| Diner de famille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Diner de famille Dim 28 Oct - 13:31 | |
| Gabrielle avait prévu un diner de famille pour faire plus connaissance et rattraper le temps perdu, elle tait dans sa chambre et s'habillait avec une robe de grande marque, elle était mannequin c'était normal! Sa robe était courte, elle lui arrivait avant les genoux et elle était marron décoltée. Elle se coiffa et se maquilla puis appela ses filles pour qu'elles descendent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 15:19 | |
| Avril arriva avec quelques minutes d'avance, puis elle alla sonner chez sa soeur. Elle portait un slim noir, et un debardeur tout neuf. Elle avait ammenè un petit cadeau pour sa soeur, car elle avait eu la gentilesse de l'inviter pour un diner familliale. Elle attendit que quelq'un vienne lui ouvrir la porte. |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 15:26 | |
| Gabrielle redescendit les escaliers en attendant la porte sonner Elle cria avant d'ouvrir Les filles pas de bétises et trainez pas!! Elle ouvrit la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 15:38 | |
| Avril vit sa soeur, elle ètè magnifique. Elle lui sourit, et lui tendit son cadeau. Tient, c'est pour toi!! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 16:08 | |
| Oh merci! Elle posa le cadeau sur la table Viens entre! Referme la porte PS: C'est censé etre quoi le cadeau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 19:10 | |
| A ce moment là Kiera arriva devant la porte Toc toc toc *j'espère que je ne suis pas arriver en retard* |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 19:46 | |
| Gabrielle qui attendait que Avril rentre, remarqua l'arrivée de Kiera et sourit en la voyant Kiera!! Ravie de te voir! Entrez vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 20:07 | |
| Mais derien Gaby. Elle rentra dans sa maison, et vit que Kiera arriver. Salut, Kiera!! Tu vas bien? Elle sourit, et attendit sa rèponse. PS: Euh...le cadeau c'est...une robe de mannequin, meme si tu en a deja beaucoup, celle ci est magnifique... |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Dim 28 Oct - 20:26 | |
| PS: oki! *elles se connaissent?!* Referme la porte derrière ses soeurs et regarde discrètement le cadeau d'Avril, elle n'arrivait pas a le voir! Sourit et les regarde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Lun 29 Oct - 18:31 | |
| Kiera sourit - Salut vous deux! Moi ca va et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| Oui...moi aussi je vais super bien. Sinon, quoi de neuf mes soeurs? Elle sourit, et rigola. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Ven 2 Nov - 17:31 | |
| Kiera sourit - Ben moi rien de spécial! et toi? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 3 Nov - 16:50 | |
| Ne dit rien en souriant Ajuste une assiette sur la table et re appelle ses filles Désolé elles sont longues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Mer 7 Nov - 16:13 | |
| Lily descendit l'escalier en courant pour arriver avant Shane. Elle courru vers sa mère et elle s'asseya sur sa chaise habituel... Elle regarda sa mère puis lui dit:
-C'est quand qu'on mange? |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Mer 7 Nov - 16:34 | |
| Rigole Ben tout de suite! Regarde Kiera et Avril Lily... C'est tes tantes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Mer 7 Nov - 16:39 | |
| Lily regarda Avril puis Keira. Elle leur souria mais ne leur dit rien.
-Maman, on attend pas Shane pour manger?
Lily la regarda. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Mer 7 Nov - 16:46 | |
| *Waou ca lui fait que ca de savoir qu'elle a des tantes cachées?!* Euh... Si ... Shane!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Mer 7 Nov - 16:59 | |
| Lily la regarda puis elle se leva et alla jusqu'a la porte de la cuisine puis cria à Shane:
-Shane! Grouille-toi, il y a des invités, alors vite...
Lily attendit une réponse d'elle. |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 24 Nov - 18:00 | |
| Lily tu ne parles pas comme ca a ta soeur! Lui fait les gros yeux puis sourit a Kiera et Avril Assayez vous on va commencer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 24 Nov - 18:16 | |
| D'accord! Kiera allait s'assoir puis elle regarde sa fille C'est ta fille? Elle est trop mignonne! |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 24 Nov - 18:25 | |
| Oui c'est ma fille! Sourit et la regarde C'est Lily, elle a 5 ans c'est la petite dernière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 24 Nov - 18:31 | |
| sourit et la regarde Salut Lily! Comment ca va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Ven 30 Nov - 20:27 | |
| Lily regarda sa mère et lui dit:
-Je lui parle comme elle me parle...
Lily regarda Kiera et lui souria.
-Sa va et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 1 Déc - 18:54 | |
| Moi ca va très bien! Kiera sourit puis elle regarda sa soeur elle se demanda toujours si sa petite fille est au courant de la vériter... Mais elle préfère éviter ce genre de discussion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diner de famille Sam 1 Déc - 20:46 | |
| Lily regarda Kiera et elle lui demanda:
-T'as quel age?
Lily était trop curieuse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner de famille | |
| |