Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Dans le coma... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 15:23 | |
| - Mouais, j'irais bien faire un tour dehors quand même mais dans mon état, ils ne m'autoriseront jamais ça... ^^ Il sourit faiblement et attendit, il se sentait encore plus fatigué quand arrivant, en fait, il avait l'impressiob d'avoir complétement oublié tout ce qui s'était passé la matinée précédente... -... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 15:26 | |
| Si tu le dis. Peut-être qu'ils vont te laisser. Mais vu qu'ils viennent de t'opérer je ne pense pas. Hausse les épaules et lui sourit Tu veux les appelé ou pas ? | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 15:38 | |
| - Non, ça ne sert à rien... Ce n'est pas la peine, mais j'apprécie le geste de ta part... ^^ Il sourit et regarda Lyndsay, il se redressa car sa position couchée lui appuyait sur les côtes ... Il posa une main sur ses côtess, sa gauche vu que sa droite était prise par Lyndsay... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 15:41 | |
| Dorien c'est normal Le regarde bouger dans tout les sens Je te gène ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 16:41 | |
| - Nan, Nan... Il adosse légerement son dos au mur derrière lui, sourit à Lyndsay, et regarde Rihanna un instant ça faisait un bout de temps qu'ils n'avaient pas parlé, depuis... deux ou trois semaines, il se passa son poignet sur son front pour enlever sa légère sueur... Il détacha son regard de Rihanna et regarda Lyndsay... - Six heures... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 16:50 | |
| Oui 6 heures. Mais maintenant que tu es là et que tu vas a peu près bien... Lui sourit ...Bah sava, enfin je crois | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 20:59 | |
| - A peu près... Juste que j'ai l'impression d'avoir toutes mes côtes cassées en deux >_< ...
Dit-il d'une tête faussement souffrante, il lâcha après un sourire rassurant et soupira malgré tout...
- Super monotomne l'hôpital, c'est trop ennuyeux, quelqu'un a pas quelque chose d'intéréssant à faire O_O...
Dit-il une expression du type : roooh mais qu'est-ce qu'on s'ennuie... plaquée sur le visage... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 21:09 | |
| Rit légérement Bah dans un hôpital je sais pas ce que tu peux faire d'intéressant. C'est pour sa qu'ils t'enferme et qu'ils te relâcha quelques jours après. Lui sourit Et tu veux faire quoi au faites ?! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 21:15 | |
| - Et ben... En fait je n'en ai pas la moindre petite idée... Il sourit et se passa une main sur le visage pour bien se réveiller, il caressa de son pouce la main qu'il tenait de Lyndsay... Il eu une minuscule envie de l'embrasser à ce moment là, mais il se retint... -... Mais bon... | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Dans le coma... Mer 31 Oct - 21:19 | |
| Lui sourit à ce moment, elle eu un déclic mais elle laissa tombé C'est bien ce que je me disais aussi !!! Regarde la main de Chris, puis les côtes de Chris | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Dans le coma... Jeu 1 Nov - 18:53 | |
| - J'vais dormir un p'tit peu, j'suis fatigué encore, en tout cas c'est sympa d'avoir attendu, et d'être restées... J'apprécie... Merci les filles ^^ ...
Il se ré-allongea, posa sa tête sur l'oreiller blanc et peu moelleux, et s'endormit quelques minutes après... Les trois jeunes filles partirent...
[Fin] | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Dans le coma... Jeu 1 Nov - 21:54 | |
| [il faut le diredans le flood] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le coma... Jeu 1 Nov - 22:16 | |
| bethany arrive dans l'hopital et monta les escalers. demande a un médecin ou est la chambre de chris.... elle frappa et rentra. désolé je ne t'es pas réveillé j'espère!! je voulais savoir si tu allais mieux. je me suis fais du soucie pour toi( xD) |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Dans le coma... Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| [il été pas fini le sujet ?! ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le coma... Jeu 1 Nov - 23:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le coma... | |
| |
| | | | Dans le coma... | |
|