Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| présentation de Raven | |
| | Auteur | Message |
---|
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: présentation de Raven Mer 24 Oct - 15:45 | |
| bon ben je recommence ma présentation puisque j'ai changé de nom d'utilisateur Nom:Miller Prenom:Raven Age:20 ans Caractère :trés gentille mais un peu méchante quand même,elle est un peu timide quand elle ne connais pas les personnes surtout vers les garçons mais sinon trés bavarbe envers les gens qu'elle connait Physique :belle avec les cheveux longs et brun,les yeux de couleur marron noisette,mince et grande avec un nez ni pointu ni trop gros ni trop petit tout juste,parfois maquillé mais pas trés souvent plus sans maquillage. Histoire: :Raven est née a New York, ses parent étant avocat et sa mére etant secrétaire,vivait dans un beau quartier mais quand Raven a 12 ans ses parent divorce,ceux qui l'a anéanti car ses parent s'entendaient bien,avec son frére Alexandre a 18 ans et elle 16 décide de partir car leur pére est mort ... d'un accident de voiture tous deux décide de reconstruire leur vie,d'abord partit a Los Angeles partit faire des études,tout deux a la fin de leur études decide de faire chemins a part,Alexandre partit a Boston et elle décide de venir a Wisterie alane. Comment avez vous connu le forum?j'étais susan mayer avant mais j'ai décidé de changer !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 15:49 | |
| Oki rebienvenue!Signes le reglo stp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 16:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 16:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 16:15 | |
| Bienvenue ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 17:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 18:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 18:25 | |
| |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: présentation de Raven Mer 24 Oct - 23:50 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: présentation de Raven Jeu 25 Oct - 17:30 | |
| | |
| | | Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: présentation de Raven Jeu 25 Oct - 18:29 | |
| merci !!!! bon ben je vais signer le réglement !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Raven Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: présentation de Raven Ven 26 Oct - 15:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Raven | |
| |
| | | | présentation de Raven | |
|