| ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com | |
|
+6Justin Timberlake Jason Garth Sara Garth Chris Brown Lyndsay Harris Kaley Cuoco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Lun 29 Oct - 14:05 | |
| o0°Moi jsuis Kaley°0o o0°Moi j'ai 2* diam's°0o o0°Moi jsui une fille°0o o0°Moi jsuis trop belle°0o o0°Moi jsuis un ange°0o o0°Moi jsuis folle°0o o0°Moi jvous aime°0o o0°Et tu sais quoi ?°0o o0°Moi jsuis moi°0o | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Lun 29 Oct - 17:29 | |
| Article 1 : Trop belle sur la foto !!!! | |
|
| |
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Lun 29 Oct - 17:37 | |
| Lâche un commentairesur le blog de Kaley... Yeah ! La classe sur la première pix ^^ ! | |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mar 30 Oct - 23:07 | |
| - Citation :
- com de sara
trop mimi | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mer 31 Oct - 11:05 | |
| article 1: un com pour te dire que je t'aime et que tu es la femme de ma vie | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mer 31 Oct - 11:44 | |
| ^^Au milieu c'est mon chérie^^ ^^Au milieu c'est Jason Garth^^ ^^Lui il a 2* diams^^ ^^Lui il est magnifique^^ ^^Lui je l'aime^^ ^^Lui c'est ma moitié^^ ^^Lui il est toujours la pour moi^^ ^^Et pour tous sa^^ ^^Lui je pourrais pas l'envouloir^^ | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mer 31 Oct - 11:47 | |
| article 2: com de ton chéri:comment dire je t'aime ma chérie merci de m'avoir mis sa me touche beaucoup et sache que tu es la seul femme que j'aime | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mer 31 Oct - 12:27 | |
| Article 1 : Kaley tu peux pas me planter comme ça. Je ne renoncerais pas tu peux compter sur moi | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| |
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 14:03 | |
| **Elle c'est ma Nessa Chérie** **Elle je l'aime** **Elle a 1* diam's** **Elle c'est toujours délire* **Elle que des barres ensemble** **Elle c'est une fofolle comme moi** **Elle est célibataire** **Tanté votre chance les mecs** **Elle est superbe**
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 14:07 | |
| ♥♥Elle c'est ma Gaby namour♥♥ ♥♥Elle a 3*Diam's♥♥ ♥♥Elle c'est ma namour♥♥ ♥♥Elle a * enfants♥♥ ♥♥Elle fait fondre tout les garçons♥♥ ♥♥Elle est toujours la pour moi♥♥ ♥♥Et pour sa j'en l'en remerci♥♥ ♥♥Elle je l'aime♥♥ ♥♥Concernant sa vie amoureuse♥♥ ♥♥C'est secret♥♥
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 14:13 | |
| o0o0Elle c'est ma Jumso0o0 o0o0Elle je l'aimeo0o0 o0o0Elle est toujours la pour les autreso0o0 o0o0Toujours prêtes a s'éclatero0o0 o0o0Priise par...o0o0 o0o0Elle n'est pas liibre domage les garso0o0 | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 15:21 | |
| magnifique ton blog !! <3 JTM |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 15:37 | |
| µ Lui c'est Chris Brown µ µ Lui c'est pas touche ou t'auras affaire à moi µ µ Lui il a 1* diami's µ µ Lui il est trop timide µ µ Lui il est avec ma Jums µ µ Domage ma chère µ µ Il est pris µ µ Ces personnes se reconnaitront µ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 15:54 | |
| |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 21:40 | |
| Article Chris : Et oui !!! Il est avec la jums chatain de jums blonde !!!! JTM mon homme !!! | |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 3 Nov - 21:51 | |
| article sur moi Mercii Kaley j'tadore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Dim 11 Nov - 23:06 | |
| Trop beau tOn p'tit blog miss! J'taiimeuh trop...Kalynounette chèrie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Lun 12 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mar 13 Nov - 11:54 | |
| - Code:
-
com de sara il es bien ton blog et les gens sont super | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Mar 13 Nov - 22:14 | |
| Coms réponse Merci à vous tous | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 17 Nov - 22:25 | |
| Y'a des gens que je trouve bizarre Gentille en face mais peste parfois à l'intérieur Moi c'est le vide complet Ma chère je sais vraiment pas quoi penser de toi Mais si tu touche a mon couple préféré T'auras affaire à la folle Kaley de service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com Sam 17 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Fofolle-Cuoco~~.skyblog.com | |
| |
|
| |