Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Qui c'est ? | |
|
+5Kaley Cuoco Vanessa Furtado Chris Brown Lyndsay Harris Rihanna Fenty 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 18:52 | |
| C'est un petit jeu tout simple, le premier prend une photo d'une star, la déforme, la floutise, totu ce qu'il veut, pour ne pas qu'elle soit trop reconnaissable, la première fois il ne dit rien et donne la photo, le suivant doit deviner qui c'est... Si il a bon, c'est à lui de montrer une image floutée... Mais si ce n'est pas bon, les autres doivent essayer de trouver, si trois personnes après l'image se trompent, il doit donner un indice, par exemple, c'est un acteur célèbre, et après trois autres postes, si personne n'a bon, il doit mettre un deuxième indice, ect... Je commence : Qui c'est ? C'est plutôt facile XD... | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 18:55 | |
| Léonardo Di Caprio. J'ai pas de truc de montage, je sais pas comment faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 18:55 | |
| Ahhhh ! Trop facile !!! C'est Léonardo Di Caprio ! |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 18:56 | |
| J'ai répondu avant toi !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 19:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 19:00 | |
| Arf... Tu m'as devancé de peu... |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 19:05 | |
| Nathan : Les autres : Attendez 2 minutes | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 19:26 | |
| Désolé du double postes J'arrive pas. Quand je mets une image ils me mettent sa
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 19:53, édité 1 fois | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 19:45 | |
| Prends le dernier lien nommé direct link ^^ ! | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 19:54 | |
| | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 21:05 | |
| >>o< Je sais pas du tout qui ce'st, t'as trop flouté XD... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 21:38 | |
| Britney spears |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:09 | |
| Non mais c'est une chanteuse | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:19 | |
| Ashley Tisdale? Je suis nulle =S | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:20 | |
| Non, vouss vous éloignez. Elle a une soeur chanteuse elle aussi | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:24 | |
| aly & AJ? | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:28 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:30 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Ven 2 Nov - 22:31 | |
| | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Qui c'est ? Sam 3 Nov - 13:58 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Sam 3 Nov - 21:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 4 Nov - 4:53 | |
| Ben Ashley Simpson alors xd |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 4 Nov - 12:44 | |
| Je dis pareil que Brooke! | |
| | | Vanessa Furtado
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 4 Nov - 18:03 | |
| | |
| | | Lyndsay Harris
| Sujet: Re: Qui c'est ? Dim 4 Nov - 22:58 | |
| Lol Vanessa ptdr oui c'est elle donc c'est à toi Brooke | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est ? | |
| |
| | | | Qui c'est ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|