Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| ... Viens danser ^^ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: ... Viens danser ^^ ! Sam 20 Oct - 20:11 | |
| Rihanna était arrivée dans la boîte de nuit, elle était vêtue d'une robe noire plutôt décoletée, et plutôt courte aussi, elle avait dansé un moment puis ayant légerement soif, elle partit en direction du bar prendre un verre, et commanda un Coca-Cola Light ( c'est très important ^^ ) puis s'assit sur un des sièges du bar, elle commença à boire un petit peu, tout en regarda avec attention les beaux gosses qui se trouvaient sur la piste de danse... A vrai dire elle s'ennuyait et elle éspèrait que quelqu'un arrive pour causer un peu, ou autre chose... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: ... Viens danser ^^ ! Sam 20 Oct - 23:00 | |
| Chris pour dire vrai, était là depuis un moment assis devant le comptoir du bar, un verre à la main, en réalité, il cherchait une belle fille dans cette boîte du nuit, il se rendit vite compte de sa découverte, ses yeux s'étaient posés sur une jeune fille qui devait avoir presque la vingtaine, les cheveux bruns ondulés, les yeux verts clairs magnifiques, la peau mâte, il n'arrivait plus a détacher son regard d'elle... Il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la jeune femme... Il était habillé très softement, une sorte de baggy pour faire office de pantalon et une chemise noire laissée ouverte de deux boutons en haut, une paire de lunettes classes sur les yeux il s'approcha de la magnifique femme... - Bonjour, je m'appelle Chris Brown, est-ce que nous nous connaissons ? | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: ... Viens danser ^^ ! Sam 20 Oct - 23:04 | |
| Elle avait dû penser assez fort pour que quelqu'un l'entende... Mais ce jeune homme, beau et très silencieux manqua de la faire mourir d'une crise cardiaque tant elle ne l'avait pas vu arriver... Elle avait ainsi faillit se renverser l'intégralitée de son verre de Coca dessus... Elle reprit son calme et observa le jeune homme qui l'avait abordée, brun aux cheveux courts, habillé plutôt classe, grand et qui avait l'air tout a fait musclé, donc tout à fait son style... - Je m'apelle Rihanna Fenty, enchantée de faire votre connaissance... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: ... Viens danser ^^ ! Sam 20 Oct - 23:07 | |
| Sans rien dire le jeune homme s'assit à côté de la jeune femme et lui entoura la taille d'un bras, avant de lui sourire gentiment... Et de déclarer : - Plaisir partagé mademoiselle... Celle-ci semblait assez surprise de la façon dont il l'avait abordée, Il souriait intérieurement, sinon, il pense que la jeune femme l'aurait sûrrement frappé... - Vous voulez danser ? | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: ... Viens danser ^^ ! Sam 20 Oct - 23:15 | |
| L'espace d'un instant elle se dit que ce type devait être sous l'effet de l'alcool... Mais comme il semblait on ne peut plus sérieux et très insistant elle finit par accepter et il l'emmena danser parmi la foule qui finissait par disparaître petit à petit au fur et à mesure qu'on avançait dans la soirée, il était tard, il était trois heures du matin, ils étaient passés par toutes les dernières musiques, toutes les danses, même les slows, où Chris arpentait un sourire inconparable... Elle finit même par s'endormir dans les bras de Chris qui semblait encore en pleine forme... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: ... Viens danser ^^ ! Sam 20 Oct - 23:24 | |
| Voyant la jeune femme se sentir fatiguée, il dut se convaincre à la ramener chez elle, vu qu'elle dormait, et qu'il ne savait pas où elle habitait, il s'assit sur un banc, et elle, était allongée la tête sur les genoux de Chris... Celui-ci l'observait dormir, il ne pouvait plus détacher son regard de ses yeux clos, il sourit puis prit une mèche de cheveux de Rihanna et joua un peu avec... Peu après il se leva et traqua les noms des boîtes aux lettres jusqu'au moment de trouver un appartement correspondant au nom "Fenty" il fouilla dans les poches de Rihanna pour trouver la clé, une fois ouvert il posa Rihanna sur le lit, et s'installa sur le canapé tout en regardant la télé ^^.... A l'appartement : Chris, Rihanna, Kristen et Bethany... [Demain parce que là je vais aller dormir ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... Viens danser ^^ ! | |
| |
| | | | ... Viens danser ^^ ! | |
|