Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Just-in-love-with-chris.skyblog.com | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Lun 29 Oct - 18:39 | |
| Jsuis Lyndsay Harris J'ai 1♥ ans Jsuis une vrai loveuse Jsuis une vrai folle Jsuis une vraie fille Jsuis de Boston Je t'aime Chris Et j'aime Fairview
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Article 2 Lun 29 Oct - 18:45 | |
| Lui c'est Chris Brown Lui il a 1♥ ans Lui c'est un vrai blagueur Lui c'est un vrai fou Lui je l'aime Lui je l'adore Lui il est dans mon coeur Lui c'est un beau et grand danseur | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Mar 30 Oct - 11:21 | |
| Article 1 : T'es trop belle miss !!! Article 2 : C'est trop mignon !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Mer 31 Oct - 11:02 | |
| - Code:
-
[quote:4c6b]article 1:je passais par le log de ma chérie et j'ai été sur le tien je t'ai déja vu a mon bar et je trouve que toi et chris vous allez bien ensemble[/quote:4c6b] | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Mer 31 Oct - 14:00 | |
| Elle c'est Kaley Cuoco Elle est complétement pété Elle je l'adore Elle a 1♥ ans Elle est super belle Elle est avec Jason Garth Elle n'est pas libre dommage Elle a tous les garçons a ses pieds Elle je l'adore encore et toujours | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Mer 31 Oct - 18:49 | |
| //C'est trop MDR// //C'est trop stylé// //C'est mon chérie// //C'est Chris Brown// //C'est un non célibataire// //Va t'en trouvé un autre// //Il me rend heureuse quand il est avec moi// //Sans lui je ne suis rien// //J'ai toujours pu compter sur lui// //Lui il est trop beau// //Et pour tout sa// //C'est lui que j'aime// | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| | | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Jeu 1 Nov - 21:39 | |
| T'avoir rencontrer et d'être avec toi, c'est la plus belle chose qui me soit arriver jusqu'ici. Je t'aime ! Merci de m'avoir soutenu, je sais que je suis impossible à gerer parfois mais toi tu as sû me supporter. Je pleure des journée entière et quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être une autre personne. C'est grâce à toi et c'est pour toi que je vis. CHRIS JE T'AIME !!! | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Ven 2 Nov - 12:37 | |
| - Code:
-
com de Jay ton grand frère tu a du talent pour les poèmes et vous formez un beau couple bisous a toi | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Ven 2 Nov - 12:45 | |
| **Lui c'est Jason** **Lui il a 2♥ ans** **Lui c'est mon grand frère** **Lui il est toujours la pour me supporter** **Lui je l'adore** **Lui il est pris** **Lui il est avec ma Kaley** **Domage pour vous les filles** **Lui il est pas pour vous** | |
| | | Kaley Cuoco
| | | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Ven 2 Nov - 16:24 | |
| lâche un com' au premier article Ah c'est débile, tu es magnifique. Je te connais pas mais par exemple je t'es déja vue trainée avec Chris Brown. Vous êtes si mimi ! B'soux mouillé -xxx- | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Mar 20 Nov - 22:02 | |
| Lâche un commentaire sur les deux premiers articles du skyblog de Lyndsay - Citation :
- J'suis contente que tu ais finit par sortir avec Chris, vous allez trop bien ensemble, vous êtes trop mignons ^^ !
| |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Mar 20 Nov - 22:48 | |
| Elle c'est Robyn Rihanna Fenty Elle a 1♥ ans Elle et moi on c'est pas très bien entendu à notre rencontre Elle c'est la coloc' de mon Chéri Elle c'est une chanteuse Elle c'est la nouvelle bombe de Wisteria Lane Elle est célibataire les mecs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com Jeu 3 Jan - 17:01 | |
| Jtm Riri ^^ Jtm Lyndsay Jtm Kaley Jtm nais
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:05, édité 1 fois |
| | | Lyndsay Harris
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just-in-love-with-chris.skyblog.com | |
| |
| | | | Just-in-love-with-chris.skyblog.com | |
|