Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:34


    Kaileen avait fait une demi journée de travail aujourd'hui, elle n'avait pas beaucoup travailler à C Over B car sa patronne lui avait dit que déja son premier jour, elle avait fait un effort surhumain pour réussir, donc elle avait quand même le droit une petite demi-journée de congé ! Enfin bon, elle rentra chez elle, dans son hôtel plutot, elle prit une douche, elle enfila un maillot de bain deux pièces gris, &&' un robe pull qui arrive jusqu'au bas des fesses, &&' pas plus bas, beige ! Elle prit des tongues blancs &&' se rendit à la plage, elle marcha près de l'eau où les vagues vinrent s'échouer, sur ses petits pieds, elle vit un tas de grands rochers où elle pourrait regarder la mer au loin &&' son coucher de soleil, elle s'y asseya alors, c'était vraiment calme, elle enleva ses tongue &&' regarda donc au loin, les petits reflets du soleil qui se couchait venait sur ses yeux, ce qui les faisaient briller ! Elle se sentait vraiment bien, c'était bien la première fois qu'elle n'avait pas vécue un moment aussi calme de toute sa vie ! Elle n'entendait que les oiseaux qui migraient vers on ne sait où &&' les vagues qui frappaient sur les rochers car elles ne pouvaient pas aller plus loin...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:09

Jason venais d'avoir eu un acciident avec sa voiture qui venais de lacher alors il sortit de sa voiture et la répara .Il s'apperçut qu'il étais tout sale .Alors il appela son bureau pour prévenir qu'il ne travaillais pas aujourd'hui.Aprés tout c'étais lui le chef.Il avais un haut blac qui étais noir maintenant.Il vit la mer pas loin alors il alla en sa direction.Il n'avais pas vu la fille qui étais a coté alors il enleva son haut et son pantalon et se retrouva en boxer.Si il avais vu la belle demoiselle il ne se serai pas déshabiller tout de mème.Puis comme il avais toujours pas vu il alla dans l'eau pour enlever toute la crasse qu'il avais ammassé avec la voiture .Puis il nagea un peu et s'allongea aprés sur le sable.Il aimais bien ces moment de solitude parfois sa lui faisais du bien et il pensais a tout et rien.

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Jared+Padalecki4
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:15


    Kaileen toujours dans son petit monde n'entendit pas une voiture calé, elle n'entendit pas non plus un moteur exploser, rien de tout cela mais par contre, elle vit bien un homme crade arriver sur la plage, elle tourna donc la tête &&' vit une voiture avec de la fumée, elle souria &&' ria intérieurement regardant l'homme faire ses petites affaires, il se déshabilla mais jusqu'à se retrouver torse nu, mais pas jusqu'à son corps soit totalement nu ! Quand l'homme en question alla s'allonger sur ce beau sable doré &&' bientôt froid par le vent de la nuit qui arrivait, Kaileen se leva, elle alla poser son pull sur le rocher &&' plongea dans l'eau, petite sirène à la couleur de cheveux blonds véniciens ! Quand elle en sortit, elle se retrouva sur la grande plage, elle ne regardait même pas où elle allait quand elle nageait, elle allait tout droit, elle se retrouva donc presque en face du jeune homme allonger sur le sable à la voiture malade ! Elle s'essora les cheveux comme si c'était une éponge &&' marcha comme un mannequin après ! Bah quoi ? Elle en avait le physique après tout donc hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:20

Jason étais allongé sur le sable quand il entendit une femme plongé dans l'eau il l'a regarda puis retourna dans ses pensée.Mais a ce moment la la jeune femme arriva vers lui sans vraiment le vouloir ou le savoir...Il l'a regarda et vit son dos elle étais bien foutu cette fille en tout cas.Puis il vit aussi son visage et faut dire qu'elle étais canon...Il l'a regarda de haut en bas mais il avais la flemme de se lever pour aller la draguer et surtout il devais pas ètre son style et c'étais pas un jour pour sa faire rejeter par une jolie fille comme elle ..Alors il se contenta de l'a regarder rien que de l'a regarder lui suffisais.Elle devais ètre manequin vu comment elle étais et vu comment elle marchais...Il souria et ne dis rien.Il étais seul a deux et perso c'étais bien mieu .Peut ètre qu'elle viendrais lui parlais
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:29


    Kaileen alla chercher son pull, elle ne voulait pas l'oublier sur laplage quand même car il coûtait quand même cher, mais elle ne le mit pas ! Elle s'asseya sur son rocher une nouvelle fois, mais ne regarda plus du tout la plage, &&' les coquillages mais plutôt l'homme en question sur cette plage, elle ne pouvait pas le louper, ils n'étaient pas nombreux sur cette plage, d'où le titre..."sur une plage abandonnée...." ! Mais elle s'ennuyait quand même un peu, elle se leva donc, &&' alla à la rencontre de ce jeune brun, car elle voulait un peu faire la causette, papoter juste un peu quoi ! Elle reprit donc sa belle démarche &&' s'asseya devant celui-ci qui avait les yeux fermés, avant de lui parler, elle voulait qu'il ouvre les yeux &&' qu'il puisse la voir à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:34

Jason avais les yeux fermé .Il voulais profiter de ce silence quand il entendit la fille venir a lui et sentit une présence a coté de lui alors il ouvrit les yeux et vit la fille assit a coté de lui et qui l'a regardais.Alors il sourit puis il décida de parler avec cette belle fille .Elle étais encore plus jolie de prés que de loin faut dire et il comprenais qu'elle serai manequin

-Bonjour je voit que je suis pas seul je suis Jason et comment s'apelle la jeune femme qui es assez canon faut dire ??

Il venais de lui dire de belle chose sans vraiment s'en appercevoir mais bon voila tant pis il venais de lui dire ce qu'il pensais il allais pas faire marche arrière non plus il assume ce qu'il venais de dire et puis c'est tout .il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:43


    Oh carrément ? Elle ne se savait pas, belle, canon, elle souria, de toutes ses dents blanches avant de mettre ses cheveux sur le côté, il avait ouvert ses yeux &&' là, elle avait put constater qu'ils étaient juste magnifiques, celui-ci se leva, enfin s'asseya, elle le suivit des yeux car elle ne pouvait plus détacher son regard de celui de Jason ! Bon, Kaileen se présenta à lui quand elle revint à la raison...

    Ce canon s'appelle Kaileen ! Enchantée sexy Jason !

    Petit surnom qu'elle venait de trouver &&' qui lui correspondait bien car il faut dire qu'il était quand même très sexy, surtout avec son corps pleins de cambouis, enfin, plein d'essence, elle le regarda de la tête aux pieds avant de revenir à ses yeux, elle n'avait pas peur de draguer &&' de dire ce qu'elle pensait aux mecs qu'elle cotoyait donc quand elle l'appela "Sexy Jason", cela ne lui fit rien du tout mais elle ne savait pas non plus qu'elle était canon &&' surtout lui qui avait les yeux à moitié fermés avait put la voir sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:58

Elle venais de l'appeler Sexy Jason!!! il souria ...Faut dire que sa faisais un bail qu'une jolie fille ne lui avais pas dit sa.Car quand il étais fiancé il ne s'approchais pas des filles car il étais fidèle en amour Jason...Il souria et l'écouta elle avais un aussi beau prénom que phyique.IlLui répondit aprés qu'elle ai dit son beau prénom biensur avec un large sourire

-Kaileen c'est un aussi beau prénom que la femme qui le porte.Je pari que tu es manequin et si c'est le cas laisse moi te dire que tu es la plus belle manequin que j'ai jamais vu


C'est vrai il étais encore tout sale mais bon tant pis .Puis elle le trouvais sexy avec tout ce cambouis alors il préférais rester comme sa.Il l'a regarda et se mit face a elle .Et la regarda elle avais aussi un beau regard faut dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:03


    Vraiment face à face maintenant, ils pouvaient mieux parler, alors là, Kaileen adorait ça, quand elle le complimenta, il se mit à sourire, elle était contente d'avoir fait sourire une personne aujourd'hui ! Jason lui dit donc qu'elle devait certainement être mannequin, malheureusement pour elle, non, elle ne l'était pas, mais elle aimerait bien, surtout qu'elle travaille presque dans ce domaine là quoi !

    Merci, mais je ne suis pas mannequin, seulement vendeuse dans la boutique C Over B de Lyndsay Harris &&' Robyn Roberts ! Mais bon, ça fait quand même plaisir d'être comparée à un mannequin &&' toi tu fais quoi ?

    Alors comme ça, elle était la plus belle des mannequins alors qu'elle n'était pas même pas dans ce métier là, elle était quand même contente, car même si elle n'était pas mannequin, elle était plus belle que celles qui l'étaient, quoi de mieux qu'un compliment comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:12

Elle n'étais pas manequin mais elle vendais des vètements.Ben lui trouvais sa dommage car il l'a trouvrais vraiment canon et qu'elle réussirais surement dans ce domaine.Elle venais de dire q'elle étais vendeuse dans la boutique de Lindsay .Une de ses ex de lycée.Sa datais cette histoire et maintenant il étais amis.Il souria puis dit

-Lindsay je l'a connais elle es super cette fille et je sais qu'elle a du talent dans le domaine styliste.Et puis elle choisit aussi de belle vendeuse je suis sur que aucun garçon n'ose te dire non et tu dois ètre une bonne vendeuse faut dire....

Voila il arrétais pas de l'a complimentais mais il disais ce qu'il pensais.Il souria et regardais la jeune fille quandil vit le soleil tais fort alors il dit

-tu veux de la créme solaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:48


    Kaileen approuvait absolument ce que Jason dit sur Lyndsay, c'était une fille adorable, elle adorait travailler avec elle, en plus, elle &&' Robyn faisaient des vêtements magnifiques ! M'enfin bon, elle allait dire quelques choses à Jason qui allait certainement surprendre Jason, mais bon, elle se lança quand même !

    Ouais les mecs, mais il y a aussi les filles, bizarrement !

    Elle était quand même bizarre, mais bon, elle savait qu'elle était totalement canon vu qu'elle attirait même les filles, elle souria donc puis Jason lui demanda si elle voulait de la crème solaire, il n'y avait pas non plus énormément de soleil, mais elle en voulait quand, elle se retourna donc, elle se mit dos à lui, elle mit ses cheveux sur le côté après lui avoir dit bien sûr qu'elle voulait qu'il lui en mette...

    Oui mais je veux que se soit toi qui m'en mette !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Il venais de dire que beaucoup de gars devais acheter chez eux avec elle en vendeuse et elle lui répliqua que les femmes aussi.Il souria.Elle avais aussi le sens de l'humour c'est bien sa.Il souria et l'a regarda .Il étais content de passer ce temps avec elle et pas une autre fille.Il avais envie de l'a connaitre déja plus et aprés il verra bien ce qui se passera

-Les filles quel coincidence mais j'espère que tu préfère les hommes..D'ailleur je suis sur que ton copain va s'inquité de pas te voir !!!


Il venais de lui proposer de la crème solaire alors elle se tourna afin que ce soit lui qui lui en mette.Il souria et en mit un peu sur sa main et en mit avec délicatesse sur son dos.Puis aprés il en étala et en mis sur tout son dos


-tu sais tu a la peau toute douce
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:32


    Mais c'est que c'était un grand comique lui en plus de ça, elle n'avait pas de petit copain mais bon, Jason lui dit que son mec devrait sûrement s'inquièter, elle se mit donc à rire, elle regarda ensuite Jason dans les yeux, elle arrêta de rire, enfin, elle essaya de se retenir de rire avant de lui expliquer qu'elle était totalement célibataire, qu'elle n'avait personne dans sa vie...

    Oui les hommes, c'est ma préférence ! Puis je n'ai aucun copain, aucun petit ami ! Rien du tout, ni de petite amie ! =P

    Jason lui mit donc la crème solaire sur son dos, il lui dit donc qu'elle avait la peau douce, qu'est-ce qu'elle adorait ça, elle aimait les compliments, &&' là, Jason en faisait énormément, elle n'allait pas s'en plaindre, vu qu'elle était vraiment accro à ça...

    &&' toi tu as les mains vraiment douces !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

Cette belle demoiselle venais de lui dire qu'elle étais sans petit ami et en lui précisant qu'elle préféré les hommes ce qui le rassurais déja .Il étais pas contre sa mais une aussi belle fille quel dommage si elle aurais étais plutot genre lesbienne...Elle avais un regard vraiment magnifique et elle ne le lachais pas du regard jusqu'a quand elle tourna son dos pour la crème solaire.Il lui répondit avec un large sourire ..mème si elle le voyais plus vu qu'elle étais a dos...

-aucun copain ni petit ami quel dommage!!!comment sa se fais que tu soit seul dans cette ville pas mal de gars recherche l'amour pourtant..

Il lui massais le dos tout en mettant la crème solaire puis il lui dit

-merci pour le compliment ce serai mieu si tu t'allonge je pense??
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen C. Owen

Kaileen C. Owen


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Angie, Cyril, Aimee !
Rêve: Oh moi un rêve ? Laisse moi rire !

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:03


    Comme si elle n'avait pas comprit les sous-entendus de notre cher Jason international ! Jason lui dit donc qu'il fallait qu'elle s'allonge, enfin, elle le comprit comme ça, mais il lui, il avait juste dit qu'il pensait que si elle s'allongeait, se serait beaucoup mieux, alors elle s'executa...tout cela lui rappela une situation déja vu, elle était allongée comme ça, sur sa serviette, sans le haut de son maillot de bain &&' sur le dos &&' l'homme avec qui elle était, donc son ex lui mit de la crème sur son dos, assis, enfin presque assis sur elle, une jambe de chaque côté à la hauteur de ses fesses, puis par la suite, ils couchèrent ensemble, mais bon, là, elle était avec son petit ami, alors que Jason, elle venait tout juste de le rencontrer ! Bref, une fois sur le ventre, elle laissa Jason agir à son grè ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:55

Jason se mit sur la belle demoiselle puis lui massa le dos avec délicatesse biensur il avais mis de la crème solaire puis il descendit ses main juusqu'au pieds.Et oui il fallais en mettre partout quand mème.Elle avais vraiment une peau douce et bien bronzé et il aimais sa chez une fille.Elle étais trés attirante cette fille.Elle étais moins bronzé que Sheyna mais il devais pas comparé son ex avec une autre fille c'étais pas bien.Il essayé de la sortir de sa tète mais c'étais bien dur en tout cas car il avais vraiment aimé Sheyna et il avais pensais finir avec elle et voila qu'elle étais parti et lui étais seul dans cette ville heureusement sa soeur es la pour le consoler sinon il sais pas ce qu'il aurais fais puis il y avais aussi Kaley qui avais étais la sans le savoir vraiment.Il regarda la demoiselle et continua de lui en tartiner de la crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]   Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une plage abandonnée...coquillage &&'...[Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jason [PV JASON]
» A l'Hôtel avec Jason [PV JASON]
» Arrive a la fac [Jason]
» Izzie et Jason-PV
» Ben , Jason &&' Sarah ( 21 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Detente :: La plage-
Sauter vers: