Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin de retour ? [Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Scott

Jenna Scott


Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!!
Rêve: d'être styliste !!!

Enfin de retour ? [Jordan] Empty
MessageSujet: Enfin de retour ? [Jordan]   Enfin de retour ? [Jordan] Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:39


    Vie de jeune &&' nouvelle célibataire ! Jenna venait de se lever &&' à vrai dire, elle avait la flem de poser ses pieds par terre &&' de commencer sa journée mais elle devait le faire quand même ! Bref, elle se décida enfin, elle alla dans la salle de bain, prit sa bonne douche &&' en sortit toute mouillée, elle prit une serviette, se sécha le corps, les cheveux aussi, mais elle les laissa complètement bouclés, elle alla choisir quelques vêtements, elle prit un short en jean, un décoltés sans manche blancs, elle avait des sous-vêtements noirs en dessous, elle mit des ballerines blanches, elle se rendit ensuite au parc pour une petite balade, non, c'est pas vrai, en faites, c'était par le parc qu'elle passait pour aller chez son frère, mais bon, en pleins chemin, elle vit son petit confident, celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, Jordan, elle courut vraiment vite &&' lui sauta dessus, &&' par derrière, comme une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour ? [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan
» Jordan [u/C]
» Jordan Topic
» Jordan RelationShips
» Jordan S.Lopez -- Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: Le parc-
Sauter vers: