11 Fév - 14:59 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Jeu 12 Fév - 15:36 | |
| | |
| | | Charlotte Jeffrey
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Ven 13 Fév - 4:49 | |
| Bienvenue J'ai hâte que tu termines ta présentation | |
| | | Ashley Tisdale
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s Rêve: Avoir la vie parfaite
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Ven 20 Fév - 18:54 | |
| | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey Dim 22 Fév - 0:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael Jeffrey | |
| |
| | | | Raphael Jeffrey | |
|