Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Desperate préférée! | |
|
+8Romane C. Timberlake Susan Delfino Rihanna Fenty Priscilla C. Timberlake Lyndsay Harris Kaley Cuoco Vanessa Furtado Gabrielle Solis 12 participants | |
Quelle est votre Desperate préférée? | Susan | | 28% | [ 15 ] | Lynette | | 11% | [ 6 ] | Gabrielle | | 44% | [ 24 ] | Bree | | 7% | [ 4 ] | Edie | | 6% | [ 3 ] | Mary-Alice (mdr) | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 54 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Lun 29 Oct - 14:45 | |
| Au début de la série mes préférées étaient gaby et susan. Mais depuis que je regarde la nouvelle saison, je les aime toutes autant! Sauf eddie brit! J'ai quand mème voté pour Susan et Gaby!! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Desperate préférée! Sam 3 Nov - 15:52 | |
| Bon ben ca va pour le moment, 7 voix pour moi! Lol au début j'avais faillie faire Susan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Sam 17 Nov - 10:56 | |
| Mon perso préféré dans la série c'est Lynette!Un plus sa devient bien a la fin de la saison 3 ^^ |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Desperate préférée! Sam 17 Nov - 12:04 | |
| Dommage elle ne se connecte pas beaucoup^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Desperate préférée! Jeu 3 Jan - 12:00 | |
| Pour Gaby et pour Susan, Susie c'est une grosse étourdie de la vie elle me fais marré | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Desperate préférée! Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Desperate préférée! Jeu 3 Jan - 17:46 | |
| Mwa j'ai voté pour tout le monde sauf Mary-Alice et Eddie ! Voici mes raisons : Bree : Son côté ménagère hystérique qui pense qu'à nettoyer et à faire des gâteaux ( sa me rapelle ma mère XDDD ) ... Sa me fait tripper ! Susan : La p'tite gafeuse qui n'arrête pas de faire des bétises, genre la fois ou Mike répare une voiture et qu'elle l'appelle et qu'il se mange la voiture en pleine tronche, ou dans la saison 3, mais je spoile pas ceux qui l'ont pas vu XD ! Gaby : Elle est trop cuuuuuute ! Elle est toute mimi et puis j'adore quand elle s'énerve et quand elle devient peste, elle me fait trop marrer ! Lynette : Quand elle se dispute avec Tom, et qu'elle vanne c'est énorme, elle me fait trop marrer, encore dans la saison trois, mais je spoile personne ^^ ! Je n'ai pas voté pour : Eddie : Parce qu'elle m'énerve, vous saurez pourquoi quand vous verrez la saison qui est passé sur Canal+ et pas sur M6... Mary-Alice : Parce que même si on l'entend, on la voit jamais, et que quand on la vu, elle m'a énervée è_é ! J'ai vu un prewiew de la saison 4... Ca va faire mal ! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate préférée! Sam 5 Jan - 20:58 | |
| 11 votes pour moi :OOO merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Sam 5 Jan - 21:35 | |
| Moi je connée pas DH donc je vais voter ... Susan ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Dim 6 Jan - 2:23 | |
| je pense etr amoureux de gaby |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Dim 6 Jan - 9:41 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Desperate préférée! Dim 6 Jan - 11:25 | |
| Pour Gaby et biensûr Susan | |
| | | Romane C. Timberlake
| Sujet: Re: Desperate préférée! Dim 6 Jan - 16:53 | |
| - Theodore Bagwell a écrit:
- Moi je connée pas DH donc je vais voter ... Susan !
Sa me tue ce que tu dis parce que tu dis que tu connais pas DH DONC tu vote Susan c'est bizarre !!! Sinon moi j'ai voté Gaby | |
| | | Mike Delfino
Nombre de messages : 1305 Age : 36 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 24/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour
| Sujet: Re: Desperate préférée! Ven 25 Jan - 14:24 | |
| ma Susie | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate préférée! Dim 10 Fév - 13:54 | |
| Merci chloé, merci Susy, merci Romane! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Mer 13 Fév - 22:50 | |
| Derien et Merci Theodore et ceux qui ont voter pour moii |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate préférée! Sam 23 Fév - 18:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Ven 29 Fév - 12:34 | |
| J'adore Gabrielle !! elle et trop drôle te trop belle !! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate préférée! Ven 29 Fév - 17:31 | |
| Heureusement que j'ai pris ce perso! lool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Desperate préférée! Ven 29 Fév - 17:34 | |
| |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| | | | Invité Invité
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Desperate préférée! Ven 29 Fév - 18:57 | |
| Mdrrrr cette personne aime sa voix c'est tout! lol | |
| | | Susan Delfino
| Sujet: Re: Desperate préférée! Ven 29 Fév - 20:05 | |
| Raah ben zut alors il fallait voter pour moi dans ce cas Ptdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate préférée! | |
| |
| | | | Desperate préférée! | |
|