| Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) | |
|
+10Clayre Solis Nicole Scherzinger AnnLynn Brown Anaïs Harris Gabrielle Solis Jason Garth Justin Timberlake Vanessa Furtado Lyndsay Harris Kaley Cuoco 14 participants |
|
Votre fille préféré (hord DH) | 1/Vanessa Anne Hudgens | | 16% | [ 6 ] | 2/Kaley Cuoco | | 22% | [ 8 ] | 3/Lyndsay Harris | | 16% | [ 6 ] | 4/ Lori Harris | | 5% | [ 2 ] | 5/Sara Garth | | 3% | [ 1 ] | 6/ Anaïs Harris | | 8% | [ 3 ] | 7/Nicole Scherzinger | | 27% | [ 10 ] | 8/ Lourdes Scherzinger | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 31 Oct - 22:10 | |
| Moi à part moi je trouve que Vanessa et très sympa. Et je parle du personnage pas de la personne qui la joue. Mais ma Nessa aussi je l'ado0o0ore !!! | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 31 Oct - 22:20 | |
| J'ai mis Kaley Cuoco car il n'y a qu'elle que je connais beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 31 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 31 Oct - 23:52 | |
| Ya pa toutes les filles la! Moi ji suis pas!! |
|
| |
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 0:09 | |
| ptdr J'ai mis Kaley parce que que j'adore cette actrice Et j'adore aussi Kaley ma chéwiii X) | |
|
| |
Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 13:30 | |
| Il y a pas toute les filles parce que on peux on mettre que 10. | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 14:29 | |
| Et en plus j'allais pas mettre les toutes nouvelles quand même. Lyndsay est toute nouvelle mais elle parle tellement trop qu'elle est connu par presque tout le monde. | |
|
| |
Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 14:31 | |
| J'ai mis Kaley et je crois que tout le monde connais la raison | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| moi j'ai mis brooke car je trouve l'actrice trés jolie bien que kaley et trés jolie | |
|
| |
Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| T'es bien le seul mec qui n'a pas répondu le nom de sa meuf | |
|
| |
Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Ven 2 Nov - 12:39 | |
| lol dans le forum je préfère kaley mais je suis une fan inconditienel de sophai bush voila tout | |
|
| |
Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Ven 2 Nov - 12:49 | |
| Je parlais du perso préféré dans le RPGs justement c'est pour ca que j'ai mis à part les Desperate Housewives | |
|
| |
Jason Garth
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Ven 2 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kaley Cuoco
| |
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Sam 3 Nov - 13:37 | |
| Moi j'ai mis vanessa hudgens, je l'adore trop dans le forum mais en dehors je l'adore aussi c'est une trop bonne actrice! | |
|
| |
Anaïs Harris
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!! Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara... Rêve: D'être mannequin
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 5 Déc - 22:44 | |
| Lyndsay Harris dans la vrai comme sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 5 Déc - 23:27 | |
| Moi j'ai mit Nicole parce que je l'aime bien , elle est trés simpa et c'est celle que je connais le mieux parmis toute c'est fille ^^ |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Ven 7 Déc - 19:33 | |
| Oh mon dieu les fautes d'orthographes que tu fais à 14 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Ven 7 Déc - 19:35 | |
| C'est juste que j'ai l'abitude d'écrire en texto a l'ordi donc voila |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Ven 7 Déc - 20:01 | |
| - Mathieu Sdayner a écrit:
- parmis toute c'est fille ^^
Oui mais le but du language SMS c'est l'abbréviation tandis que ton "c'est" est censé s'écrire "ces" et la vrai version est bien moins longue! Alors ton language "texto" comme tu dis, est assez bizarre | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Lun 28 Avr - 12:13 | |
| Sondage mort?! | |
|
| |
AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Lun 28 Avr - 12:20 | |
| Non !!! J'ai mis Kaley !!! | |
|
| |
Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Mer 30 Avr - 11:00 | |
| Mouah bin j'ai mit Mouah XDEY'CHE !! Je suis fan de mouah !! PTDR !!
Nan je loveuh Kaley , Nessa aussi !!
Et merkii Mathieu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) Dim 10 Aoû - 13:54 | |
| Moi j'ai mit Nessa (L) Jlm Trop Cette actrice =) Mais jm bkp' aussi Nicole, Kaley, &&' Lyndsay ! x.3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) | |
| |
|
| |
| Votre fille préféré (a part les DESPERATE HOUSEWIVES) | |
|